Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

C'est une vidéo sur tokio hotel faite ya un bout de temps déja (par moi bien évidament)^^

Sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=CZiuLNBkQqU

Sur DailyMotion:
https://www.dailymotion.com/Tokiohotel21/video/x1ldpb_videoth/1


Y'en a qui vont penser que j'en fais trop mais dans cette vidéo c'est tout ce queje pense sur eux! Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Left_bar_bleue13/20Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

Trooooooooooop bien !!!
En plus vu que j'étais en Italie, ça faisait une semaien que j'avais pas vu de video d'eux ! XD
J'adooooore toutes les photos que t'as mises et j'adore aussi la chanson...
Tu peux me passer la photo de Bill, la toute première que t'as mise juste après "Un chanteur pas comme les autres" ? où il a sa trop belle coupe et où il a fait un chtit bisou avec se bouche ? XD Et tu les as les photos où ils sotn à Paris ? parce que Moi j'arrive pas à les tuover sasn les écritures dessus, tu vois ce que jveux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Pourba10

et les photos avec le texte c'est un copyright et nn je l'ai ai pas sans ça dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Left_bar_bleue13/20Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:23

Oki merci !!!
Bill est trop chou sur c'te photo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Left_bar_bleue14/20Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

Je les aime <.3
Elle est bien faite Smile
Bravo

BILL TOM GUSTAV GEORG... UN RÊVE...
20.10.07 <.3
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Bill Kau
Invité




Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

Il est trop mimi sur cette photo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:37

Moii c'est Le 11 Octobre <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD   Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo! Sur TH donc ça va pas plaire a tout le monde xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En revoir tout le monde !
» Cours habituel [ Tout le monde ]
» *... Viens voir du monde =) ...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser