Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neeeed you ( Mes bestouilles)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:37

Emma rentra dans sa chambre en claquant la porte. Elle se maudissait. Mais là de toute façon elle se sentait incapable de réflechir de manière objective. Et de toute façon, elle avait besoin de Shaa et de Salomé, il fallait qu'elle leur raconte!
Elle imaginait déjà la tête de Shaa', elle qui essayait de la caser depuis quelque temps.
Emy se glissa sous la couette et commença a pousser des gémissements de lamentation sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue15/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:30

Salomé avait entendu une porte claqué. Elle avait fait un bond dans la salle de bain ou elle avait juste fini de prendre sa douche. Elle enfila le plus vite possible son t-shirt et alla dans la chambre alors qu'elle n'avait pas tout à fait fini de le mettre. Elle regarda le lit d'Emma et s'en approcha pour s'assoire aux côté de sa meilleure amie.

- Emma... ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:58

Emma se renfrogna encore un peu plus. Quelle abrutie elle pouvait être. Elle commença a s'insulter elle même de tous les noms possibles et imaginables. Heureusement que Salomé vint a son secours, sans vraiment le savoir. Elle mit tout de suite les pieds dans le plat.

-Salomé.. Je suis conne, tellement conne que je vais vraiment finir vieille fille! Chui allé au cinéma avec Brad.. il savait même pas que c'était moi Hermione Granger et il s'en ets paerçu pendant le film.. et je lui ai dit d'être discret mais il l'a crié a tout le monde que j'étais a côté de lui et .. on a du se réfugier dans les toilettes du cinéma.. et il a essayé de m'embrasser.. et comme une ABRUTIE que je suis je l'ai repoussé!

Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

Shaa rentrait à nouveau d'une course , enfin , elle venait de courrir quoi xD
Elle était en shot noir avec un débardeur noir aussi ..
Toute dégoulinante , les cheveux attachés en queue de cheval .
Elle était entrain de rever d'une bonne douche, mais , quand elle entra dans la chambre, ces plans s'exclipsérent .
Elle sauta sur le lit d'Emma où elle était couchée , elle leur fit un rapide bisous au deux miss & commença à débaler à tout vitesse .
- Qu'est-ce-qu'il se passe ? Qu'est-ce-que t'as fais ? On t'as touché ? Qui c'est ? J'vais le demolir !! Sa va ? T'as rien ? C'est quoi ? C'est qui ?
Elle avait plus de souffle & ferma les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:56

Emma aurait éclaté de rire en voyant Shaa comme ça,
mais un autre jour, pas aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment la tête a ça.
Elle n'avait pas envie de réexliquer mais n'avait pas non plus envie d'attendre que Shaa soit au courant.
-Je me suis retrouvée coincée dans les toilettes du cinéma avec Brad, il a essayé de m'embrasser et moi.. moi comme une conne je l'ai repoussée
Et voilà elle avait encore envie de se frapper contre un mur tellement elle était idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:01

Shaa reprit sa réspiration & fit la moue à la nouvelle .
- & Merde ! fut la seule réponse qu'elle trouva .
Elle chercha du renfort du côté de Salomé mais elle avait pas l'air plus avancé .
Elle fit un petit sourire à Emy .
Un autre gars revintdans son esprit .
- Mais euh .. Y'avait pas Lund aussi la derniere fois ?!
* Oup's ! --" *
Elle fit un air penaude en oyant qu'elle aidait pas sa Bestouille là --"
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:06

Emma se renfonça un peu plus sous la couette après le premier commentaire de Shaa.
Pas très réconfortant. Bon, si en même temps d'une certaine manière si..
Ses amies étaient là.
Elle se redressa directement en entendant ce que Shaa rajouta.
On aurait dit qu'une mouche l'avait piquée.
-Lund'? Mais on se connaît a peine, je l'ai juste acceuilli..
On se connaît pas assez.
Et puis je sais même pas ce que je ressens vraiment pour Brad.
Chui pommée...
Elle se rallongea comme si elle était malade. Elle se sentait mal de pas savoir ce qu'elle ressentait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:11

Shaa s'attendit à ce qu'Emma .. Enfin non , elle savait même pas ce u'elle allait répondre .
Elle fit une grimace en voyant Emy se lever si rapidement ..
Shaa eut peur mais se ne fut pas si grave .
Elle soupira .
- On va en parler pour voir ce que tu ressens pour Lui d'accord ? dit-elle d'un ton réconfortant tout en lui carressant la joue maternellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Emma acquiesca lentement. Elle n'était pas convaincue que Shaa et Salomé arriveraient a en tirer une conclusion mais..
Si elles voulaient essayer pourquoi pas.
La jeune femme s'en voulait tellement de l'avoir repoussé.. elle avait l'impression d'avoir gaché sa vie pour la centieme fois d'affilée.
-Allez y..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:31

Shaa regarda longuement sa Bestouille & entama l'interrogatoire XD
- Qu'est-ce-que tu ressens quand t'es avec lui ?
- Qu'est-ce-que tu penses aussi quand t'es avec lui ?
- T'as envie de le voir quand il est pas avec toi ?
- T'as des 'pulsions' quand il est à tes côtés ?
- T'as toujours son image en tête ?
- Les souvenirs que t'as avec lui .. Tu te les remémores ?

Shaa sortait ça comme une pure 'Hitch' XD
Elle sourit à Ses Bestouilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:10

Okay, là c'était plus des questiosn c'était un interrogatoire mais Emma était prête a s'y plie.
Elle allait répondre question par question, point par point..
La dernière question était sans doute la plus éprouvante pour elle.
Elle souffla un grand coup et répondit a sa bestouille.

-Quand je suis avec lui j'me sens bien.. j'ai envie de rire et je souris.. je suis joyeuse.
Je pense a rien juste.. juste a ce qu'on dit et a ce qu'on fait..
C'est mon meilleure pote alors j'ai souvent envie de le voir.. on s'appelle régulierement depuis son retour.
Quand on est ensemble j'ai souvent envie de.. de me jeter dans ses bras, dès qu'il y a une bonne nouvelle.
Et quand je pense a lui forcément j'ai son image en tête et je pense a lui plusieur fois dans la journée oui.. mais c'est mon meilleur pote!
Et puis..

On arrivait a la question la plus difficile.

-Les souvenirs que j'ai avec lui j'évite d'y penser ils me.. ils me bloquent si j'y pense que je suis avec lui.
En fait avant qu'il parte.. il s'est passé un truc entre lui et moi..

Elle ne l'avait jamais dit a personne, il n'y avait que So' qui le savait et donc Lilly et Kris forcément.

-J'étais avec Justin a cette époque là.. So' était amoureuse de lui elle aussi. Moni, ma "meilleure amie " de l'époque venait de plaquer Brad pour un autre et c'était mon meilleur pote. Chui allé le voir pour qu'on parle un peu et.. on s'est embrassé.. j'étais comme.. attirée par lui comme s'il était un aimant.. on a failli coucher ensemble mais j'ai pas pu je suis partie. So' m'a vu. Tout Hidden a été au courant. Sa a ruiné ma vie. J'ai fait une dépression, une tentative de suicide.. jusqu'a ce que je rencontre Tom. Et Brad et moi on est redevnu ami comme avant juste avant qu'il parte. Aujourd'hui il est revenu et tout ça c'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

Shaa écoutait attentivement toute les reponses d'Emy .
Elle retenait tout tout tout ..
A la fin , elle était assez contente parce qu'elle savait ce qu'avait sa Bestouillette .
C'était tout simple , mais faut une experte quand on est dans des cas pareil [MOUAHAHAHAH --"]
- J'ai trouvé ton probléme ti' Chou dit-elle en lui souriant .
- C'est que du désir pour lui , tu l'aimes pas .. C'est juste qu'il t'attire comme n'importe quel mec assez sexy et beau & à ton gout ..
Je crois que si vous vous seriez embrassé .. Sa aurai encore fait des etincelles mais c'est pas de l'amour .. Juste du désir Smile

Elle se reconcentra un petitmoment .
- & puis.. Tu te sens bête parce que t'es tellement en manque d'amour que tu en vois un peu partout .. Mais t'imes pas Brad , juste de l'amitier Wink
Elle esperait vraiment que ça aiderai sa Bestouille =S
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue15/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Salomé se sentait mal à l'aise. Avec tout ca, elle s'en voulait de ne pas pouvoir aider sa meilleure amie. Elle non plus n'était pas super top niveau garçon. Elle lui pris la main sans rien ajouter et en écoutant les conseils de l'experte, Shaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:00

Emma était encore moins experte que Salomé, et c'était bien pour ça qu'elle avait besoin de l'aide de ses bestouilles.
Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle venait de déduire.
Elle y avait pensé a ça, plusieurs fois.
Mais elle trouvait ça.. bizarre..
-Ouai peut être mais je.. j'y ai pensé aussi mais..
J'ai des doutes.. Tu vois après ce qui m'est arrivé au cours de cette derniere année,
je me suis dit que c'était hors de question d'avoir une relation de nouveau.
Je ne veux pas.. souffrir.. j'en ai assez .
C'est trop tard. Et.. depuis je ne fantasme même plus sur les garçons..
même Lund', je ne me suis même pas dit "Il est trop mignon" ou quelque chose comme ça.
Pour personne.. alors j'arrive pas a comprendre comment ça pourrait être possible pour Brad.
C'est mon ami depuis toujours.. je peux pas fantasmer sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Shaa fit une grimace ..
Bon bah .. Cela les avançaient pas trop dans tout cette bouillie .
Elle savait pas trop quoi dire .. C'est vrai qu'Emma dvait réellement ne lus en pouvoir pour ne même pas dire ce qu'elle pense d'un mec ..
Elle soupira .
- Serieusement .. Tellement que tu es en manques d'amour .. Tu veux presqu plus le voir cet 'Amour' .. & je crois que ça v mal finir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

Emma se redessa plus lentement cette fois et mit sa tête sur ses genoux. La ou Shaa avait raison, c'était que même si Emy tombait réellement amoureuse, elle refuserait de l'admettre. Alors que malgré tout ce qu'elle pouvait dire, au fin fond d'elle même elle revait du prince charmant..
-Shaa.. je suis pas en manque d'amour.. Je me porte mille fois mieux quand je suis célibataire!
J'en ai marre de l'amour.. je refuse d'être amoureuse encore une fois.
J'en ai assez qu'on me brise le coeur a chaque fois et quand il se recolle il finit par se réduire en miette a nouveau.
Je ne crois plus en cette magie.. Elle m'a fait rêver un temps. Maintenant c'est fini.
Certains et certaines ont trouvé la personne qui leur convenait pour y croire pour toujours.
Mais pas moi. Je me porte mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue15/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Salomé regarda et écouta la conversation de ces deux meilleures amies. Elle savait très bien qu'Emma avait souffert dans le passé. Elle regarda et intervint.

- Je... Je me permet d'intervenir même si je suis de loin une experte et que j'ai fait fuire le garçon que j'aimais il y a peu de temps, Bill. Je pense que tout d'abord, tu devrais en parler à Brad de tout ça, surtout si tu était ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

Shaa allait répliquer mais Salomé fut plus rapide xD
Elle acquiesa en fesant une grise mine ..
Son Best lui manquait lui aussi terriblement ..
Elle aurait aimé le revoir au moins une fois </3
Elle soupira & sentit son coeur se serrait .. BREF !
On était pas sur elle là hein !
- Ouai .. C'est vrai ! Tu devrais vraiment lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:28

Salomé avait raison et elle le savait tres bien mais.. mais elle en savait pas quoi lui dire a Brad. Elle ne pouvait pas lui dire "désolée je t'aime pas" ou "je t'aime". Il allait forcément lui demander et elle ne se voyait pas lui dire "Je ne sais pas".
-Je sais pas quoi lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:36

Shaa se sentait mal de pas pouvoir aider sa Bestouille .
Elle fit un petit sourre & lui carressa les cheveux .
- T'nquiéte ..Sa vient sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue16/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:51

Emma baissa la tête. Après tout qu'est ec qu'elle avait a perdre?
-Hum Mouai j'y vais maintenant alors..
Elle se leva et allait ouvrir la porte quand elle s'arrêta net et regarda dans la glace de quoi elle avait l'air: d'un épouvantail.
-Je peux pas y aller comme ça..
Elle fouilla dans un tiroir, sortit finalement une robe courte et rouge, assez sexy, et s'enferma dans la salle de bain. Environ dix minutes plus tard elle en ressortir recoiffée, maquillée comme il fallait et habillée de sa robe rouge. Elle enfila des talons assortis.
-Souhaitez moi bonne chance!
Elle fit un bisou a ses bestouilles et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue15/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:51

Salomé fit un bisou à Emma avant qu'elle quitte la chambre. Elle s'assit sur son lit et ne fit rien. Elle voulais avoir des nouvelles le plus vite possible de sa bestouilles qui n'allait pas bien. Elle regarda Shaa et fit une grimace.

- Aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Shaa fit un petit sifflement à Emy quand elle sortit habillé wonderfulement bien XD
Elle lui rendit son bisous & s'asst en face de son autre Bestouille .
Elle lui rendit aussitôt sa grimace de peur ..
- Ouai'p .. Je crois en Emma .. Elle va s'en sortir dit-elle .
Un petit silence se fit entendre & elle soupira .
- Enfin j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue15/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59

Salomé haussa les épaules. Elle espérait aussi. Emma était une fille extraordinaire et elle était presque sure qu'elle allait s'en sortir. Elle fit un sourire à Shaa.

- Ouais, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Neeeed you ( Mes bestouilles) Left_bar_bleue14/20Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:15

Shaa fit un petit souire à Salomé ..
Ouai , Emma était une battante & elle y arriverait .
Elle acquiesa & fit un petit sourire malicieux .
- & toi ? Avec Edounet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Neeeed you ( Mes bestouilles) Empty
MessageSujet: Re: Neeeed you ( Mes bestouilles)   Neeeed you ( Mes bestouilles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neeeed you ( Mes bestouilles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Emma, Salomé & Shaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser