Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exuses... // Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:13

    Mélissa n'en pouvait plus, Chad lui manquait trop. Mais elle savait que si elle avait réagi comme cela c'était qu'il y avait un problème. Il fallait qu'elle le trouve pour pouvoir le résoudre. Elle y pensait jours et nuits, ne dormant plus ou que très peu. Dans la nuit d'hier, elle trouva la réponse. Son problème c'était sa vie en quelque sorte. Dit comme ça, cela paraissait bizarre mais en détails ça l'était un peu moins. La jeune femme avait passé, avant, son temps a faire des connerie. Grâce à son père, elle avait un casier vierge même si ce dernier avait du se donner beaucoup de mal pour. Quand elle avait 16 ans, elle avait braqué une banque avec des amis car un avait besoin d'une grosse somme d'argent. Quelqu'un a voulu les empêcher de sortir et Mélissa a tirer, l'homme est mort. Elle n'a pas réussi à avouer et lors du procès elle a dit qu'elle était coupable mais son avocat a prétexté que c'était pour défendre son copain qui était accusé à sa place. Au final, elle s'en est tiré avec rien tandis que celui qu'elle aimait à pris 4 ans. Jusque vers ses 18 ans, elle est allée le voir et a continué à enchainer les conneries. Une fois qu'elle eut pris ses 18 ans, elle se rendit compte de tout. Avant, il y avait son père. Elle faisait des conneries, ça le faisait chier, il la faisait sortit. La belle vie pour elle quand même hein ? Mais là, elle allait pouvoir se casser de chez elle et désormais elle serrait la seule responsable d'elle même. Ses conneries lui retomberaient sur le dos et il était temps qu'elle grandisse un peu. Elle n'allait pas être comme ça toute ça vie, il fallait bien arrêter à un moment ou à un autre. Mélissa décida donc de couper les ponts avec "ses mauvaises relations" pendant un moment, voir définitivement, et ne retourna plus jamais en prison voir celui qu'elle avait aimé. Cela allait presque faire 2 ans qu'elle n'avait pas touché à une arme quand il se passa tous les trucs avec Chad. Ça lui avait manqué énormément et elle devait savoir ce qu'elle voulait faire de ça vie. Et puis, elle se dit qu'elle la vivrait comme elle viendrait, que l'essentiel était qu'elle soit heureuse. Mais en faite, ce n'était qu'une petite question sans importance puisque sa vie était Chad.

    Elle toqua donc à la porte du jeune homme et attendit. Il était 9hoo du matin et elle espérait qu'elle ne le réveillerait pas. Elle, n'avait pas dormi cette nuit. De grosses cernes avaient pris place sous ses yeux. La jeune femme avait enfilait vite fait bien fait un jean et un t-shirt et ses cheveux n'étaient presque pas brossés. Rien qu'à la voir on sentait qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:41

Sa faisait quelques temps maintenant que Mel et Chad s'étaient éloignés, petit à petit. Le jeune homme avait compris qu'elle avait besoin d'être seule et qu'il était de trop. Il n'arrivait décidément pas à la comprendre, vraiment pas. Pourtant, il avait beaucoup souffert dans sa vie mais là il lui était impossible de se mettre à la place de la jeune femme et de comprendre. Il avait fini par en tirer la conclusion que cet amour qui lui avait paru si fort avait déjà cassé. Qu'elle.. ne s'intéressait plus, ou en tout cas qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait de lui. Autant le dire franchement: Chad avait été déçu et son cœur avait été presque brisé. Il ne pleurait pourtant pas, il ne montrait rien devant les gens. Il se renfermait juste un peu plus chaque jour. Il ne disait même plus bonjour aux gens. Melissa, c'était tout ce qu'il avait. Le reste ne comptait pas pour lui. Les jours avançaient et rien ne bougeait, il l'évitait soigneusement dans les couloirs et séchait les cours si c'était nécessaire. Il s'était résigné au fait que ses sentiments finirait par le ronger de l'intérieur. Car oui, il était toujours amoureux d'elle et ça rien ni personne ne l'empêcherait. Il l'aimait et tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il aurait donné n'importe quoi pour la prendre dans ses bras. Et ça le rendait fou. Elle lui manquait terriblement.. Ce matin là, il était en caleçon sur son lit en train de ruminer ses pensées, seul. Ses colocataires n'étaient pas rentrés cette nuit. Il se leva et s'attendait à voir un de ses coloc' qui avait oublié les clés. A la place il tomba sur Mel qui n'avait pas du tout l'air dans son assiette. Il eut un coup au cour en réalisant que c'était peut être lui qu'elle venait voir et que lui il lui ouvrait en caleçon, mais quel idiot.. Ba peu importe après tout. Il s'inquiétait déjà pour elle.

-Euh.. salut! Rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

    Mélissa attendit un peu moins d'une minute avant qu'il vienne lui ouvrir. Vu sa tenue, il avait l'air de se réveiller ou du moins de sortir du lit. S'il venait de se réveiller, c'était surement de sa faute mais elle ne posa pas la question ni ne s'excusa pas, pour ça en tout cas.

    -Salut.

    Pour le moment, elle se contenta d'entrer dans la chambre. Une fois entrée, la jeune femme s'appuya contre un mur et regarda Chad dans les yeux. C'est seulement ensuite qu'elle put commencer à parler :

    -Ecoute, l'autre jour je me suis comportée comme une conne, je suis désolée. J'ai repensé à pas mal de choses et ça m'a fait douter. Mais j'ai compris que l'essentiel était que je t'aime, le reste n'a pas d'importance.


    Voila, elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Ça n'avait pas été compliqué. De toute façon, Mélissa avait l'habitude de toujours dire ce qu'elle pensait. Elle espérait que le jeune homme lui pardonnerait mais si ce n'était pas le cas, elle l'aurait cherché. Elle en souffrirait énormément mais respecterait et comprendrait sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Il se demandait quand même bien pourquoi elle était venue, et surtout pourquoi maintenant. Si elle s'appuya contre le mur, lui s'appuya contre la porte fermée a présent. Il ne s'attendait pas vraiment à entendre ce qu'il entendit.. Maintenant il n'allait pas sauter de joie ça c'est sur. Okay il l'aimait mais il voulait définitivement comprendre pourquoi elle avait agi comme ça. Et dans les moindres détails. Il voulait être sur qu'elle ne change pas encore une fois de position. Il garda le silence plusieurs longues secondes. Avant de se décider à ouvrir la bouche..

-Mel.. je veux comprendre. Depuis quelque temps j'ai l'impression de ne plus exister pour toi et là sans prévenir tu viens et.. enfin ça n'a pas de sens. Pour moi en tout cas. Comment savoir si finalement tu ne vas pas rechanger d'avis?..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:19

    Il avait le droit de comprendre, c'était normal. Pour cela, il faudrait qu'elle raconte un peu toute sa vie mais ce n'était pas grave.

    -C'est ton droit de vouloir comprendre. J'espère que ma longue explication t'éclairera.

    Elle fit une courte pose avant de reprendre :

    -Avant, on peut dire que j'étais pas quelqu'un de très net. J'ai la chance d'avoir un casier vierge mais c'est à mon père que je le dois. Oui, ça la fout mal d'avoir une fille avec un casier. Quand j'avais 16 ans, j'ai braqué une banque avec des potes car un avait besoin de fric. Au début ça c'est bien passé, au début... Quand on allait partir, quelqu'un a voulut prévenir la police, et en attendant à voulut s'en prendre à quelqu'un. J'ai tiré, il est mort. Mon copain nous a dit de repartir, qu'il nous rejoindrait mais je suis restée. Il a effacé nos empreintes mais la police est arrivée, on nous a reconnu. Mon père savait que j'étais coupable malheureusement. Mon avocat, qu'il avait choisi avec ses plus grands soins, devait à tout pris me faire passer pour innocente. Inutile de préciser que je n'avais pas mon mot à dire. Je n'ai même pas pu avouer. Pendant le procès, j'ai tout dit mais mon avocat était très fort, je le reconnais, il a dit que j'étais complice, patati et patata. Au final, il a prit pour 4 ans car ils étaient pas très sur. Ensuite, ma vie a pas trop changé si ce n'est que j'allais le voir souvent. Quand j'ai pris mes 18 ans, j'ai pu enfin me casser de chez moi. Même si j'aimais le < monde > dans lequel je vivais, il fallait que j'en sorte. Avant, tout retomber sur mon père, maintenant, ça retomberait sur moi. Et puis j'allais pas faire ça toute ma vie, il fallait arrêter un jour. J'estimais qu'il était temps que je grandisse un peu, que je passe à autre chose. Je suis donc partie à Hidden en coupant les ponts avec presque tout le monde, ne revoyant dans la bande que 2-3 amis de longues dates qui se trouvaient dans le même cas que moi mais n'avait pas coupé les ponts quand même. Quand je suis partie d'Hidden, je n'ai revu personne d'autre. C'est à mon retour à Hidden que je t'ai rencontré. Et puis, ce monde que j'avais abandonné et réapparut en quelque sorte. Ça allait faire 2 ans que j'avais pas touché à une arme. 2 ans... Quand j'y repense, ça m'a manqué énormément. Sur le coup, je n'ai pas trop réfléchit puis avec le temps j'ai compris qu'il fallait que je me décide. Mais je savais pas exactement ce que c'était mon problème. J'ai compris tout ça cette nuit. La solution, quant à elle, fut très facile à prendre. Je t'aimais, malgré tout j'aimais ce monde, et j'étais heureuse.

    La jeune femme le regarda en essayant de voir sur son visage et dans ses yeux ce qu'il en pensait.

    -Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

Chad croisa les bras et écouta sans rien dire. Son visage resta impassible, disons.. renfermé. On ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait vraiment mais en tout cas on voyait qu'il n'était pas si surpris que ça.. Il avait grandi dans ce milieu, les mauvaises fréquentations, les conneries du genre.. Ce n'était pas pour rien qu'il avait fait de la prison, enfin prison pour mineurs. Depuis il s'était un peu calmé. Il avait bien vu lors de conneries a tous les deux qu'elle était loin d'être inexpérimentée et en fait ce qu'elle lui racontait confirmait juste ses pensées. Bon d'accord, quand elle parla de son copain forcément il se surprit a penser que s'il mettait la main sur ce type.. hum ne pensons plus à ça. Bref, a présent il comprenait mieux la jeune femme mais quand même il lui en voulait de ne pas lui avoir expliqué. De ne pas avaoir joué carte sur table. Du coup, il décida de raconter lui aussi les petits détails qu'il avait pris soin de lui cacher.

-Très bien à mon tour. A 12 ans j'avais déjà un casier judiciaire bourré pour vols à l'arracher divers, a partir de mes 14 ans j'ai appris a manier une arme et j'ai fait des vols plus sérieux. A 16 ans, j'ai tiré dans le bras et dansla jambe de deux types. Ils ne sont pas morts par chance. J'ai fait de la prison pour mineur avant d'être relaché pour bonne conduite. Et là j'ai arrêté mes conneries parce que j'ai rencontré Ashley. Enfin, mon ex fiancée si tu préfères. Mais quand elle et mon frère sont morts, je me suis reconverti dans le métier de tueur à gages un certain temps. J'ai eu ma dette et je suis venu ici... Maintenant on est quitte.

Il la regarda. Il ne savait pas s'il devait lui pardonner et la prendre dans ses bras ou bien rester distant.

-Tu as bien réfléchi? Tu es sure de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

    Mélissa écouta attentivement ce que lui raconta le jeune homme. Ca le la surprit pas du tout, en faite, ça confirma ce qu'elle pensait de Chad. Ils pouvaient se comprendre et c'était déjà ça. La jeune femme mourrait d'envie de l'embrasser mais elle parvint à se retenir. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment que faire.

    -Oui, je suis sure.


    Oui, elle en était sure. Si elle s'était jurée une chose, c'était d'être sure avant devenir le voir car en étant sure de son choix, elle savait qu'il n'y avait que très peu de chances qu'elle le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

Chad ne bougea pas d'un pouce mais un sourire se dessina sur son visage. Il avait eu la réponse qu'il souhaitait entendre de tout son cœur et il savait que Mel était sincère. Elle disait toujours ce qu'elle pensait.

-Moi aussi je suis sur de mon choix:.. je t'aime.

Il lui sourit de plus belle et fit deux pas vers elle avant de l'embrasser tendrement. Pour lui en cet instant plus rien ne comptait a part Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:04

    La réponse du jeune homme rendit Mélissa heureuse, même très car elle l'aimait plus que tout. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Au bout d'un moment, la jeune femme se dégagea un peu et le regarda dans les yeux.

    -Moi aussi, je t'aime...

    Puis, ravie, elle continua à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

Chad avait retrouvé ce sentiment si merveilleux, l'impression d'être au paradis. Il était tellement heureux avec Mel.. Il continua a l'embrasser en souriant.

-Je te promets que je ferais tout pour éviter que ça recommence..

Non, ils ne se disputeraient plus jamais! Enfin, il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

    Mélissa l'aimait tellement, elle aussi. Qu'est-ce qu'elle se sentait bien, dans ses bras... Le paradis, oui c'était ça.
    -Moi aussi.
    Elle ferrait tout pour éviter que ça recommence, sans doute, mais jamais elle n'aurait pensé ou dit que jamais ils ne se redisputeraient car, connaissant leurs 2 caractères, la jeune femme savait que c'était tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

Chad la serra tendrement dans ses bras en souriant, riant presque, tant heureux de la retrouver. Son cœur battait de nouveau a 1oo à l'heure. Il se promit de ne plus jamais la laisser filer comme ça ..
-Heu.. il faut quand même que je te préviennes tout de suite .. je tiens a rembourser mes dettes et je dois encore gagner quelques milliers de dollars et je vais pouvoir reprendre tranquillement maintenant que ma rééducation est finie .. je te promets de ne courir aucun risque d'acord?
Il savait que ça passerait mal mais autant lui dire tout de suite. Il avait changé d'avis et voulait absoluement ne plus avoir aucune dette. Et comme il n'avait gagné que 45oo dollars et bien il allait encore devoir courir quelques risques ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue15/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:55

    Après tout, elle pouvait bien lui faire confiance là dessus mais bon, elle avait toujours cet argent en sa possession et n'en avait aucune utilité.

    -Comme tu voudras. Si ça t'intéresse, j'ai toujours cette argent en ma possession et j'en ai, personnellement, aucune utilité.

    Evidemment qu'elle préférerait qu'il choisisse de prendre son argent mais c'était ses problèmes, sa vie, sa liberté... Au fond, elle pouvait comprendre car si il y avait quelque chose qu'on ne supportait pas qu'on lui prenne, c'était bien sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Exuses... // Chad Left_bar_bleue13/20Exuses... // Chad Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:19

Chad se doutait qu'elle avait encore les 9ooo $. Mais il avait bien réfléchit durant ce laps de temps si affreux pour lui. Et il avait acquis une certitude. Sur laquelle il ne reviendrait pas.
-C'est gentil Mel mais je ne peux pas accepter. C'est ton argent. J'ai déjà une partie de la somme et je finirai par trouver le reste par moi même et cette fois je n'ai pas de délai.
Sa montre bippa et il baissa les yeux vers elle. Ah.. ben justement c'était l'heure, il fallait qu'il y aille. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme.
-Désolé je dois y aller il faut que je vois pour récupérer mon poste et.. mes outils de travail. Je t'appelle.
Il embrassa passionément la jeune femme, avec une certaine fougue, et lui sourit avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exuses... // Chad Empty
MessageSujet: Re: Exuses... // Chad   Exuses... // Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exuses... // Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad x3
» let me get what i want . ( Chad .)
» Chad Scott
» Chad Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Chad, Edouard & Pete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser