Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:41

Le jeune homme fut content de voir qu'enfin quelqu'un ne se foutait pas de lui parce qu'il avait fait des instruments de petit bourge. C'était ce qu'il était en même temps, il y a quelques mois encore. A la question de son coloc, il haussa les épaules.

- J'en sais rien, en fait. Je trouvais plus le temps. Mais parfois, ça me manque... Tu fais de la basse depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Pete se dit que c'était dommage. Le piano l'avait toujours fasciné mais il n'en avait jamais joué vu que jamais l'occasion s'était présenté. A la question d'Edouard, il répondit fièrement :

-Mes parents m'ont en offert une pour mon neuvième anniversaire, j'en joue depuis. Ca a du être le plus beau cadeau qu'on ait pu me faire.

Il s'arrêta un instant avant de reprendre, presque pour lui même :

-Ils savaient que j'adorais la musique et cet instrument, alors ils m'en ont acheté une. Oh pas une très performente car même s'ils n'étaient pas pauvres, on était quand même trois enfants...

Mais malgrès ça, c'était la plus belle basse au monde qui pouvait existait pour Pete. Ce n'était pas celle qu'il avait désormais, il avait fait lui même des économies pour s'en acheter une nouvelle, mais ce qui le lier avec cet instrument était sentimental, c'était extrèmement fort. Donc Pete lui rendait souvent visite x)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:54

C'était sympa, de faire connaissance dans une ambiance décontractée. Ouais, c'était la première fois qu'Ed-Ed parlait tranquillement à un gars qu'il venait de rencontrer, et qui n'était pas du carré. Etrangement, il préférait ce genre de mec que ceux qu'il connaissait avant. Ses anciens potes étaient tous des hypocrites à deux balles. Il sourit alors à Pete.

- Ouais, je peux comprendre. Sympa, tes parents ! répondit-il, un peu nostalgique : les siens n'étaient pas comme ça.

Il sourit alors en imaginant ce que devait être la vie de Pete, à fond dans sa musique...

- Ca doit être génial de pouvoir partager sa passion pour la musique avec des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Pete sourit. Effectivement, ça devait être génial.

-Effectivement, ça doit être génial mais je suis plutôt le seul dans mon entourage à avoir cette passion. dit-il tristement.

Puis il se reprit :

Enfin la passion de jouer, pas celle d'écouter car celle là je l'ai partager avec plein de personnes.

Ensuite, le jeune homme demanda :

-Tu vivais où avant d'arriver à Hidden ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

Le jeune homme eut un sourire en entendant sa réponse. Hé ben, on dirait que le courant passait plutôt bien entres les deux collocs ! Encore heureux, parce que s'engueuler chaque jour avec un mec qui dort dans la même pièce que vous, quelle galère !
Il écouta alors sa question, et eut un sourire fier de lui, pour rigoler bien sur. Ca voulait dire qu'il avait peut-être perdu son accent ... ? Youpiii !


- De Paris ! Je suis français, à la base. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Pete sourit à son colloc' avec lequel il s'entendait plutôt bien. Ah Paris, la ville dont tout le monde parle ! Mais le jeune homme n'avait jamais eu la chance d'y mettre les pieds.

-Ahhh Paris, c'est aussi bien que ce que l'on en dit ?

Puis il pensa qu'il n'avait pas répondut à la question de son nouvel ami.

-Ah oui, au faite, moi je viens d'une banlieu de Chicago.

Il avait passé toute son enfance là-bas et toute sa famille ainsi que la majorité de ses amis s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Le jeune homme lui rendit son sourire. Il était assez fréquent qu'on lui pose cette question au sujet de cette ville qu'étais Paris. C'est vrai qu'elle était super connue !

- Hm, ouais, peut-être. Personellement, pour moi c'est une grande ville comme une autre, mais c'est aussi là où j'ai grandi, donc je ne suis pas très objectif ^^.

Il écouta ensuite la réponse de Pete. La classe aussi Chicago ! Ce devait être un coin intéréssant à visiter... Même s'il venait d'une banlieue.

- Et Chicago, c'est bien ? J'y suis jamais allé, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

Pete sourit.

-Ouais j'comprends.

Puis il répondit à la question d'Edouard au sujet de Chicago. Il connaissait bien la ville mais plus les alentours dans lequels il avait vécu toute sa vie.

-Ba c'est à peu près pareil Chicago que ce que tu viens de dire à propos de Paris je pense. C'est une grande ville pour moi, très proche d'où j'ai vécu et que je connais donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:28

L'étudiant sourit en voyant que le jeune homme pensait la même chose que lui. Finalement, ils avaient quelques rares points communs, et c'était cool. Et puis, Edouard pourrait peut-être se faire enfin un véritable ami !

- Ouais, je vois. Faudra que j'y fasse un tour un jour, surtout que c'est pas trop loin d'ici...

Il sourit ensuite et jeta un coup d'oeil aux affaires du rockeur. Ils n'y avaient toujours pas touché.

- Hem... Faudrait peut-être un peu ranger tes affaires nan ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:32

[Fais comme si j'étais Pete x)]

Pete sourit également.

-Ouais c'est vrai que c'est pas très loin. On pourrait y aller ensemble si tu veux, ça pourrait être cool.

Il espérait pouvoir tisser une véritable amitié avec Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

[Mdr feignasse qui ose pas changer de compte^^]

Le jeune homme espérait aussi que Pete et lui allaient devenir de bons amis.

- Ouais, ça serait cool !

Il commençait vraiment à bien l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

[Yeap ! En plus je change pas de compte, j'suis trop feignasse xD J'utilise un autre navigateur et comme ça je peux avoir mes 2 comptes co en même temps. Là j'ai firefox pour mel et opera pour pete]

Pete commençait également à apprécier beaucoup le jeune homme. Enfin bref, il se mit à penser qu'il devait quand même ranger ses affaires.

-Bon, on va peut-être les ranger ces affaires parce que sinon on y est encore demain, hein !

Et, aussitôt, il attrapa une pile de vêtement et se dirigea vers l'armoire qui avait des portes en glace. Il l'ouvrit et posa la pile dedans, sur une étagère en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

[XDDD Mais je pensais pas ça de toi quand même... FEIGNASSEFEIGNASSEFEIGNAAAASSE ! XDDD]

Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles de Pete. Quoi qu'il avait raison en plus, il était un peu beaucoup temps de ranger ses affaires.

- Ouais, t'as raison !

Ed-Ed se redressa alors avant de se rendre compte qu'il n'allait pas fouiller dans les affaires de son colloc pour l'aider à les ranger.

- Heum... Je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:25

[Désolé ! Flemme xD Fais comme si j'étais Pete]

Pete haussa les épaules.

-Comme tu veux ! C'est toi qui voit !

Puis il se redirigea vers sa valise et empoigna une nouvelle pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Left_bar_bleue14/20Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:34

[Pas grave ^^]

Le jeune homme sourit à la remarque de Pete. Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'au moins, il était naturel et spontané !

- T'as un truc encombrant que tu veux ranger, par hasard ? Ou précieux ?

Ouais parce que si c'était le cas, Ed avait sa propre petite planque perso pour les objets auxquels il tenait, notamment un porte clé qu'il avait en commun avec Salomé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]   Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive vers sa chambre [PV:Edouard et Salomé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa chambre[libre]
» Arrive dans sa nouvelle chambre
» Arrive dans sa chambre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Chad, Edouard & Pete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser