Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore en techno [pv tous les élèves]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore en techno [pv tous les élèves] Left_bar_bleue13/20Encore en techno [pv tous les élèves] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:00

Pour les nuveaux qui n'étaient pas encore arrivés, j'exlpique : Le prof de techno favorise enormément les gens du carré (allez jeter un coup d'oeil au sujet précédent si vous voulez). Bon on a pas de rpof de techno, alors c'est un prof imaginaire^^. Allé, tous encours !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:03

brad entra dans la salle et se au millieu de la classe car il aime pas devant ni derriere
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:05

hj donc le prof on le fait nou meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore en techno [pv tous les élèves] Left_bar_bleue13/20Encore en techno [pv tous les élèves] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07

hj : tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:11

prof:alors brad t'est nouveau ?

brad:euh oui,il regarda kristen

prof:je vai etre tres gentil avec toi brad

brad:il regarda kristen,faite comme vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore en techno [pv tous les élèves] Left_bar_bleue13/20Encore en techno [pv tous les élèves] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:12

hj :attend !!! jsuis pas encore arrivée en cour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:15

hj desolé
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:12

Monica rentra en cour, elle vit brad elle s'asseya a la renge d'a cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:16

sava monica ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:18

Monica regarda Brad

elle lui souria


super bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:20

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

cool, j'epere que ce prof la est cool, je ne suis jamais encor veniu das ces cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:22

moi non plus c'est mon premier cour depuis que je suis arriver
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:24

a ok alors on est 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:30

ouai t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Th
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58

Tessa arriva en cours , elle vit une place libre prés de Brad et de Monica , elle se dirigea vers eux

salut
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

Monica regarda Tessa

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore en techno [pv tous les élèves] Left_bar_bleue13/20Encore en techno [pv tous les élèves] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:07

La sonnerie venait de retentir et bien sûr, kris était encore en retard.
Elle frappa à la porte et entra :

-Euh...excusez moi...

Le prof : Mlle Baker, encore en retard ? Vos heures de colle ne vous oont peut-être pas suffit ! Alors, sortez de cette cl...Le prof apperçut Chad derrière Kris.
-Allez vite vous assoire tous les 2, et que je ne vous entende pas !

Kris soupira, à la fois, enrervé par le favoritisme du prof. Mais pour le coup, ça l'avait arrangé. Elle alla s"assoire au fond de la classe

[ji go ! biz à tous]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Chad Sco
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

Chad entra doucement dans la salle et sourit au prof.Il alla s'assoir ensuite à coté de Kristen et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:26

brad fiesa tomber son stylo

brad:monsieur je peut aller prendre mon stylo ?

prof:oui oui ! bien sur

brad ramassa son stylo
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:28

Monica etait enerve a cause du prof, pourqoi autant de difference ... si le prof continuait elle se leverai pour dire ce quelle a a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda E
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:31

brenda frappa a la prote elle était beaucoup en retard

prof : entrai

brenda;
désolé du retard mais
la prof l'arreta et lui dit :


la c'es trop melle echoll je vous pris de quitter cette classe et d'aller voir le directeur sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pit
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:32

monica calme toi
chuchota brad

prof:il y a un probleme brad

brad:non

prof:vous en aite sur ?

brad:be oui il y en probleme,c'est qu'on a tous marre de comment vous tretai les elves
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:33

Monica etait soulage enfin une qui appartient au carré etait viré enfin !! c'etait pas trop tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Brenda E
Invité




Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:35

alor brenda regarda droit dans les yeux la prof et dit

d'accord j'y vais
et brenda regarda la classe et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en techno [pv tous les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Encore en techno [pv tous les élèves]   Encore en techno [pv tous les élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en techno [pv tous les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second cours (tous les eleves)
» Hey WAKE UP >Par ici< (tous les eleves)
» Tout premier cours. (Tous les eleves)
» En Techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Les salles de classes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser