Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue11/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57


    SPOUING SPOUIIIING ... (long blanc ) ... PLOUUUUUUF ! Vous vous demandez surement, qu'est ce que c'est que ces onomatopées à deux balles qui ne veulent rien dire ? Ahah ben facile ! C'est le titre du sujet enfin . Apprenez à lire . Razz Je plaisaante ( Oui j'adore l'humour, vous le saviez pas ? ) . En fait, c'est le bruit que fait notre Emily price nationale quand elle saute du plongeoir de 1o mètres de la piscine municipale . Bon, si vous avez pas encore compris, le SPOUING c'est le premier rebond sur la planche, le SPOUIIING c'est le deuxième où elle saute, le blanc ben c'est pendant la descente ( forcément ) et le PLOUUUUUF c'est quand elle tombe dans l'eau . Si si je vous jure! Bref, c'est pas tout ça mais je vais vous expliquer comment la jeune femme est arrivée là . Aujourd'hui, on ets lundi . Mais, c'est bientôt les vacs . Pas encore tout à fait . (Grrrr) . Sauf que bien sur, Melle Price a décidé que si, alors elle sèche Muhahahaha . Il fait chaud . La voilà donc partie pour la piscine, c'est pas plus con que ça . Je suis sure que vous aviez pas trouvé . Bon sang mais retournez à l'école quoi ! Niveau maternelle . Le texte, bien sur Cool . La jeune femme avait un bikini orange avec des motifs de plage quoi . Elle venait donc de sauter du plongeoir "SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUUF" et en remontant à la surface , elle se cogna tout bêtement dans uqelqu'un . Il faut savoir que quand Emily peut faire simple, elle fait compliqué . C'est pour ça qu'au lieu de remonter tout de suite, elle avait fait un détour par le fond d'abord . Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue15/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

[size=10]Quel jour on est ? Dylan sait pas trop . Quel heure il est ? Il sait toujours pas trop .. Il est dans les vappes , il s'est couché à pas d'heure & a dormi allez .. Sans rire ? 2h30 à tout casser .. Il en peux plus mais il est obligé d'aller à la piscine .. Bah ouai , comme d'hab , c'est une habitude & Mr 'aime pas changer ses habitudes , qu'ils fassent n'importe quel temps ou autre .. Il irait .. & ouai , on dirait pas comme ça mais Didou c'est un warrior ! BRef , il se retrouve à la piscine avec son beau short qu ivient tout droit des Caraïbes .. C'est pas trop la classe ? Cool BREF , il rentre dans l'eau avec un jolie petit Plouf qui suit & oui , il fait trop bien les plongeons Didou cuty BREF , il saute & nageouille dans l'eau pas super chaude de la piscine .. Sauf que Mr , il est endormi à moitier & se rend compte qu'il vient de percuter quelque chose . MERDE ! Il sort sa tête de l'eau & regarde autour de lui , une fille [Vu ses cheveux qui gigottent] viens de se payer Didou , il la regarde revenir vers l'air & il se sent tout con .. -_-' . Il baffouille & dit en se passnt une main dans les cheveux super géné .
- Désolé! Je fesais pas gaffe où je nageais .. ça va ?!
& oui .. il est comme ça Didou .. Il s'inquiéte pour n'importe qui , n'importe quand , n'importe où . C'est pas trop mignon ?! =)[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue11/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:22

Pour le couché à pas d'heure , 'Mily a surement fait moins bien que ce très cher "Didouu" Razz mais sur les litres d'alcool l'a pas pu faire pire . Hier soir elle s'est avalée une bouteille de Pastis, une de champagne , deux de Ricard et un verre de Bierre ? Autant dire qu'elle a frôlé le coma éthylique . Mais 'Mily est comme ça, elle aime la vie , elle en profite et elle prend des risques . Rien ne l'en empêchera, tant que son cœur est libre comme l'air . Elle n'est attachée à personne , elle peut faire ce qu'elle veut, c'est son principe . Vous savez, Emily est une fille très excentrique et complètement timbrée en apparence, elle a déjà réservée sa chambe à l'hôpital psychiatrique du coin pour plus tard . Mais au fond elle n'est pas ce qu'elle paraît .. Huhu vous voulez savoir ? Ben vous saurez plus tard ! ( Sa riiime Cool ) Bref, elle releva la tête après avoir senti un choc, et découvrit un mec, plutôt bien foutu a première vue hoho3 et un peu dans le coltar a son humble mais toujours juste avis . hoho4 Elle sourit et passa une main dans ses cheveux tout en battant des pieds pour pas coulant, ce serait quand même dommage .
-D'après ce que me dit mon petit doigt, en pleine forme, merci . Et vous ? Pas trop dans le coltar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue15/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12


& bah ouai Didou , il était lui par contre dans le coltar . Il avait pas trop tout bien capté ce qu'il venait de se passer & .. Bah il se trouvait bien con con lui en ce moment même .Il venait de percuter quelqun , il savait même pas comment .. & il savait même pas à quoi elle ressemblait à part qu'elle était brune .. Ne serait-il pas un peu couillon le ptiot sur les bord ? hoho1 Bref , quand il vit la jeune fille se relevait & sortir sa tête de l'eau .. Bon ok , elle était assez mignone même jolie .. Mais bon , il s'en foutait de ça pour le moment , il se demandait plutôt si elle allait pas le couler ou lui foutre un procés . PUTAiN MAiS QU'iL EST C*N QUAND iL SE REVEiLLE CELUi LA . XD . Il se retint de ce donner un coup pour avoir des idées aussi bidon & fit un petit sourire à la jeune fille . Il fut soulagé qu'elle lui reponde qu'elle allait bien .. Tant mieux en même temps me dirait vous non ?! Il lui fit un vrai sourire cette fois & rigola legerement tout en ce touchant à nouveau les cheveux .
- Heuresuement pour vous .. Vous y êtes pas allé de main morte hein .. hoho3 (Non on , il a pas fais cette tête ; XD .. BREF) Moi ?! Euh .. Je pourrais mentir en disant que je pete la forme mais .. C'est pas vrai donc .. Oui je suis un peu dans le coltar . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue11/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:41

Ahah alors comme ça ce pauvre Dylan avait eu la trouille que not' 'Mily ait eu un choc ? Mouarf mouarf mon dieu mais il la connaissait pas lui ( ben oui on s'en doute .. xD ) Jamais au grand jamais de chez jamais de bon sang de ja .. Hmm on a compris, Emily ne dirait qu'elle allait pas bien devant quelqu'un . Vous l'avez déjà vu perturbée ? Triste ? En colère ? Enfin, en train de faire autre chose que de rire, dire des conneries, ou se moquer gentillement ? Nan, jamais . Alors jamais elle ne vous avouera qu'elle va avoir une méga-giga-macro-bosse sur le crâne le lendemain matin . Comptez pas la dessus . De toute façon, se plaindre avec les mecs, ça marchait pas hoho2 . Huhu . Surtout que l'était mignon son " percuteur " . Mouarf, passons hoho3 . Elle remarqua qu'il devait avoir le tic de se passer une main dans les cheveux ou un truc du style . 'Lyly (New Surnom) était très observatrice .
-Ah mais si j'avais prévu de cogner un beau garçon à l'avance croyez moi que j'aurai fait attention à ne pas trop l'abîmer .
Oui, une réflexion typique Emily ='D . Elle n'y va pas par quatre chemins hein .
-Ben on va s'occuper de vous sortir du brouillard alors ! Venez !
Elle nagea vers le bord du bassin .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue15/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

Dydounet ? Pas compréhensif ? Serait-ce une méchanceté ou une offense ?! Enfin , voyons .. Un peu de jugeotte je prie , Dydou est tout sauf un de ses salaups qui se foutent completement des filles & de leurprobléme à deux balles . Bon ok , ça pouvait le gonfler facilement mais quand c'est grave vraiment , il est toujours là pour unc alin ou pour emttre du froid sur un front ^^ . Bref , Dydou regarda bizarrement la jeune femme & lui sourit au final ; Bah ouai , ça avait mit du termps à percuter qu'elle venait de lui faire un compliement . XD Il lui fit un large sourire tout content faut avouer qu'elle était pas momoche la jeune femme en face de lui. XD .
- Héhé .. Merci , ça fait plaisir .SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') 413393 Je vous retourne le compliment Cool MON DiEU ! Dydou drague ! C'es trop à mourir de rire là XD ; bon bref calmons-nous .
Il se trouva trop con que se soit Elle qui regarde si il avait pas qulque chose au lieu du contraire -_-" .
- Euuuh .. Vous savez, c'est pas la peine hein ?! Il la suivit quand même en ronchonant & s'assit sur le côté de la piscine , les jambes toujours dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue11/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14

Pardon, pardon ? J'ai bien entendu ? ( Lu plutôt Razz ) Il est toujours là pour un calin ? Ahaha mais qu'il se prive pas ouhlà elle est intéressée hein 'Mily . hoho3 . Naan mais qu'il se rassure, si elle a envie de lui sauter dessus elle le fera . hoho4 . Lyly' était pas une fille a avoir des problèmes a deux balles, ou a les montrer aux autres . Enfin si, sauf quand elle veut plaire & qu'elle sait pas choisir entre son décolleté beige ou son décolleté rouge . Comme toutes les filles quoi Cool . Mais a part ça , Dylan peut être tranquille . Arf, Bref . L'avait l'air sacrément dans les vappes quand même . Remarquez le retour de compliment, même en retard, ça fait toujours plaisir .
-Merci mais moi je ne suis pas abimée .
Ahaha qu'elle est conne des fois . En fait, nan , elle l'est tout le temps !
Elle s'assit elle aussi sur le bord, les jambes dans l'eau .
-Si je dois discuter avec quelqu'un, autant qu'il soit en pleine possession de ses moyens et pas a moitié ailleurs nan ?
Argument impossible a contredire . Na . Elle cogna légèrement sa tête .
-Mmh ça sonne pas creux, c'est déjà ça . Un mec intelligent c'est rare pourtant .
On pouvait prendre ça comme un compliment . A la Emily bien sur . Elle le regarda dans les yeux plusieurs secondes et elle vit ce qu'elle cherchait . Ses yeux étaient un peu injectés de sang . Un touuut petit peu, tellement que ça voyait presque pas .
-Ah . Manque de sommeil hein ? Vous préférez quoi comme remède, des claques ou bien une petite noyade ?
hoho2 Sa vous étonne encore ce type de réflexion ? Moi, je m'y suis fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue15/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:56

Dydou ? & les calins ? Bah bien sur attend , pas fou l'ami . Il adore ça lui & est toujours partant mais ce nest pas pour autant que se mister est un salaup , bien au contraire . Il ne l'a jamais été & ne le deviendra jamais .. Il a trop peur de devenir comme son pére & ça , se serait l'anti chamlbre de l'enfer pour lui de devenir un être aussi detestable que son chér papounet deteste .. Oula , mais on s'échappe du centre du sujet là non ?! XD . Il fit un leger sourire à la jeune femme & dit
- Une autre fois peut-être se sera moi qui viendrait à ton secours . SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') 229483
Il écouta son trés cher argument & avec beaucoup de difficult& pour comprendre le sens de la question vu qu'en ce moment il avait des leger soucis vu que son cerveau n'était pas extremement plein , il acquiesa .
- Euh .. Ouai on va dire ça comme ça alors hein ?! --' Mais on va dire que t'es pas tombé le meilleur jour pour qu'on parle intelligement , rajouta-t-il aprés que la jeune femme s'amuse à faire du tamtam sur sa pauvre tête ; XD . Dydou ne s'était pas trop regardé dans la glace a vrai dire & donc quand elle lui sortit qu'il était en manque de sommeil , il eut peur qu'une grosse trassace d'oreiller lui est resté sur la joue SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') 593578 M'enfin , il s'en inquieterai plus tard hein ?! Dydou apprécia la reponse de la jeune fille & lui tira la langue .
- Ni l'un ni l'autre .. Parce que dans tout les cas, je serai dans l'obligation de te le rendre parce qu'on m'a toujours appris à renvoyer l'ascenseur au gens qui nous aide vois-tu ?! Sadique le dydou ? Lui ? Jamaiiiiis XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Left_bar_bleue11/20SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

De toute façon si Dylan était un salaud , Emily saurait s'occuper de lui comme il le fallait ! Ahah elle en a vu pas mal des salauds vous savez , plus qu'il n'y paraissait . Mais le dernier avait morflé . Je en conseille à personne d'essayer . Mily' est maso sur les bords Razz
-Toi ? M'aider moi ? Hmm quand t'auras bien dormi , peut être hoho1
Si vous avez saisi le sous entendu alors vous êtes franchement irrécupérable xD Sinon comment vous avez fait pour ne pas voir le truc en connaissant Emily ? Ahlala vous êtes décevant ! En tout cas Mily' s'imaginait mal Dylan venir a son secours un jour , mais bon qui sait peut être qu'en fait c'était SuperMan hoho3
-Ah mais tu vas bien finir par te réveiller quand même ! Je suis prête à t'inviter boire un verre pour ça ! Sa te branche ou tu préfères dormir ici ? SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') 229483
C'est qu'elle était dans un bon jour la misstinguette ! Faut dire que si il acceptait elle savait déjà où aller . Le ptit café pas loin d'ici , où il y avait le serveur ultra sexy vous voyez ? hoho3 Elle perd jamais le nord Emily !
En tout cas Dydou avait pas de traces d'oreiller sur la joue mais rien que sa tête prouvait qu'il était crevé .
-Ah bon ! Un bisou c'est mieux alors ? Ou plutôt , si je te menotte les mains hein ? J'ai toujours rêvé qu'on me le fasse ! SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') 229483
Mouuaaaaarf elle est grave cette fille ! Mais bon c'est pas nouveau . C'est son humour , ça part jamais d'une mauvaise intention ^^ Pour le coup des menottes , c'était n'importe quoi en plus ;

Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Empty
MessageSujet: Re: SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')   SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOUING SPOUIIING ... PLOUUUUF (Dylan')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iT'S Mi MY FRiENDS =D ... Dylan (L)
» Dessine dans son coin... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La piscine municipale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser