Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Pit
Invité




A la recherche d'un admin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un admin   A la recherche d'un admin Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Alors voila je vai faire un autre rpg mai sur charmed vu que l'autre j'ai dut le suprimer,je cherche 1 ou 2 admins
Donc voicie une idée que j'ai comme sa

Aprés la Mort de Phoebe,les fondateurs veulent reconstituer le pouvoirs des 3 pour cela ils auront besoind Prue.Aprés le retourd de Prue,les soeurs on une strategie pour ramener Phoebe,elles retourneront au passé avec l'aide de Billie,mai le probleme est qu'elles arrivent vers la fins de la saison 3 et les fondateurs etait contre cette idée,ils leur lanceront un hultimatom si elles arrivent a sauvée Prue de sa mort,elles retourneront toute les 4 au présent.Mai c'est sans compter qu'elles se retrouveront en double et la taches sera encore plus dificile...


Un ou Une volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A la recherche d'un admin Left_bar_bleue13/20A la recherche d'un admin Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

A la recherche d'un admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un admin   A la recherche d'un admin Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

Ouh la la... avec les fautes d'orthographe j'y cmprend pas grand chose.
Trop compliqué pour mwa sorry.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fofo
» Hop Hop Hop - Nouvelle recherche de photos
» Recherche MEGA importante pour le foh'.
» Apres 3h00 de recherche intense de chambre T_T.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser