Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:53

Mélissa avait bien réfléchit, elle allait aller voir le psy. C'était gratuit et ça ne pourrait pas le faire de mal (c'était ce qu'elle pensait en tout cas^^). Et puis, ses idées n'étaient pas bien en place, elle avait besoin de se confier, de parler à quelqu'un de sur. Elle arriva devant le bureau de la personne et toca à la porte. Avant d'entrer, elle en profita pour tirer son t-shirt rose avec une ceinture noir sur son jean. Elle ne supportait pas d'avoir un t-shirt qui plissait. Les tirer était un tic. Au bout d'une ou deux minutes, une belle voix masculine lui dit d'entrer. Ce qu'elle fit en poussant la porte x) Elle tomba nez à nez avec un homme, âgé d'environ la trentaine, assez beau physiquement, qui inspirait confiance. Le genre de type idéal pour un psy... en apparence.
-Bonjour. commença t-elle par dire simplement.
Il la salua également en lui indiquant un fauteuil en face de son bureau pour qu'elle puisse s'assoir. Une fois assise, elle reprit :

-Voilà, je n'ai jamais connu ma mère, on m'a dit qu'elle était morte à ma naissance. Mon père est quelqu'un de bourré de fric que je n'ai pratiquement jamais vu. Certaines personnes m'enviaient pour l'argent, moi je les enviais pour leur famille. Enfin bref, je vais essayer de faire court. Il y a quelques jours, j'ai découvert que ma mère n'était pas morte mais qu'il s'agissait qu'une pute et que j'avais une sœur jumelle, Alana, qui avait été élevé en France par quelqu'un d'autre. C'est à nous deux que nous l'avons découvert et personne ne nous a rien dit. En parallèle, je suis récemment tomber amoureuse de quelqu'un de super, Chad. Pour moi, tout c'est passé très vite mais lui il a perdu sa fiancée dans un accident de voiture, il y a je crois 3 ans, donc c'est dur de recommencer quelque chose, il a peur. Au milieu de tout ça, j'en peux plus. C'est trop pour moi. J'aimerais que vous m'aidiez, s'il vous plait.
La jeune femme espérait réellement que la personne se trouvant devant elle allait l'aider à résoudre ses problèmes ou au moins à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:46

Tranquillement en train de se tourner les pouces en se demandant ce qu'il pourrait bien faire en attendant que quelqu'un arrive, Julian fut ravi d'entendre quelqu'un frapper à la porte. En priant pour que ce soit une belle étudiante qui allait lui raconter sa vie, il lui dit de son ton sympathique d'entrer.
A croire que Dieu avait entendu sa demande, lorsque Melissa entra, il ne put s'empêcher de la trouver vraiment très jolie. Il lui indiqua un fauteuil pour qu'elle puisse s'assoir, n'ajouta rien et se contenta de l'écouter parler. Malgré ses idées peu sympathiques, il restait un psychologue et se devait donc de faire son travail. Il laissa un moment de silence, avant de commencer.


- ... Je suis là pour ça. Mais dis-moi, tu t'entends bien avec Alana ? Finalement, c'est peut-être une bonne chose, que vous soyez soeurs, tu ne crois pas ? Comme ça, vous êtes deux à pouvoir affronter l'idée de n'avoir pas de véritables parents... Bon, evidemment, c'est un choc. Mais regarde aussi le côté positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

Peut-être, non, pas peut-être, il avait surement raison, mais Mélissa voyait plus loin que ça.

-Je ne la connais presque pas mais pour le peu que je la connaisse elle est assez sympa. C'est peut-être une bonne chance, d'accord mais je vais bientôt avoir 20 ans et si je ne l'avais pas rencontrer et si je n'avais pas également mener une enquête je n'aurais jamais rien su de tout ça ! Je n'aurais pas su que ma vie toute entière était basée sur un tissus de mensonges ! Ma mère n'est pas morte et j'ai une sœur jumelle ! Qui l'aurait cru ? Et puis, pourquoi ne m'aurait t-on pas cacher quelque chose d'autre ? Hein, pourquoi ? Ce n'est peut être que l'entrée ça, reste le plat, le fromage et le dessert !

La jeune femme se mit à pleurer, s'en était trop, elle n'en pouvait plus. Elle ne pouvait plus faire semblant, elle ne pouvait plus retenir les larmes qu'elle avait trop longtemps retenues, il fallait que tout sorte. La Mélissa qui gardait tout pour être pour ne pas enlever le peu d'espoir qu'avait les gens aux autres était partie, partie loin... Cette nouvelle Mélissa n'avait plus le courage de se taire et de souffrir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Le psy se doutait un peu qu'elle avait besoin de parler avec quelqu'un, et que même s'il n'avait pas eu ce métier, elle se serait confier à lui quand même. La fille qu'il avait devant lui se posait des questions sur elle et sur sa vie. Elle avait besoin d'aide et de réconfort, pas d'un psy. Elle était encore beaucoup trop troublée pour ça, et aurait plutôt du rester avec ses amis... Surtout avec ce que Julian avait en tête... Il l'observa d'un air songeur, et quand elle se mit à pleurer, se leva immédiatement pour aller vers elle. Il se baissa de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Il lui releva doucement la tête.

- Ta vie n'est pas batie sur un tissu de mensonges, crois-moi. Ton entourage a menti, c'est vrai, mais vu que tu n'as pas été proche du tout de tes parents, tu crois vraiment qu'ils font toute ta vie ? Non, bien sur que non. Tu devrais parler à ta mère. Et à ton père aussi, d'ailleurs. Surtout si tu as encore des doutes sur ce qu'ils te cachent ou pas. Mais je crois qu'ils ont dissimulés déjà bien assez de choses pour qu'il n'y ait plus aucun secret, fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

Il était vrai que Mélissa aurait du resté avec ses amis mais elle venait tout juste de faire son retour à Hidden. Elle savait que Lily n'était pas bien, elle n'avait aperçut Kris qu'une fois et n'avait pas encore revue So'. Elle n'avait pas envie d'arriver comme ça et de les embêter avec ses problèmes. Il y avait Chad, bien sur, mais il avait d'autres idées en tête. Elle s'était dit qu'elle ne risquait rien à aller voir le psychologue scolaire.

-Ma mère ?! Je ne sais même pas qui s'est et je doute que mon père le save !

Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

-Je pensais peut-être aller voir mon père avec Alana. Je pense qu'on a besoin de s'expliquer, tous les 3. Après, savoir s'il nous cache encore d'autres choses, ce n'est pas par lui qu'il faudra passer. S'il a décidé de nous le cacher, il ne dira rien. Par contre, ma grand-mère peut sans doute me dire des choses, si elle est au courant, bien sur...

Malgré tout, la jeune femme gardait quand même la tête sur les épaules et arrivait à réfléchir mais elle doutait, elle n'était plus sure de rien...


[Est-ce que vous pouvez signer vos messages que je saches qui parle écrit ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:54

[XD Maryne ^^. Quand c'est en cette police, c'est Man'. En fait pour le moment c'est que moi x)]

Le psy réfléchissait à deux choses en même temps. La première, comment résoudre le problème de cette charmante demoiselle : c'était son métier, il avait donc un grand esprit de déduction. La seconde chose à laquelle il pensait : allait-il le faire maintenant, ou préparerait-il le terrain pour la prochaine fois ? Cela semblait un peu soudain et inattendu de passer à l'action tout de suite, mais saurait-il retenir ses nombreuses pulsions ?

- Ahem. En effet, cela complique les choses.

Il l'écouta alors attentivement dans la suite de son discours. Elle était intelligente comme filler, il ne fallait pas le nier. Cela allait donc peut-être se révéler beaucoup plus difficile avec elle. Il hocha la tête et se releva, pour aller se rassoir : elle semblait aller mieux.

- Oui, je pense que c'est une bonne solution. La discussion résout toujours beaucoup de problèmes...

Il laissa un instant de silence, avant de se remettre à parler. Hé oui, Melissa n'avait pas qu'un seul problème, il fallait maintenant exploiter le second.

- Parle moi de ce Chad, si tu veux bien. Depuis quand tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:02

[En faite je préfère pas me faire violer pour le moment. Ca ferrait trop d'un coup et j'arriverais pas à gérer xD Surtout qu'avec Chad ça a un peu dégénéré, j'ai faït me suicider donc je vais m'en aller^^]

Mélissa s'apprêtait à répondre à la question du psychologue quand elle entendit un bébé qui rigolait. C'était sa sonnerie de portable. Elle sortie donc le téléphone de la poche de son jean et décrocha. Il s'agissait de sa grand-mère.

-Oui ? Bonjour mamie. Il faut que je te parle. Hein ?! Quoi ?! Après tout ce temps ?! Bon attends, ne quitte pas.

Sa grand-mère venait de lui apprendre que sa mère voulait la voir. Elle n'était pas censé ne pas vouloir les voir ? Elle n'avait pas refuser de les élever 19 ans et demie plus tôt ? Enfin bon, elle y réfléchirait plus tard. Elle avait sa mamie au bout du fil et elle devait sortir de se bureau. Elle s'adressa à Julian.

-Il faut que j'y aie. On se reverra peut-être. Au revoir !

Puis elle partie sans attendre une réponse du charment monsieur. Elle marcha vite en direction de sa chambre. Là-bas, elle pourrait parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:03

[Ouaip okay. J'comprends ^^]

Le psy sourcilla tout de même lorsqu'il entendit la sonnerie du téléphone de Melissa. Nan sérieux c'était pas poli, il allait presque bouder. Il écouta alors la jeune femme parler, et hocha la tête quand elle lui fit part de son départ. Tant pis.

- A bientôt...

Elle était déjà partie. Hé merde. C'était pas encore pour cette fois. Il soupira, et retourna à ses occupations en allant tranquillement consulter ses mails sur son PC portable.


Dernière édition par Julian Richard Lewis le Dim 20 Avr - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:20

[Mélissa pas Megan Man' !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:29

(Rho excuse moi, quelle boulette je suis. C'est parce que je sortais juste d'un fow ou j'étais avec une Megan ><. Je corrige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:47

[Merci Superman !^^ (yeaaaah ! j'ai retrouvé le surnom que je te donnais xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

[Mdr ouais je me souviens ^^
Mais ça date n'empêche Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:15

[Ba j'ai du partir un an je pense. J'ai pas raconté n'importe quoi dans l'histoire de mon perso donc ça date xD Tu te rappelle des < CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYY > (je fais court^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue14/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

[XD ouais et comment ^^ Comment les oublier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

[Je sais pas^^ Ca m'a manqué tout ça en tout cas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Julian Richard Lewis

Julian Richard Lewis


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2007

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:53

[ A fond, moi aussi ! Ooooh je suis nostalgique maintenant, t'as réussi ! Alàlà !]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Left_bar_bleue15/20Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:05

[J'suis trop forte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)   Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le psy (PV : Ba le psy xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *... Viens voir du monde =) ...*
» viens voir avril
» viens voir brad
» Viens dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Bureau du psychologue scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser