Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:29

    Kris venait juste d'apprendre que < Charles Edouard de Montgomercy > était son demi-frère. Qui l'eut cru (patate crue) . Elle était censée passer la soirée avec lui, mais c'était trop dure. Ce mec était son pire ennemi. Ils s'étaient engueulé des milliers de fois, et elle lui avait même défoncé sa belle voiture un jour ! Et ce soir, ils ne se disaient rien. Et tous ces silences la ramenait dans ses pensées..Sa meilleure potesse qui partait en Italie, Mattis qui couchait avec elle juste pour se venger de Lily pile au moment où Kris était en train de tomber amoureuse de lui, et maintenant Edouard...C'était trop. Elle avait les yeux remplis de larmes; Il faisait froid ce soir : logique, il était tard & elle ne portait qu'un petit T-shirt manches courtes. Alors elle croisa les bras, comme pour se réchauffer & s'accroupit dans un coin de la cour, qui était déserte à cette heure-ci . Le vent la fit frissoner & elle se mit à pleurer . Depuis le temps qu'elle se retenait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

    Matis venait juste d'apprendre par Gossip que Krii & Edouard DeMachin était demi-frêre-soeurs . Qui l'eut cru . & ça faisait depuis le bal que Mattis n'avait pas de nouvelles de Krii . Il savait pourquoi . Parce qu'il avait dir à Lily qu'il avait couché avec sa meilleure potesse juste pour se venger . C'était vrai . Mais Mattis commençait à tomber amoureux de Krii . & il n'avait pas réfléchi aux conséquences en disant ça à Lily, qui, soi dit en passant, partait en Italie, pof, d'un coup, plus de Lily . Il avait bien essayé d'appeller Krii, mais elle ne répondait pas .
    Ce soir il faisait froid, mais Mattis avait besoin de prendre l'air . Et il était trop tard pour sortit à l'extérieur de l'école . Donc il fit comme il pouvait, il sortit dans la cour, où il n'y avait jamais personne d'ailleurs . Il avait son blouson en cuir & un Levis . Très choupii . Il avait un peu froid à cause du vent, mais ça le rafraichissait . Il s'assit sur un banc, sortit son portable & appela Krii une énième fois, espérant qu'elle répondrait ou au moins qu'il n'était pas éteint ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

    Le portable de Kris vibra. C'était genre la 15e fois de la semaine qu'il essayait d'appeler. Et après ce qu'il avait fait, elle préférait l'éviter.
    Pourtant, il avait pas l'air de comprendre que si elle décrochait pas, c'est qu'elle voulait pas lui parler. Ils avaient rien à se dire de toutes façons. Alors elle appuya sur le p'tit téléphone vert, histoire de lui dire d'arrêter d'appeler une bonne fois pour toutes :

    - Putainn, mais c'est quoi ton problème ?! dit-elle énervée&en pleures. Oh non laisse moi deviner..T'as envie de te venger mais tu trouves aucune bonne poire qui accepte de se faire sauter, mais tout va bien ! Kris est toujours là quand il faut aider les gens !
    Waw, même là,Kris avait de l'humour (haha, vive l'humour --')
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31

  • Mattis souria quand il vit que Krii répondait tel le gus qui sourit à son portable . Mais il déchenta un peu quand il entendit les paroles de Krii < venger > , < bonne poire > , < se faire sauter > . Ok, c'était pas comme ça qu'il comptait que ça se passe .
    Le truc, c'est qu'il était tout seul dans la cour . & qu'il avait entendu les mêmes paroles de ce qu'avait di Krii au même moment, & ça provemait d'un petit coin dans le fond . Alors, il se leva, toujours avec le portable à la main, sans rien dire au téléphone, et il suivait le son . Il avait un peu peur de l'apparition d'un loup ou des trucs comme ça , mais il voulait savir qui était là .
    Il marcha jusqu'au bout de la petite cour, et en arrivant dans la coin aperçut .. Krii . Avec son portable à la main . Ok, Mattis avait pigé le truc parce que le gus est très compréhensif, il refrma le clapet de son magnifique portable noir . Dans sa tête, vite vite, se préparait un petit discours, mais, toujours en bon Mattis, ça venait pas comme il fallait . Il était comédien ? Il improviserait --' .
    - Krii, je suis pas .. Je veux .. Enfin, tu vois quoi.
    En voyant que Krii le prenait pour un con, il s'assit par terre, devant Kriket`, soupira :
    - T'acceptes qu'on se parle . ?
    C'était déjà un bon début ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

    Kris était vraiment à bout ces temps-ci, mais vraiment. &Aujourd'hui , c'était pas du tout, mais alors PAS DU TOUUT le jour pour la faire chier. Elle était déjà énervée, et en larmes aussi . Alors le moindre truc risquait de la faire exploser..Et làh; elle aperçut Mattis. En chair & en os. Génial. On peut savoir pourquoi le gus traine dans la cour à cette heure, alors qu'il fait un froid de canard ? Kris regarda ses pieds (à elle xD) . Puis elle releva la tête en l'entendant parler & lui jeta un regard noir. < Krii, je suis pas .. Je veux .. Enfin, tu vois quoi. > A vrai dire, elle voyait vraiment pas là. & il enchaina < - T'acceptes qu'on se parle . ? > . Krii leva les yeux au ciel . Il avait pas l'air d'avoir tout compris à la situation.

    - J'ai rien à te dire, dit-elle sèchement .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

  • A vrai dire, Mattis s'attendait un peu à cette réaction .
    - Toi t'as peut-être rien à me dire, mais moi je dois te donner des explications .
    Il attenda quelques secondes en la regardant droit dans ses mirettes, puis continua :
    - J'ai couché avec toi pour me venger de Lily . Enfin, on peut dire ça comme ça . Je lui en voulais tellement que je me suis dit que ça lui ferais du mal si je couchais avec sa meilleure potesse . Quand on est arrivé dans la chambre, c'était plus vraiment mon objectif . Je voulais juste passer un bon moment sans me prendre la tête après tout ça . & puis, j'ai bu, et tout est allé siiii vite . Et puis, j'ai passé du temps avec toi, j'ai appris à te connaitre, et puis, tu me plais . Je veux pas te cacher que Lily est toujours dans mon coeur, mais c'est plus de l'amour . C'est une amitié forte ... Et puis je ..
    Mattis avait l'impession de parler dans le vide là . Il soupira de nouveau & se releva .
    - Je m'en vais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:27

    Kris écouta Mattis . Quel con . Après tout il avait déjà menti, pouquoi ça serait pas pareil cette fois-ci ? Ce mec pensait qu'à lui & ce qui l'arrangeait . Si ça se trouve, il raconte ça juste histoire de pas se mettre Kris à dos. Ou alors pt'être qu'il espère pouvoir profiter d'elle encore un peu .
    Elle le regarda dans les mirettes elle aussi. Il paraissait sincère. Enfin, si on va par là, il avait déjà l'air sincère la première fois..Elle était perdue. Est-ce qu'il fallait qu'elle le croit & qu'elle le pardonne ? Qu'elle l'envoit chier bien comme il faut parce que c'est que ce qu'il mérite ? Sa p'tite tête lui disait de se méfier de lui, mais au fond d'elle, elle avait vraiment envie de le croire ..

    Elle se frotta les yeux & essaya de sécher ses larmes.
    - Attends..fit-elle doucement.
    Je..je sais pas, dit-elle en enfouissant sa tête dans ses mains.
    Tout était confus dans sa caboche.
    - Une..une partie de moi a envie de t'écraser, de te dire que t'es qu'un sale con égoïste & manipulateur. C'est vrai quoi, non seulement tu se sers de moi dans ton p'tit plan de vengence & en plus tu joues le mec gentil : tu me réconfortes & tout le tralala..mais c'était quoi ton idée ? Essayer de me rendre malheureuse moi aussi ? Lily te suffisait pas ?, t'aimes faire souffrir les gens, hein ? Kris s'arrêta. Bon là, c'était le mauvais côté qui ressortait plus qu'autre chose . Elle renifla & essuya ses larmes à nouveau. Mais..d'un autre côté..je..j'sais pas, j'me dis que t'es pt'être pas si con &ça vaut la peine de te donner une 2e chance..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

    Mattis restait debout .
    - Je voulais pas te faire du mal . J'ai pas réfléchi . Je voulais montrer à Lily qu'elle était pas l'unique de ma vie, que ma vie ne tournait pas autour d'elle ...
    Il arréta de parler . Il savait pas trop quoi dire, il était trop maladroit le petit Mattissounet >.<' .
    - Ba je... J'peux pas te dire 'si si vas-y, redonne moi une dernière chance je t'en supplie, je vais me tuer si t'acceptes pas', . Ca serait du chantage, & c'est à toi de choisir . Maintenant... C'est à toi de décider . J'accepterais ton choix parce que c'est comme ça .
    Il souria, avec un peu de tristesse .

    Au fait, Poule, faut que Mattis aille voir Lily à l'hôpital pour qu'il y est moult & moult réconciliations .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

  • Hé ben va, Smile Moi j'ferai un sujet avec Lilylala dans notre room ..

    Kris passa sa mains dans ses bouclettes blondinettes (rimee !) en soupirant. Qu'est-ce qu'elle allait faire, putain ? Tout était embrouillé dans sa tête, elle y comprenait plus rien. Il arrivait trop de choses en même temps, trop de mauvaises choses..
    - Je..murmura-t-elle .
    Elle n'arrivait pas à réfléchir. Alors elle essaya de faire ce que recommandent toutes les séries américaines < Ecoute ton coeur > . Ouais, facile à dire. Comment tu veux essayer d'écouter quoi que ce soit quand il bat à cette vitesse ?
    - Je..c'est d'accord. On a qu'à repartir à zéro, encore une fois .
    Kris sécha ses larmes, du moins, elle essaya. La dernière fois où ils avaient recommencé à zéro n'avait pas été très efficace. En fait, ça avait été catastrophique même.
    - En fait non, on..on recommence rien . On essaie juste de..faire avec., dit-elle la vois tremblante . Elle regarda Mattis. Est-ce qu'elle faisait le bon choix ? Tsss, mais avec des yeux aussi beaux, comment voulez-vous lui dire < non > ? Elle lui fit un petit, tout petit sourire alors qu'une larme coulaiy lentement sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:32

  • Mattis s'assit calmement à coté d'elle, contre le mur . Il essuya sa larme avec sa main .
    - Mais .. Enfaite .. Pour toi, recommencer, c'est recommencer .. Disons .. à quel niveau . ?
    Il y avait deux choix . Soit elle dirait 'Juste ami', dans ce cas Mattis serait heureux . Point .
    Soit elle dirait 'Plus qu'ami', dans ce cas, Mattis serait méga heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:04

    A quel niveau ? Mmh. Bonne question. Kris n'y avait pas encore réfléchit.
    Pour la 2e fois de la soirée, elle allait devoir faire un choix . FuckingChoice.
    Oh nann, tout recommençait à être en bordel dans tête ! Juste amis ou plus ?
    Krii regarda Mattis. Il était vraiment trop chouu. Elle avait envie de se blottir dans ses bras & de tout oublier. Elle en avait vraiment envie, mais en y réfléchissant..Il avait été capable de trucs vraiment glauques avec elle, et elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'était pas un jouet. Ca l'avait vraiment blessée toute cette histoire avec Lily, et elle voulait qu'il capte que c'était la dernière fois qu'il jouait avec ses sentiments. Le truc c'est que..En ce moment, elle avait pas trop la tête à le bouder. Elle avait plutôt besoin de soutien & de quelqu'un qui l'écoute..Et ouais..ouais, elle était un peu amoureuse de lui.

    Elle ses petons (cherche pas, c'est une manie chez elle xD) & frissonna. Putain de vent. Elle commençait à se les peler avec son petit T-shirt manches courtes. Alors elle croisa les bars pour se réchauffer un peu & replongea ses yeux dans les mirettes de Mattis. A quoi il pensait ? Du moins, qu'est-ce qu'il pensait d'elle ? Good question. La dernière fois qu'elle lui avait fait confiance, ça avait mal tourné & elle était pas franchement douée pour lire dans les yeux. Alors elle lui posa la question, en espérant qu'il réponde sincèrement.
    - Tu me trouves comment, Mattis ? Enfin, j'veux dire..qu'est-ce qui te plait chez moi ? Du moins si y'a un truc qui te plait.., dit-elle avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:29

Mattis vit Kris frissonner . Il enleva son blouson de cuir et le posa sur ses épaules . C'était à son tour d'être en T-shirt .
- Ce qui me plait chez toi .. J'mattendais pas à cette question .
Il réfléchit . Il y avait TANT de choses ..
- Heu .. Je dirais .. Ton charme & ton sourire . & aussi .. Ton humour, ta façon de piétiner les gens du carré .. comme moi ..
Il tourna sa tête verrs elle & lui adresse un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

  • Mattis passa son blouson en cuir à Kri-Kri. Si c'était pas chouu ça. Alors, elle lui fit un petit sourire, en guise de Merci . Puis il raconta ce qu'il aimait chez elle. Au fur & à mesure qu'il parlait, le sourire de K. grandissait. Et ben, lui qui aimait son sourire, il devait être comblé x) . N'empêche, elle trouvait ça adorable ce qu'il avait dit. D'accord, il lui en fallait peu pour trouver quelque chose adorable, mais par rapport aux circonstances actuelles, ça faisait du bien d'entendre des trucs gentils ..Elle avait limite oublié que la vie pouvait avoir de bons côtés. Elle se rapprocha de Mattis & se blottis contre lui, en posant sa tête sur lson épaule. Est-ce que ça voulait dire qu'ils étaient plus que poteaux ? Peut-être. Elle était vraiment bien dans ses bras, alors pourquoi ne pas y rester ? Kris tourna la tête & déposa un bisou tout choupi sur la joue de Mattis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

  • Mattis était heureux [ pire ], quand Kri se rapprocha . Encore plus quand elle lui fit un bisou, même un petit . Il savait pas vraiment ce que ça signifiait, si c'était plus que de l'amitié .. Tant pis, il se tourna vers elle, dégagea une mèche qui lui cachait le visage & lui déposa un petit bécot tout doux sur ses lèvres . C'était choupi à voir . Il la regarda profondemment, pour chercher la réponse à sa question ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:51

    Waw .C'était trop..chou. Ce p'tit bisouu..Owh, Kris fondait . Nan, nan, aucun doute. C'était forcément plus que de l'amitié qu'elle ressentait. Mais..It is love ? Mmmh. D'un côté, elle espérait que Ouii, c'était l'amuuur fou, mais d'un autre, elle espérat pas xD. Parce que son dernier copain, Chad, était trop con. Ils étaient sortis 3 fois ensemble & il finissait toujours par se barrer d'un coup, sans dire pourquoi .Breph', une super LoveStory quoi --' . Et puis faut dire que Mattis avait pas été super coule avec elle avant, donc..elle avait un peu peur de s'attacher . Mais là, elle était tellement bien..avec son manteau, dans ses bras, avec ses ptits bécots. C'était farpait . Elle fit son beau sourire Colgate & l'embrassa à son tour . Si il comprend pas c'que ça veut dire, ce mec est un boulet profond .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

  • Ok, Mattis pigeait . Very Happy
    Ils s'embrassèrent pendant une bonne minute, magique .
    Avant que Mattis se leve .. --'
    - Tu veux qu'on aille marcher . ? Manger . ? J'ai envie de bouger un peu là..
    En faite, Mattis caillait à mort .. xD BOULET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:42

    Tsss. Et après on dit que c'est les filles qui sont frileuses..Bon ok, il était en T-shirt, mais que même x) . Mattissounet voulait bouger. Fine.
    - On iraaaaa où tu voudras, quand tu voudraaas & on s'aimera encore, lorsque l'aaamour sera mort ..
    Kris regarda Matti qui la regardait bizarre. Ah scheisse . Elle avait encore pensé à voix haute . Enfin, en l'occurence, chanté à voix haute . Elle grimaça . Elle avait l'impression que le mot < BOULETTE > clignotait sur son front xD . Il devait trop la prendre pour une folle .
    - Euhm..T'as toujours envie de sortir avec moi ? dit-elle en plaisantant .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Mattis souria. Cette fille était carrément folle. Mais il l'aimait pour ça.
Il lui déposa un bisou sur sa tête parce qu'il devait la dépasser d'au moins 2 têtes ^^.. Maiss la logique est tel que Mattis est un garçon & Kri un fille..
- Oui toujours.
Il la prit par la main et ils commencèrent à rentrer dans le batiment où il ferait sans doute moins froid..
- Tu veux aller où, alors ? C'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:04

    Kris sourit en entendant Mattis répondre < oui toujours > . C'était trop choupi. Enfin, si on oublie le fait que quelques jours avant, il s'était servi d'elle pour faire du mal à Lilylala . Mais ça tombe bien, on décide d'oublier =D . Donc c'était bel & bien choupi .

    Main dans la main (si c'est pas romantique ça Smile), ils se dirigèrent vers le bâtiment .. mmh, où est-ce qu'ils allaient aller ? Nice question .
    Kriquet serait volontiers aller boire un café ou même mater un film, mais à cette heure là..C'était quelle heure d'ailleurs ?
    Oui parce que si il était encore temps, la soirée se terminerait au cinoch, sinon ça sera un ciné sur la télé de la chambre de Kris Smile .

    - Bah..c'est quelle heure ? she asks.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

  • HAHA 'c'est quelle heure' HAHA

    Mattis regarda sa montre [très cher soit-dit en passant].
    - Il est 22h presque 15. Rien n'est fermé à cette heure-ci un samedi. Si ?
    Et oui, Mattis était pas habitué à ça. Chez lui, il y avait une salle de ciné. & le café d'à coté été ouvert lorsqu'il le voulait. Et oui, l'argent fait beaucoup de choses...
    Ils étaient déjà devant la porte de la chambre à Mattis. Il l'ouvrit et y prit une veste parce qu'il était en Ti-cheurtte et qu'il faisait froid quand même.
    Il ressortit de la chambre et la referma.
    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:10

    Kris, elle, n'était pas comme Mattis . Elle n'avait pas du touut été élevé dans le luxe & cie , loin de là . Mais ça ne la dérangeait pas que Mattis fasse partie du Carré, parce qu'il était différent des autres bourges prétencieux & arrogants . Enfin, elle disait ça à chaque fois qu'elle sortait avec un Carréien . C'était assez absurde d'ailleurs : Kriquet' méprisait trop les gens du Carré & les 3/4 de ses petits copains étaient précisément des gens du Carré ..Non mais j'vous jure, des fois j'me demande vraiment [s]qu'est-ce que le point [/s]..

    Breph' . Matt' avait raison , rien , ou presque, n'était fermé un samedi à cette heure là .
    - Bah..on pourrait aller au ciné ? Ou alors boire un coup ? ..ou encore boire un coup dans un cinoch' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Left_bar_bleue13/20Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:11

  • HAHA Mattis trouvait ce plan farpait. Ca faisait un baille Sleep qu'il n'était pas allé au ciné. Dans un VRAI ciné. A vrai, dire, il n'y avait été qu'une fois, pour voir HappyFeet, ça remonte donc à loin. Nan mais HappyFeet, PiedsJoyeux, tu vois le genre. (HAHA Mathilde avait eu peur de ce dessin animé HAHA)
    Bref:
    - On est parti alors. Mais guide moi. Je sais pas du tout où c'est..
    Mattis & Kristen partirent donc ensemble, pour aller au ciné. Mais voir quoi.. Tel est la question ... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .   Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, you should stay asleep.* | Mattis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know I should forget but I can't (8) | Mattis |
» Just eating . Just ? ( Stan & Mattis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser