Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créas De Cassie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:13

miki^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:02

Chad j'ai essayé mais je sais pas comment on fait. Je suis qu'une débutante.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:06

de rien (je te dirai pa la rep, je ne le sais pa non plu, mais popo va le dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:07

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:49

Ah mais t'as photofiltre simple?
Ben nan remarque tu peut faire avec les deux...
J'vais faire un new sujet avec des caps pour vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

Ok merci.
Pk tu le fait avc quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:16

miki popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:40

De rien!!
Moi j'ai photofiltre Studio!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:19

tu l'a eu où ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:10

Ben sur internet...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

le site^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:55

Tu le trouve sur tous les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

J'ai retrouvéCe que j'avais écrit:

Logiciel:Photofiltre
Taille:2.69Mo
Version:Studio 8.0.2
Licence:Période d'essai de 30 jours gratuit
Langue: Francais

Description:PhotoFiltre Studio est une évolution majeure du célèbre logiciel de retouche !
De nombreuses fonctionnalités, particulièrement attendues, sont proposées dans cette révision comme les calques (standards, textes dynamiques, réglages de l’image et couleurs unies), les masques, les palettes d’outils, ou encore la correction des yeux rouges sur les prises de vue réalisées avec un flash.
Les filtres et outils présents dans PhotoFiltre sont toujours disponibles dans cette déclinaison Studio. Une vingtaine de formats graphiques sont gérés par le logiciel, dont les standards PNG, Jpeg, Tiff, PSD, PSP, etc.
L’interface étant très proche de son prédécesseur, les habitués de l’application prendront rapidement leurs marques !

Lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

miki ! je le télécharge demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:57

Ok de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

et quand ta version d'essais est finie,tu le retélécharge et tu m'envois
un mp que je te donne le code pour l'avoir à vieuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:01

c pas bête, sinon je m'étais di que je le téléchargerai sur e-mule, mais t'envoyer un mp va plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Sco
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:04

loul^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

comment tu l'a eu ton code d'accé ????^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

Ouais comment tu la eu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassie J
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:21

Enfin moi je vous conseille de parler de sa par mp parce les cr**k s'est interdit normalement c'est comme télécharger donc le forum peut etre suprimé. Je dit pour pas qu'il y est de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Invité




Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

à ok, moi je télécharge (et je sais que c'est interdit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas De Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créas De Cassie   Créas De Cassie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas De Cassie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie
» Dangerous creas
» Mathilde/Lily's creas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood. :: Créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser