Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beach & Sun (Trisha)*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

" Escape To The Staaaars, Feeling So Free, Just You & Me " .. i-Pod à fond, Mister Stuart était allongé sur la plage, se faisant dorer la pillule au soleil . Il était arrivé la veille, et découvrir la ville faisait parti de ses priorités . Il avait mis ça en application dès le lendemain . En fait, il avait eu le temps de faire touuut le tour de la ville, mais vraiment le tour complet, boutiques magasins restaurants parc & co .. Et finalement il était revenu l'après midi à la plage . L'endroit qu'il allait le plus apprécier dans la ville, il en était convaincu . Bronzer, nager, faire du beach volley .. le bonheur non ? Ouai exactement . Surtout pour un mannequin comme lui, avoir le teint mate c'était plutôt cool . Là, il était en short de plage, allongé sur sa serviette, les yeux fermés . Il écoutait tranquillement sa musique ... Quoi de plus relaxant ? Bon évidemment avant il s'était tartiné parce qu'il avait une séance photo odans une semaine et prendre des coups de soleil maintenant n'était pas franchement une bonne idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Une petite balade ? Ok mais y a rien a faire a Hidden quand on a pas envie de faire les boutiques. Bon bin direction la playa alors. Aussitôt penser aussitôt fait, repasser dans la chambre enfiler un charmant maillot , prendre une serviette, de la crème, des lunettes de soleils et hop on y vas!

A peine arrivée le soleil frappais fort, Trisha sortit une bouteille d'eau de son sac et bus une gorgée tout en avançant. Heuu je vous ai dit qu'elle était une véritable andouille quand elle faisait deux choses en même temps ? Non? Ah bin voila !

Il fallut moins de 6 secondes pour que la bouteille lui échappe des mains et que la moitié de son contenus se verse sur ...


*Mon dieu !!! Non c'est un DIEU !!!*

Trish regardât celui sur qui l'eau venait de tomber, il était véritablement magnifique ! Elle sourit génée et tentas de s'excuser.

"Je ... Heuuu ... Désolée ... Je ne suis pas très douée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59

    Comme Kyle avait les yeux fermés, il ne vit rien du tout arriver mais plutôt il sentit la douche froide . Il ouvrit les yeux, enleva son i-Pod de ses n'oreilles et se redressa précipitamment le temps de comprendre ce qui lui arrivait . Il pleuvait où quoi ? Il faisait si beau y a cinq minutes, c'était impossible ! Il aperçut alors de jolies gambettes . Il releva la tête et tomba sur le minois qui allait avec ces fameuses gambettes . Ouh.. drôlement jolie dites donc, il n'y avait que des belles filles ici ou quoi ? Enfin, être belle ne fait pas tout il faut aussi être intéressante moralement . Oui oui je vous promets il le pensait vraiment . En tout cas la demoiselle était toute gênée, mais il ne fallait pas c'était un accident ça arrivait ! Il se leva et passa une main dans ses cheveux légèrement mouillés en souriant à la miss .

    -C'est rien ça arrive . Et puis de toute façon j'aurais bien fini par me mouiller je ne suis pas venu à la plage pour rien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:38

Le beau mâle se levas, heuuu wai un peu grand comparer a Trish mais bon, du coup elle était obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder. Il n'était pas plus contrarier que ça, et heureusement d'ailleur ! Trish sourit en haussant les épaules.

"Alors si ca ne te dérange pas de te mouiller ! "

Elle tournas le regard vers la plage, tout ses visages lui étaient d'un familier, mais LUI, elle ne l'avais jamais vus dans le coins...

"Au fait... Je m'appel Trisha McKenzie Smile ... Il faut toujours connaitre son agresseur Wink "

Et oui, on ne perd pas une seule occasion de se faire de nouvelle rencontre, surtout quand il s'agit de charmant jeune homme comme c'est le cas avec celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09


    Pas si grand que ça, il faisait seulement 1 mètre 82.. mais comme Trisha n'était pas extrêmement grande ça creusait l'écart . Enfin bref, ce n'était peut être pas le moment de parler taille et croissance vous croyez pas ? Kyle sourit une nouvelle fois, en fait étant de nature souriante il souriait presque tout le temps . Trisha .. c'était la première qu'il rencontrait quelqu'un avec ce prénom .

    -Moi c'est Kyle Stuart . Enchanté . Je suis nouveau dans le coin .. mais la prochaine fois je me méfierai !

    Il rigola et se rendit compte qu'il avait affreusement chaud et qu'une petite baignade lui faisait bien envie . Pourquoi pas avec la jeune fille ? Une occasion de faire connaissance en or .

    -Un petit plongeon dans la mer .. ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Trish sourit, Kyle Stuart ? Ce nom lui était vaguement connus, mais elle ne savait plus où. Soit on s'en fiche ! Il lui proposas de faire une ptite baignade, mais son brushing ? ON S'EN FOUUUUUS xD !

"Avec plaisir Smile . Le temps de déposer mes affaires et on y vas Wink"

Si tôt dit si tôt fait, son sac déposer au côté des affaires de Kyle, elle enlevas la petite robe qu'elle avait au dessus de son maillot et se servit d'un élastique qui traine toujours a son poignet pour attacher ses cheveux. Elle partit déjà vers la mer se retournant vers Kyle .

"Heuuu ... Le dernier plonger offre un verre à l'autre ?"

Elle sourit et se mit a courir , mais bon elle avait beau avoir des grandes jambes pour sa petite taille ça n'allais pas changer grand chose que si lui se mettais a courire elle allait se faire dépasser royallement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

Kyle la laissa déposer ses affaires a côté des siennes et la suivit. Hum une jolie fille qui lui tenait compagnie à la plage.. dites donc elle commençait a bien lui plaire cette ville! Surtout qu'elle était superbe en maillot. Son œil de professionnel lui fit remarquer qu'elle aurait fait une jolie mannequin. Pour Calvin Klein aussi peut être? Qui sait! Le dernier à l'eau? Pas lui en tout cas, mais il lui offrirait un verre quand même va. Il se mit à courir aussi vite que possible, en plus elle avait déjà de l'avance. Il la ratrappa vite et plongea le premier; évidemment.

-Tu me dois un verre je crois Razz

Il se rapprocha de la jeune femme en rigolant et devinez ce qu'il fiit? Le classique: il coula Trisha!
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:55

Et bien en effet, il avait prit les devant et de quelques longues foulées, a peine arrivée a l'eau qu'il lui rappelas qu'elle lui devait un verre . Bien sur qu'il l'aurait Very Happy !

"T'inquiète paaas... Tu l'auras ton ptit verre !"

Elle entras dans l'eau, fit quelque longueurs avant de se sentir pousser vers le bas. Heureusement Kyle ne l'a maintiens pas longtemps dans l'eau et la belle Trish pus enfin respirer.

"Hum ... tu te venge ? "

Un petit sourire s'étiras sur le visage de Trisha juste avant qu'elle ne saute littéralement sur Kyle pour le faire couler, elle était tellement frèle qu'il fallait qu'elle s'appuie de tout son poid sur lui pour le faire descendre de quelques dizaine de centimètre.

"Vraiment incroyable... "

Trish éclatat de rire et le laissas remonter tranquillement

"Au fait comment ce fait-il que tu débarques maintenant ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:09

Ouaii un ptit verre! Mais bon un verre d'eau ou limonade à la rigueur. De un il supportait pas l'alcool et était vite bourré, de deux un mannequin de Calvin Klein bourré ça le fait pas hein? Ouai, pas vraiment.

Il laissa la miss remonter rapidement, un mannequin coupable de meurtre sur une jeune fille ça le fait pas non plus et puis elle était bien trop jolie de toute façon. Se venger? Hum.. oui en quelque sorte Razz Il s'attendait bien à ce qu'elle lui rende la pareille mais bon, il se laissa quand même a moitié. Contrarier une belle demoiselle ne serait pas digne de lui.

-Ben en fait.. je fais un boulot mais je continue de bosser en parallèle et une.. "mutation" m'a amené ici.

Il préférait ne pas dire qu'il était mannequin et encore moins pour Calvin Klein.. il n'avait pas envie de se retrouver dans je ne sais quelle situation embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25

Ah ah ... Il n'as pas vraiment le temps de s'ennuyer lui au moins ! Trish hochat la tête, elle voulais lui demander ce qu'il faisait comme boulot mais elle ne posat pas la question, peut etre le dirait-il lui même plus tard .

"Oki ... Et bien tu dois avoir une vie bien remplie Smile . Tu as déjà eu le temps de faire des connaissances ? Des sorties ? "

Ce qu'elle essayait de savoir c'est si il avait déjà été approcher par des gens du Carré. Si c'était le cas elle espérait qu'il n'était pas tomber sur les pestes où les gars un peu trop macho...
Une vague lui passat au dessus de la tête et lui fit avaler une bonne tasse d'eau.

"Non mais même si la mer si met ...
No "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:35

Oui, une vie remplie, c'était le moins qu'on pouvait dire. Mais bon heureusement ses séances photos n'étaient qu'une fois par semaine a peu près. Sa lui laissait le temps d'étudier.. Sauf quand il était en déplacement a l'autre bout du monde ou de l'amérique pour un défilé de la marque. Mais ça arrivait juste quelques fois par an. Pour autant, il n'avait pas encore eu le temps de rencontrer des gens vraiment jusqu'à maintenant. Il venait tout juste d'arriver.

-Oh non pas encore j'ai fait un petit tour de la ville mais c'est tout. Mon colocataire n'est pas encore là apparemment.

Il ne pensait pas trop au carré, a vrai dire personne ne lui avait rien dit et lui même en faisait parti sans savoir vraiment ce que c'était. SOn adhésion avait été automatique.

Il éclata de rire quand la vague fit boire la tasse à Trisha.

-Attends, c'est rien ça! Tu vas voir..

Sans prévenir il la souleva contre lui et hop dès que la vague arriva il la jeta à l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

Ainsi donc c'était pour ainsi dire la première personne avec qui il avait des contacts dans la ville. Elle sourit, au moins il n'était pas trop mal tomber xD . Trisha le regarda un moment, il était plutôt sexy avec ses cheveux mouillés .

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Trisha ne pus rien dire, enfin hurler, d'autre. Kyle venait de la soulever et de la rejeter a la flotte . Charmée , quand elle remontas elle lui lanças un regard noir, mais éclatât de rire.

"Je vais quand même pas me battre contre toi, je suis sure de perdre et puis tu es nouveaux, je voudrais pas que tu te crois persécuter dés ton arrivée ^^"

Un petit sourire se pointas sur le ptit visage bronzé de la belle . Alors qu'elle regardais Kyle dans les yeux, elle fit quelques petites vaguelettes avec son bras avant d'en faire une qui submerge le mannequin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:21

Kyle était quand même sacrément mort de rire, il n'avait jamais pu faire ça qu'à sa petite sœur. ( Oui, ses ex n'aimaient pas la piscine et encore moins se faire balancer comme ça^^ ) Il se doutait qu'elle allait se venger.. mais en fait boire la tasse il adorait ça. Il n'eut même pas le temps de répliquer qu'il se sentit submergé par une vague. Mouarf alors ça elle allait lui payer. Pendant la vague il plongea et passa derrière la jeune femme en nageant. Il sortit brusquement de l'eau et la souleva pour la jeter à l'eau encore une fois^^

-Non non je ne me sens pas du tout persécuté pourquoi tu dis ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

Il riait c'était déjà ça, il avait l'air de s'amuser. Après sa petite vague, Trish ne vit plus Kyle et allez savoir pourquoi elle ne présageait rien de bon, il réapparut la resoulevas et lui dit qu'il ne se sentais pas persécuté... Juste avant de tomber, notre Trisha nationale eu le temps d'hurler...

"MOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Et hop un litre d'eau en plus ! Elle expectoras tout le liquide qui remontais et lanças un regard malicieux au beau Kyle. Il voulais jouer, elle allait jouer.

"Non mais ne te sens pas obliger de m'agresser comme ça Razz "

Quelques mouvement de bras et la voila accrochée au dos du beau mecs.

"Niark niark niark comment tu vas me couler maintenant ? Twisted Evil "

C'était pas désagréable de sentir un corps muscler contre le sien, elle aurait pus rester accrochée a lui des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:23

Kyle était éclaté de rire comme jamais. C'est fou ce que ça fait rire le malheur des autres vous ne trouvez pas? Remarquez, il ne s'attendait pas à ça. C'est qu'elle était maligne notre chère Trisha. Mais Kyle n'avait pas dit son dernier mot mouahaha. Quoique, sentir une jolie fille accroché à soi n'est pas si déplaisant. Maiis la laisser tranquille c'était s'avouer vaincu. Et Monsieur ne s'avouait jamais vaincu.

-Ben.. comme ça! Razz

Il fit carrément un salto arrière et réatterit dans l'eau avec un énorme "Plouuuuuf". Lui même but a moitié la tasse avec ses conneries. Si elle ne lâchait pas avec ça, alors là!
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

Non mais il exagère pas un peu lui ? Il croit qu'on se débarrasse d'une McKenzie par une simple pirouette. Certes, les muscles qui c'étaient contractés avait donner des sensations étrange a Trish, mais elle lâchas prise pour pouvoir mettre une autre vengeance au point ... Non non non monsieur Stuart, ce n'est pas fini !

Remontant a la surface, Trisha crachas un peu d'eau en jetant un regard amuser a Kyle.

"Ca change d'avoir un gars qui s'amuse, généralement ils se contentes de se jeter sur les filles pour les avoir dans leurs lits Very Happy "

Petite diversion et hop hop hop elle s'appuie de toute ses forces pour faire couler le beau blond, mais bon sans beaucoup plus de succès que les fois précédentes. Trish se mit a rire, c'était vraiment n'importe quoi, elle le connaissait depuis 15 min grand max et ils s'amusaient comme des gamins ... Ca fait du bien les nouvelles rencontres =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:24

Pas fini pas fini, ça c'est ce qu'on est allait voir! On ne se débarassait peut être pas d'une McKenzie comme ça mais d'un Stuart nan plus, c'est qu'il était coriace le beau goss! Mais il faut dire que la déclaration de la miss le laissa un peu perplexe quand même. Comment ça se jeter sur les filles pour les avoir dans leur lit ? Hé oh il fallait pas généraliser nan plus. Quoique à une époque il avait été comme ça mais .. non non qu'est ce qu'il raconte bien sur que non. Mais c'est vrai que Trisha était jolie et sympa et tout et tout mais ils ne se connaissaient pas encore un max. .. ce qui ne les empêchait pas de s'amuser comme des fous et du côté de Kyle d'apprécier déjà fortement la jeune femme.

-Dis donc ..

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin que paf! Elle appuya sur lui pour le couler, mais bon il était costaud hein. Il éclata de rire devant le peu de réussite de la jeune femme et la prit dans ses bras avant de la faire virevolter contre lui, les jambes dans l'eau, histoire de bien l'éclabousser!
Revenir en haut Aller en bas
Trisha McKenzie

Trisha McKenzie


Nombre de messages : 34
Age : 33
// Carré ? : Yes
// Love : Ou est mOn prince charmant ?
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue17/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (17/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

"WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Mais ... Mais ... C'est pô juste :'( ... Il a trop de force ce petit la !!!

"Espèce de ... rrrrrrrr ..."

Trisha éclate de rire , les vagues chatouilles ses hanches, elle se raidit, frissonne, et réussis a se libérer des bras de Kyle. Elle plonge son regard rieur dans celui du beau blond et continue a sourire... Ca faisait longtemps qu'elle ne c'était plus amusée comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Beach & Sun (Trisha)* Left_bar_bleue14/20Beach & Sun (Trisha)* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:26

Au contraire c'était plus rassurant qu'il ait de la force not' ptit Kyle, parce que sinon il passait son temps à faire du sport pour rien n'est ce pas. Il lui tira royalement la langue, ahaha il a gagné, enfin juste la bataille, pas la guerre x). Il lui sourit & eut un risson. Pff espèce de vent qui fiche la séance rigolade en l'air .. En tout cas il sentait qu'ensemble, les deux là allaient drôlement bien s'amuser.

-On sort de l'eau ? Avant que tu me massacres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach & Sun (Trisha)* Empty
MessageSujet: Re: Beach & Sun (Trisha)*   Beach & Sun (Trisha)* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach & Sun (Trisha)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser