Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Just My Life --> It's my Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Swe
Invité




Just My Life --> It's my Blog Empty
MessageSujet: Just My Life --> It's my Blog   Just My Life --> It's my Blog Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Le but n'est pas de laissé un max de commentaires qui ne veulent rien dire ou bien juste pour que la personne vous remercie de lui avoir laissé un comm parmis tant autres si identique.

Je cite : " Ah j'adore cette photooo !!! Elle est trop bien . trop bon souvenirs !!!
je t'adore je t'adore je t'adore plus que tout !!! Grosssssssss bisouuuuuu"

ça c'est même pas la peine, faut savoir faire preuve d'un peu d'imagination et surtout de réflexion.

Dans mon cas, vous pouvez vous retrouvé parmis toute ces lignes ou bien dire mais elle est folle cette fille c'est vous qui voyez c'est votre opinion je n'ais pas à jugé.

Simplement écoute ces quelques lignes, cherché en le sens, pensé et admiré voilà les seules mot que j'ai à vous dire.

http://blackorwhiteangl.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Just My Life --> It's my Blog Left_bar_bleue13/20Just My Life --> It's my Blog Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Just My Life --> It's my Blog Empty
MessageSujet: Re: Just My Life --> It's my Blog   Just My Life --> It's my Blog Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

J'ai lu pas mal de trucs ^^
Il est super !!! J'ai laissé un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
 
Just My Life --> It's my Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit blog
» mon two blog
» BLOG POWA!!! <3
» mon blog sur julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser