Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Jake Momsen ___*

Aller en bas 
+2
Chad Davis
Emma Watson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:55

- VOUS-

Prénom : Ellie
Age : 17 Ans
Où avez vous connu le forum : Sur Obsession, si j'me souviens bien.

- VOTRE PERSONNAGE -

Nom et Prénom : Momsen Jake
Age : 18 Ans

Son histoire : Minimum 5 lignes
Jake Momsen ouvre ses petits yeux couleur émeraude pour la première fois, à Berlin, en Allemagne, un soir d'octobre orageux, dans un milieu plutôt aisé. Ses parents optent pour le prénom de Jake pour le petit garçon. Un prénom que le papa trouve très respectable. Comme il le dit à qui veut l’entendre, c’était, déjà à l’époque, le prénom de son grand-père.

La vie s'annonce très belle pour le petit brun aux cheveux en bataille. Pendant son enfance, Jake rayonne plus ou moins de bonheur. Il vit entouré de sa mère Amanda et de son père Lucas dans un manoir de la capitale allemande.
Le petit bonhomme rêve d’avoir un petit frère pour jouer avec lui, un petit frère que sa maman lui avait promit mais, dont il ne verra jamais le bout du nez ...
Sa mère, une jeune femme très pieuse et d’une beauté incroyable, travaille comme ambassadrice des Etats-Unis en Allemagne et son père, Lucas, un homme glacial, distant et rude avec sa famille, est un des acteurs les plus connus de sa génération. Ses parents voudraient pour Jake le meilleur. En gros, un boulot réputé, comme médecin ou bien avocat ...
Le petit garçon, lui, ne rêve que d’une seule chose ... Devenir un grand basketteur.
Il grandit, aimé et surprotégé par sa mère et disputé par son père. Le petit brun, à l’école, se débrouille plutôt bien, sans pour autant vraiment se casser la tête. Comment, avec des parents qui le font réviser tous les soirs pendant trois heures, le petit garçon ne pourrait pas être brillant ?

Quelques années plus tard, c'est le début de l'adolescence pour Jake, une adolescence qui se pointe comme ça, sans crier gare. Il grandit et devient mature assez vite. Son tempérament est calme et posé, malgré son côté un peu bagarreur.
A ses treize ans, la famille décide de quitter l’Allemagne pour les Etats-Unis, nouveau rôle à succès attendant le père Momsen et un poste de ministre pour la maman dans le pays de l’oncle Sam. Jake, qui s’était fait pas mal d’amis et qui avait réussi après de nombreux efforts à devenir capitaine de l’équipe de basket-ball, vit très mal ce changement. C’est de là que commence la haine qu’il nourrit aujourd’hui envers ses parents ...
La famille déménage donc et s’installe à Hidden Hills, une ville que Jake, bien sur, déteste. Il est rapidement envoyé dans un collège privé.
Côté cœur, Jake n’a pas non plus toujours été ce que l’on pourrait appeler un grand romantique. Il est assez hautain et orgueilleux. Et, il passe beaucoup de soirées dehors, à boire dans les clubs et souvent même, dans le lit de certaines filles ... Ah ça, vous ne le trouverez pas souvent chez lui ... Il adore sortir. Il déteste tout simplement être chez lui mais, adore être entouré ... Alors quoi de mieux que de sortir ?
Jake vit l’insouciance de sa jeunesse, provoquant tout le monde et se fichant de ce que les autres pensent. Au fil du temps, il est devenu le garçon le plus populaire du lycée et aujourd’hui, il sort avec Lindsey Stevens, la fille avec qui tout les mecs normalement composés voudraient être ...
Pour Jake, tout va plutôt bien donc pas de questions à se poser ...


Fait il parti du carré ? Bien sur ! Quelle question ! A peine avait-il posé le pied dans ce lycée que Jake faisait partie du carré. Il sait qu'il est très populaire et s'en sert beaucoup d'ailleurs.

Avatar : Tom Welling

*__* Ps : Si jamais vous avez besoin d'une 'tite Admin ou Modo, pensez à moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue16/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:00

Bienvenue & Validée Miss
Haaaa Tom x3

PS: Sa c'est pas moi qui décide c'est Clemie (Kristen) mais on est déja trois nadmins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:01

Merci ! =DD
Ok, ok, j'verrais bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue16/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

De riiien <3
Trop ton vava x3

Mon Dieu je fooooond I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

Mdr !!! =D
D'acc' avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue16/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

C'est pas pour rien qu'il fait parti de mes maris tu me diras x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:10

Voui''' ! Mdr
Va falloir que j'fasse attention, moi, de pas m'faire sauter dessus en me promenant innocement dans la fac ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:16

Bienvenue =)

Ouaip' ! Fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue13/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:18

Pas de soucis j'ai qu'un seul compte fille célibataire x)
mais bon t'es a Lindsay, alors j'vais être gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:30

Ah ouais, attention à Lindsey ! xD
Ooh, et puis, elle est pas obligée de savoir, après tout ... ^^

{Je rigouule ! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue15/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Hihi fais gaffe à tes fesses!!mdr
Et puis bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue15/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:34

WELCOME =D

Je suis aussi Shaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue13/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:37

Heyyy ! Bienvenue, camarade !
(Bon là je suis trop refaite parce que mes perso' prédéfinis servent ENFiN à quelque chose xD. Oui je sais, il m'en faut peu pour être heureuse - il faut se satisfaire du nécéssaire , Oh ouais ! Un peu d'eau fraiche & de verdure que nous procure la nature, quelques rayons de miel & de soleil ♪ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Bienvenue Very Happy
Au moins ici y a que des beaux garçon Suspect Taux anormal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
# Jake Momsen ___* Left_bar_bleue14/20# Jake Momsen ___* Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:17

XDD
Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Jake Momsen ___* Empty
MessageSujet: Re: # Jake Momsen ___*   # Jake Momsen ___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jake Momsen ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Forum :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser