Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+2
< Lily Miller >
Salomé Holmes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue11/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:23

Quand à elle, Lily était encore toute chamboulée. Il ne vallait meiux pas que quelque chose sorte de sa bouche, sinon ça aurait été une CATASTROPHE. UN truc du genre "Liiiiily hihihi" --'
Alors Lilt se contenta de faire comme Sha' : regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

Zedd eut un sourire, content de voir que les gens lui parlaient enfin. Il écouta le nom de Solène et le trouva assez original. Il n'en avait jamais entendu, de fille qui s'appelle comme ça.

- Okay Solène, donc...

Il tourna alors son regard vers la jeune femme qui avait l'air toute timide, et qui venait de prononcer son prénom. En fait, elle n'était pas si réservée car elle avait également mentionné qu'elle n'aimerait pas qu'on l'appelle Salo, et l'exclamation de Kris alluma un sourire malicieux sur les lèvres du professeur.

- D'accord Salomé. J'éviterais les surnoms débiles pour toi alors, je voudrais pas m'attirer tes foudres quand même... Quel risque énorme. Ah, et puis, Kris, elle a dit le contraire en fait... Mais ton intervention était très... heu... pertinente... Hum... Bref ! lança-t-il en souriant.

Mais Zedd trouva qu'il manquait quelqu'un, il lui semblait qu'une demoiselle n'avait pas dit son nom. Il balaya la salle du regard et une lueur amusée passa dans ses yeux sombres. Il avait le regard porté droit sur Lily.

- Et toi, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue15/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:24

Salomé regarda Kris et secoua la tête en souriant. Elle regarda ensuite le prof et acquiessa d'un signe de tête.
- Merci M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Zedd eut un sourire crispé envers la jeune femme qui était apparemment muette. Bon, tant pis. Le prof observa les autres élèves, passa un instant dans les rangs avant de regagner sa place attitrée, son bureau. Rah, ça faisait bizarre, "bureau"... Il frappa alors un coup dans ses mains et sourit.
- Bon, bah on va commencer ! Je voudrais... Qu'avec n'importe quel matériau, avec n'importe quoi, vous représentiez une émotion de votre choix. Ce peut être une sculpture, un volume, un simple dessin ou un tableau, ou autre chose. N'importe quoi, ce que vous voulez. C'est donc un thème très libre... Vous avez aujourd'hui, et selon l'avancement des chose, le deuxième cours peut être. Je suis à votre entière disposition pour vous aider. C'est parti les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wa
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:35

Laura réfléchit à ce qu'elle pourrait faire... Une émotion ? La colère !!
Elle prit donc une feuille A4 banals et sortit de la peinture... Elle allait faire un fond de couleur rouge et jaune, laissez sécher et recouvrir d'une peinture noir avant de grattez sauvagement dessus pour faire apparaitre la première couche de peinture... Elle imaginait déjà le résultat et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue15/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Salomé elle aussi choisit la colère. Elle fit des traits de couleurs combre sur tout la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:51

Zedd passa dans les rangs de son pas toujours tranquille et calme. Il observa attentivement ce que faisaient ses élèves. Beaucoup choissisaient la colère, mais il pouvait le comprendre vu qu'ils étaient encore jeunes et révoltés contre le monde.
[Venez les gens mon cours est mort je vais me suicider sinon x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

- Moi je veux bien mais le problème c'est que je suis pas venu à ton cours. On a qu'a dire que je suis dans ton cours ^^

Mina ne savait vraiement pas quoi choisir comme émotion.
Elle avait envie de choisir Jordan, masi c'était pas vraiment une émotion, et elle avait décidé de l'oublier. Si elle allait en boite avec Shaa, c'était pas pour rien ^^.
Elle décida donc de choisir... LA JOIE. Parce qu'elle le valait bien ^^
Elle prit un grand carton et peinturlura dessus avec du jaune. Sur un autre bout de carton, elle dessina un sourire, qu'elle découpa et le colla sur l'autre bout de carton. Elle le peinturlura en rouge. Puis elle fit des énormes fleurs multicolores sur le carton, et un arc-en-ciel en bas du carton. Le résultat était pas mal -on fait comme si ^^ ??-
En voyant le prof arriver, elle le regarda.

- Alors M'sieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

Et non, Kris elle ne choisis pas la colère. Et pourtant, elle aurait de quoi faire avec EDOUARD.
Mais elle était encore sur son petit nuage de joie. Et ouais, des potesses fantastiques, un nouveau p'tit keupain.
Tout allait pour le mieux.
Kris prit don cun carton, mais pas un bout d e carton. Genre un vrai carton, monté. Q
ui forme un paralépipède rectangle quoi .
(Nous sommes d'accord, TOUT LE MONE a ça dans son sac de cours xD)

Sur la face du haut, elle y fit un beau ciel bleu, plein de petits nuages blancs avec un bel arc-en-ciel collé, en relief. Enfin comme vous expliquer..cette face était horizontale et l'arc-en-ciel, posé dessus à la verticale, vous pigez ? Sur les autres faces, elle colla plein de petits trucs, genre des p'tits pompons x), fit plein de courbes colorées...Sur une des faces, elle découpa au cutter des fentes pour faire comme des fenêtres. Et à l'aide d'un système ultra perfectionné hyper moderne trop high tech', elle accrocha un petit ressort auquel était enfoncé un coeur rouge. Et quand on ouvre la petite fenêtre POUF ! Le ressort apparait et on dirait que le coeur nous fonce dessus x)
Voilà, un roman sur son travail d'arts plastiques, tout ça pour que Man' ne se suicide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

[Merciii de me sauuuverrrr !!! Mina, ça fait riennn Wink Hey Clemounette, je KIFF ton message il est CTF]
Le professeur eut des légers sourires en voyant comment s'y prenaient ses élèves. Il fallait avouer que certains étaient d'une créativité sans pareille, ils étaient vraiment doués. Il passa alors à côté de Mina, en lui lançant un sourire quand elle lui demanda ce qu'il pensait de son travail. C'était vraiment pas mal, bien que fait avec des matériaux assez ordinaire. Il eut un air satisfait de l'élève.
- Ha, c'est ce qu'on appelle du joli travail... Mina c'est ça ? Dis moi, t'es pas un peu hippie ? lança-t-il sur un ton amusé.
Il observa ensuite le travail de Kristen qui semblait avoir une créativité démesurée. Ce qui était excellent en cours d'Art Plastique ! Il hocha la tête, content de voir ce travail.
- C'est la classe, Kristen... Mais j'ai bien peur que le coeur crève un oeil à quelqu'un... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:06

Mina était RAVIE de la réponse du prof -surtout qu'il était assez sexy ^^ -
Surtout qu'elle n'était pas SI douée que ça.
Et par rapport à Kris, ça valait rien.

Mais elle répondit quand même au prof

- Merci M'sieur !! dit-elle en lançant un sourire qu'elle essayait SEXY pareille que le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:33

Kris rigola.
-Mais non voyons ça illustre juste que...euuh..*trouver quelque chose viite*.
[moment de silence et pure réfléxion de Kris]

-Ah je saiis !! Ça montre que l'amour peut nous tomber dessus sans qu'on s'y attende Smile
Kris fit un petit sourire. Trop fort ce qu'elle venait sortir. Et improvisé en plus. YEEAH x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:09

Le prof était en effet, assez sexy malgré son âge plus mur que les autres, et que ses élèves. Mais... haha ! Plus âgé = plus expérimenté les filles XDXD (okay j'arrête d'essayer de caser le chtit Zedd). Il trouva le sourire de Mina très... inhabituel, mais il était très mimi. Il lui en fit un également avant de regarder Kris. Il fut amusé en voyant son long temps de réflexion, et lui lança un léger sourire malicieux par la suite.
- Ah, vu comme ça... On pourrait bien cacher un oeil crevé, vu ce que ça réprésente, non ? ^^ Pour la peine, tu seras la première à présenter ton travail DEVANT à tes camarades... [niark niark]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

WHAT WHAT WHAT ? I hope it's a joke.
Mais le négatif, le beau professeur qui a apparament beaucoup d'expériences avec les filles était sérieux. Shit et triple merde.

- Euuh maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Mina se marra intèrieurement quand le prof lui souria encore une fois.
Elle se sentait encore une fois tellement BROT !!!

Mais là, ce fut le fou rire totale quand le prof demanda à Kris de présneter son oeuvre devant tout le monde !

-HAAHAHAHAHA. Bonne chance. Moi j'aimerais pas être à ta place ... dit-elle avec un sourire sadique ^^. Nan franchement, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

[Tellement BROT. HAHA, Hilaritude totale de ma personne]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:47

[Arrêter JEDR là ! Et le cours ça devient un truc individualisé, vu le big nombre de gens qui y sont x) Faisons comme s'il y avait du people.]
Le prof pouffa de rire en tentant déséspérément de cacher son sourire, sans succès. Il observa les deux jeunes femmes, avant de regarder Kris droit dans les yeux et de hausser un sourcil.
- Bien sur. J'ai l'air de plaisanter ? demanda-t-il avec un air faussement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

- HAHA. Trouvaille personnel de ma personne. Razz -

Mina se retourna vers le prof qui riait dans sa barbounette'.
Elle le trouvait drole ^^ Et oui, mêe un prof pouvait faire marrer.
Donc elle rigola encore plus.
Au bout d'un moment elle s'arréta quand même.

- T'as vraiment pas de chance... Mais c'est ça d'être trop forte ^^
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

[Ouais faisons comme si la salle était trop remplie de monde hyper attentif au cours].

Kris rigola à son tour.
- Ouais, faut que j'aille montrer mon superbe talent de super forte en Arts Plastouks à ces gens Razz.

Kris regarda le prof et lui demanda :
- Zedd, j'peux prendre une assistante pour ma présentation ? Very Happy

Bah oui, fallait bien que Mina serve à quelque chose tout de même.
Teneuse de l'oeuvre Kristenienne, ça le fait comme job', non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

Mina entendit Kris demander une assistante !

HANNN !! Elle avait fait le meêm boulot à son spectacle de théatre de troisième -Véridique sauf que je tenais des affiches-.

- YEHHHH. JE VEUX M'SIEUR !!! cria Mina en remarquant que tout le monde la regardait...

-Forcement, on est OBLIGÉ de faire comme si il y avait du monde vu qu'on est TROIS. Tant pis. Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

- Je viens de penser que si vous voulez, je me joins à vous, ça en fera 4 xD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

[Ouaiiis amène toi qu'on soit 4 XDXD Sinon j'peux ramener Edounet aussi hein Razz]
Zedd éclata de rire sans se cacher cette fois en voyant la demande de Kris, puis la réaction très... extravertie de Mina. Il hocha alors la tête avec un sourire en coin assez fun.
- Bon, dans ma bonté extrême Mina tu peux être "l'assistante" de Kris. Je sais que je suis formidable, pas besoin de me remercier...
Il observa alors les deux demoiselles, toujours amusé. Il attendit avec impatience qu'elles fassent leur prestation qui promettait d'être prometteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:15

Kris se leva vite de sa chaise, en tirant Minouchette par la main.
Hop Hop Hop, les voilà devant le tableau.
La classe, enfin Logan x), était devant elle.
Kris tendit son OEUVRE à Mina. Mine-Mine eécutait son rôle d'assisante porteuse à merveille. Le bravo Smile

- Le thème est LA JOiE ! dit Minouchette avec un grand sourire (sûrement pout montrer la joie qu'elle avait de présenter l'oeuvre de K. ^^)

- Oui, la JOiE qui est représenté par ...le plein de couleurs de partout ! L'arc en ciel coloré, les courbes un peu partout, les petits pompons..Tout ça donne envie de danser !

Le prof & Mina regardait Kris bizarrement. Logique, ce qu'lele venait de dire n'avait aucun sens. Qu'est-ce que des pompons ont à voir avec La danse ?! HS quoi. Bref, revenons-en à nos vaches.

- Le fait que ça réprésente une maison rappelle...La petite maison dans la prairie ! Et oui, tout le monde aime La petite maison dans la prairie , non ?
C'est synonyme de la Maison du bonheur ! Enfin sauf quand Nelly avait abimé les tresses de Laura mais...Mais c'est pas le sujet ! Et puis là..
Mina montre le petit système de la fenetre dans laquelle jaillit le coeur ...c'est une métaphore artistique (HAN Vive le mot inventé) qui illustre le fait que L'amour peut nous tomber dessus à tout moment !

A cet instant, Mina ouvre la petite fenêtre et POUF ! Le coeur en sort. Heureusement, elle n'a pas été éborgnée. Smile

- Finiiiit ! dit Kris-Kris à la fin de son exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

Zedd observa avec une GRANDE admiration la prestation carrément superbe de Kris. C'était carrément trop fun ce qu'elle venait de faire. Il s'assit tranquillement sur une table pour regarder la demoiselle faire son super exposé de la mort qui tue. Il eut un sourire lorsqu'elle termina. Le prof se releva alors avec souplesse et observa Kris dans les yeux.
- Biiien très biiien ! Mais je ne connaissais pas... "Métaphore artistique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 2 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

Kris fit un GRAND sourire . Heheyy le prof était content ^^
Métaphore artistique, comment expliquer ? 'J'ai inventé un mot pour faire geeeenre' . Nan ça le fait pas...Raah mais pourquoi 'tout le monde' (la regardait ? Il fallait réopndre, ViTE !

- Métaphore artistique, vous connaissez pas ?! En temps que prof, c'est un peu léger ^^ C'est comme une métaphore en français sauf que...euh..on fait ça artistiquement, avec l'Art quoi ! Smile


HAN, mais vive la débilité du truc quoi. SHAME ON HER.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second cours (tous les eleves)
» Cours habituel [ Tout le monde ]
» Se taire en cours c'est respecter le sommeil des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser