Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chase ( Van Der ) Lane.

Aller en bas 
+2
Lexie Tanner .
Chase Lane
6 participants
AuteurMessage
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:07

  • Youu*

    Prénom / Surnom : Laura.
    Age : 13 ans.
    Comment as-tu découvert Hidden ? : I'm Vanessa Cooper ! Chase ( Van Der ) Lane. 229483 && puis même, j'men rapelle plus.
    Comment trouves-tu le design ? : (Si tu réponds moche, on t'étripe xD)
    Etriper moi alors. Meuuuh non, il est splendide.

  • Your character*

    Nom :
    Lane. Ou plutot Van der Lane.
    Prénom : Chase.
    Age : 21 ans.
    Histoire :. Mister Lane, est né dans une magnifique ville, qui n'est autre que LA.
    A sa naissance, il était né d'or et déja dans une cuilliére en argent. Toute son enfance et son adolescence, il a vécu vétus d'habits de grandes marques, avec des parents trés peu souvent a ses côtés. Pourquoi ? Comme ils disaient si bien, c'était pour gagner de l'argent..Evidemment, Chase n'en croyait pas un mot, car, même si il faisait partit du côté de la plus grande bourgeoiserie, il était intelligent. Chase, était ados, ne voulait pas être dans une prestigieuse école, mais plutot, dans une école normal. Avec des éléves normaux, qui ne le traiterait pas de pauvre bourgeois.. Evidemment, comme toujours il à eu se qu'il voulait.. Adolescence, et enfance heureuse. A 16 ans, il avait déja quitter la villa pour venir ici.. Histoire de changer d'air, et, sans doute, arrêter d'être pris pour un de ses putain de bourgeois. Il éspere tout autant se faire des amis, malgré se gêne constant, qu'il aurait aimer ne pas avoir.. Etre une personne normal, même si il sait, qu'il n'ai pas le seul bourgeois ici, alors qui sait, Chase peut tout de même se faire des amis de son milieu, sans se cacher ? Avec sa, il espére ne plus avoir en contact ses parents, qu'il, maintenant, déteste.
    Caractère & goûts : Chase est un homme trés intelligent, beau, et super simpa. Il n'aime pas en faire trop, et n'aime pas les gens, qui montre leur frics à tout le monde.. Ok, étant plus jeune, il le faisait, evidemment, eyant murri, il ne le fait plus, et cela l'arrange plutot.. Autre chose ? A vous de voir, aprés tout, je ne vais pas tout dévoiler comme sa, je préfére vous laissez faire connaissance avec lui, histoire de voir, à peus prêt se qu'il est.. A oui ! Une derniére chose, que vous découvrivez, sans doute trés vite : Il aime, les histoires d'une nuit, mais ne serait pas contre, pour une histoire durable, et stable.. Malgré qu'il sait trés bien, que cela ne risque pas d'arriver tout de suite, car, il est beau jeune, et aime faire la fête. Toutes les soirées qui se passe, il y va, sans trop savoir à quoi s'attendre à l'arrivé.
    Physique : Le jeune homme, est un homme beau. Magnifique même. Ou peut-être parfait ? Sans doute.. Mais là n'est pas la question. Pour tout vous dire, le jeune homme est assez grand, et, musclé.. Se qui fait plutot bon effet vis a vis des filles. Son look, il le soigne assez bien, et porte, trés souvent, un tee-shirt, assez moulant, son habituel jean, et ses fabuleuses converses blanches. Simple ? Trés ! Mais, il n'aime pas en faire trop. Et puis, il se verrai mal porter un slim, ou, un truc qui s'y rapporte. Malgré sa, il peut porter le costard cravatte, qui lui va tout autant.. Cela fait encore une fois, son petit effet envers les filles, se qui fait rire le jeune homme, qui aime sa.
    Appartient au Carré ? : Oui, malgré qu'il n'aime pas sa..
    Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par Chase Lane le Jeu 26 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Tanner .
{ INNOCENCE IS YOURS .
Lexie Tanner .


Nombre de messages : 159
Age : 31
// Carré ? : no .
// Love : n'a pas vraiment envie d'une réelle histoire d'amour . sentiments contradictoires .
Date d'inscription : 12/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue9/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:01

Re-Bienvenue !
Mmh, dis moi, elle sont pas un peu courtes tes lignes ? Chase ( Van Der ) Lane. 413393
Revenir en haut Aller en bas
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

Si, mais c'est fais exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue16/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:40

Merci Chase ( Van Der ) Lane. 229483

Lexie, j'ai refais pour toi.
Puisque mes courtes lignes n'avaient pas l'air de te plaire vraiment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Tanner .
{ INNOCENCE IS YOURS .
Lexie Tanner .


Nombre de messages : 159
Age : 31
// Carré ? : no .
// Love : n'a pas vraiment envie d'une réelle histoire d'amour . sentiments contradictoires .
Date d'inscription : 12/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue9/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

mdrr j'ai l'impression de passer pour l'admin casse-co**lles de service xD . Nan mais ça me stressait parce que je pouvais pas les compter comme des vraies lignes du coup ^^
En tout cas t'es VALIDEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue11/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

  • (re) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue13/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:37

Re-bienvenue .. Il me semble que Jensen Ackles est déjà pris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:55

Ha bon ?
Tes sur qu'il vient toujours.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue13/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

C'est Brad.
Il a des probs de connexion internet en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

J'dois changer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Tanner .
{ INNOCENCE IS YOURS .
Lexie Tanner .


Nombre de messages : 159
Age : 31
// Carré ? : no .
// Love : n'a pas vraiment envie d'une réelle histoire d'amour . sentiments contradictoires .
Date d'inscription : 12/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue9/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

moi j'en sais rien jpensais qu'il avait laisser tomber le fo .. Caro ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue13/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Ben il m'a envoyé un mp ya presque un mois me disant qu'il avait des probs de connexion et qu'il était désolé mais qu'il devrait pouvoir revenir pour les vacs à 1oo % alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:21

Mouai.. Ok.

Donc, je dois changer c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Lane

Chase Lane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:50

Mon deuxiéme choix aurait été Joe Jonas, malheureusement, il est dans les Posts-Vacants.
Et, je n'ai vraiment pas d'autres idées..
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Tanner .
{ INNOCENCE IS YOURS .
Lexie Tanner .


Nombre de messages : 159
Age : 31
// Carré ? : no .
// Love : n'a pas vraiment envie d'une réelle histoire d'amour . sentiments contradictoires .
Date d'inscription : 12/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue9/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

bah moi ça me gène pas que tu prennes l'apparence d'un poste vacant, on pourra changer, faut voir avec les autres admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Smiile To Liife x3
Vanessa Cooper


Nombre de messages : 198
// Carré ? : Oui, mais seul les personnes de grandes confiances, sont au courant.
// Love : L'amour, à quant ?
Date d'inscription : 02/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chase ( Van Der ) Lane. Left_bar_bleue20/20Chase ( Van Der ) Lane. Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

Jespere x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase ( Van Der ) Lane. Empty
MessageSujet: Re: Chase ( Van Der ) Lane.   Chase ( Van Der ) Lane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase ( Van Der ) Lane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Forum :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser