Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who Are You? (PV Shaa')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:33

Chad sortait de cours. Il avait eu technologie. Le prof était vraiment infect, impossible d'être aussi sévere avec des élèves et de leur donner quelque chose de plus dur a faire. Il avait passé un très mauvais premier cours. Mais peu importe la journée était finie et demain il n'avait pas cours: hourra. Il mit son sac sur son dos et les mains dans les poches de jeans. Il fallait qu'il aille aux casiers pour y déposer es affaires. La barbe. Il aurait voulu s'étaler sur son lit tout de suite. C'est que c'était fatiguant une journée de cours mine de rien. Surtout avec des profs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:08

Shaa n'en pouvait plus , trop de mauvaises nouvelles d'"un coup .
Elle n'avait toujours pas pris de décision, le garder ? Ou le 'tuer' en quelque sorte .
Shaa était horripilé par cette idée, tué quelqu'un .. Mais en même temps , il n'était pas encore tout à fait là .. BREF . Elle n'en pouvait plus , ses nausées s'accentuaient , ses coups d'émotions étaient de plus en plus frappants & ses envies de fraises ou de crêpes au nutella en pleins milieu de la nuit commencaient à devenir lassant !
BREF , elle re venait d'une petite promenade à l'air pur & allé direct dans sa chambre s'enfermait dans sa chambre & se couchée sur son lit moelleux avec tout plein de peluche qu'elle avait eu en cadeau . Allez savoir pourquoi !!

Elle marchait, la tête basse, sans faire trop gaffe à ce qu'elle fesait, elle entendait des 'oula' ou des murmures dés qu'elle passait . BREF . Elle continua & comme d'hab ne fit pas attention & remplie de plein pot dans un mec vu la corpulence. Elle se retrouva projeté .. Loin xD , enfin .. Plutôt contre un panneau avec pleins de trruc accroché, ses nerfs allaient explosé& mais elle se retint . Son sac amortit un peu sa chute sur le posterieur xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:43

Contrairement a ce qu'on pouvait penser, ce n'était pas dans Chad que Shaa' venait de rentrer mais dans un autre type du carré qui la regarda de haut et qui passa son chemin sans rien ajouter. Bien sur Chad avait vu la scène et il se dirigea vers la jeune femme. C'était degueulasse de traiter des gens comme ça, surtout qu'elle avait pas l'air du tout en forme. Il s'accroupit une fois à côté d'elle & lui tendit la main pour l'aider a se relever.

-Tout va bien, rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

Shaa gromnnolait dans sa barbe [OUA L'EXPRES​SiON(L)XD] & essayait sans succés à se relever . Les gens du carré .. GRR :@ Autant y'en a des .. WOUAH (L) mais autant .. Y'a des ConnardS avec un grans C & un grand S !
BREF . Enfin , un genty garçon arriva xD & lui proposa de l'aide, elle releva le visage & vit un visage absolument inconnu . Elle fit un petit sourire de remerciement & lui prit la main , elle arriva enfin à se remettre debout & lui sourit cette fois vraiment même si elle était assez pas en forme ..
- Nan ça va , juste mal au postérieur .. Sinon ça va ..
- Merci ! dit-elle à haute voix en foudroyant le mec du carré qui les regardait en levant les yeux au ciel . Elle lui tira la langue comme une gamine & se retourna vers l'inconnu .
- Shakira , mais appelle moi Shaa ! Enchantée & encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:22

Chad ne se gêna pour rire en la voyant tirer la langue au coupable de sa projection au sol. En tout cas il était soulagé qu'elle n'ait rien de grave, c'était l'essentiel, et elle avait de la chance vu le vol plané qu'elle avait fait. Il sourit a la jeune inconnue qui s'appelait Shaa'. Il faillit lui tendre la main mais bon c'était trop officiel ça comme salut et il ne le fit pas.
-Moi c'est Chad. Ravi & De rien. C'est pas parce qu'il y a des salauds dans ce monde que tout le monde doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

Shaa fit un petit sourire amusée en voyant le dénomé 'Chad' rigolait quand elle tira la langue à l'autre guedin ..
Elle acquiesa & approuva totalement ce qu'il venait de dire .
- Ouai'p .. Merci encore hein !
Elle soupira en voyant l'état de son petit sac tout destroy mais le remercia mentalement XD
- Sinon . Je connais pas ta tête dit-elle en souriant .

- Tu es nouveau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

Chad aurait fait parti du carré il lui aurait proposé de lui racheter un sac mais bon c'était pas le cas & il avait plus trop d'économies en ce moment.
Bref il acquiesca devant la constatation de la jeune femme.
-Yes. Je suis arrivé il y a trois jours et quelques.
& depuis trois jours il ne rencontrait que des filles. Ou plutôt il ne parlait qu'a des filles a croire que tous les mecs étaient comme cet idiot de tout a l'heure.
-Je suppose que t'es ici depuis un peu plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Shaa acquiesa .. Ouai'p vraiment un petti nouveau .
- Tu connais déjà des gens à mon avis ?
Comme à son arrivée & a toute celle des autres beaucoup de gens l'avait acceuillie .. Autant des cons que des gentils .
BREF . Elle sourit à sa constation pas trop compliqué .

- Ouai'p .. Euh .. 1 Ans je crois .. Moins peut-(être .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:45

Ah sa oui, Chad connaissait du monde & pas des moindres. Trois jolies filles, bien différentes les unes des autres. & puis Shaa maintenant.

-Ouai je connais Alana, Melissa & June. Elles sont super cool. Et Kris aussi.

Oui il y avait aussi Kris qui l'avait acceuilli, juste vaant que Melissa la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:12

Shaa fit un petit sourire & se retint de rire . Presque toutes les filles qu'il avait dit devait être des nouvelle selles aussi puisque Shaa ne les connaissait pas non plus XD .
Kris par contre si , elle elle était hyper cool =D Même si elle aimait pas sa Bestouille Sad ..
BREF . Elle acquiesa .
- J'connais que Kris de toute les filles que tu viens de me dire .. M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:29

Chad essaya de se souvenir un peu & les paroles des filles revinrent a lui.
-Alannah est arrivé en même temps que moi, Melissa m'a dit qu'elle était ici ya un an et qu'elle était tout juste revenue, mais June par contre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:50

Shaa acquiesa tout en reflechissant .. Mélissa ? Mélissa Melissa .. Humm ..
Elle avait un trou dans la mémoire là XD
BREF , elle acquiesa .
- June .. Sa me dit quand même un peu quelque chose avoua-t-elle en reflechissant toujours un peu xD
- Elle est nouvelle de peu de temps .. Mais un peu plus que toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Chad se retint d'éclater de rire quand elle parla de June.
C'était un vrai phénomène cette fille, il n'en avait jamais vu d'autres comme ça.
Plus tête de mule, on ne fait pas ^^
-On dirait pas c'est une vrai obstinée cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00


Shaa lui sourit . June ? Obstinée ? Boff .. Sans doute .
Beaucoup de filles d'Hidden ferait n'importe quoi pour avoir un copain , ou pour avoir quoi que se soit . OWH ! Elle comprit donc pourquoi il disait ça .
- Mr a déjà des prétendantes je comprends donc ?


Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:07

Chad sourit a la miss. On pouvait dire ça comme ça. Melissa l'avait déjà embrassé une fois & entre June et lui c'était.. chaotique mais très rapprochant. & Puis lui il y avait Alana qu'il aimait beaucoup aussi. Elles étaient toutes adorables.
-Oui, je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

Shaa fit un petit sourire surnois .
En même temps , un beau mec comme ça dans les couloirs d'Hidden .. Il allait pas rester bien lnogtemps célibataire le ptiot Chou =) .
Elle acquiesa .
- Je vois ! & as-tu déjà une préférence ?
Il fit une tête bizarre & ajouta direct
- Don't panik ! J'ai déjà un copain & je n'ai aucune intention de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:10

En effet Chad fut un peu étonné par la question, parce qu'elle était intéréssée elle aussi? Nan j'plaisante. Enfin ça le rassurait parce qu'il était déjà suffisemment perdu dans ses sentiments comme ça.
-Ben.. difficile de dire je sais pas trop.. j'aime beucoup Melissa elle est vraiment adorable & c'est super les sorties entre nous, on doit déjà aller a Paris ensemble. Et on s'est embrassé une fois, bon par erreur hein je susi tombé sur elle. & Puis June elle, notre relation est très.. bizarre. On joue a une sorte de ptit jeu.. des fois j'ai l'impression d'être attiré par elle mais la seconde d'après je la deteste. & Ya Alana. On a encore besoin de faire un peu plus connaissances mais c'est fou hein chaque moment avec elle est génial. Je ne sais comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

Shaa acquiesa en souriant .
Trééééés interressant tout ça pensa-t-elle amusée . Il en avait fait des filles folles en si peu de temps ce mister . Mais bon , ce qu'elle avait surtout retenu c'est qu'y avait trop fille folles de lui & qu'il allait .. A PARiS ! (L)
- Ah je vois .. Pas cool cool tout ça . Sa doit être dur hein ? En même temps , c'est sa les problémes des beaux gosses dit-elle en rigolant .
BREF .
- Tu vas donc à Paris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:04

Il rigola de bon cœur, on la lui avait jamais sortie celle là. Mais il savait un truc: il était pas un briseur de cœur et quoiqu'il se passe il resterait un super ami pour les filles. En tout cas, pour le moment, il n'était pas du tout décidé a faire quelque chose.
-Ba, je vais laisser le temps faire les choses je pense.
Il acquiesca quand elle lui demanda s'il allait à Paris. Ils n'avaient encore rien fixé avec Mel mais normalement ça devait se faire.
-Ouai je sais pas quand. C'est Mel qui m'a proposé mais on a pas encoré regardé les détails.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:16


Shaa sourit quand il rigola . Wuah , enfin elle fesait rire quelqu'un . Sa fesait un moment que c'était pas arrivé vu qu'elle était un peu pas d'humeur à dire des conneries ..
Elle acquiesa . Dit donc, sa fesait trois jours a tout casser qu'il était arrivé & il preparait déjà des voyages avec des belles jeunes inconnue . Si c'était pas comic tout ça ? :p
Elle acquiesa .
- Ok Ok =) . & c'est prévu pour quand ?
Elel fit une pose , qu'est-ce-qu'elle parlait -_-"
- Désolée de trop parler .. -_-" Sa fais longtemps que j'ai pas fais de rencontre ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

Encore une fois, Chad ne pouvait pas répondre aux question de la miss. Il fallait vraiment qu'il revoit tout ça avce Melissa, parce que sinon ils allaient devoir attendres les grandes vacances et c'était pas encore tout de suite.
-Oh ben.. on a pas dit non plus.
Il sourit de bon cœur. Ba, comme ça il était là pour la faire parler, toujours voir le bon côté des choses^^
-Eh ben je tombe à pic alors! Par contre heu compte pas sur moi pour jouer le chevalier romantique hein je suis déjà occupé^^
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

Shaa acquiesa . Ok Ok . Hyper organisé tout ces petits jeunes faut croire hein ? XD
- Ok ok . Je vois .. Vous êtes hyper bien preparé alors Razz
BREF . Elle écouta sa réponse & explosa de rire .
Un chevalier romantique ? La blaguounette amusante ^^ . Genre elle en avait besoin LA BLAGUE QUOi ! Jess' fait ça trés bien . Trés trés bien même (L) une main se porta sur son ventre & un petit sourire parut sur ses lévres .
- Ce rôle est déjà pris , désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:32

Effectivement, mieux organisés qu'eux, y a pas x) Ils avaient un peu décidés de faire ce voyage comme ça donc ils avaient rien préparés encore. Mais ça n'allait pas tarder.
-Exact Razz
Il sourit en la voyant rire, parce qu'il aimait faire rire les gens. Il aimait oublier la tristesse et les mauvais osuvenirs et d'ailleurs personnellement il en avait une bonne expérience. Il la vit poser une main sur son ventre. Sa voulait dire.. qu'elle était enceinte? Ouah ben si c'était ça, elle était vachement jeune.
-Attends tu.. t'es..?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue14/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Shaa fit une drôle de tête en voyant la tête que Chad fesait . Oula .. Putazin , si sa lui fesait ça à lui ..Sa ferait quoi à ses parents ? OH LA BOURDE ! Elle avait rien dit a ses parents .. Ouille .. Bim dans ta face de memoire de poisson rouge . -_-" LE choc fut assez gros pour elle & elle en eut un peu le tournis . Elle s'appuit contre le mur & regarda Chad d'un regard un peu amusé mais un peu fatigué .
- OMG .. Quelqu'un qui ne le savait pas .. On voit que tu es nouveau .. Tu connais pas Miss 'Gossip Girl' hein ? Wink
Trop forte cette fille xd , elle était encientre & tout le titouin , & elle se plaignait même pas XD TROP FORTE :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Who Are You? (PV Shaa') Left_bar_bleue13/20Who Are You? (PV Shaa') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

D'accord, elle était bien enceinte. Waouhh le choc. On ne lui avait jamais annoncé ça comme ça^^. Remarque il ne la connaissait pas encore très bien. En tout cas son petit ami devait être adorable. Il lui sourit mais il ne comprenait pas trop: c'était qui Gossip Girl?
-Nan.. désolée on dirait que je débarque de la planète mars mais.. c'est qui Gossip Girl? Ou quoi?
Il fut étonné que Shaa' ne se plaigne pas, c'est vrai elle était encinte hyper jeune et c'était pas facile & elle avait l'air fatiguée mais plus heureuse qu'autre chose;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Are You? (PV Shaa') Empty
MessageSujet: Re: Who Are You? (PV Shaa')   Who Are You? (PV Shaa') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Are You? (PV Shaa')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc (PV Shaa' x3)
» >>Urgences (Shaa/Open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: { Couloirs & Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser