Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catastrophic' Catastrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:45

Jess' débarqua en URGENCE dans la salle d'attente. De toute façon, il n'avait pas envie d'attendre & il avait décidé qu'il n'attendrait PAS. Il passa devant tout le monde et regarda la secrétaire droit dans les yeux et lui déclara en hurlant:

-Ou est elle? OU EST SHAA' ECHOLLS ?

Il était .. hystérique, il n'y avait pas d'autres mots. L'hôpital (enfin surement cette même secrétaire qu'il avait en face de lui) l'avait appelé un bon quart d'heure auparavant. A cet instant là, Jess' était en studio et ne pouvait par conséquent pas répondre. Il avait écouté le message vite fait et dès qu'il avait su, il s'était précipité comme un malade jusqu'ici, allant jusqu'a se mettre au milieu de la chaussé pour qu'une voiture s'arrête et l'emmène. (Il était venu au studio a pied). On lui avait expliqué que Melle Shakira Echolls était actuellement dans leur locaux parce qu'elle venait de faire une fausse couche. Inutile de vous dire que Jess' avait cru qu'il sautait du 1oo ème étage en entendant ça. Shaa, sa Shaa venait de perdre leur enfant. Il fallait a tout prix qu'il aille la voir! Bon dieu c'était un cauchemar et il allait se réveiller! C'était faux! Shaa' allait parfaitement rien et elle était toujours enceinte! Il ne s'était rien passé! Il se gifla même mais rien ne se passait. Il ne rêvait pas c'était vrai. Lorsque la secrétaire lui indiqua le numéro de la chambre au bout de quelques secondes qui lui aprurent l'éternité, il se mit a courrir comme un fou dans les couloirs jusqu'a trouver la bonne chambre..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:00

Shaa effectivement a l’hopital .. Elle venait d’avoir un catastrophique accident, pas si grave en faites, mais pour elle, elle s’en foutait comple, elle avait des ematomes un peu partout et avait une cote casser mais qu’est-ce-qu’elle s’en fichait eperdument .. Elle avait direct su que leur enfant etait mort . & sa .. C’etait le pire de tout , Shaa n’en pouvait plus de pleurer, & elle ne pouvait meme pas appeler Jess’ mais parait-il que les infirmiere l’avait deja appelle .. Mais Shaa n’en pouvait plus & pleurer toute les larmes de son corps . Elle entendit un cris dans les couloirs mais n’y fit meme pas attention tant elle etait au desespoir . Elle vit enfin son Amoureux rentrer en trombe dans sa chambre, en pleur lui aussi . Elle n’osa meme pas le regarder & detourna la tete , une flottee de larme arriverent a nouveau sur ses joues & elle ferma ses yeux pour ne pas voir la verite en face ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

Quand il rentra dans la chambre, Jess' se précipita vers la jeune femme. Elle était visiblement dans tous ses états mais de son côté il n'était pas tellement mieux. Les larmes coulaient abondamment sur les joues des deux amoureux et le jeune blondinet devait retenir ses sanglots. Leur enfant n'était plus là. C'était comme s'il avait perdu une partie de lui même. Pour autant Shaa' était amochée et il devait s'occuper d'elle. On en attendait décidément beaucoup de lui. Il s'assit a côté de la jeune femme et la prit dans ses bras en tremblant.. Il ne savait pas quoi lui dire. Il savait que c'était dur pour eux deux. Non.. ce n'était pas dur.. c'était abominable, c'est comme si leur enfant était mort. Mais en fait, il était mort! Sauf que c'était avant même qu'il soit né. Les larmes ne s'arretaient plus..

-Pardon .. de ne pas avoir été là plus tôt..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

Shaa n’osait meme pas regarder le jeune homme meme quand il la prit dans ses bras, c’etait trop dur pour elle . et pour lui aussi elle imaginait bien comment c’etait dur . POUR EUX DEUX ! Elle s’en mordait les levres ! Elle s’en voualit ne pas avoir fait plus attention quand elle avait traverse la rue pietonne et elle en voulait encore plus a se chauffard bourre qui ne savait meme plus conduire & savoir ou etait le frein . Elle en voulait au monde entier de lui avoir enlever un des essentiels de sa vie et c’etait extremement dur pour elle .. Elle avait deja connue sa et une nouvelle fois etait encore plus atroce. Quand il lui parla , elle sentit a nouveau mourir sur place, comme quand elle avait compris qu’elle avait perdu l’etre de son ventre .. Elle pleura abondamment encore plus et Jess’ ne pouvait rien y faire . Elle ferma les yeux et mit une petite de ses mains sur la tete du jeune homme tout en n’osant toujours tourne la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:22

Jess' et Shaa' restèrent comme ça un petit moment et le jeune homme finit par se détacher. Ses larmes ne coulaient plus, elles avaient séché avec les minutes qui s'étaient écoulées. Il resta ssis sur le bord du lit de la miss et la regarda sans ciller. Bon Dieu il avait l'impression d'avoir tout perdu, mais au fait il y pensait, et Shaa' elle avait quoi? Quelque chose de grave? Et qu'est ec qu'il s'était passé exactement? On lui avait parlé d'un accident de voiture.. surement la jeuen femme n''avait elle pas regardé avant de traverser. Il ne lui en voulait pas mais si seulement elle avait été plus prudente, enfin, ce n'était pas sa faute et on n'y changerait rien. Leur enfant n'était plus là. .. Chaque fois qu'il y repensait les larmes revenaient mais il arriva a les contenir.

-Qu'est ce qui s'est passé, tu vas bien? Tu sais.. J'arrive pas a me faire a l'idée que.. Si seulement rien ne s'était passé et que t'avais fais plus attention..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Shaa allait enfin parler , elle n’en pouvait plus de ne pas regarder la verite en face .. C’etait lache & injuste pour Jess’ .. Il ne devait pas etre tout seul dans un moment pareil . Elle le regarda, les yeux tout embue mais attendrit, mais toute la douceur s’eclipsa au moment ou il dit la phrase fatidique qu’elle redoutait tant & qu’elle se repetait inlassablement dans sa tete .. Celle ou il dit ‘’ t'avais fais plus attention..’ NON MAiS OH ! Il etait drol e lui ! Comme si elle avait pas deja assez mal comme sa , vu qu’il s’etait retire, Shaa ouvra la bouche & le fixa des yeux

- Comment oses-tu dire sa ? Alors que je suis la fille la plus prudente du monde apres tout ce qui m’est arrive avec les voitures ! Comment oses-tu douter de ma prudence en l’egard des voitures ?! Des gens etaient aussi sur la voie pietone & je ne vois en aucun cas comment j’aurai pu eviter la voiture vu que je perd toute mon energie en deux claquement de doigts ?! COMMENT OSES-TU ME METTRE RESPONSABLE DE SA ? Parce que c’est de ma faute que des gens meurent tout les jours sur les routes ? PArceque c’est de ma faute que se chauffard etait la ?! Au meme endroit que moi au meme moment ? COMMENT OSE-TU ? Elle etait enerve & elle tremblait comme une folle . Comme si elle fesait une crise .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

Shaa allait enfin parler , elle n’en pouvait plus de ne pas regarder la verite en face .. C’etait lache & injuste pour Jess’ .. Il ne devait pas etre tout seul dans un moment pareil . Elle le regarda, les yeux tout embue mais attendrit, mais toute la douceur s’eclipsa au moment ou il dit la phrase fatidique qu’elle redoutait tant & qu’elle se repetait inlassablement dans sa tete .. Celle ou il dit ‘’ t'avais fais plus attention..’ NON MAiS OH ! Il etait drol e lui ! Comme si elle avait pas deja assez mal comme sa , vu qu’il s’etait retire, Shaa ouvra la bouche & le fixa des yeux

- Comment oses-tu dire sa ? Alors que je suis la fille la plus prudente du monde apres tout ce qui m’est arrive avec les voitures ! Comment oses-tu douter de ma prudence en l’egard des voitures ?! Des gens etaient aussi sur la voie pietone & je ne vois en aucun cas comment j’aurai pu eviter la voiture vu que je perd toute mon energie en deux claquement de doigts ?! COMMENT OSES-TU ME METTRE RESPONSABLE DE SA ? Parce que c’est de ma faute que des gens meurent tout les jours sur les routes ? PArceque c’est de ma faute que se chauffard etait la ?! Au meme endroit que moi au meme moment ? COMMENT OSE-TU ? Elle etait enerve & elle tremblait comme une folle . Comme si elle fesait une crise .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:44

Jess' avait dit ça sans réflécjir aux conséquences, c'était plus un souhait intérieur qu'autre. Il savait très bien que Shaa' n'aurait pas pu éviter l'accident il avait juste pensé que peut être elle aurait pu voir le chauffard avant mais ne lui reprochait rien! Du coup, comme elle s'énerva, il fit exactement pareil. En temps normal il se serait excusé mais il était encore sous le choc et le moindr etruc pouvais le rendre totalement hysterique et question hystérie, Jess' pouvait devenir vraiment impressionnant!

-EH BEN TU VOIS, J'OSE! Je t'ai jamais dit que c'était de ta faute okay alors pas besoin de péter un câble pour ça! C'est PATHETIQUE! On a pas besoin de ça! D'ailleirs en fait je sais même pas ce que je fous là en fait! Après tout c'était TON goss et c'était TA responsabilité et c'est de TA FAUTE si tu l'as perdu pas de la MIENNE alors j'ai RIEN a faire ici! J'aurais mieux fait de rester au studio! Nan, en fait j'aurais mieux fait de NE JAMAIS TE RENCONTRER ça m'aurait évité bien des soucis! T'es INCROYABLE, je dis quelque chose et tout de suite tu le prends contre TOI comme si je t'avais ACCUSE mais je te rappelle que je suis AUTANT sous le CHOC QUE TOI!

Jess' avait littéralement hurlé, Il était rare qu'il atteigne ce stade mais alors là il était a fond dedans, c'est tout juste s'il ne fracassait pas les meubles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:58

Shaa allait stopper direct Jess’ pour l’insulter mais il continua & la , s’en fut trop pour la jeune femme . Tout ce qui lui disait lui fesait trop mal . Comment il osait lui dire que c’etait de sa faute ? & que c’etait SA responsabilite ? & surtout .. Qu’il n’aurai jamais du la rencontrer . Ce coup la l’acheva ! Elle faillit en tomber dans les pommes ou presque vomir en sentant dans son ventre une envie folle de se tuer sur le champ . Elle se leva malgre tout les tuyaux qu’elle avait accrocher a elle . Ses mains tremblaient & elle devait etre rouge patate . Elle le pointa du doigt .

- Ecoute moi attentivement Mr Jess Mc Dirley . Tu n’as absolument RiEN entre les jambes tu m’entends ? RiEN ! & ne fait pas celui qui s’enerve alors que tu n’as rien pour & que tu n’es meme pas FOUTU de te taire au moment qu’il faut & de l’ouvrir au moment propise ! Tu oses me parler sur se ton ? Soit . Mais ecoute moi , ne reviens plus jamais me voir ! Tu n’existes plus a MES YEUX . Je ne veux plus rien savoir sur toi & j’aii deja envie de vomir en te voyant . Tu es un personnage accœurant & abominable . Tu es pitoyable et pueril ! J’orai aime ne jamais te rencontrer . Tout ce qu’elle dit , elle le dit d’un ton frois & tranchant . Elle se retint de lui foutre une giffle mais les tuoyaux incruste dans son bras lui dechiraient la peau & elle ne pouvait pas aller plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:07

De toute évidence ils étaient furieux tous les deux et heureusement que Shaa' avait des tuyaux et que Jess' avait suffisamment de self contrôle parce que sinon ils se seraient surement entretués? Jess' n'avait jamais autant eu envie d'injurier quelqu'un autant qu'elle! Le pire c'est qu'il aimait cette fille mais ça dorénavant il ne se l'avouerait même plus a lui même, elle n'existait plus et n'était qu'une abrutie!

-C'est TOI qui dit ça? Je REVE! T'avais qu'a dire quelque chose pour me faire taire, ou bucher tes oreilles mais FAIRE quelque chose j'en sais rien! De toute façon Finalement t'as bien fait d'avoir cet ACCIDENT et de perdre cet ENFANT parec que comme ça ça m'a ouvert les yeux! Tu n'es qu'une PETITE profiteuse EGOISTE et REPUGNANTE tout ce que tu voulais c'était Coucher avec MOI, t'étais en manque peut être? Fallait le dire tout de suite! J'ai jamais vu quelqu'un aussi MINABLE! Viens pas PLEURER quand tu me verras avec une AUTRE fille! Et moi aussi j'aurais voulu que tu ne croises jamais mon chemin! Je ne te Connais PLUS! D'ailleurs c'est quoi ton prénom déjà, MISS TUYAU? Adieu, j'me CASSE et on s'reverra plus JAMAIS!

Jess' partit et claqua la porte derrière lui, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:16

Shaa n'eut même pas le temps de répondre que Jess' était déjà parti .. M'enfin Jess' ? C'est qui déjà ? A OUi ! Une termite xD Comment oublier ? Une termite qui bouffe de l'interieur tout ce qu'elle touche & s'en va quand elle lui a detruit le coeur ! Comment oublier cela voyons ?! Shaa tomba raide par terre & commença à trembler de tout ces membres . Le panneau & tout les tuyaux suivirent & ils tombérent sur elle . Les tuyaux en verre se cassérent & lui entaillérent la peau . Elle commença à saigner & elle pleurait . De peine ? De rage ? De doute ? De taznt de choses qu'elle n'arrivait même pas à le savoir elle-même . Elle commença à suffoquer & heureusement pour elle , le bouton 'SOS' était tombé lui aussi , elle appuya dessus & des tonnes d'infirmiéres courrurent dans tous les sens dans les couloirs en poussant tout lemonde DONT JESS` pour arriver à la chambre de Shaa .. Celle-ci giseait sur le sol , le corps innondé de sang à cause des morceaux de verre planté en elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24

Jess' eut a peine le temps d'arriver au milieu du couloir qu'une horde affolée d'infirmière le bouscula pour aller il ne savait où. Tout ce qu'il savait c'est qu'il en avait marre de sa putin de vie et que cette fille le rendait dingue, dans les deux sens du terme! Pour le moment il voulait juste oublier tout ça. Ou alors fracasser tout ce qui passiat a portée de main. Une infirmière le poussa tellement fort qu'il fut a moitié retourné et les vit s'engoufrer dans la chambre de Shaa'. Il n'en fallait pas pus pour l'affoler, surtout quand il comprit que c'était grave. Il avait juste envie de se barrer et de la laisser a son sort mais son cœur n'avait pas l'air d'accord, alors il attendit jusqu'a ce qu'on lui donne des nouvelles.. Quand il sut que c'était bon et qu'on pouvait aller la voir, il se glissa dans sa chamber et s'assit a c^té d'elle en silence, elle n'était pas réveillée. Tant mieux, il était hors de question qu'elle voit qu'il tenait toujours a elle comme a la prunelle de ses yeux. D'ailleurs en parlant de ses yeux, ceux de Jess' étaient rouges d'avoir pleuré. Il se sentait coupable pour le coup des tuyaux mais ça il ne lui dirait Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:24

Les infirmiers avaient fait extremement vite ce qui etait incroybale tout de meme. Elle avait enlever petit bout par petit les morceaux de verres, heureusement, il n’avaient touche que des endroits pas extremement fragile . Shaa fut remise dans son lit et pleins de tubes s’ajouterent a ce qu’elles avaient deja remis. Shaa etait dans un sommeil lourd et dur . Elle fesait des cauchemars au longueur de temps et n’arrivai meme pas a s’en sortir ni a se reveiller . Elle bougeait tout le temps et marmonait des mots incoherent .. Ceux qui revenait a chaque fois etait >> ‘ Jess ‘ – ‘ Non .. Pars pas ‘ – ‘ voiture ‘ – ‘ pas ma faute ‘ et les larmes coulaient sur ses joues . La sueur de son dos etait incroyable .. La jeune femme n’en pouvait plus et meme dans son sommeil, les larmes coulaient .. Le rythme cardiaque de la jeune femme s’accelerait a chaque mot qu’elle prononcait [De ceux que je ‘ai ecri hein ?XD] Mais son sommeil etait toujours aussi luord ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50

Sa faisait vraiment mal à Jess' de la voir comme ça. il pouvait dire ce qu'il voulait, cette fille était tout pour lui et même si leur avenir semblait compromis, il agirait dans l'ombre sans qu'elle le sache. Il glissa sa main dans celle de la jeune femme. Les larmes coulaient sur ses joues. Pourvu qu'elle se réveille nom de nom... En plus, entendre la jeune femme l'appeler le rendait mal. il se sentait coupable. Non, il ETAIT coupable, c'était sa faute si elle était dans cet état là. Quoiqu'il en soit étant donné leur actuelle relation il ne lui dirait pas et il savait que quand elle le verrait elle lui demanderait de dégager. Il essuya les larmes de la jeune femme, tandis que les siennes coulaient encore..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue14/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:03

[Comme c'est triste ce que t'écris .. J'ai mal au ventre t'sais XD]
Shaa n'en pouvait plus , les cauchemars se suivaient , elle se voyait mourrir peu à peu dans une piéce sombre , sans lumiére , sans fenêtre , juste elle & des photos d'un bonheur absolu qu'elle n'arriva jamais à toucher . Les larmes coulaient toujours & elle ne sentait pas la présence de Jess' , au bout de 20minutes de retournage sur elle même , de mot toujours les même dit & re dit , elle se sentit enfin pouvoir revenir sur le monde réel & laisser ses affreux cauchemars à une nouvelle nuit .. Shaa se retourna vers Jess' & commença à ouvrir les yeux , mais vu qu'elle était hyper endormi , elle ne voyait que des formes extrêmement flou ..

[Sa te laisse le temps de le faire dégager ^^ Je suis trop gentillllle XD
- C'était bien ça qu'on avait prevu hein ? Je perds ma mémoire --']
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Catastrophic' Catastrophe Left_bar_bleue15/20Catastrophic' Catastrophe Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:09

Jess' resta là, la main dans la sienne pendant tout ce temps. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'elle se réveille.. Il se sentait tellement coupable c'était affreux. Mais bon la fierté d'un homme est ce qu'elle est et il n'allait pas rester ici quand elle se réveillerait. Et puis quoi encore.. ils venaient de rompre, même s'il avait toujours des sentiments pour elle et qu'il était convaincu qu'il en était de même de son côté; Au bout d'un moment qui lui parut l'éternité, elle se tourna vers lui et il vit ses yeux s'ouvrir. Il sourit et lacha un soupir de soulagement. Maintenant qu'il savait qu'elle allait mieux et qu'elle se réveillait, il fallait qu'il parte avant qu'elle le voit. Il se pencha et lui déposa un tendre bisou sur le front puis quitta la chambre en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophic' Catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Catastrophic' Catastrophe   Catastrophic' Catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophic' Catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: L'hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser