Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:48

Dydoudinet est d'humeur mélancolique & ronchon , parce que , Mister Dydoudinet en a marre de la vie , des filles casses-têtes & casse-c***ll*s & qu'il aimerait tombé sur LA perle rare mais la trouver à Hidden , alors que toutes les filles sont déjà casé ou que les autres sont .. Bref voilà , il desespere le coco .. Alors le voilà parti , a marcher où bon lui semble & en l'occurence , il tomba par PUR hasard devant un petit magasin ouvert la niut , & oui .. J'ai oublié de mentionner , il est 00h45 [comme maintenant hoho1 ] , donc Dydou rentra dans ce jolie magasin & s'acheta un jolie pack de biere qu'il entama direct aprés l'avoir acheter & le temps qu'il arrive au jolie parc tout laid tout moche , déjà deux cadavres de bouteilles lui trainaient derriere . Il s'assit sur un banc à moitier mort & commença à chantonner des trucs incompréhensible , la seule lumiére qui regnait sur ce truc tout mort était un lampadaire qui marchait qu'à moitier & qui clignotait .. Le truc over megaz trop horrible quoi ! --' . Bref , il but encore quelque gorgée & sa troisiéme bouteille de biere arriva à sa fin .. Il l'escampa au beau milieu de nul part devant lui & s'en ouvrit une autre .. Dommage , il avait pas de clope ! 'Fin bref , il ferma les yeux & but tranquillou sa bouteille ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:59

    Plus exactement, il était 00h49 & Evan errait dans les rues d'Hidden. La clope au bec, il décida de passer par le parc des dépravés. Evan aimait bien cet endroit. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il s'y sentait à l'aise. Pourtant, quoi de plus glauque que ce foutu parc ? Il n'y avait que des mecs bourrés (pour la plupart des clodos), des putes & des dealers. Sympa, quoi . Tout était délabré, à peine éclairé, sale. Mais Evan s'en foutait. Cet endroit avait bien plus de sens pour lui que n'importe quel autre lieu à Hidden. Probablement parce qu'il lui rappelait des tas de souvenirs..
    Ce soir, il avait le vent dans le dos & tous ses cheveux lui arrivaient dans la figure. Mais au milieu de ses mèches rebelles, il aperçut un mec assis sur un banc, avec un pack de bières. Chouette ! Evan avait justement envie d'une bonne bière. Ni une ni deux, il s'approcha de lui & s'assit à ses côtés. Il attrapa une bière & en bu une gorgée.
    - je peux ? demanda-t-il l'air endormi (comme toujours). Oui, demander la permission de boire après l'avoir fait était assez illogique. Mais que voulez vous, Evan n'est pas vraiment du genre logique..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:04

Être ou ne pas être .. Tel est la question . Vous vous demandez ce que ça fout là pas vrai ?! Bah .. Franchement ? Pas grand chose , a part que Dydou est parti dans d'atroce pensée phylosophique super complexe ... Genr ela question qu'on se pose pas quand un mec normal est bourré quoi . Mais Dylan était bourré , seul & DEPRiME. Donc , globalement , n'importe quoi fesait son petit bonheur & la phylosophie était le premier truc à lui sauter à la guele . La vue du parc en train de crever sous ses yeux & d'entendre des gemissements ou autres cris indeterminés dans tout les sens le gonflait un peu .. Fallait l'avouer . Miracle de la vie , un pochtron fumeur venait d'arriver & venait surtout de lui piquer une bierre , Dydou le regarda , l'analysa & haussa les épaules aprés quelques inutes de reflexion .
- Ouai'p .. Je crois que c'est déjà fais dans tout les cas .
Il laissa de côté sa putain de question phylosophique & regarda le ciel qu'on voyait à travers les quelques branches d'arbres inclinaient dans tout les sens ..
- Dylan . dit-il dans le vide comme pour se presenter à l'inconnu buveur & fumeur .. D'ailleurs , l'odeur de la clope lui titillait les narines ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:18

    Son camarde de banc (oui, parce que comme il lui avait offert une bière, il devenait automatiquement son camarde) le laissa boire & ajouta simplement < dylan > . Il semblait mélancolique et penseur. Evan connaissait bien cet état d'esprit. Pas pour les mêmes raisons que Dylan, bien sûr. Mais lui, était constamment perdu dans ses pensées, à songer au passé ou à philosopher sur l'avenir misérable de la société.
    - ne pas être, fit-il le regard dans le vide, avant de reprendre une gorgée de bière. Je sais, ça déchire & ça paraît surnaturel. Genre le gus qui lit dans ses pensées ! Mais outre la bizarrerie de la chose, Evan avait réussi à répondre à sa question, non ? Il tourna enfin la tête & tira une latte sur la clope, envoyant une partie de sa fumée dans la tête de son nouveau pote . < evan > ajouta-t-til vaguement. Dylan semblait un peu surpris qu'il ait pu deviner ce qu'il pensait. A croire qu'il était télépathe . Non, non. Je vous l'ai dit, Evan savait trop bien ce que pouvait ressentir Dylan dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:25

Dylan restait songeur & physolophe jusqu'à la fin .. La question lui trottait encore dans la tête & il trouvait tout cela assez casse-tête .. Pourquoi inventer la phylosophie alors que tout être normalement conçu avec un cerveau sait que tout le monde ne tombe jamais d'accord & surtout . Quec 'est un coup a se foirer au exam' .. >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] 229483 Bref , la n'est pas la question , Dydou se cassait la tête comme si il avait un casse-tête chinois devant lui & que il n'y avait jamais deux couleurs pareils .. Belles metaphore n'est-ce-pas ?! --' . Le glandu à côté de lui venait de repondre à la question & bien sur Dydou le devisagea un long moment pour ensuite decrocher son regard de lui & repartir dans ses pensées en se demandant comment ce fumeur avait lu dans ses pensées .. Y commençait à avoir peur & pour oublier sa peur .. Il descendit la bouteille à la moitie ..PAs bête con le p'tiot hein?! Le gratteur se nommait Evan .. Voyez-vous ça , & ce gratteur venait de lui donner une envie incroyable de gratter sa clope . Il la designa du doigt quelques seconde & la prit pour tirer quelques lattes .. Bon dieu que c'était bon , il inspira profondément & lui rendit aprés quelques instant & dit avec un leger sourire .
- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:36

    Evan aimait bien Dylan. Le gus venait de lui piquer sa clope & lui avait rendu en lançant < je peux ? > . Hahaa. Bien joué, vieux . C'était le genre de p'tits trucs qui amusait Evan, genre ça le mettait en confiance. Un petit sourire aux lèvres, il termina sa clope & sortit son paquet. Il en alluma direct une & en proposa à Dylan . C'était affolant de voir à quelle vitesse Evan fumait ses clopes. Toute la journée, il enchainait cigarette sur cigarette..Et encore, c'était une chance. A une période, il enchainait joint sur joint... Mais passons.
    Le gus jeta un oeil à son pote & remarqua qu'il était assez bien fringué, du moins, ses fringues étaient propres & presque neuves. Il n'avait pas l'air d'un clochard ou d'un pommé comme lui. Evan n'avait aucune fringue potable : un jean troué, un pantalon de babacool rouge tout usé, des Converse en miettes & quelques T-shirt en piteux état..Mmh, autant vous dire qu'il avait un look d'enfer xD. Enfin, tout ça pour dire que Dylan faisait tâche dans le paysage. Ca se voyait qu'il ne venait pas ici très souvent.. N'étant pas du genre à tourner autour du pot pendant des heures, Evan lui demanda :
    - pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:43

Vrai ; on peut dire que les < Gus > s'entendaient assez bien .. Allez savoir pourquoi , mais dans tout les cas , Dydou aimait bien ce gars & si on parlait fringue & si Dylan était << bien sapper >> c'est surtout qu'i lsortait d'un RDV hypra mega important .. Mais ça , on s'en fout . La clope lui avait fais du bien & avait embrumé ces idées .. & c'est ce qu'il attendait . Trop fort , il devait un service à Evan maintenant . OMG , le bon samaritin lui offrait à nouveau un voyage dans d'autre monde moins compliqué .. Dydou accepta & prit volontier la clope que lui tendait son nouveau pote . Il attendit qu'Evan allume sa clope pour prendre le briquet & allumer la sienne . Il tira une looooooongue taffe qui lui fit un bien fou & qui le detendit complet .. Si vous n'avez pas compris , Dydou avait arreté de fumer & y était arrivé . Mais les circonstances font qu'il a recommencé .. Balo hein ?! Maintenant qu'il était bien , il se foutait de tout & ces problémes ré-apparaitraient aprés l'effet de la nicotine . Evan le sortit de sa rêverie & Dydou se tourna vers lui .
- J'marchais sans trop savoir où aller , pack de bierre sous le bras , je suis tombé là .. Des probléme , je me suis calé & j'attendais .. Je sais pas trop quoi pour tout t'avouer .. Mais bon .. J'suis là quoi ! && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:52

    La clope semblait lui faire ud bien (à Dylan). Tant mieux, Evan adorait faire des bonnes actions, répandre la joie & le bonheur partout autour de lui ! Very Happy (non, non, je n'exagère pas du tout). Le chevelu s'assit en tailleur & bu quelques gorgées de bière..Il était peut-être très fort au niveau des cigarettes, mais Dylan le dépassait largement sur les bières : il en avait déjà bu au moins trois ou quatre alors que lui n'avait même pas terminé sa première. Enfin, après tout, chacun son truc..
    Evan écouta attentivement (ou presque) son explication . < - J'marchais sans trop savoir où aller , pack de bierre sous le bras , je suis tombé là .. Des problémes , je me suis calé & j'attendais .. Je sais pas trop quoi pour tout t'avouer .. Mais bon .. J'suis là quoi ! && toi ? > .
    - mmh, marmona-t-il. quel genre de problèmes ? ouhh, mais c'est qu'il était curieux ce soir ! En tout cas, il se débrouilla pour esquiver la question < et toi ? >. Evan était un peu lent et il ne pouvait s'intéresser à Dylan ET parler de lui en même temps. Trop compliqué, surtout à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:59

Ouh que oui il avait fait une bonne action dans cette nuit là le petit Evan .. Dydou se sentait vachement better in her life là ! Trop good tout ça . Il fumait du genre peace&love .. Il s'amusait à faire des ronds & des cascades avec la fumée qu'il recrachait .. Un vri gamin le Dydounet Smile . & oui , c'tait un gros buveur & il tenait super bien l'alcool . Mais si vous lu idemanderiez de faire le poirier se serait .. Marrant .. MEMORiiEEES (L) . Dylan s'attendait à ce que ce jeune nouveau camarade de fumette & d'alcool continue sur sa lancée , Dydou lui fit une petite cascade avec sa fumée & dit en se tournant vers lui .
- Familliaux , Papa pas content & tout le tralala .. && euh ... Les nanas ! Illaissa sa phrase en suspent , sa voix était un peu celle d'un hostralopitéque donc bon .. C'était marrant à voir .. Le lampadaire commençait à le gonfler extremement beaucoup &il savait pas trop ce qui le retenait de jeter une bouteille de biérre vide dessus .. Nan ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:09

    Nan. Ce lampadaire était farpaitement bien où il était, non mais ! Un peu plus & Dylan s'apprêtait à faire de la dégradation publique ! THE CRIME, quoi. (mmh, et c'est moi, taggeuse confirmée dans mon bahut, qui ose dire ça x). La lumière de ce putain de réverbère avait beau être insupportable & déprimante, Evan l'aimait bien. En fait, il avait l'air d'avoir un certain penchant pour les trucs abîmés xD. Non, c'était juste cette ambiance qui lui rappelait l'année qu'il avait passé à vivre dans la rue..Vers son squat, tous les lampadaires étaient comme ça..Alors là, il était dans son environnement ..
    < problèmes familiaux > . Ceux là, Evan les avait effacés de sa vie le jour où il est parti..Et il ne le regrettait pas, bien que son frère lui manque des fois. Et en ce qui concerne les nanas..Evan était plutôt solitaire, mais dernièrement, il était tombé sous le charme de Lexie cuty & du coup, il trouvait ça plutôt coule.
    Enfin, l'interrogatoire n'étant pas fini, Evan reprit de plus belle :
    - pourquoi ton vieux fait la tronche ? et avec les filles, c'est quoi le soucis ?
    Et voilà. Sa clope se terminait. Il jeta mécaniquement son mégot sur le sol, regardant le filtre se consumé tout seul. Il bu un coup & sortit une nouvelle cigarette ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:06

Evan aimait bien ce putain de lampadaire ?! Il avait pas les idées claires .. Mais en même temps , vous me direz , à cette heure là & dans des moments pareil avec une biere à la main & une clope au bec .. On peut pas trop avoir les idées claire n'est-ce-pas ?! M'enfin , Dydou n'était pas sencé savoir qu'Evan aimait ce lampadaire , ne l'oublions pas .. A part si Mr lit dans les pensées sauf que Dydou n'est pas Evan donc on va pas chercher plus loin . La clope fesait un bien max a Dydou mais les question qu'Evan lui posait lui cassait un peu le tout vu qu'il était obligé de pensées à ses problémes. Son daron faire la tronche ? Bah y'avait un peu de quoi quand même .. Dydou lui parlait plus & ne voulait plus jamais le revoir à cause de ce qu'l avait fais à sa Mother & les nana .. Pffff .. C'est miserable ! Il tira quelques lattes & dit en regardant dans le vide .
- Je parle plus à mon pére & il vient de coller un procés au cu à ma mére à cause de moi parce que parait-il elle m'aurait secestrer .. Tu vois le genre ?! M'enfin .. Il tira une nouvelle latte & respira profondément .. Les nanas ? Le soucis ? il reflechit franchement à la question & repondit en haussant les épaules . Je trouve pas la fille .. T'vois ce qu eje veux dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:18

    Ah, manifestement, Evan n'était pas le seul à avoir un père de merde. Le sien s'était barré avec sa maîtresse & avait fondé une nouvelle famille, abandonnant sans scrupules Evan, sa mère & son frère..Mais Evan ne lui en voulait pas. Ou plutôt si, il lui en voulait atrocément d'avoir fait ça à son frère qui avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Mais lui, il s'en foutait. De toute façon, tout ce qu'il voulait, c'était partir. Il avait la haine contre son vieux, mais sa mère & son frère n'avaient rien fait. Et pourtant, lui aussi les abandonna.. Enfin, c'est sûrement bien mieux comme ça.
    < Je trouve pas LA fille .. T'vois ce que je veux dire ?! > . Evan regarda dans le vide & fit mine de réfléchir.
    - non, répondit-il franchement. Mais quel blaireau ! C'était pourtant pas compliqué à comprendre, hein ? Oui, mais Evan s'en foutait pas mal des filles. Du moment qu'il avait sa guitare, tout allait bien. Evidemment, si une fille sympa se présentait à lui, il ne dirait pas non..mais dans le cas contraire; il ne partirait pas à la recherche de l'âme soeur..Beaucoup trop prise de tête pour lui. Tout ce dont il avait besoin se résumait en trois mots : musique, clopes, liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:27

< Musique, clope, liberté > .. Ces trois mots fesaient rêver trop facilement Dydou .. Il adorait la guitare ainsi que le piano & la batterie , & oui, vous le savez pzeut-être pas mais Dydou est un musicien & chanteur. Tout ça, c'est sa vie .. Mais l'amour , c'est quelque chose dont il a besoin , comme une drogue, il doit faire partit de ces quatres mots fetiche en faites .. Evan cassa un peu tout en repondant que < Non > y voyait pas de quoi il parlait .. Sa cassait vachement tout , Dydou se retourna vers Evan qui , le pir , avec l'air sincére, il scruta son visage , ses traits étaient tirés mais pas dur .. Il posa un question simple mais qu'il redoutait quand même de poser .
- T'as déjà été amoureux Vieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:48

    Hii, mais si Dylanounet (n'est-ce pas chou comme surnom ?) était musicos, pas étonnant qu'ils s'entendent bien ! Il pouvait sûrement comprendre ce qu'Evan ressentait lorsqu'il jouait de la musique..Quoique. Avec lui, tout était toujours poussé à l'extrême. En général, jouer de la musique est plaisant. Mais pour Evan, c'est plus que ça. C'est une drogue. Chaque fois qu'il gratte un accord, c'est l'extase. Il a BESOIN d'en jouer & d'en écouter. C'est bien simple, sans sa guitare, le gus se serait probablement ouvert les veines depuis longtemps.
    < T'as déjà été amoureux Vieux ?! > . Evan réfléchit. Il se replongea dans ses souvenirs. Pendant quelques minutes, il parut absent, comme transporté dans ses pensées.. Est-ce qu'il avait été amoureux ? Bonne question. Il y avait eu quelques filles de passages, sans importance. Et Lexie..Il avait des p'tits guilis dans le ventre en repensant à elle. Mais encore une fois, il était sûrement trop tôt pour parler d'amour. Et puis, Evan ne connaissait rien à l'amour entre hommes & femmes. C'était trop compliqué.
    - oui, répondit-il avec un petit sourire, d'une guitare.
    c'est pas malheureux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue15/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

De reparler de tout ça, enfin, surtout de l'histoire de son < Daron > ça l'enervait assez hyper mega beaucoup . Déjà qu'il avait du rester plusieur heures à ecouter son pére parlait en parlant de Dydou & fesant croire qu'il était fou parcequ'il ne s'était pas rendu compte de ce que ça mére lu ifesait.. M'enfin , que des conneries quoi . Dydou s'acharnait sur sa clope & plus encore sur sa biére qui ,encore unef ois se vida assez vite, il ouvrit une nouvelle & finit malheuresement sa clope, les cascades usaient trop vite les clopes.. Quel couillon . x) . & attend, bien sur que Dydou était comme Evan.. La musique c'était sa vie, & chaque jour il y passait presque le plus clair de son temps, & si il en jouait pas, il l'écoutait .. & quand il était de sorti ou avec des gens, la musique le suivait dans sa tête ou il chantonnait, m'enfin .. Sa vie quoi . & quand Evan sortit la plus belle phrase au monde aux yeux de Dydou, Dydou se ourna vers lui & leva sa biére .
- Mon ami .. Nous sommes tombés tout deux sous le charme de la plus belle créature qui soit !
& Oh siiii . C'est malheureux .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Left_bar_bleue9/20>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:58

    Ah, les voilà maintenant à jouer les vieux célibataires endurcis, à trinquer autour d'une bonne bière ! Des vrais beaufs xD. < Mon ami .. Nous sommes tombés tout deux sous le charme de la plus belle créature qui soit ! > Evan poussa un petit rire et ajouta, en plaisantant :
    - buvons pour oublier, camarde ! Il leva sa bière à son tour & ils trinquèrent, un sourire béat sur les lèvres. Evan termina la première bouteille . Il en aurait volontiers pris une deuxième sauf que..le pack avait franchement diminué. La faute à qui, heinnn ? Il regarda Dylan quelques secondes : pas de doutes, il commençait à être sacrément pompette. Mais après tout, il fait ce qu'il veut. C'est un grand garçon, pas vrai ?

    La soirée avançait, et chacun buvait sa bière, fumant et rigolant sous la lumière clignotante du fameux lampadaire. Wouw, pour une fois, Evan semblait réveillé ! Lui qui d'habitude est toujours absent, décalé..cette fois, il était dynamique & amusant. Cherchez l'erreur. Enfin, cette euphorie soudaine ne dura pas longtemps. Le klaxon d'une voiture suivi d'un petit silence suffit pour qu'Evan retrouve son état habituel . Lunatique vous dîtes ? Sans doute. Il ôta sa cigarette de sa bouche, laissant lentement s'échapper la fumée. Il avait le regard vague. Il fixait le vide. Intensément. Il avait le don de percevoir l'imperceptible .. Un petit vent frais souffla dans ses cheveux & un frisson le parcourut. Sans savoir pourquoi, il détacha (enfin) son regard du vide pour le poser sur Dylan. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, silencieusement.
    Trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Empty
MessageSujet: Re: >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]   >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * evan gonna rock you.
» i hate corridors . { Evan .
» twenty years in my car (8) { Evan .
» beer & cigarettes . { Evan .
» shitty night . { Evan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Le parc. :: Le parc des dépravés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser