Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3615 mylife] =O [XD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:24

Içi, vous raconterez votre vie [quelle autorité XD]. Mdr, ne dites pas que votre vie est in-intéressante parce qu'ont a toujours quelque chose a dire =).

Je commence x'), je me lève a midi, dans les cris et les insultes ='). Jsuis complètement la tete dans le cul paske je me suis couché tres tard @_@. La faute a mon Poivron et mon Gruyère >_<.

Hier, j'ai fais la connaissance [par blog] de Poivron, un chtit emo, tout bo tout meugnon : ). Il me fais trop rire XD, avec ses groupies x').

J'ai encore eu des comz rageux sur mon blog ='):

Popiet-x, Posté le vendredi 20 juillet 2007 22:57

mé les moi trancil sale sorciér je té rien fé
je regret lépoqe de salmé ou il vou brulé tous sé mon rev de vivre a set époc

Va t'acheter un dico sale pouffe =').
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue14/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Simpatoch le commantaire =S
y'a des cons ou connes sur terres serieux Very Happy
Fais pas gaffe ! sont jalouuuu
Quoi que sans eux... on se ferait légérement beaucoup chier XD

Au faites, ce matin je suis passé sur ton sky et y'a un n'émo trop beauuuu (L` Alex je crois XD

Trop une bombeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

Ouiiiiiiii XD.

Il est vraiment Beau Alex =)

T'as pas mis de comz x')

Snuf! XD

Sinon sur l'article Racontage de Life XD, y'a mon Poivron =D
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue15/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:54

Moiii j'aiii miiis des coms sur ton blogounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue14/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

Moi je vais en mettre tout à l'heure XD
Mais là je suis occuper XD
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:49

Micii Salomé =D

Shaki, c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Georg Li
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Bon en flood si je suis pas connecté avec le bon perso jvous répond avec l'autre mais ne vous inquiètez pas, c'est la même fabuleuse personne qui vous parle Cool
Tous ca pour dire: Mais de rien pour les comms que je t'ais laisser sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:04

Du new dans 3615 My Life =]


Mon Poivron ma fait une dédicasse *bavez ps trop x')*

Avec un lien vers mon blog x')


[3615 mylife] =O [XD] Poivro14

Sinon, j'ai vu mon Poivron a la cam, il était mimi avec son corset et sa veste <.3

Apres son frere est arrivé XD. Je préfère ne ps raconté ça x')

Alors, vous le trouvez comment mon Poivron =)
[tu le trouves moche? t'as des gouts de merde ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue14/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:08

J`adore le dessin qu'il a l`oeil !
Sa doit prendre taille de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

3615 mi life, du new!!!
J'ai des touches de mon clavier qui buGue, le G et le h, oui l'a y'en a mais c'est du copier coller T-T
Revenir en haut Aller en bas
Georg Li
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

Désolée de te dire ca Gus mais ton clavier est un caca, un gros caca même !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

Je saiiiiiiiiiiiiis =')

Mais j'ai changer =D

Encore plus merdique, en plus il put X_X

Mais il marche =')
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue14/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

Bah au moins il marche =D
________
3615 MY LiFE Petit racontage de life vite fais par ce que j'ai envie ^^
Ce matin tranquille je dormais quand tout a coup ma grand mére est rentré dans la chambre de mes cousines et de moi même [Par ce qu'en faites je dormais avec Cousine.D et Cousine.P est arrivée hier, et comme elle voulait pas dormir toute seule, elle dort sur un matelas par terre, alors que nous on a un bon lit douillet XD ^^] Bref ^^ ! rentré donc dans notre chambre pour reveille Cousine.D sauf QUE, elle a mis du temps à la reveiller, et moi même, sa m'a reveiller, alors imaginez qu'il est 9h25, qu'on sait couché vers 1h, et qu'on me reveille !!! Donc déjà pas contente, mais je vais pas commencer à crier sur ma grand-mére, sa se fais pas bounce .
Mais le truc, c'est qu'aprés Cousine.P fesait des aller retour dans la chambre pour je sais pas trop quoi faire, et aprés Cousine.D c'est levée elle aussi mais en fesant du bruit avec Cousine.P Et là j'ai dis
"- LA PROCHAINE FOIS QUE JE VIENS ICI, JE PREND DES PROJECTILES POUR VOUS LES LANCER EN PLEINES POIREEEEEES QUAND VOUS ME REVEILLEZZZ:twisted: "
Trop nulle je sais, mais bon ^^ de bon matin on a pas beaucoup d'imagination Very Happy
Voilààà XD tit mess pour rien dire, et pour parler toute seule, mais j'avais envie d'écrire, donc...
Twisted Evil Twisted Evil Vous êtes mes victimeeee mouahahahahahh Twisted Evil Twisted Evil
Byoux Everybodyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Lana Lan
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:24

O le réveille qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue14/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:38

MDRR XD
T`as vu ça ?
C`est de la tortureeee
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue15/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

Hum... C'ets vrai que c'est pas terrbile comme réveil...
Imaginez... Vos cousins-cousines, sont ici pour manger à midi, bien évidament tu n'es pas encore levée... A noter: Ils ont: 18 mois, 4 ans, et deux de 6 ans... votre mère à l'incroyable idée de leur demander de me réveillé.
L'entrée dans la chambre... ca va... Le tout petit commence a grimpé sur le lit avec un voiture dans les mains, il vous la balance en pleine tronche et quand tu ouvre les yeux, ya tous les ptit gnomes qui se jete sur toi et qui cris:
"ON EST LAAAAAAAA"
Merci... J'avais remarquer...
A noter: J'ai une bosse sur la tête a cause de la foutu voiture. Mais bon... Je le pardone... Il habite a l'ile de la réunion avec sa grande soeur (une qui a 6 ans) et je ne les voit pas souvent. en plus... il est tellement choupidou....
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:37

LesTH, je les vois, je les tapent!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[3615 mylife] =O [XD] Img21110

ILS NE VEULENT QUE ETRE AIMER POUR LEUR BELLES GUEULES!! C'EST PITOYABLE >____________<

J'suis écoeurer, ça y est, je peux le dire....les Tokio Hotel sont des gros cons a qui l'argent est monté au cerveau =')

Sa fait du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Georg Li
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Ouais... Sa démoralise... J'men fou, moi je ne les aime pas que pour leur belles gueules, jamais ! Je les aime pour les textes qui écrivent...
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue14/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

ça me degoute moi tout ça !
Sa... RAHHH sa m`enerve !!!
Comment ils ont osés faire ça serieux ?
C'est trop comercial maintenant TH
Mais je les aimes toujours... C'est pas de ma faute... C'estp lus fort que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Lana Lan
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:26

ouais t'es pas la seule!!!
leurs chansons franchement elles sont super mais alors là, non mais attends ils se foutent de notre gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
[3615 mylife] =O [XD] Left_bar_bleue15/20[3615 mylife] =O [XD] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:27

C'est parce qu'ils veulent du fric... ils sont jeunes, beaux, talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Lana Lan
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

je peux plus le voir ce mot "le fric". sa me dégoute.
faut réagir quand même, on vend les belles gueules des TH pour du fric...
et même si c'est pas les TH c'est les animaux qu'on tue pour ENCORE du fric!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gustav S
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:30

Ils me dégoutent je le redis. C'est dégueulasse de leur part. Je veux qu'ils redeviennent comme au début T-T.

Tout ça parce que le fric monte a la tete de tout le monde X__X
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

Ouais c'est clair!
Mais je fais déjà partie de la révolte alors on verra bien se que sa donne. Et même si ils prendront pas en compte ma lettre, je me serais quand même bouger pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel R
Invité




[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Sa c'est vraie ls TH sont devenue dsl DES MACHINES A FRICS Il me dégoutes trop moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3615 mylife] =O [XD] Empty
MessageSujet: Re: [3615 mylife] =O [XD]   [3615 mylife] =O [XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3615 mylife] =O [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser