Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Still You (So')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:46

Dan était rentré chez lui sans plus attendre après ce qui s'était passé dans le couloir avec Mandy, So & lui. Il était furieux, même plus contre Solène que contre Mandy. Contrairement a ce qu'on pouvait croire, sa colère n'était pas vraiment passée. Elle avait juste baissée d'intensité. Mais une chose était sure: ils étaient sans doute au bord de la rupture. Il aimait cette fille plus que n'importe qui au monde (sans compter sa propre fille) & il aurait fait n'importe quoi pour elle mais là elle lui en demandait trop. Trois jours plus tard il avait toujours les nerfs a fleur de peau. Il marcha de ce fichu couloir ou ils s'étaient engueulé. Il était obligé, fallait bien qu'il sorte de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

    Solene, elle, s'était décidée à revenir en cours après deux jours d'absence . Bon, ce qui était officiel, c'était que tout le monde était au courant pour Mandy & elle . Elle voyait les gens se retourner sur son passage, & chuchoter des trucs dans les oreilles de leurs amis en lui jetant des petits coups d'oeil . & oui, pour Dan comme pour elle, traverser ce couloir était devenu un enfer . Mais ça, elle savait que ça allait psser, les gens parlaient toujours ici . Mais quand ils auraient trouvé une autre rumeur plus interessante, il la laisserait sûrement tranquille . Elle marchait vite, son sac sur son épaule & livre collé par ses bras contre sa poitrine . Elle ne regardait pas vraiment devant elle . Elle regardait plus les ptites Bensimons qu'elle avait aux pieds . Seulement quand elle releva la tête, elle vit Dan . La personne qu'elle voulait le moins voir en ce moment, même si elle savait qu'il fallait qu'ils s'expliquent . Seulement est-ce que ça valait le coup ?! Elle s'arrêta devant lui, le regarda un instant, remis une mèche qui dépassait de sa queue de cheval derrière son oreille, & le regarda à nouveau . Elle n'avait même pas le courage de dire " salut " .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Dan n'avait pas vu Solène au début, et il fallut qu'elle se plante devant lui pour qu'il la remarque. Fait exprès ou pas? Même moi je n'en sais rien. Le jeuen prof de sport devenait différent ces derniers temps, excédé par sa vie personnelle. Elle ne lui meêm pas bonjour. Sa le dégouta encore plus, il faut bien le dire. Il avait a la fois envie de s'expliquer avec elle, et en même temps il avait envie de tirer un trait sur eux deux. Il ne savait plus ou il en était et se demandait combien de temps ils allaient continuer comme ça a faire semblant alors qu'il ne restait plus rien de leur couple d'avant. Il n'y alla pas par quatre chemins, on peut le dire.

-Alors, tu as une réponse a me donner aujourd'hui? Ou Toutou Dan va encore devoir attendre pour savoir si Mademoiselle veut toujours de ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:00

    Elle le regarda d'un regard noir . Mais elle savait qu'ils méritaient tous les deux de s'expliquer, au calme ( huhuu xD ) .
    - Arrête . Jpense que .. Il faut qu'on parle .
    Elle était moins à cran que lui pour une fois . Enfin elle essayait . Elle lui fit un regard du genre " suis-moi " & s'avanca vers sa chambre, qui était tout près de làh . Elle ne savait pas vraiment si il viendrait, elle ouvra simplement la porte & balança son sac & son livre sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

Il croisa les bras, sans décolérer. Il en voulait toujours autant a So'. Pour tout. Il avait essayé mais là c'était trop. Il la suiva mais s'arrêta sur le seuil. Il n'irait pas plus loin.
-Vas y. Toutou Dan t'écoute.
Non, il ne lacherait pas. Il était vexé & blessé au plus profond de son être et ça il faudrait un miracle pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

    Làh, c'était trop pour elle aussi . C'était facile de lui faire porter le chapeau maitenant . Elle aussi était jeune & belle, elle aussi pouvait se taper les pires cons & venir lui dire qu'elle l'aimait après . Même si elle n'y était pas vraiment parvenu, elle avait essayé de faire des efforts, mais il avait toujours quelque chose à redire .
    - OK, tu te venges c'est ça ?!
    elle marqua une pause & croisa les bras .
    - Mais, Dan, de quoi exactement ?!
    Lui demanda-t-elle les sourcils froncés . Elle voulait savoir les vraies raisons . Parce qu'elle ne les voyait pas très bien toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

Dan resta froid, le visage distant. Il n'arrivait pas a oublier ce qui s'était passé quelques jours plus tôt, et puis tout le reste non plus. Il avait juste envie de changer de vie. D'oublier ses sentiments pour elle. Pourtant il n'y était jamais parvenu. L'amour est plus fort que tout..
-Je sais que j'ai fait une erreur d'accord? J'ai fait tout ce que je pouvais pour effacer, pour rattraper, pour que tout redevienne comme avant. Vraiment tout. Je sais que c'est difficile pour toi & qu'il faut du temps. Mais ma patience est a bout. Tu m'adresses pas la parole, t'es froide, tu me regardes comme si.. comme si j'étais rien pour toi. L'autre jour j'ai pris des risques pour empecher que ça finisse mal avec l'autre poufiasse, je te signale qu'avec ce que j'ai dit devant tout le monde, je risquais mon job. Et toi tu t'es cassée sans rien dire. J'en ai marre. C'est tout. Si tu veux casser, dis le tout de suite on gagnera du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:30

    Elle le fixait . Elle n'arrivait plus vraiment à réfléchir .
    - Alors c'est ça que tu penses ?! dit-elle les larmes aux yeux .
    Que jm'en fous ?! Que t'es .. rien pour moi ?!
    Elle détourna le regard un instant .
    & MERDE . Elle remarqua qu'elle avait oublié de planquer les trucs ( ou plutot la quantité de trucs ) qu'elle avait acheté pour Lea, la fille de Dan . & oui, en fait, à chaque fois qu'elle se sentait prête à lui dire qu'avec ou sans sa fille, elle l'aimait, elle se dégonflait . Alors évidemment ça commençait un peu à s'entasser . Mais il ne fallait absolument pas qu'il les voient . Elle espéra qu'il ne l'avait pas déja fait . Remarque, vu comment tournait cette conversation, elle aurait peut-être l'occasion de lui en parler elle-même . Ce qu'elle ne voulait pas vraiment . En attendant, il la faisait culpabiliser pour son " comportement . " Ce qui n'était d'après elle, pas vraiment justifié étant donné qu'elle ne l'avait pas envoyer chier définitivement après ce qu'il avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

La voir les larmes aux yeux auraient du le calmer en temps normal mais aujourd'hui rien n'y faisait. Une dose de surmenage, une fille cachée, sa vie privée ne tenant plus qu'a un fil & une journée pourrie de plus. Autant dire que Dan était a bout mais pas seulement a cause de So', a cause de tout. Parfois il avait de se tirer une balle mais ce n'était qu'une pensée en l'air. Il avait une fille et l'élue de son cœur a ne pas décevoir. Alors quand ça allait mal d'un côté.. ça allait mal tout court. Il n'avait pas vu les trucs que So' avait acheté pour sa fille, a vrai dire il était peut être trop énervé pour ça.
-En tout cas c'est l'impression que tu me donnes.
Alors je crois que je ferai mieux de partir si t'as plus rien a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:57

    Elle se mettait vraiment à pleurer làh . Ce qu'elle ne voulait pas vraiment, mais c'était comme ça, Solene pleurait énormément x) . Bon disons qu'elle avait ses raisons .
    - C'est l'impression que je te donne ?! cria-t-elle, la voix tremblante . Bien sûr . Je prends sur moi, j'essaye de faire des efforts mais c'est inutile parce que c'est ça l'impression que je te donne . C'est tellement facile . Laisse-moi te poser une question . elle marqua encore une pause avant d'enchainer : Je t'ai trompé . Au oui, & au fait, j'ai une fille . Comment tu te sens maintenant ?!
    Sa voix tremblait encore . Elle avait l'impression qu'elle allait exploser tellement il lui restait de la rage en elle, même en ayant sauté sur Mandy trois jours avant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

Dan décroisa ses bras pour les fourrer dans ses poches de jeans. Il ressentait un pincement au cœur en la voyant pleurer mais il ne craquerait pas. Quand monsieur passait la limite il lui fallait un certain temps pour accepter & arrêter de tirer la tronche. Et de toute façon ce qu'elle lui disait ne lui faisait rien; il savait que c'était faux. & Il n'était pas le Dan habituel. Il était le Dan intouchable au cœur de pierre.
-Tant mieux si ça te fait plaisir. De toute façon ça ne me regarde pas, puisque dorénavant je ne compte plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:11

    Des larmes coulaient sur ses joues, toutes rouges de rage . Elle ne réfléchit pas vraiment, elle réagit au quart de tour :
    - A t'entendre j'ai l'impression d'être une personne vraiment ignoble tu sais ?! cria-t-elle .
    Ca doit être pour ça que depuis trois longues semaines, j'achète des tonnes & des tonnes de trucs ( elle s'avanca vers le bureau & prit un ours en peluche dans ses mains ) pour une petite fille que je n'ai jamais vue ( elle balança le nounours sur Dan . Elle pleurait encore . ) & que je ne verrai ( elle balança une ptite robe sur Dan . ) probablement jamais puisque d'après toi, JE M'EN FOUS ?! Puis elle finit par lui balancer presque tous les cadeaux qui étaient sur le bureau . Whouh, a peine enervée la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

Il eut comme seule réaction de hausser les épaules. Le Dan qui observait ces évenements & qui parlait ce n'était pas le Dan de Solène c'en était un autre. Le vrai Dan Sharpay était quelque part au fond de lui mais ne ressortait pas pour le moment. Il se prit dans les cadeaux dans la figure sans rien dire. Il lui en voulait trop, il était ignoble c'est vrai. Jamais il en l'avait été autant surement. Mais il était dans un état exceptionnellement rare & blessé aussi.
-Ouai. C'est exactement ça. T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

    Elle sécha ses larmes avec la manche de son gilet . Ce mec était definitivement un crétin . & elle une grosse conne puisque apparament, elle l'aimait beaucoup trop . Elle se força à ne plus pleurer, mais ça s'averrait plûtot compliqué .
    -Très bien . Va-t-en . lui dit-elle sans le regarder dans les yeux . Elle ne l'avait jamais vu comme ça . & elle n'avait même pas envie de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:41

Pas une once de sentiments ne passa sur le visage pourtant expressif de Dan. Il se contenta de la regarder froidement, les lèvres serrées. & Il ne se le fit pas dire deux fois. Il sortit ses mains de ses poches et ouvrit la porte. Il lui dit sechement avant de partir.
-A vos ordres Mademoiselle, toutou Dan obéit.
Il s'en alla.

(On met le plan a éxécution? )
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:44

( Ouais, pas de problème . )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:47

(Jle fait ou tu le fais? & ou?)
Revenir en haut Aller en bas
June Stolman .
i'm a bicth. but you love me, right ?
June Stolman .


Nombre de messages : 93
// Carré ? : Qu`est-ce tu crois ? Evidemment .
Date d'inscription : 04/12/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue16/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:54

( binnh déja fait celui ou tu t'fait shouter x) & après bah disons que recois un appel de l'hopital parce que t'avais mon numéro dans ton portefeuille ou un truc comme ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:56

(Mieux, j'fais le sujet ou il a un accident et tu passais par hasard dans la rue^^ )
Revenir en haut Aller en bas
June Stolman .
i'm a bicth. but you love me, right ?
June Stolman .


Nombre de messages : 93
// Carré ? : Qu`est-ce tu crois ? Evidemment .
Date d'inscription : 04/12/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue16/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:02

( Nann c'est trop pas réaliste ^^ au pire on le fera un autre jour & on demande à quelqu'un qui me connait de " passer làh par hasard . " ou même pourquoi pas Emma ?! On s'aime pas trop mais elle est pas profondément méchante elle me préviendrait en cas de trucs aussi énormes nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

(Lol trop tard mais jme vois pas faire un sujet avec deux persos a moi. Bon jvais tout de suite le sujet a l'hosto alors)
Revenir en haut Aller en bas
June Stolman .
i'm a bicth. but you love me, right ?
June Stolman .


Nombre de messages : 93
// Carré ? : Qu`est-ce tu crois ? Evidemment .
Date d'inscription : 04/12/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue16/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:11

( OK mais comment jpeux savoir que tu y es ?! C'est pas le saint-esprit qui va me prévenir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Still You (So') Left_bar_bleue13/20Still You (So') Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

( Tu verras xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still You (So') Empty
MessageSujet: Re: Still You (So')   Still You (So') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still You (So')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser