Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Il fallais regarder la vérité en face. Mélissa était la soeur jumelle de Alana et il fallais quoi qu'il arrive qu'elle l'assume. Surtout qu'elle partageait le même école, et la même chambre. Elle entra donc dans sa chambre en espérant y voir Mélissa afin de lui parler de tout ca. Pas elle n'y était pas. Elle s'assit donc sur son lit en se rongeant les ongles. Qu'ets-ce qu'elle allait pouvoir lui dire ? Tout d'abord, qu'elle était désolé de sa réaction lorsqu'elles l'avaient appris. Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Left_bar_bleue15/20Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

Mélissa devait parler à Alana. Elles étaient toutes les deux dans une situation à peu près identique, autant qu'elles l'affrontent ensemble. Surtout que d'apprendre à se connaître ne serait pas une mauvaise idée. La jeune femme voulait demandait à sa sœur d'aller ensemble voir son père car il leur devait une explication, il n'avait pas le choix. Quand elle entra dans la chambre, sa jumelle si trouvait déjà. Elle lui adressa un petit sourire. Petit mais sincère.

-Salut. dit-elle simplement en attendant la réaction d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

Alana se leva de son lit dès qu'elle vit sa soeur entrer dans la chambre. Elle répondit à son sourire par un, identique. Elle était un peu gênée mais bon, il fallais ben qu'elle parle un jour ou l'autre.

- Salut... Justement, je t'attendais...

Elle prit sa respiration avant de reprendre la parole auprès de sa soeur.

- Je m'excuse d'être partie si vite la denrière fois. Mais on ne peut pas passer à côté de ca et je crois qu'on devrait en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Left_bar_bleue15/20Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:18

Mélissa la comprenait bien car elle n'était pas bien elle aussi mais autant qu'elles affrontent la réalité ensemble.

-C'est pas grave, je comprends. Ça doit être aussi dur pour nous deux je pense.


La jeune femme attendit la réponse de sa sœur avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:20

Alana hocha la tête. En effet, c'était dur pour les deux. Elle s'en voulait d'être partie sans rien dire, laissant Mélissa toute seule. Elle n'avait jamais vu son vrai père, alors que Mélissa si... Deux vérités dans la vie de Alana en même temps, un peu dur à encaissé...

- Ouais, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Left_bar_bleue15/20Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:09

Mélissa venait tout juste d'apprendre qu'on lui avait menti sur sa mère quand elle avait découvert, avec Alana, qu'elles étaient jumelles.

-Je voulais te demander si ça te dirait de m'accompagner pour le voir. Je ne le porte pas dans mon cœur mais je pense qu'il faudrait qu'on aie... une petite explication.

Oui, la jeune femme ne portait pas son père dans son cœur, loin de là. Elle le détestait même. Par contre, ce qu'elle n'avait jamais su c'était pourquoi. Pourquoi il était comme ça. Elle espérait que fasse à toute cette vague de vérité, il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

Alana en avait envie. Elle devait aller le voir, de toute manière. ET puis même si il avait une mauvaise réputation auprès d'elle, peut-être que ca changerais... ?

- Oui... Je vais venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Left_bar_bleue15/20Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

Mélissa hocha la tête. Elle était contente que sa sœur accepte la proposition.

-Très bien.

Puis, voulant se changer les idées, elle lui demanda :

-Ca te dirait un ciné ? Ca ne pourrait pas nous faire de mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:55

La jeune étudiante sourit à sa jumelle. Elle hocha la tête à sa proposition. C'est vrai qu'un bon film ne serait pas de refus pour Alana. Ca faisait longtemps d'ailleurs qu'elle n'y était plus aller...

- Ouais, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Left_bar_bleue15/20Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

Mélissa sourit. Oh ce n'était qu'un petit sourire mais c'était déjà ça. Et il avait la chance d'être sincère. Elle alla prendre sa veste qui était accroché au porte manteau de la chambre puis quitta la pièce en compagnie de Alana. Les deux soeurs jumelles se rendirent dans le hall puis quittèrent l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:23

Alana fit la même chose, elle prit son manteau qu'elle enfila et son sac à main et suivit Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Left_bar_bleue15/20Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

[Suite au ciné ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

[Ouais, fait le je dois y aller... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]   Voudrais parler à sa soeur [Mélissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrais parler à sa soeur [Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Emily, Melissa & Ellen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser