Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjeuner entre colloc' (Mel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

'Mily rentra la première dans le restaurant. Elle commençait a etre une habitué elle venait presque ici tous les jours a midi. Disons que la cafet' ne la tentait pas trop elle préférait pouvoir manger ce qu'elle aimait, point barre virgule x). En plus il y avait un serveur mignon et aujourd'hui Emily savait qu'il était là. Elle tint la porte a Melissa et se dirigea ensuite vers le bar ou elle demanda une tale pour deux après avoir salué le serveur. C'était pas le mignon mais lui il était cool. Il leur indiqua une tyable tranquille et Mimy fit signe à Mel de la suivre. les deux filles s'y installerent tranquillements. Le serveur mignon était déjà en train de leur donner les cartes et Emily le remercia vivement.

-T'es déja venu? 'Fin je veux dire avant que tu partes?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:29

Mélissa avait suivie Emily. Esuite, elle s'installa à la table qu'on leur avait indiqué et un serveur leur tendit les menus.
Sa coloc' lui posa une question, Méli commença par hocher la tête avant de répondre.

-Oui, quelques fois.

La jeune femme y manger rarement car bien que c'était bon, c'était quand même plus cher. Oh bien sur, elle aurait pu y manger matin midi et soir et y arriver en limousine, son père lui donnait suffisamment d'argent pour mais elle n'en voulait pas. Elle savait que certains la prenait pour une taré vu qu'ils travaillaient comme pas possible pour pouvoir gagner de l'argent et elle pouvait en avoir sans rien faire et n'en voulait pas. Mais c'était pour très simple, elle ne voulait pas dépendre de son père ! Elle avait juste acceptait qu'il lui paye ses études, après pour le reste elle faisait des petits boulots ou se servait de ses économies qui étaient tout de même assez importante. Elle acceptait l'argent de son père que quand la situation était dramatique, la plus part du temps ce n'était pas pour elle car elle aurait préférer mourir que de demander de l'argent à se salaud mais si c'était pour quelqu'un qu'elle aimait l'enjeu était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Emily elle, n'avait pas d'énormes moyens c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'appartenait pas au carré mais si elle avait pu avoir plus de sousous elle l'aurait fait. Mais bon elle trouvait quand même que ce resto n'était pas trop trop cher comparé a d'autres. Et puis avec ses économies et ce que lui envoyaient ses grands parents elle s'en tirait bien, plus les boulots et services rendus. Et puis les virées shopping c'était toutes les deux semaines pas plus. Et c'était comme ça qu'elle s'en tirait. Mais Emily était une fille discrete et pas des plus extravagantes de toute façon. Elle s epencha légerement vers Mel et lui chuchota.

-Le serveur est affreusement canon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Perdue dans ses pensées, Mélissa n'avait pas pas porté un regard au serveur.
Elle tourna donc la tête pour le voir, c'était vrai qu'il était pas mal, elle devait avouer.


-J'avoue qu'il est pas mal.

Elle regarda vite fait le menu sans savoir quoi prendre.

-Tu sais ce que tu veux ?

Sa nouvelle colloc' avait l'air assez sympa, une chance pour Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:53

Pas mal? Ah lala les deux filles ne devaient pas avoir les mêmes gouts, parce que ce type était quasi l'homme parfait pour 'Mily. M'enfin de là a ce qu'elle arrive a mettre le grapin dessus.. x) Bref elle s'intéressa au menu, parce qu'en plus de la question de Meli, son ventre commençait a gargouiller ce qui la fit étouffer un rire. Elle le connaissait presque par cœur mais regarda le plat du jour qui lui plaisait bien. Spaghettis au saumon. Miiam x3

-Jprends Spaghettis au saumon & en boisson jte propose une grande San P.

Emily avait des origines italiennes alors tout ce qui était pâtes et tout.. Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:13

La jeune femme tourna la tête et vit une ardoise sur laquelle était inscrit le plat du jour, des spaghettis au saumon, ce que prenait "Mily. Et bien elles seraient deux à les prendre maintenant x)

-Tien j'avais pas vu le plat du jour, je vais prendre la même chose. Va pour une San P.


Mélissa toussa pour cacher les gargouillements que son ventre produisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

Les Spaghettis au saumon de n'importe quel bon restaurants attiraient tout le monde et 'Mily le savait bien. Elle était la première partante pour manger d'ailleurs. Que Mel la rejoigne ne l'étonnait pas énormément. Elle se retint avec difficulté pour ne pas éclater de rire devant sa colloc' qui toussait pour cacher les gargouillements de son ventre. Elle engagea la conversation avant que le serveur mignon revienne prendre la commande.

-Alors dis moi, pourquoi t'es partie d'Hidden?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:39

Cette question paraissait évidente quand on y réfléchissait mais Mélissa n'aimait pas trop revenir là dessus même si elle ne le laissa pas paraître.

-Tu vas rire mais je ne sais pas trop pourquoi. Je voulais changer, voir autre chose, retrouver les personnes que j'aime, sortir de l'école quoi. Sauf que ça a pas donné un super résultat, sinon je ne serais pas revenue je pense.

Plusieurs choses c'étaient passé dans sa vie durant cette année. Dont une très importante et elle ne savait pas grand chose dessus mais elle savait que c'était important et qu'elle en était l'une des premiers concernés. Il fallait qu'elle appelle ça grand-mère, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Emily était une jeune fille désinvolte et insouciante plutôt, du moins en apparence, et elle n'avait pas suffisamment d'attaches en dehors d'Hidden. Ni dans Hidden en fait. Elle n'avait pas d'attaches et elle était libre comme l'air, du moins pour le moment. Alors elle s'en fichait un peu mais tout le monde n'était pas comme elle.

-Hum je vois. Ben vois l'avantage: maintenant que t'es revenue, j'ai une colloc'!

La jeune femme avait toujours eu des colocataires inexistants sauf Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Mélissa sourit.

-Et j'espère pour longtemps !

Puis elle enchaîna.

-Comment tu t'es retrouvé à Hidden toi ?

Elle aimait bien posait cette question aux gens même si elle savait que la curiosité était un vilain défaut (si elle était curieuse, elle n'y pouvait rien après tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:04

Emily ne savait pas trop quoi lui répondre. 'Fin son arrivée n'arrivait vraiment rien d'extraordinaire elle était juste.. une étudiante d'Hidden quoi.

-Oh moi j'avais besoin d'une école tranquille pour finir mes études. J'ai trouvé Hidden et hop me voilà.

'Mimy voulait faire un métier scientifique plus tard mais elle ne savait pas quoi et elle n'avait pas envie de le savoir. Elle verrait.. plus tard.

-T'as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:52

Mélissa écouta attentivement sa nouvelle colloc'.
Tout d'un coup elle pensa à l'avenir, elle ne passerait pas toute ça vie à hidden ! Elle était là pour faire des études mais après ? Que ferait-elle ? Il était peut être grand temps qu'elle y réfléchisse.
Puis, après un instant, elle répondit à la question d'Emily :


-Non, le calme plat à ce niveau là. Et toi ?

Il était vrai que la jeune femme n'avait pas trop eu de chance à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:37

Si on le proposait a 'Mily, elle resterait volontiers a Hidden jusqu'à la fin de sa vie! Bon avec un peu de chirurgie esthétique, elle pourrait toujours se faire passer pour une étudiante x). La jeune femme sortit une vanne disons.. qui était bien signée Emily Nicols.

-Moi? Oh tu sais les hommes c'est mignon mais.. les filles c'est beaucoup plus attirant. Et puis beaucoup plus excitant aussi..

Elle attendit de voir la tête de Melissa pour rajouter la suite.

-Je plaisante Razz Je suis célibataire parce qu'aucun homme n'est digne de ce nom ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:35

Mélissa ne fit pas une tête bizarre ou autre. Elle avait toujours énormément respecté les homos et les admirait car il fallait quand même du courage.
Quand Emily lui dit que c'était une blague, elle se contenta de sourire. Forcé ou pas ? Allez savoir...


-Ok, je vois. Et bien espérons qu'il y ait un nouvel arrivage bientôt.

Le portable de Mélissa vibra une fois : elle avait reçu un message. Mais la jeune femme ne le regarda pas, ça attendrait bien se disait-elle.
Tout d'un coup Mélissa entendit une voix, elle sursauta. Mais ce n'était que le serveur qui revenait seulement pour prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

L'humour d'Emily était disons.. bizarre et elle el savait, si ça ne faisait pas rire elle n'était pas vexée. L'essentiel, c'était qu'elle même trouve ça drôle après tout. C'était sa personnalité.

-Esperons oui! Enfin il y a bien un mec qui est pas mal mais.. il est pas souvent là..

Emily pensait a Justin. Justin Wilson. Allez savoir pourquoi, il lui plaisait beaucoup mais bon ça ne voulait rien dire hein. 'Mily sourit au serveur et lui annonça la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

Mélissa attendit que le serveur reparte pour reprendre la conversation.

-T'as une passion dans la vie ? Ou quelque chose que tu aime en particulier ?

C'était très banal et très nul comme question mais la jeune femme n'avait pas d'autres idées alors bon elle faisait avec ce qu'elle avait ! Et puis ça lui permettrait de connaître un peu mieux sa colloc' qui avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

Une passion? Ben tiens des milliers! Em' aimait presque tout & la vie lui rendait bien. Bon d'accord, sauf du côté sous & famille mais ça n'atteignait pas vraiment Mily.

-Le théatre. Mon truc ce serait d'être actrice mais bon faut quand même que je finisse mon diplome à Hidden. Vaut mieux assurer ses arrières! Sinon j'aime tout! .. Sauf le carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:26

Ahhhh ! Voila une bonne nouvelle ! Pas carré ! Mélissa afficha un grand sourire maison x) A part ça, qu'est-ce qu'elle avait dit au faite ? Ah oui, le théâtre. La jeune femme adorait le théâtre mais quand même pas à ce point.

-C'est vrai que c'est super le théâtre. J'en ai fais quelques années. Sinon moi aussi je supporte pas les gens du carré.

Enfin, à part de rarissime exceptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:34

Jusqu'à maintenant, Mily n'avait rencontré qu'Emma Watson qu'elle aimait bien dans le carré. (Forcément c'est Moi Mouaahaha)

-Moi j'écris aussi des pièces de théâtre et des romans! Si je perce dans le cinéma je pourrai aussi faire réalisateur ou scénariste au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

[MDR]

Ah ça la littérature, ça passionnait la jeune femme !

-Ah ouais ? T'écris plutôt sur quels sujets ? Tu pourras me montrer ce que t'as écrit ?


Tout d'un coup, elle fût beaucoup plus intéressée. Normal, quand un sujet vous passionne... Mélissa avait toujours adoré écrire, depuis toute petite. Et bien évidemment, s'en était de même avait la lecture. Les deux vont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:22

Emily eut un sourire malicieux. Un critique! Pas trop tôt.. L'idéal aurait été de tout lui refiler comme ça elle pourrait lui dire ce qu'elle en pensait. Bon d'accord peut être pas tout étant donné qu'en 19 ans de vie, la jeune femme avait écrit une quinzaine de pièce et trois romans. Oui, elle carburait a l'imagination. C'est peut être pour ça qu'elle était aussi dingue parfois.

-Les romans c'est du fantastique ou S.F. Les pièces de théâtre ça parle un peu de tout. Je te montrerai a l'occasion dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:42

Mélissa sourit à la jeune femme. Elle aussi avait écrit quelques romans mais le théâtre ce n'était vraiment pas son truc. Elle n'arrivait pas à rentrer dedans suffisamment pour être bien pour écrire. Par contre, elle adorait écrire des poèmes.

-Ca doit être intéressant je suppose. J'ai écrit quelques romans moi mais le théâtre j'accroche pas. Enfin j'arrive pas à écrire, l'inspiration me vient pas pareil. Par contre, j'aime beaucoup écrire des poèmes.

Elle était vraiment contente d'avoir une colloc' littéraire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

Oh des poèmes? Emily avait déjà essayé mais elle manquait beaucoup d'inspiration. Forcément, pas de petit ami donc pas d'amour, pas de famille donc pas d'affection & pas de meilleure amie donc pas de délire. Sans ça, impossible de faire des poèmes. Il faut préciser que Mily avait perdu ses parents dans un accident alors qu'elle avait 15 ans. Mel devait être bien inspirée alors. Bizarrement, elle soupçonnait le petit ami.

-Ah ben moi c'est pour les poèmes que j'ai pas d'inspi. Pour en avoir j'ai besoin d'un petit ami, ce qui n'est pas le cas. Toi, t'en as un alors j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue15/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:05

[Je fais comment moi ? j'ai dit que non plus haut ! bon on va dire que ça se passe avant]

Mélissa hocha négativement la tête.

-Non, mais ça ne m'empêche pas de trouver de l'inspiration sur pleins de sujets différents.


Niveau cœur et famille, ce n'était pas la joie. Après elle avait pleins d'amis mais elle ne pensait pas que ça jouait trop sur son inspiration. Elle l'avait un point c'est tout. Elle pouvait écrire sur tout et n'importe quoi. Certaines fois même elle ne savait vraiment pas comment elle avait pu avoir cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Déjeuner entre colloc' (Mel) Left_bar_bleue11/20Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

(Mdr c'était juste pour voir ce que t'allais faire)

Mily leva un soucril. Eh beh chapeau alors. En tout cas elle était sure d'un truc, les poèmes c'était pas du tout son truc. Elle venait d'en avoir la confirmation.

-Bravo parce que moi c'et infaisable. T'aimes la politique?

Em' s'impliquait pas mal dans ce domaine aussi. Pas vraiment sur des trucs genre le gouvernement mais plutôt trucs du type racisme, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre colloc' (Mel) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre colloc' (Mel)   Déjeuner entre colloc' (Mel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre colloc' (Mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * entre*
» **entre 4 ciel mais dans sa chambre ^^ ** [seule ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Restaurants & Cafes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser