Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:03

Voili voilou xD, pour ceux que ça intéresse, le résumé de la première journée du festival des Terres neuvas a Bobital! What a Face

Nous sommes arrivées vers 9h30, le temps de trouver un parking, 9h45 Rolling Eyes . On a dut marcher environ 1/4 d'heure, on s'amusait trop xD. En plus, on a vu le van noir de Tokio Hotel!! ouè vrai! =D

Enfin arrivés la bas, on arrive tout au bout de la queue, mais on c'est rapprocher et finalement on a atteri devant. Vers 10h15, on commencait a entendre la batterie, moi, celle qui joue Tom xD, j'étais trop contente, en plus on l'entendait bien. Apres on a commencé a entendre la guitare et Bill. les groupies ont commencées a hurler, nous on leur criaient "Vos g*eules, ils vous entendent pas! la ferme sales groupies" XD. Y'en avaient avec des pancartes trop moches (surtout la "Tom fuck mich" --'). A 1h30, les grilles ont commencer a tomber, moi, Tom XD, j'en ai défoncer une aussi ^^'. Ont a couru comme des malades, mais on a réussi a arrivé les premiers =D!

Vers 16h20, ils ont commencé a nous faire rentrés. j'ai jamais autant couru de ma vie, j'avais envie de vomir, pouah -_-. Bon, j'ai la flemme de tout raconter alors passons directement au plus intéressant ^^.

A 20h30 donc, Tokio Hotel =DD. Tout le monde HURLAIENT, rien quand la batterie de Gustav est arrivé (j'ai gueuler mein gott XDD) et ensuite la Gibson de Tom. Trop belle!
Quand Tom est arrivés, alors la ça a hurler (avant aussi d'ailleurs), j'ai hurler mais d'une force. Et quand Bill a commencé a chanter, c'étais trop super !! En plus ils étaient tous trop beau, franchement, bien habbilé et tout. Et Georg et sa nouvelle coupe de cheveux I love you . Le mieux, c'est que Bill, Tom et Georg venaient tres souvent de notre coté, ils faisaient de grands sourires, ils étaient vraiment heureux, et nous aussi!!

Ils ont joué: Reden, ich breah Aus, ich bin nicht ich, spring nich <3, durch den monsun, schrei, Nach dir kommt nichts et en tout dernire (parce qu'ont les a rappeller XD) ich Bin Da. la baguette de Gustav m'est passé au dessus de la tete, j'étais trop déçu Crying or Very sad Crying or Very sad . On a failli avoir la serviette de Bill aussi, et la bouteille de Tom!! a croire qu'ont a eu la poisse sur ce coup la -_-".

J'ai eu le droit a un tee shirt et il est magnifiquement beau =D. LiLi a eu un poster géant trop beau aussi ^.^.

Ils nous manquent déja Neutral . Vivement le prochain festival! =D

[résumé tres pourri et plein de fautes by Tom XDD]

Edit; Bill a rouler du Q Shocked I love you . [Mouhahaha, et nous on l'a bien mater et pas vous Very Happy XP]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:13

"Tom fuck mich" XD EXELLENT
! J'y avais pas pensé à celle là XD

T'es allée les voir et t'as vu Billou tordre du cul ? Evil or Very Mad
Pas grave moi j'vais les voir en Octobre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Bill Kau
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:22

ouais mais ça sera pas très pratique dans une salle.
lool
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lan
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:33

j'aurais jamais du le lire je vais regretter encore plus de pas y être aller Sad
au fait Kristen t'as encore de la place dans ta voiture?? non je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

MDRRR
Nein de toute façon j'emmène mes keupines donc vu qu'elles sont assez envahissantes (pour pas dire obèses) y'a plus de gache...




Nan j'rigoule j'vous rassure ^^ Mes copines son ttout à fait normales XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Lana Lan
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

tu crios que je rentre dans un sac mdr!!!
nan faut pas abusé je suis aussi petite et maigre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue16/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

Razz Moi aussi j'y vais en octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Lana Lan
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

je suis donc la seule fan à ne pas y aller Sad
le monde est injuste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue16/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

Il reste encore des places je crois, mais elles vont seulement etre relachées je sais pas quand^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Lana Lan
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:47

je reprends espoir!!
mais je crois pas que mes parents voudront bien...
tant pis j'irais dans mes rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:41

Ouais après tu peux priiiier très très fort Dieu pour que t'en gagne à la radio.
[Si ça marche pas, convertis-toi au boudhisme XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Lana Lan
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:43

[non merci pour le bouddhisme xD]

sinon apres je peux aussi espérer gagner le concours de dream up' sa serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:06

Je comprends rien de ce que vous dites Very Happy

N'empeche, c'est mieux dehors qu'en salle, fais moins chaud xD. [Att', ça veut dire que Guguss et Georg ils vont se mettre torse nus affraid !! AAAAHHH!!! et je vais rater ça Shocked ]

Pourquoua j'ai raté ces saletés de baguettes

Snuf, bon. M'en fout, j'y retourne l'année prochaine! hein Lili! ^^

Et cette fois, on s'équipera XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:29

Attends, mais toi tu penses à Georg et Gus-gus qui vont se mettre torses nus ? Mais bon sang,imagines un peu Tom ou Bill qui va transpirer. Donc il va s'essayer avec son T-shirt. Donc il va lever son T-shirt. Donc on verra son ptit tatoo étoile [pour Bill] I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue16/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:14

Ouai, et Tom il fera rien XD
Mais j'men fou c'est BBBBBBBBBIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL que je veux^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:06

Beurk, Bill et Tom torse nu pale

AAAAAAAHHHH!!! je préfère ne pas imaginer Rolling Eyes

Mais Gus' et Georg torse nu What a Face

Disons que je préfère de loin Gustav [my love I love you ] et georg a Bill et Tom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue11/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

T'es bizarre toi XD

Quoi que vu que j'aime pas Tom et que j'adore Gustav, je peux comprendre.

Mais I love Bill quand meme^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:15

Comment peut-on ne aps aimer les twins ? THE twins ? XD
Moi aussi j'aime bien Gus-Gus ^^
En plus je le trouev tout choupi =)
Mais Georg ? BAAAH J'l'aime
pas trow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

Rooooohhh!!!! pourquoi personne l'aime Georg!! il est trop canon! >_<

Me, j'aime les twins mais disons que, il me gave, et pas qu'un peu

a Bobital, ces grosses p*tes de groupies nous on fait un concert de "Bill, Tom,Tokio Hotel'! degout' total -_-

Bill et Tom, y'en a marre, Gusatv et Georg au pouvoir What a Face

Lena => je suis pas bizarre! j'aime les mecs musclés Cool

Kris => Gus lé a mouah, dont touch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue16/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54

Ba, moi j'prefere georg a tom! en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:57

C'est bien!! t'as bon gout What a Face

Moi dans l'ordre c'est => Gus', Yéti, Beull et Teum ^^

Mais je les aime tous:!!!! I love you

Sont tellement bandants XD

nan j'suis pas zarb, juste réaliste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue16/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:58

XD

J'aime pas Tom en réalité, il est vraiment trop.... ***^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:59

Bah moi je trouve Bill Magniiiiiiifique !
Tom trop beau <3
Gus Gus tout mimi choupinuouu XD
Et georg beurk horriblee pouaaah
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

Georg n'est pas du tout beurk horriblee pouaaah!!! tu prends meme pas la peine de mettre la majuscule -_-

Tokio Hotel, c'est Bill+Tom+Gustav+Georg!

D'abord, Georg lé trop beau, trop canon, trop sex', trop musclé! et trop magnifique avec sa nouvelle coupe de cheveux!!

Na xp

Il est mieux physiquement que Bill et Tom, y'a pas photos >___>
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Left_bar_bleue13/20Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

Ouais j'mets même pas de maj' à georg xD
On est d'accord, TH c'est To + Bill + Gus + Georg [avec maj^^]

Mais moi je regarde pas que leur physique-physique !
Je suis d'accord, Georg est beaucoup plus musclé que les umeaux qui sont tous gringalets. Mais regarde la tête de Bill :affraid:TROP BEEEAU QUOii XD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Empty
MessageSujet: Re: Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]   Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobital!!!!!! =DD [by Bill und Tom XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOC TOC <33 [Bill]
» Bill Engel
» * with Lena and Bill*
» veut voir bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser