Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+2
< Lily Miller >
Salomé Holmes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

Notre cher nouveau professeur arriva nonchalament dans sa salle de cours, habillé d'un T-shirt rouge très flashy et d'un jean qu'il avait peint lui même. Il portait des converses jaune fluo. Ses cheveux tricolores mi-longs étaient en bataille, et le prof chantonnait tranquillement. Sa guitare customisée était posée dans un coin de la salle qui était quant à elle, très colorée. En effet, le prof avait peint les murs de façon très... multicolore. Il s'installa alors avec facilité sur le bureau. Oui, dessus, et pas sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue15/201er cours Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Salomé entra doucement dans la salle. Elle était habillé d'un pantacourt et un haut jaune bob l'éponge. Elle regarda le professeur avec un petit sourire. La classe ce prof dites-moi !
- Bonjour M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Zedd, qui avait commencé a se mettre à l'aise, avait tendu les jambes, puis les avait recroquevillées... Il était maintenant assis en tailleurs sur le bureau. En voyant une jolie jeune femme entrer dans la salle, il esquissa un demi-sourire charmant.

- 'Jour Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue11/201er cours Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Lily fut surprise en entrant dans la salle, pour deux raison. La première c'était qu'elle était dans les premiers étudiants à être arriver. Elle faillit resortir direct dailleurs mais les murs de la salle l'attirait. Elle trouvait sa très .. BEAU. Elle regarda partout en l'air en se prenant les chaises dans les pieds. Mais elle s'en fichant. Puis son regarda se pointa sur un homme bizarrement vêtu. Le prof ?! Non. Les prof ne s'habille pas comme ça. Mais alors, si c'était un étudiant il était pas géné..
-Bonjour. lui dit-elle simplement en le fixant.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue13/201er cours Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:06

Kris ADORAiT les arts plastiques !
Elle dessinnait plutôt bien et aimait aussi beaucoup tout le reste. [= collage, peinture...xD]
C'est donc avec un dynamisme incroyable qu'elel arriva en cours. Elle avait vraiment hate de voir la tête de leur prof.
Kris rentra dans la salle et là WAHOUWW. Carrément trop coloré I love you
Et le prof trop stylé assit SUR le bureau !
Kris fit un large sourire et dit en regardant autour d'elle :

- C'est cool !
[Ouais, genre "coooool" comme si elle était droguée xD]
Elle fit un sourire et un signe de tete au prof en guise de Bonjour, puis alla s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue15/201er cours Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:07

Salomé sourit au sourire du professeur et alla s'asoire au 4e rang de la salle de classe quand elle vit Lily arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Zedd eut un sourire en apercevant la deuxième étudiante entrer dans sa salle de classe. Il fut très amusé par la réaction de cette dernière. Apparemment, elle semblait apprécier le décor, et tant mieux. Il ne put s'empêcher de la regarder fixement avec un air mystérieux lorsqu'elle le dévisagea avec un air très étrange. Et comme pour répondre à la question muette de la jeune fille, il lança:

- Bonjour. En effet, j'suis le prof. Mais c'est pas drôle de dire prof. Je trouve le mot "appreneur" bien plus adapté à la situation...

Il observa alors avec encore plus d'intérêt la troisième élève entrer. Elle semblait très enjouée, et... carrément déjantée. Sa réaction de même... Il eut un air satisfait en entendant la remarque de Kristen.

- Ouaip. Moi aussi j'trouve ça cool. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue14/201er cours Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

Shaa arriva quelques minutes juste aprés la deuxiéme sonnerie, elle avait son sac en bandouyére kaki. Elle avait un pantacourt [KAPORAL ^^]un peu retrousser en dessous de ses genoux. Et un débardeur blanc avec des graffs kaki aussi. Elle avait une queue de cheval haute, et un trait de noir qui lui soulignait ses yeux. Elle ouvrit la porte de la salle de dessin, et fut trés contente d'y trouver Zedd.
Elle fit un immense sourire au prof.


Bonjours Monsieur dit-elle en rigolant. Elle savait qu'il n'aimait pas qu'on lui dise Monsieur x). Escusez- moi pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19

Zedd eut un léger sourire en reconnaissant Shakira passer la porte. Elle paraissait ne forme, quoi qu'un peu désolée de son retard d'un millième de seconde. C'est avec un sourire désabusé qu'il entendit le "monsieur" qu'elle venait de lui adresser. L'homme passa une main dans ses cheveux en les ébourriffant encore davantage.

- Rho, tu me provoques là... lança-t-il avec un air malicieux. Bonjour madame.

Il avait bien entendu fait exprès de lui dire "madame", en l'accentuant bien. Elle voulait jouer à ça ? Hé bien d'accord, aucun problème pour se détendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue11/201er cours Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:19

Lily ne trouvait plus ses mots. La salle? Le prof ? LE PROFF ?! La chaleur qui faisait dans la salle ? Il faisait chaud dans la salle ?!
Hum .. Ouf ! Kristounette venait d'arriver !
-Je .. dit-elle en regardant la salle, puis le prof, puis Kristounette.
Elle se rua vers Kristounette et eleva son écharpe. Et oui le mois de septembre avait fait arriver les premières vagues de froid ^^
Elle tint les mains de Kristounette.
-Kris j'ai un problème ! J'peut pas faire cours avec 'ça' sous les yeux .. dit-elle toute excitée mais d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue14/201er cours Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Shaa explosa de rire quand elle dit ça et s'arreta aussitôt quand elle entendit le 'Madame'. Elle lui fit elle aussi un sourire malicieux avec une petite flame de vengeance qu'elle cherchait encore pour lui répondre. Elle n'avait pas vu encore les jeunes filles qui était dans la salle. Elle leur sourit et leur adressa un signe de main. Elle se dirigea vers une des tables. 'Celle devant le professeur mouahahahah'. Elle s'assis et sourit au prof satisfaite.

Encore désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

Le professeur garda l'espace d'une seconde le regard fixé sur Lily. Elle était.... comment dire... assez... inhabituelle et... drôle. Tout comme son, apparemment, amie, Kristen. Zedd observa ensuite Shakira et eut un vague sourire en l'entendant encore prononcer des excuses et en voyant la place qu'elle avait choisit... Elle l'avait fait exprès, il en était persuadé ! Il décida de répondre à sa remarque.

- Mais ça ne fait rien, tu es pardonnée. Par contre la prochaine fois je mettrais le chrono, et tu risqueras une heure de colle... Horrible non? lança-t-il avec un imperceptible sourire, sur qu'elle comprendrait.

L'homme observa la porte. Personne n'entrait, mais les élèves n'étaient sans doute pas au complet, du moins c'était ce qu'il pensait. Il décida alors de passer le temps en compagnie de ces charmantes jeunes femmes. Il se leva alors et alla vers le tableau... mais après réflexion, le tableau ne serait pas utile. Il s'éclaircit la gorge pour montrer qu'il allait parler, avant de débuter.

- Bon, en attendant les retardataires, qui ont oublié qu'un merveilleux cours d'arts plastiques les attendait, je propose qu'on discute. Par exemple... je voudrais que vous me tutoyez, si ça ne vous dérange pas. Mon cours porte sur l'art... Et le fait de me vouvoyer met une distance entre vous et moi, ce qui pourrait casser votre esprit créatif, qui, j'en suis sur, est surdéveloppé chez certaines... Vous n'y voyez pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue14/201er cours Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

Shaa rigola en voyant la tête de Zedd.
Elle lui sourit et repondit trés calmement
.

Merci ^^ elle explosa de rire encore une fois.
Absoluement horrible... JE dirais même... MAchiavélique =p.

Elle le regarda faire son aller-retour du tableaux et se tourna vers lui pour l'écouter. à la fin de son discourt Shaa approuva d'un signe de tête.
Aucune objection pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue15/201er cours Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

Salomé sourit en voyant tout le monde rentrer. Quand ce fut le tour de Shakira elle la regarda.
- Shaa ? Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue13/201er cours Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Solène arriva, encore en retard .. Décidément en ce moment, elle avait du mal avec les horaires fixes . Elle arriva en courant et ouvrit la porte d'un seul coup, dans un très très gros bruit ce qui fit que tout le monde se retourna .
- Euh .. Bonjour !
dit-elle génée par l'entrée qu'elle venait de faire mais en essayant de paraitre enthousiaste ..
Je dis bien EN ESSAYANT, parce que les arts plastiques, ca la gavait a mort et elle comptait bien sur Krissouillette pour faire tous ses devoirs a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue13/201er cours Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

.LiLY MiLLER. a écrit:
Lily ne trouvait plus ses mots. La salle? Le prof ? LE PROFF ?! La chaleur qui faisait dans la salle ? Il faisait chaud dans la salle ?!
Hum .. Ouf ! Kristounette venait d'arriver !
-Je .. dit-elle en regardant la salle, puis le prof, puis Kristounette.
Elle se rua vers Kristounette et eleva son écharpe. Et oui le mois de septembre avait fait arriver les premières vagues de froid ^^
Elle tint les mains de Kristounette.
-Kris j'ai un problème ! J'peut pas faire cours avec 'ça' sous les yeux .. dit-elle toute excitée mais d'une petite voix.

Kris regarda Lily bizarrement.
- "ça" quoi ? dit Kris. Les murs ?
Nan mais là plus HS tu meurs.
- Moi j'trouve ça trop cool au contraire ! C'est carrément ARTiSTiQUE. En plus le prof se ofnd totallement dans ce beau décors, j'vois pas le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Laura Wa
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Laura essoufler courrait dans les couloirs de l'école. Pourquoi rien n'était simple ? Ils n'auraient pas pu faire un carré tout simple, sans couloir, avec marquer en GROS quoi était quoi ? Non il devait faire des couloirs tarabiscoter...
Enfin elle arriva devant la porte d'Art Plastique. Elle frappa et rentra.


-Excusez moi monsieur, je suis nouvelle je me suis perdu...

Elle partit rapidement s'enfoncer à une place libre, une main sur son point de côté. Elle avait du arriver en retard à son cours préférer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

Le prof eut un vague sourire déséspéré en remarquant que seule Shakira avait répondu. Il se prit la tête dans les mains, puis se ressaisit avec une moue peu rassurante. Il fit un vague signe de tête aux nouvelles arrivantes. Il haussa à moitié un sourcil, avant de reprendre.

- Bon les jeunes ! Déjà, j'espère que le décor vous plaît parce que sinon... Bah vous allez travailler toute l'année dans un environnement pourri. Donc je répète, on se tutoie, et vous pouvez même m'appeller par mon prénom, Zedd, si vous voulez.

L'homme eut un sourire avant de retourner s'assoir sur son bureau en un saut parfaitement incalculé, mais très précis, il atterit en plein milieu du truc qui devait lui servir à écrire.

- Bah, pour commencer ça serait plutôt cool si vous me disiez votre prénom, chacun votre tour. Parce que j'ai pas trop envie de vous appeller truc ou machin, parce peut être qu'un surnom débile pourrait malencontreusement sortir de ma bouche. Bon ! Qui commence ?


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue13/201er cours Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

- Moiiii !!! cria Kris en levant la main trèèès haut.
La salle est trop cool, le prof aussi, on el tutoie et on l'appelle Zedd.
YEAAAH. Kris sentait déjà qu'elle allait A-DO-RER ce cours.

- J'm'appelle Kristen, mais ici tout le modne m'appelle Kris...se présenta Krissouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Laura Wa
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

-Et moi je m'apelle Laura, dit celle-ci avec un doux sourire.

Elle mis ces cheveux derrière son épaule, il la génait, la course lui avait donné chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:17

Enfin un peu d'enthousiasme ! Youpi ! C'est avec un large sourire que Zedd observa un instant Kris. Elle semblait très prompte à faire ce cours, et avait vraiment l'air un peu fofolle, ce qui ne déplaisait pas du tout au professeur. Il se leva à nouveau (ouaip il a la bougeotte), et avnça un peu vers les élèves.

- Okay, Kris. Merci d'avoir commencé, parce que sinon j'aurais vraiment été déséspéré. lança-t-il avec un léger sourire malicieux.

Ensuite, la dernière arrivée ajouta à son tour son prénom, en rejetant ses cheveux sur son épaule. Le prof sourit, content de voir que les étudiants parlaient enfin. Un instant, il avait bien cru qu'ils n'étaient pas des jeunes normaux.

- Merci Laura. J'vais essayer de retenir tout ça. Hop, au suivant please !
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue13/201er cours Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

-Moi c'est Solène .. dit-elle sans grand enthousiame ..
A par que le prof était bizarre mais mignon, elle voyait pas grand intêret a ce cours .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue15/201er cours Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Salomé avait observé la salle un long moment. Elle regarda ensuite le prof se présenter. Le tutoyer ? Elle ne pourait jamais tutoyer un prof... Et encore moins l'appeller par son prénom... Elle écouta les filles donner leurs prénoms pui leva la main.
- Moi c'est Salomé. Et j'aimerais mieux pas qu'on m'appelle en enlevant la dernière syllabe de mon prénom parce que je déteste cela. dit-elle avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue13/201er cours Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

- Tu veux qu'on t'appelles Salo ?! s'étonna Kris à voix haute.

Bah tiens, elle était bonne celle-là. Pourquoi pas Salope tant qu'on y est ? Nan ok, salo.
Salom' c'est plus choupi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours Left_bar_bleue14/201er cours Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

Shaa n'eut pas l'intelligence de dire son nom en pensant qu'il allait tout de même s'en rappeller x).
Elle regarda juste un peu la scéne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second cours (tous les eleves)
» Cours habituel [ Tout le monde ]
» Se taire en cours c'est respecter le sommeil des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser