Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 i'm coming guys . * (Emily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:56

    Savanah, contrairement à d'autres gens, n'était pas arrivée les mains pleines . Elle portait simplement un sac en bandouillère noir - qu'elle avait tout le temps sur elle - et un sac à dos Eastpack où elle avait mis les quelques fringues & affaires de toilette qu'elle avait . So..on ne peut pas dire qu'elle était surchargée pour une nouvelle .

    Savanah venait d'entrer dans le hall. Wahh, c'était grand . En tous cas, elle était très fière d'elle : elle avait réussit à éviter la porte . Rigolez. Ca lui arrivait régulièrement de se ramasser une porte dans la face . Un jour, elle s'était pété le nez comme ça xD . Premièr obstacle : évité . Très bien . Maintenant, elle devait faire attention à ne pas rentrer dans un élève qui aurait une montagne de livres dans les mains .
    Ok. ça faisait 15 secondes qu'elle était à l'intérieur & personne n'avait crié de < Aïïïe > ou de < Faites attention > .
    Héé, son séjour à HIdden s'annonçait plutôt bien .

    Nouvelle mission : trouver sa chambre . Evidemment, il n'y avait aucun panneau clignotant qui indiquait sa direction genre < SAVANAH ! TA CHAMBRE EST AU 3e ETAGE ! 2e PORTE A GAUCHE ! >. Mais coup de chance, il y avait un plan au mur . S. s'arrêta une minute & l'observa . < vous êtes ici > était inscrit en rouge au milieu d'un grand carré qui était supposé représenter le hall . Bien sûr, aucune écriture rouge, bleue ou même verte n'indiquait le lieu de sa chambre . D'ailleurs, aucun truc n'était indiqué, à part les sorties . Idea Tout était clair . Elle se trouvait devant le plan de secours pour les incendies .
    Tsss, comme si on allait étudier un plan quand le bahut brule . Tout le monde court dans sa chambre récupérer son doudou lapinou bisounours d'amouur & s'enfuit par la fenêtre, c'est bien connu.

    Haa, bordel . Où est-ce qu'il pouvait être ce putain de couloir des chambres ? Savanah venait de faire un long voyage & elle était épuisée . Elle posa son Eastpack & s'assit par terre, dans le hall . Puis elle se mit à siffloter tranquillement , en regardant les gens passer . Yeahh, Savanah's got the coule attitud . She's pretty zen Very Happy . Alors pourquoi les gens la regardaient bizarrement ? Ils avaient jamais vu quelqu'un assis au milieu d'un hall surpeuplé ou quoi ? Ah, somebody s'approcha d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
i'm coming guys . * (Emily) Left_bar_bleue11/20i'm coming guys . * (Emily) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:19

Vous croyez franchement que Mily n'avait que ça a faire de venir a la rescousse des petits nouveaux bizzaroïdes? Nan pas franchement. Mais dans son extrême bonté, SuperEmilyNicols arrivait a toute allure au secours de Savanah. Vous allez me dire, < Mais comment est ce possible? > Oui, moi aussi j'ai du mal a y croire. Mais bon Em' avait passé une superbe journée jusqu'a maintenant, elle allait pas la gâcher comme ça. Sa bonne humeur explosive déteignait sur tout le monde en ce moment. L'humeur d'Emily était toujours contagieuse.

& Quand elle avait vu cette petite nouvelle en plein milieu du hall a l'air toute paumée et surtout farfelue, elle avait limite cru que c'était elle. Entre bizarres, on se reconnait! Hum enfin quand même, s'asseoir au milieu du hall fallait le faire & pour se faire remarquer c'était le truc idéal. Par contre Mily n'allait pas se baisser, et puis quoi encore? Vous lui en demandez beaucoup là! Etre sympa parce qu'elle était de super humeur oui, devoir se baisser au milieu du hall.. peut être pas quand même.

-Hey la brunette! Stand Up! J'peux t'aider?

Oui, Emily avait toujours des drôles de façon de s'exprimer. Mais bon. Sans ça Emily Nicols ne serait Emily Nicols. Ce serait une perte pour l'humanité quand meême!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:35

    Savanah était à deux doigts de se mettre à chanter Help des Beatles . Mais fort heureusement, une fille se pointa devant elle & lui proposa justement de l'help . Frapait .
    Savanah leva la tête & grimaça un peu (ouais, elle avait le soleil dans la tronche . Même dans le hall xD) . La jeune poulette ne voulait pas s'assoir ? Qu'à cela ne tienne . Elle ne se lèverait pas non plus . Le par terre était beaucoup trop confortable <3 . ( HS : Tu sais que moi , en vrai, j'adore m'assoir par terre . J'le fais tout le temps xD. Quoi ? Non, non, je n'ai pas du tout l'air d'une clocharde Very Happy ) .

    Savanah allait lui répondre quelle acceptait volontiers son aide étant donné que le couloir des chambres était introuvable, quand elle eu une idée . Avant-même de réaliser son p'tit plan, elle fit un petit sourire amusé . Son idée était trop géante, même si la fille en face d'elle allait réellement la prendre pour une frappée . Mais bon, elle était frappée .

    Alors Savanah se mit à jouer la comédie (elle el faisait très bien d'ailleurs) . Elle fit mine d'être trop angoissée, genre elle avait limite les larmes aux yeux .
    - Bah..(petit reniflage pour éviter de pleurer) ..si tu as 350 $ en billets de 10$, tu peux m'aider ..(petite pause histoire de faire digérer ça à la brune) .. Bernard a été kidnappé & ses ravisseurs demande une rançon sous peine de le noyer . Bouhouuuu Sad

    Pauvre bichette . La brune en face d'elle avait l'air toute perturbé . Faut dire que Savanah jouait vraiment bien la comédie . En fait, elle aurait du être actrice plutôt que dessinatrice Cool . Breph' . Avant de continuer sa petite mise en scène (car il y avait une suite xD) , elle attendit de voir la réaction de la poulette .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
i'm coming guys . * (Emily) Left_bar_bleue11/20i'm coming guys . * (Emily) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

Si Savanah croyait que c'était la seule frappée du coin, elle avait légèrement tort. Dans un autre genre, Mily était pas mal non plus. Une vraie dingue. Elle écouta la ptite ( enfin petite, ça c'était vu d'en haut ) lui parler. Ach soo du sprechen Chinois? Moi parler Deutsch! Oui, en gros, ça allait être ça. Nan bon sérieusement. Savanah était tombée sur l'actrice du coin. Eh ouaip. Le rêve d'Em c'était de devenir actrice. Mais ça elle pouvait pas le deviner. & quand il s'agissait de jouer la comédie, Mily était vraiment douée. Mais vu sa personnalité tordue, rien d'étonnant à ça. & puis vu l'air frappé de la jeune femme, il ne fallait pas s'attendre a une réponse normale de sa part. Ouhlà non.

Du haut de ses talons aiguilles, la jolie brune fit mine qu'elle était ennuyée pour Savanah. Mon Dieu Bernard kidnappé ( même si ça avait été vrai, qu'est ce qu'elle en aurait eu a faire?! ) mais quel drame! C'était limite ça en fait. & elle le faisait aussi bien que la petite nouvelle. On avait affaire a deux comédiennes. Sa allait pas être simple tout ça.

Elle se baissa pour se mettre au niveau de notre chtite nouvelle venue faisant style qu'elle était touuute désolée. Elle put au passage la voir de plus près et se surprit a penser qu'elle n'était pas moche du tout. L'influence des mecs, ça commençait a être lourd. Un jour elle allait se surprendre a matter les fesses d'une fille que ça ne l'étonnerait pas. Nan mais jvous jure ( Ouuh si elle avait su ).

-T'inquiète pas la misstinguette .. SuperMily a toujours LA solution a tout (Style xD avec grand sourire Colgate) .. Tu vois le truc là? ( Elle sort un billet de 10 ) .. Ben tu fais la manche cinq ou six bonnes heures (Dans le lycée bien sur) .. & On est tous tellemeent généreux ue t'en auras cinquante des comme ça!

Pas frappé nan plus la fille. Le pire c'est qu'elle le faisait tellement bien qu'on pouvait penser qu'elle croyait vraiment ce qu'elle racontait. Yen a deux qui s'étaient bien trouvés sur le coup. C'était les étudiants autour qu'il fallait plaindr ene fait. Un duo de choc..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

    Ouais, Savanah se doutait un peu que Emily savait, mais c'était tellement drôle de jouer la comédie . De la pure marrade .
    Elle sortie un mouchoir de son sac & se tamponner la yeux pour essuyer ses larmes (oui, car en bonne comédienne qu'elle était, S. savait pleurer sur commande Cool) . Elle attrapa le billet que lui montrait Emily . &Hop, ça faisait déjà 10 $ en plus . Lauleeuh. Savanah était pas une voleuse non plus, elle allait lui rendre son billet, don't worry (be happy) .

    - Mais 50 c'est pas assez ! dit-elle à la fois en pleurant & en criant . Il restera encore 3oo $ à trouver & j'veux pas me prostituer . Tu vas m'aider alors ? Parce que sinon..bouhouuu, (là elle enfouie sa tête dans ses mains) .. je n'veux pas imaginer ce qui arrivera à Nanard si je ne leur donne pas l'argent .

    Elle releva la tête, baissa les épaules en soupirant & fit une mine toute triste .
    - Faut qu'on le sauve . J'peux pas laisser Bernard mon doudou Calamar se faire noyer dans la cuvette des toilettes .

    Savanah avait sehr sehr envie de rigoler, mais elle se retint . Hii, elle était à 2 p'tits didis de se fendre le brugnon dans ses grandes largeurs.
    Allez, pour finir la scène, elle fit son regard de chien battu. Ohh elle était trop chou comme ça . D'ailleurs, l'autre fille aussi était très chou . Elle l'avait remaqrué depuis le début. Et oui, en tant que goudou, Savanah avait l'oeil pour ce genre de choses . Enfin, disons , pour ce genre de personnes, plutôt x) .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
i'm coming guys . * (Emily) Left_bar_bleue11/20i'm coming guys . * (Emily) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Mily ne cilla même pas d'étonnement. Elle avait l'impression d'avoir une moitié d'elle comme interlocutrice. Comme quand elle se parlait à elle même quoi. ( Ouai elle se parle à elle même. Ben quoi? ) C'est d'ailleurs comme ça qu'elle arrivait a s'habituer a toutes les situations. Enfer & damnation. ( J'avais envie de dire ça ) Em' trouvait ça drôlement con qu'elle veuille pas se prostituer. Ben ouai, elle était quand même jolie pour une fille ( elle avait un compas dans l'œil cette fille ) & pleins de mecs auraient voulu se la faire. ( Elle ne pouvait pas deviner ). Bon, il fallait quand même qu'elle arrête de faire semblant de pleurer parce que c'était casse pieds! Sauf qu'elle n'en laissait bien entendu rien paraître. Oh, & pour le billet de dix elle s'en foutait. C'était un fauux ( Oui, elle a ça dans ses poches. pour jouer un tour ça marchait bien. ) Mais elle en avait qu'un. Pas grave elle en ferait un autre.

-Maiis tu sais ce que tu vas faire? Avec celui que tu viens de prendre, tu vas nous faire des photocopies couleur toutes mignonnes! ( Une vraie faussaire ). Comme ça t'en auras deux fois plus que ce qu'il te faut! & pas besoin de faire la manche. Quoique, te prostituer c'était pas mal nan plus. J'connais quelques mecs qui seraient prêts a payer chers. ( Ses ex bien entendu )

Le pire, c'était qu'Emily était a fond dans les conneries qu'elles racontaient. Un côté intantinet enfantin cette fille. En plus d'un autre côté elle avait envie d'exloser de rire tellement ce qu'elles disaient était con.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:50

    (Haa t'as vu, changement de vava . Elle est plus mignone Hayley Williams, non ? Smile)

    Mmh..faire moult & moult copies du billets de 1o $ d'Emily ? Arf, sachant qu'il était déjà faux à la base, faire de faux billets à partir d'un faux billet allait rendre les billets encore plus faux . Bon, pour les non littéraire, je traduis en maths :
    BilletEmily = Faux .
    Copierdesbillets = Faux .
    Donc BilletEmily + CopierBillet = Faux + Faux = 2Faux .
    C'est ce que je disais, ça va rendre les billets doublement faux .


    Donc, le coup de la photocopieuse & des billets étaient une mauvaise idée . En entendant Emily (dont elle ne connaissait toujours pas le nom xD) dire < Quoique, te prostituer c'était pas mal nan plus. J'connais quelques mecs qui seraient prêts a payer chers. > , Savanah fit un petit sourire amusé . Si elle savait . Savanah n'était pas trop attirée pas les gus pour tout vous dire (genre vous êtes toujours pas au courant Razz) .
    La jeune fille se releva enfin & se tapota les gambettes & les miches, pour enlever la poussière (bah oui, c'est que même bien sale un hall d'entrée).
    - Oublions la prostitution (rimeee), précisa-t-elle à voix basse, Je serai doublement obligée de simuler .
    Hé oui, vous avez compris le petit indice qui nous amène à penser qu'elle est goudou ? Doublement obliée de simuler : parce qu'elle serait obliée de coucher avec des gens qu'elle aime pas & surtout parce que ça serait des gus et qu'elle, elle aime que les gussettes .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
i'm coming guys . * (Emily) Left_bar_bleue11/20i'm coming guys . * (Emily) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:09

(Euh.. En fait je me souviens même plus de l'ancien Laughing)

Doublement stimuler? Ahah la misstingounette n'aimait donc pas ça. Huum doublement heiin? Arf Melle-Emily-Price-Première-du-Nom-Je-sais-toujours-tout-et-j'ai-toujours-raison allait trouver The explication pour répondre à ce petit mystère. Pourquoi Diableuuh Lucifereuuh Doublement? Rien n'échappait à notre Milynounette Nationale et elle allait répondre à cette question dans les plus brefs délais. Attentiiion, Sherlock Emily - Emily Poirot mène l'enquête!. Faisons un zoom avant. Grossissement x4 Si possible. Mouarf.. c'est bien ce qu'elle pensait. Décidément elle avait du génie, elle avait trouvé du premier coup. Elle lui déclara d'un petit sourire malicieux qui voulait absolument tout dire:

-Oh mais t'aurais du me dire tout de suiite que t'étais un travesti Poto! J'aurais mieux compris! Mais si tu veux, y a plein de jolies filles ici tu peux essayer aussi! Il manque de mecs en ce moment: elles seront absolument Ravies! Le mieux, c'est que t'écrives sur un panneau géant: Cherche Jolies filles pour fiesta d'une nuit, Fiesta à plusieurs en option si souhaité. Tu sais un peu comme dans la pub "Free Hugs". En cinq minutes tu trouves une vingtaine de cliente! J'espère juste que t'es endurant heiin!


Frappadingue. Oui, Emily l'était totalement. Remarquez, en lui proposant des filles elle n'était pas si loin en fait. Sherlock Emily - Emily Poirot avait bouclé l'affaire et le mystère était résolu! Le vilain méchant allait croupir en prison jusqu'à la fin des temps et la veuve apeurée allait se remarier avec le beauu prince charmant. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. (un mélange de polar et de comtes de fées, faut bien innover un peu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





i'm coming guys . * (Emily) Empty
MessageSujet: Re: i'm coming guys . * (Emily)   i'm coming guys . * (Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm coming guys . * (Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser