Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secour personnel (Mel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:22

Chad s'assit sur un banc tagué en grimaçant. Sa faisait quatre jours qu'il faisait ce boulot ou il risquait sa vie, il lui en fallait trois de plus pour réunir la somme convenue. Mais l'incident qu'il voulait a tout prix éviter était arrivé. En fait, depuis quatre jours, le jeune homme était devenu tueur a gages. Eh oui on n'aurait pas dit comme ça. Mais c'était provisoire, heureusement. Il avait des soucis de dettes et il lui restait uen semaine pour avoir 9ooo dollars. Mis a part le fait qu'il avait failli mourir et Melissa aussi, tout allait bien usqu'à aujourd'hui. Il avait six personnes a rayer de sa liste aujourd'hui. La première et la deuxième, c'était fait. Il répugnait a faire ça mais il n'avait pas vraiment le choix, il fallait qu'il sauve sa peau & celle de sa famille.. & de Mel au passage. Il s'était attaqué a la troisième. Il lui suffisait de pièger l'appartement avec de la matière explosive. Un jeu d'enfant a priori pour lui. Mais la personne concernée était rentrée plutôt que prévu & Chad avait été surpris. Bien sur ce n'était pas un type ordinaire qu'il devait abatttre. Il avait sorti son flingue mais les deux avaient échangé plusieurs coups de feux. Le jeune homme avait finalment réussi a tuer le mafieux d'une balle bien placée et s'était échappée a toute allure. Enfin, aussi vite que possible avec une balle dans la jambe. Chad n'était pas du genre a se plaindre et une balle dans la jambe ne suffisait pas a le convaincre d'aller a l'hopital. Ouai il était légerement fêlé du bocal. Il n'y avait personne ici, ou alors des gens qui n'en avaient rien a faire de lui. C'est pour ça qu'il était venu ici. Il enleva son tee-shirt et regarda de plus près la blessure. La balle n'était pas allé très loin, une chance. Mais il fallait qu'il retourne a Hidden s'il voulait pouvoir l'enlever. Il déglutit a cette idée mais il n'avait pas le choix. Il enroula son Tee-shirt autour de sa blessure. Il fallait d'abbord arrêter l'hémoragie..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:44

Mélissa se baladait dans la parc comme souvent, sans trop de but précis. < Dans le parc des dépravés ?! > vous me direz. Et bien oui, Mel était comme ça. Pour elle c'était un endroit du parc comme les autres. Il ne lui était jamais arrivé quelque chose dedans et si jamais c'était le cas à l'avenir, elle serrait se défendre. Elle marchait en regardant droit devant elle mais elle ne voyait rien. Son esprit était perdu dans ses pensées. Elle aurait pu presque passer pour somnambule mais elle était consciente quand même. Elle e remarqua donc pas Chad ainsi que son piteuse état. Quand elle le vit, elle n'était qu'à un ou deux mètres seulement de lui. La jeune femme remarqua qu'il était blessé et se précipita vers lui en courant.

-Ca va ? Qu'est-ce qu'on t'as fait ?


Elle aurait voulu demander < Qu'est-ce que t'as fait comme connerie ? > à la plage mais ce dit que ça ne serrait sans doute pas passer et puis ce n'était pas le moment. Il y a un temps pour tout et là Chad était blessé, voila ce qui comptait. N'étant pas complètement conne, elle avait demandé < Qu'est-ce qu'on t'as fait ? > au lieu de < Qu'est-ce que tu t'es fait ? > mais la deuxième question aurait pu être également utilisé dans le sens < Dans quel pétrin t'es tu fourré ? >. Enfin bon, malgré tout elle n'espérait qu'une seule chose : que l'homme qu'elle aimait aie bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:14

Chad était vraiment occupé par ce qu'il faisait & n'avait pas du tout vu Mel. Il faut dire, il ne s'attendait surement pas a la voir là. Il était justement en train de se dire qu'il fallait camoufler ça pour que personne et surtout pas Melissa ne le voit. Il grimaça sous la douleur. Imaginez ce que ça fait de se prendre une balle dans la jambe.. pas du bien, ça c'est sur! Il sursauta quand il entendit la voix de la fille qu'il aimait lui parler. Il releva la tête en priant qu'elle n'est pas vu qu'il avait une hémoragie et que c'était du a une balle de revolver dans la jambe.. Bon, apparemment elle avait bien compris qu'il y avaiat un problème ( Sans blague ) mais pas ce que c'était vraiment sinon elle l'aurait déjà achevé sans aucun doute.. Il serra encore plus fort son tee-shirt autour de sa jambe, ce qui faillit le trahir car il se retint pour ne pas gémir sous la douleur.

-Rien! J'ai courru et je crois que je me suis claqué un muscle. C'est pas grave.

Bon, il y avait peu de chance pour qu'elle le croit mais bon.. Il reposa les yeux sur sa jambe et crut défaillir. Son tee-shirt était blanc et le sang commençait a le tâcher de toute part. Pourvu que Mel ne voit rien, pourvu qu'elle ne voit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

Vous ne savez pas encore que Chad mentait très mal ? Et bien regardez cette scène x)
Hum... < claqué un muscle > avec un t-shirt enroulé autour de la jambe, le plus serré possible, qui était en train de devenir rouge à cause du sang ? Il fallait vraiment qu'il l'a prenne pour une conne. Comme si elle allait gober ça. Ce qu'elle voulait savoir, c'était comment il s'était fait ça. Bon, c'était sur qu'on lui avait tiré dessus mais savoir le diamètre de la balle et si elle était ressorti ou non pouvait s'avérer utile.


-T'as des progrès à faire. Même un gamin de trois ans te croirait pas.

Sauf si le gamin en question pensait qu'on pouvait saigné en se claquant un muscle mais il aurait quand même sentit qu'il s'agissait que quelque chose de grave.

-Je te demanderais bien qui et pourquoi on t'a tiré dessus mais ça serra pour plus tard.

Oui, si elle ne lui avait pas sauté dessus, ce n'était pas pour autant qu'elle ne le ferrait pas plus tard.

-La balle est sortie ? Quel diamètre ?

Elle espérait que la balle était ressortie de la jambe de Chad même si elle pensait le contraire. Il n'avait pas l'air de vouloir aller à l'hôpital (c'était compréhensible si il avait fait quelque chose de... pas net) donc dans ce cas il faudrait enlever quand même la balle. Si elle avait été chez elle, à New-York, la jeune femme aurait trouvé quelqu'un en moins de deux. Elle avait pas mal de connaissances à qui elle avait rendu service sans rien en retour. Ca pouvait toujours servir. Inutile de vous préciser que Mélissa, bien que issus d'une famille extrêmement riche et puissante, n'avait pas les meilleures connaissances. Ses véritables amis étaient des gens normaux mais sinon il s'agissait plutôt de < délinquant >.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

Chad n'avait jamais été doué pour le mensonge. Enfin, sauf quand il se retrouvait chez les flics. Là, bizarrement, il jouait parfaitement la comédie. Mais il finissait toujours coupable, pas de bol. Hmm oui, il n'était pas vraiment quelqu'un de très fréquentable. Mais remarquez, il avait toujours des bonnes intentions et des bonnes raisons. Bref, elle avait compris sa situation. Des fois il se dit qu'il aurait pu se choisir une blonde comme copine! ( Réflexion de mec ça ) Il s'étonna qu'elle ne le gifle pas sur place, mais il se doutait bien que ce serait pour plus tard. Autant profiter de la vie jusque là.. Aie il s'y voyait déjà. Mais bon pour le moment c'était sa jambe qui lui faisait mal, et pas autre chose.

-Normalement c'est du 5 millimètres. Elle est pas ressortie. Hémoragie. Quand ce sera calmé je retourne a Hidden et je m'enlève cette fichue balle. Pas de temps a perdre, j'ai du boulot.

Oui, Chad était complètement fou! Il risquait de mourir ( pour la deuxième fois en quatre jours ) si l'hémoragie ne s'arrêtait pas. Mais il ne s'attardait même pas dessus. Il boiterait et la blessure en serait pas cicatrisée. A l'hosto on le cloitrerait au lit pendant deux semaines. & lui, il voulait continuer a faire tueur a gage. Tant que personne n'était en danger sauf lui, il se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver. Il fallait a tout prix qu'il gagne cet argent, et dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Mélissa ne savait pas si elle devait le questionner maintenant mais ça avait l'air important pour qu'il risque sa vie. Elle décida donc de connaître toute l'histoire.

-Et bien tu vas trouver du temps pour tout m'expliquer car je crois que ça s'impose un peu là.


Avant qu'il n'eût le temps de répondre, elle reprit.

-Et sans me mentir, s'il te plait.

Oui, c'était quand même important. Elle avait toujours détesté qu'on lui mente, même si c'était pour < son bien >, et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. D'un côté, vu qu'il avait parlé de < boulot >, la jeune femme avait une petite idée en tête mais après l'idée elle voulait plus d'informations car son idée ne lui disait pas si c'était provisoire ou non et si c'était bien pour les raisons qu'elle le pensait. Enfin bon, il fallait qu'elle arrête de se faire des idées. Laissons plutôt Chad s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

Chad n'avait vraiment pas envie de lui expliquer. En fait il était convaincu qu'elle ne voudrait plus le voir en apprenant ce qu'il faisait, mais c'était comme ça. Il n'avait pas trop eu le choix, soit c'était ça, soit il s'improvisait dealer pour une semaine mais le temps était beaucoup trop court. Il regarda sa montre. Il ne lui restait plus que 6 heures pour s'occuper de plusieurs personnes. Deux ou trois, normalement. Il ne fallait pas perdre de temps. Il essaya de se lever mais lâcha un gémissement sosu la douleur et du se résigner a rester assis sur ce banc. Il était obsédé par l'idée de finir le boulot dans les temps. Il était obsédé par l'idée de réunir l'argent pour sauver ses proches. Il ne mentit pas, ce n'était pas la peine.

-J'ai pas eu le choix! Avec ce que je sais faire, je me suis trouvé un job de tueur à gages. Mon.. "CV" m'a bien aidé.

Il sortit son revolver de la poche et lui montra un court instant avant de le remettre dans sa poche, invisibe aux yeux de tous.

-Aujourd'hui ça avait marché comme sur des roulettes, mais le quatrième est rentré plus tôt que prévu et il ya eu fusillade. Il est mort d'une balle dans l'abdomen. Mais il a eu le temps de me toucher. Si je fnis pas le contrat, je perds toute la journée et j'arrivais pas a avoir cette fichue somme!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

C'était malheureusement ce qu'elle pensait... Mélissa n'avait pas compris pourquoi il lui avait monter son revolver. Si c'était pour lui prouver, elle le croyait déjà, si c'était pour lui faire peur, c'était raté, il en fallait plus pour qu'elle ait peur et si c'était pour lui faire admirait l'arme, il ne l'avait pas laissé sortie assez longtemps. Elle ne comprenait vraiment pas x) Mais ce n'était pas le plus grave, le plus grave c'était qu'elle ne savait pas quoi faire, vraiment pas quoi faire. Elle une idée qu'il n'aimerait pas mais c'était la seule qu'elle avait de toute façon. Alors, elle inspira une grand bouffée d'air avant de lui répondre.

-Il est hors de question que tu reparte aujourd'hui ! Je vais t'avancer l'argent et tu me rembourseras quand t'iras mieux.

Mélissa venait presque de l'autoriser à faire son boulot et elle avait l'air assez calme. Hé bé, il aurait fallu fêter ça (Sortez le champagne ! J'arriiiive) mais ce n'était pas le moment. Sa solution ne l'enchantait pas non plus mais elle ne voyait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:39

Il s'attendait vraiment a mourir sous la colère de Melissa; Bizarrement ce ne fut pas le cas. Hum.. elle n'avait pas posé de questions sur son fameux.. "CV". Hourra. Il se voyait mal lui expliquer qu'il avait juste oublié de lui dire qu'il avait déjà été en prison pour mineur. Hum.. Oui bon, il ne fallait plus y penser à ça. Toujours est il qu'il faillit tomber du banc en entendant sa proposition. Nan mais elle se rendait compte de ce qu'elle disait là? Sa journée, ça faisait a peu près.. 13oo$ ! Minute.. elle lui proposait la journée ou le reste de l'argent?! De toute façon c'était tout simplement hors de question! Ce fric, il allait le gagner tout seul et il n'avait besoin de l'aide de personne! Et question obstination, il était comme, voire pire que Melissa.

-Non! Je rentre a Hidden, je soigne, je repars, et je gagne cet argent tout seul! De toute façon tu vas pas me sortir plus de 1ooo $ de ta poche comme ça! On est pas dans le carré ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:49

Elle était trop forte ! Elle avait deviné que son idée de lui plairait pas x) Enfin bon, elle n'en voyait pas d'autre à part celle qu'il proposait qui ne lui allait pas du tout. Sinon elle avait bien une autre idée mais elle lui plairait encore moins alors...

-Essaie de te lever. Si t'y arrive ça serra en souffrant énormément. Bien sur ça ne te dérangeras nullement dans ton boulot. Déjà, courir, t'oublie se mot de ton vocabulaire. Pas pratique pour se casser vite, hein ?

Elle savait que cela ne servirait sans doute à rien mais elle l'avait dit quand même. Evidemment, elle n'avait pas finit de parler.

-Cette argent je ne peux pas le sortir de ma poche mais je peux me le procurer en quelques minutes.


Elle ne pouvait pas dire < facilement > car demander de l'argent à son père était tout sauf facile.

-Sinon je peux te proposer autre chose mais je pense que Monsieur va encore moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:00

En même temps il ne fallait pas être devin, quand on connaissait un peu Chad et sa fierté au niveau de l'argent, c'est clair qu'on comprenait tout de suite ce qu'il allait dire ou faire. Elle le mettait au défi? Il allait lui montrer ce qu'il était capable de faire. Il prit appui de toutes ses forces sur le banc et se hissa debout. Il poussa un cri de douleur mais en même temps un cri de rage. Il tenait de bout. Sauf que le sang coulait deux fois plus. Et qu'il avait déjà perdu beaucoup de sang mine de rien..

-Je tiens debout, et une fois la balle retirée ça ira mieux. Quelques compresses et ça saignera plus. Et puis je sais magner l'explosif, et tirer a 1oo mètres. Sa suffira je pense.

Il fut quand même un peu étonné. Comment elle pouvait sortir cet argent si vite? Il poserait des questions, plus tard!

-Tente toujours mais tu dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:51

(T'as pas de mémoire Caro' ! J'ai déjà expliqué pour mon père^^)

Il essayait de faire croire qu'il allait mieux... Pffffff. Surtout qu'à faire ça il allait aggraver son état.

-Fais pas celui qui vas très bien Chad. Rassis toi, tu perds moins de sang en étant assis.

Elle reprit immédiatement en songeant à la fin de sa phrase. Tirer à 100 mètres avec un revolver ? Hé bé, elle disait chapeau là !

-100 mètres avec un revolver ?! En visant je suppose ?

Mélissa avait déjà expliqué à Chad pour son père mais il ne devait pas s'en rappeler. Elle devrait malheureusement tout lui réexpliquer et elle n'aimait pas trop aborder le sujet.

-Tu te repose et tu me laisse vers ton boulot.

Oui, ça passerait surement pas mais peut-être que ça permettrait à Chad n'accepter sa première solution même si c'était quasiment improbable. Elle n'aimait pas tuer pour tuer mais la plus part des tueurs à gage aussi. MAis si elle devait le faire, elle le faisait, et sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

(Et alors? Lui il a pas de mémoire xD)

Chad resta debout évidemment. Il était bien trop fier de toute façon pour avouer qu'il avait mal. Nan mais les hommes jvous jure. Même en grimaçant de douleur il faisait comme si tout allait bien. Il était quand même vachement costaud.

-Je peux rester debout donc je le fais.

Il croisa les bras. Heuu elle croyait vraiment que quelqu'un pouvait tirer a 1oo mètres avec un revolver? Il n'avait jamais précisé avec quelle arme il savait tirer a 1oo mètres.

-Mais non pas au revolver. J'ai a disposition beaucoup plus qu'un simple petit revolver. Pour le moment ça me suffisait, c'est tout.

Non, il ne s'en rappelait pas vraiment, enfin pas dans tous les détails. Il faut dire, il avait parfois une assez mauvaise mémoire mais d'habitude c'était pour les choses pas importantes, or là ça l'était. De toute façon ce n'était pas le moment. Il explosa littéralement en entendant ce qu'elle vanait de dire. Malgré sa jambe, il se retint pour ne pas la secouer dans les sens.

-Non mais t'es complètement malade! T'as pas compris que tout ça, tuer, risquer ma vie, je le fais pour sauver la tienne? Pour sauver la vie de ceux que j'aiment? Merde, je me suis foutu la merde tout seul, et c'est a moi d'en sortir tout seul! Je t'ai vu te foutre le canon d'un flingue dans la bouche et tu veux que j'accepte que tu risques ta vie à ma place?! C'est HORS DE QUESTION!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

Mélissa se doutait bien que cette idée ne passerait vraiment pas. Bon, ok, il le faisait pour sauver sa vie mais elle ne voyait pas le rapport avec sa < tentative de suicide >. Pourquoi ? Car l'ennemi était elle même et ce n'était pas ça qu'il pourchassait x) Elle savait quand même se défendre. Elle commençait à en avoir marre qu'on la sous-estime. Enfin, vu
qu'elle est quand même super sympa, il aurait le choix entre les deux solutions.


-Quel rapport ? Le canon du fligue je me le suis mis toute seule dans la bouche. Ce n'est pas comme si on me l'y avait mis. Je commence à en avoir marre de me battre contre moi même mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas me défendre !


Elle s'arrêta pour respirer un grand coup avant de reprendre.


-Si tu m'aimes, choisi une de ses deux propositions.

La voilà qui employait les grands mots x) Même si elle n'aimait pas trop faire ça, ça pouvait marcher et elle ne voulait pas qu'il risque de mettre encore sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue13/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

Le rapport? C'est qu'elle était passée au bord de la mort! Un peu plus et il ne la revoyait plus jamais! Il ne voulait pas revivre cette situation! Surtout qu'il se sentait coupable plus qu'autre chose. Et ça, il n'hésiterait pas à lui dire si nécessaire. En plus, elle lui posait un ultimatum! C'était du chantage! Elle n'avait pas le droit de faire ça. Aucune des deux solutions ne lui convenaient, il préférait de mille fois la sienne. Il sentit soudainement sa tête le tourner mais ça passa aussi vite que c'était revenu et on ne put pas vraiment le voir. Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes. Il se sentait obligé de choisir c'était affreux.

-Je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. J'aurais voulu faire autrement mais puisque je n'ai pas le choix, je préfère que tu avances cet argent. Je refuse que tu te mettes en danger.

Voilà qui lui coutait beaucoup mais il ne voulait pas la perdre et pas la mettre en danger. Il avait du mettre sa fierté de côté. Mais ce n'était que temporaire!

-Tu t'es peut êtres mise ce flingue toute seule dans la bouche mais je suis responsable. Si je n'avais pas commencé tu ne serais pas arrivé à ça. Je n'ai pas envie de savoir que tu peux mourir a chaque seconde a nouveau. Je t'aime.

Sa vue commença a se brouiller malgré lui, alors qu'il luttait de toutes ses forces pour rester là. La derniere chose qu'il vut avant de s'effondrer au sol et de fermer les yeux, fut le visage de Mel. Il avait perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:39

Mélissa ne pensait pas qu'il choisirait une des deux propositions. On dirait qu'elle aussi le sous-estimait. Elle s'en voulait un peu de la façon dont elle s'y était prise mais elle avait obtenue la solution la moins dangereuse. Par contre, ce n'était pas la moins pénible. Elle aurait préféré sa deuxième solution mais il ne l'aurait jamais accepté, elle le savait. Elle colla son front au sien avant de lui répondre.

-Merci. dit-elle simplement.

Elle appellerait son père le soir ou le lendemain. Et puis, elle pourrait en profiter pour lui dire qu'il fallait qu'elle vienne le voir... avec Alana.
Il reprit la parole en se trompant un peu. C'était elle qui avait commencé. Elle ne pouvait pas lui reprocher d'avoir des problèmes.
A peine eut-il finit qu'il tomba dans les pommes. La jeune femme arriva tout juste à le retenir pour le poser sur le sol en douceur. Il avait perdu beaucoup trop de sang. Elle ne pouvait pas gérer et ne connaissait personne à Hidden qui pouvait. Il allait donc falloir qu'elle appelle les secours. Pour la balle elle n'aurait qu'à dire qu'il lui avait dit qu'il s'était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment puis qu'il s'était évanoui. Il fallait espérer qu'elle le verrait avant qu'il parle pour lui dire de jouer l'amnésique. De toute façon, il fallait appeler les secours. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit immédiatement. Merde, elle avait oublié le flingue. Elle le prit et le garda sur elle, en espérant que les secours ne remarqueraient rien. Elle ne voulait pas risquer de se faire accusé à tort mais bon elle ne voulait pas non plus jeter le revolver de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secour personnel (Mel) Left_bar_bleue15/20Secour personnel (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:03

[J'ai fait le sujet à l'hôpital, ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Secour personnel (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Secour personnel (Mel)   Secour personnel (Mel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secour personnel (Mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Le parc. :: Le parc des dépravés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser