Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A little bit of fresh air [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

Hannah aimait passer du temps dehors. Elle ne savait pas pourquoi, mais respirer de l'air pur et entendre les gens parler lui faisait plaisir. Elle étudiait le comportement des gens en fonction de la météo et de leur milieu social, qu'elle définissait en fonction du language et du style vestimentaire. La jeune fille n'aimait pas trop se mèler aux autres, elle restait sur son banc à sourire en songeant au futur de notre chère espèce. Elle aimait "perdre son temps" comme disait ses professeurs. Hannah pourrait, en effet, passer ce temps à étudier, mais pour elle, la philosophie et la psychologie ne tenait pas seulement en de la théorie qu'on lit dans des livres et qu'on applique telle quelle dans la vie de tous les jours. Elle aimait observer la société et se faire sa propre idée de son fonctionnement et des problème qu'il y a dans le mécanisme. Elle aimait se couper du monde, se mettre dans sa bulle et observer le monde comme si elle n'en faisait pas partie. C'était aussi un moyen pour elle de s'isoler. Ça lui fournissait une excuse pour ne pas aller vers les autres et refouler ceux qui l'approchait sans devoir avouer qu'elle était timide. Sa sensibilité la rendait plus vulnérable aux émotions de ceux qui l'entouraient et sans sa bulle, elle serait sûrement beaucoup moins souriante. Elle était donc là dans le parc à observer les autres, à les écouter, à capter leur émotions, à essayer de comprendre leur language corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:55

Kyle séchait les cours depuis ce matin . Il avait été pris d'une fichue migraine insupportable alors il était resté dans sa chambre jusqu'à ce que ça passe . Il avait horreur de se sentir mal, pour lui c'était inhumain . Il aimait faire des conneries , être avec ses amis , profiter de la vie un maximum . Pas devoir se terrer au fond de son lit parce qu'un fichu virus passant par là c'est dit "Tiens un beau garçon appétissant, je vais lui rendre visite" et que depuis on ne peu plus faire trois pas sans avoir des vertiges . Vers le début d'après midi, ça commençait à aller mieux alors il décida d'aller prendre l'air . Il faisait bon, ça lui ferait le plus grand bien . Il se dirigea vers le parc . Un de ces endroits préférés . Il pensa d'ailleurs que son prochain photoshoot c'était après demain et que ce jour là il avait intérêt a avoir bonne mine . Il se voyait mal la tronche malade sur les panneaux publicitaires de Calvin Klein .. Aie Aie Aie, non, à éviter . Il était maintenant là depuis un peu plus de dix minutes, se sentant quand même mieux , et il avait repéré une jeune femme immobile, souriante, jolie d'ailleurs, qui semblait observer les gens . Il fut pris de curiosité et s'approcha d'elle .
-Mademoiselle ? Vous êtes perdue, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

Hannah écoutait une petit couple de personnes âgées sur le banc à côté d'elle quand elle entendit quelqu'un lui demander si elle était perdue. Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle sauta à au moins un mètre du sol. Son rythme cardiaque devait être à peu près élevé de trois fois la normale. Elle avait l'habitude de venir ici et les gens avaient plutôt une attitude fuyante et ne venaient pas lui parler. Ils avaient tendance à la regarder en coin depuis leur place. Elle ne pensait pas que quelqu'un allait venir. Quand elle fut à peu près capable de respirer, elle regarda la personne qui était venue lui adresser la parole. C'était un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle réalisa tout à coup que ça faisait un moment que le jeune homme était là. Elle essaya donc de respirer normalement et dit :

Euh...(inspire)non, non (inspire) Je ne suis pas perdue ^^ (inspire) j'observe juste. (inspire)

Hannah ne parvenait pas
à parler comme il faut. Elle espèra que le garçon serait compréhensif après la frousse qu'il lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:45

A vrai dire, Kyle ne s'attendait pas du tout a cette réaction . Bon qu'elle saute en l'air, ça si parce que n'importe qui à sa place l'aurait fait . Kyle avait tendance à ne pas faire de bruit . Il était un peu trop discret parfois . Mais en fait c'était: primo, le temps qu'elle arrive à se calmer et à lui parler, secundo, sa façon de parler, comme si elle avait peur .. Bon d'accord il l'avait prise par surprise. Mais quand même a ce point là, il se sentait presque gêné s'il lui avait vraiment fichu une frousse pareille .
-Oh euh désolé si je vous ai fait peur .. Vous êtes sure que tout va bien ? Vous avez l'air un peu tendue ..
Un peu, un peu .. Beaucoup était plus exact mais il savait faire preuve de tact . En fait il se demanda ce qu'il fichait là . Il ldemandait a une fille totalement inconnue si elle allait bien .. Kyle & sa curiosité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:38

Hannah réussit enfin à reprendre son souffle alors que le jeune homme lui parlait. Il lui dit qu'elle avait l'air un peu tendue.

* Non, mais quel culot !* se dit-elle

Il lui avait fichu une frousse pas possible et il osait lui demander ça. Elle décida que ce ne serait pas une bonne idée de piquer une crise alors elle répondit au jeune homme avec le ton le plus ironique qui soit.

Moi, tendue ? mais pourquoi serais-je tendue ?

Elle continua sa phrase, mais sur un ton beaucoup moins ironique.

Ah, oui je sais pourquoi ! Peut-être parce que quelqu'un n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'approcher très silencieusement de moi pour me faire peur... et qu'il y est parvenu... ça doit être pour ça !

Elle ne voulait pas parraître antipathique, mais là, il ne fallait pas exagèrer tout de même. Elle décida de continuer ses explications.

Et je ne suis pas perdue merci. conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:06

Aie .. Il avait fait une gaffe apparemment . C'était la première fosi qu'il rencontrait quelqu'un aussi sensible a ce type de frayeur, d'habitude les gens sautaient en l'air puis se mettaient a rire même si ce n'était pas une plaisanterie . Enfin bon .. Faut dire qu'il était pas très doué aussi, ça il le reconnaissait volontiers . Il passa une mains dans ses cheveux, assez gêné par la situation .. Il essaya de sourire un peu à la jeune femme .
-Pardon je suis vraiment maladroit . Le but n'était pas de vous faire peur c'est juste que vous étiez seule et que vous restiez là alors je me suis dit que peut être .. Enfin laissez tomber . Désolé de vous avoir importuné mademoiselle .
Il baissa la tête et se dit qu'il n'avait plus qu'à la laisser en paix et à repartir d'où il était venu .. d'ailleurs cette affreuse migraine revenait .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:08

Hannah réalisa à quel point elle avait était odieuse avec ce jeune homme lorsqu'il s'excusa. Après tout, il avait été plutôt gentil de s'inquièter à son sujet. Les autres personnes se contentaient de la prendre pour une folle et de la laisser seule dans son coin. Elle le regarda alors, désolée et décida de s'excuser.

Je m'excuse, je ne sais pas ce qui m'a prit de réagir comme ça.

Elle ne savait pas si le jeune homme allait prendre cela en compte, au lieu de lui répondre sur le même ton qu'elle. Elle était rééllement désolée, mais le garçon ne s'en rendait peut-être pas compte. Elle décida donc de continuer à s'excuser et de jouer la carte de la franchise.

Je ne suis juste pas trop habituée à ce que les gens viennent me parler quand je suis là. Ils ont plutôt tendance à me regarder de loin. C'est pour cela que j'ai été surprise quand vous m'avet parlé.

Elle cessa ensuite de parler pour voir quelle serait le réaction du jeune homme.

*J'espère qu'il comprendra...*se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42

Kyle restait un peu perplexe, cette fille avait vraiment l'air bizarre . Okay ils se connaissaient a peine, pourtant il sentait déjà qu'il allait avoir du mal à la cerner . Elle le prenait d'abord en grippe, et ensuite elle s'excusait . Mais bon Kyle savait que c'était avant tout de sa faute vu qu'il lui avait fichu la trouille et qu'en plus il commençait a lui parler alors que c'était un parfait inconnu pour elle et vice versa . Il fit une lègère moue embêtée, signe qu'il ne savait pas trop comment réagir . Il avait du mal a croire que les gens la regarde sans se poser de questions . C'est vrai, elle avait l'air d'être là depuis un bon moment . Et surtout, pas qu'il ait l'esprit vicieux mais elle était très loin d'être moche et certains garçons n'auraient surement pas hésité à l'aborder .. pas que ce soit son but à lui, il ne cherchait pas spécialement a se trouver une copine en ce moment . D'ailleurs il pensait que ça viendrait quand ça viendrait et que se presser ne servait à rien . Mais bref revenons a notre conversation .
-Oh c'est bizarre . Enfin, je veux dire, les gens sont bizarres ! Vous êtes là toute seule et .. vous ne bougez pas .. Enfin voilà je trouve que c'est normal de se demander si tout va bien ou pas .. Mais j'ai parfois une logique tordue ..
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25

Hilarie sourit en entendant les explications du jeune homme. C'est vrai qu'elle s'inquièterait si elle voyait quelqu'un seul assit à regarder les autres sans bouger. Elle ne s'approcherait sûrement pas aussi silencieusement, mais peut-être que ce garçon se déplaçait toujours comme ça. Enfin bon, elle n'avait plus de raison d'être en colère. Elle était même d'accord avec le jeune homme... Elle lui dit donc :

Vous avez raison Wink Excusez-moi. J'aurais fait pareil à votre place.

Elle devait passer pour une folle. D'abord, elle lui criait dessus, puis, elle était d'accord avec lui et changeait complétement de point de vue... Un peu bizarre comme réaction.

* Mais bon... Je SUIS bizarre...* se dit-elle.

C'est vrai que Hannah se comportait toujours de façon bizarre. Pour pleins de raisons d'ailleurs. Premièrement, elle passait son temps à essayer de comprendre le comportement des autres. Deuxièmement, elle aimait étudier les autres et allait donc dans des lieux incongrus pour voir des cas sociaux qu'elle jugeait intéressant. Pour terminer, elle ne faisait presque rien si cela n'aboutissait pas à quelque chose d'utile pour elle. Une fille spéciale, voilà ce qu'elle était, mais elle s'en fichait, elle était bien dans sa peau et c'était le plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:42

(Vraiment désolée pour le temps de réponse, je promets de me rattraper ! )

Kyle ne se déplaçait pas si silencieusement que ça .. enfin peut être que si après tout . Mais personne ne lui avait jamais fait la remarque . Lui même n'y avait jamais fait attention . Mais bon, la prochaine fois il s'approcherait de face comme ça, pas possible de faire peur à quiconque . Haha toujours une solution de rechange . ( Ben tiens faut vraiment être un génie pour trouver --" ) . Enfin, il fut rassuré de voir qu'elle n'était, au final, plus fâchée ni en colère ni vexée ou je ne sais quoi d'autre .
-Ne vous excusez pas, c'est vrai que j'ai dû être un peu maladroit . Vous savez, je ne suis pas très doué pour aider les gens, en général je fais une catastrophe qui embête plus qu'autre chose .
C'est vrai que des fois il avait vraiment fait des grosses grosses conneries .. mais bon il s'améliorait alors il fallait qu'il continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:15

Hannah s'en voulut quand elle vit que le jeune homme semblait culpabiliser, ce n'était vraiment pas son but. Enfin bon, elle l'avait engueulé pour presque rien et maintenant elle le faisait culpabiliser. Ses rapports avec les gens ne s'étaient toujours pas améliorés. La jeune femme ne parlait que rarement aux autres et elle venait de comprendre que ce n'était pas réélement une bonne idée de changer ses habitudes. Si c'était pour se comporter comme elle venait de le faire, autant rester dans son coin.

Non, ce n'est pas grave, j'ai juste très mal réagit !

Ils devaient avoir l'air fin les deux. Ils passaient leur temps à s'excuser. Elle voulut changer de sujet, mais elle ne trouva pas quoi dire. Elle resta donc silencieuse, attendant que le jeune homme en face d'elle dise quelque chose. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne savait pas comment il se prénommait. Hannah déclara donc :

Moi c'est Hannah ! Et toi ?
[HJ : Pas de soucis ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:06

Kyle ne lui en voulait pas du tout, mais il s'était rendu compte que visiblement elle était plutôt timide ou réservée pour qu'elle saute en l'air comme ça . Il trouvait ça fort étonnant parce qu'elle avait l'air très gentille et très sympathique . En tout cas beaucoup plus adorable que les pestes habituelles du carré, a son avis personnel . Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour ne pas y être dans ce truc .. Certains étaient sympas mais d'autres alors, pires que tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant . Mais bref, on était pas là pour parler de ça . Il arrêta de s'excuser, parce que sinon ils y étaient encore dans une heure, et il se rendit compte quand elle se présenta, qu'effectivement a part s'excuser ils ne s'étaient rien dit du tout . Hannah, c'était un joli prénom selon lui . En tout cas il lui allait comme un gant . Il passa une main dans ses cheveux blonds et lui sourit .
-Moi c'est Kyle . Ravi de te rencontrer .
Il lui tendit la main et se rendit compte également qu'ils venaient de passer au tutoiment . Ce qui ne le dérangeait pas du tout, vu qu'ils devaient avoir a peu près le même a vu de nez, c'était même beaucoup mieux comme ça .
-Je suis étudiant à Hidden . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

Hannah ne savait pas si, maintenant qu'il savait qu'elle n'avait rien, le jeune homme allait partir, mais elle espérait qu'il se présenterait à son tour. Il dit qu'il se nommait Kyle. Un prénom assez commun en somme, mais qui lui allait très bien. Enfin bon, elle savait que les prénoms étaient choisit avant que le bébé naisse, mais ce prénom convenait au jeune homme. Enfin, au peu de ce qu'elle connaissait. Hannah fut heureuse d'apprendre qu'il était . Il se déclara ensuite étudiant à Hidden, tout comme elle. Elle lui répondit donc :

Moi aussi j'étudie là-bas !

C'était peut-être le début d'une belle amitié qui avait lieu dans ce parc. Hannah n'avait pas énormément d'amis alors elle aimait bien faire de nouvelles rencontres. Bon peut-être pas n'importe qui, mais Kyle semblait très gentil et la jeune femme sentait qu'il était sympa. Elle verrait bien ! Elle se dit que continuer la conversation pouvait être intéréssant, alors, elle dit :

Qu'est-ce que tu étudies exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue14/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

Bien sur que non, Kyle n'allait pas s'enfuir comme ça . Bien sur, en abordant la jeune femme sa première interrogation vis a vis d'elle était de savoir si elle allait bien, mais on n'aborde pas quelqu'un comme ça quand on a pas envie de faire connaissance . Du moins, pour Kyle . Il sourit, ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle aussi était à Hidden, comme ça ils pourraient se voir là haut . C'était d'ailleurs étonnant qu'ils ne se soient pas encore croisés .
-C'est cool ! On pourra se voir comme ça .
De son côté, le jeune homme blond ne doutait pas : c'était le début d'une amitié . La jeune femme avait l'air adorable et il était persuadé que ça se passerait bien entre eux . Je veux dire, leur amitié évidemment . Il passa une main dans ses cheveux . Tant qu'elle ne lui demandait pas son job, tout allait bien .
-Oh un peu de tout mais je m'intéresse au journalisme . Et au théâtre . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
So cute So pretty So wonderful
Hannah Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 31
// Carré ? : NoN
Date d'inscription : 14/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
A little bit of fresh air [Kyle] Left_bar_bleue16/20A little bit of fresh air [Kyle] Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Ils étaient donc tous les deux dans la même université, mais Hannah ne l'avait jamais vu. Où du moins, elle n'avait jamais fait attention à lui. Il faut dire qu'elle ne faisait pas attention aux autres en général. Ça lui apprendrait à ne pas parler aux autres étudiants. Elle aurait pu faire des rencontres sympas, si elle n'avait pas pris la mauvaise habitude de fuir les gens. Il s'intéressait au théâtre et au journalisme...pas grand chose à voir avec elle, mais bon. Des gens très différents pouvaient aussi bien s'entendre. Enfin bon, elle allait quand même devoir lui répondre.

Moi j'étudie la psychologie ! C'est pour ça que j'ai tendance à rester dans un coin à observer les autres ^^'

Elle était tout sourire, comme une débile à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour prolonger leur conversation. Hannah pataugeait, comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little bit of fresh air [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: A little bit of fresh air [Kyle]   A little bit of fresh air [Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little bit of fresh air [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» is it anybody here ? (Kyle)
» Kyle Stuart *
» // let's have fun, dude ! KYLE.
» { live fast; die young. | kyle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser