Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)

Aller en bas 
+8
Lucas Woods*
Jess' McDirley
Solene Murray.
< Lily Miller >
Edouard de Montgaumercy
> Shaa Echolls <
Salomé Holmes
Emma Watson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue8/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

HAHAHA On se fend la poire ! Non pas .
Cette petite blonde devait sûrement se croire drôle.
Waouw, bonjour l'humour .
< On m'avait dit que c'était le bal de la St-Valentin, pas le bal des pouffiasses >

- Ouais, c'est ce qu'on m'avait dit aussi, c'est pour ça que j'arrive pas à comprendre c'que tu fais là ?

Mandy, une pouffiasse ? Rooh, tout de suite les grands mots...Nan, elle était juste un peu garce & dévergondée, rien de plus .
Si la blondinette continuait son p'tit jeu, la soirée allait être vraiment marrante. Mandy s'en réjouissait d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Dan n'avait pas vu Mandy débarquer.. il ne manquait plus qu'elle. Sa y est, c'était la guerre entre les deux filles et lui était coincé entre les deux a les regarder se balancer des vacheries. Il voulait soutenir So' mais en même temps sans vouloir que Mandy le prenne mal. Il savait que la jeune femme était capable de se ramener chez le proviseur et de balancer qu'ils avaient couché ensemble et que So' était sa petite amie s'il lui disait carrément de dégager.. bref il était pris au piège. Mais si elles voulaient jouer a ce jeu là, lui aussi allait s'y mettre.
-Bougez pas et faite une pause je vais chercher une caméra pour filmer ça. Sa ferait un super film comique.
Na, comme ça il ne prenait ni la défence de l'une ni de l'autre, et en la jouant comme ça pour que Mandy dégage il ne risquait rien venant d'elle. De toute façon c'était So' qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

    Solène adressa a Dan un regard noir de chez très très noir .
    Si c'était ça, il allait vite comprendre qu'elle pouvait être très méchante, y compris avec lui . Elle sourit aux deux jeunes gens .
    - Evidemment . J'ai remarqué que ça te plaisait de < travailler > avec elle . Mais au cas ou tu le saurais pas cette trainée fait ça avec tout le monde .
    Dit-elle toujours en souriant, imperturbable .. Enfin en apparence .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Dan fut désespéré par la réaction de So'. Elle en s'attendait quand même pas a ce qu'il se taise?! Le pire ce fut qu'il eut l'impression de lire du plaisir sur son visage a balancer cette réflexion.
-Bon Mandy c'est bon t'as réussi a créer une dispute tu vois alors casse toi maintenant!
Il rendit son regard noir a So'. Et Mandy avait intérêt a se casser avant qu'il commence a sérieusement s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

Edouard de Montgaumercy a écrit:
Le jeune homme se rendait compte que cela faisait quelques temps déjà qu'il était ici et que malgré ce qu'il avait pu penser en arrivant, il n'aurait maintenant voulut repartir pour rien au monde, même s'il était très difficile de trouver quelqu'un de plus chiant que cette Kristen Baker dans le monde entier, il était aussi très dur de trouver quelqu'un d'aussi adorable que Salomé, ou quelqu'un d'aussi sympa que Shaa...
Il continua de danser avec sa cavalière, sur la chanson qui touchait à sa fin. Il n'avait pas quitté ses beaux yeux du regard de toute la durée de leur danse. Il sourit.

[D'abord... Manon, je vais te tuer... Parce que tu me fait craquer sur ton kit. Et puis après... Ben je vais te répondre hein ^^]

Salomé dansa ses yeux marons dans ceux de Ed' jusqu'à la fin de la chanson. Malheureusement, la chanson ifni bien vite. Salomé s'arrêta (ben oui, elle va danser a capella ^^) et sourit à Ed'.

- Hum... Tu vexu boire un truc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Invité
Invité




Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Lily était seule et splendide mais seule après tout il s’était peut-être trompé s’était peut-être bel et bien fini entre elle et Mattis. Rah` lui et sa foutue jalousie.
Logan ne savait pas quoi faire devait-il rester là à l’admirer de loin. Ou devait-il retourner dans sa chambre et attendre qu’elle parte en Italie sans rien faire. Ou bien il pouvait aller la voir et éviter de faire des gaffes comme a son habitude c’est temps si.
Il opta pour la dernière option malgré une forte hésitation avec le faite de rester cloîtrer dans sa chambre.
Il s’approcha doucement d’elle elle regardait tous ces couples, elle devait rêver car elle ne fit même pas attention a son arrivé.
-Je sais que je suis un gros naze qui sais pas si prendre. Mais au moins je sais danser, alors m’accorderais-tu cette danse malgré ce que je suis?! Lui chuchota t-il à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue11/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:04

Lily ne rêvait pas . Elle avait arrêter de rêver&cela depuis longtemps . Elle était jsute perdue dans ses pensées comme beaucoup de fois en ce moment . Elle ne sursauta même pas à la'rrivée de Logan . Elle n'avait plus beaucoup de réflexe ces temps-ci notre Lilylala .
Bref', il lui proposait une danse . Alors qu'il y a deux jours il lui disait qu'il s'en foutait si elle se barrait en Italie avec Mattis .
Mais elle ne pouvait pas lui refuser . Parce qu'au fond d'elle, ell savait qu'elle l'aimait . Elle fit un 'oui' de la tête en guise de réponse .
Ils allèrent sur la piste de danse et Logan posa ses mains sur els hanches de Lily . Elle n'était pas du tout à l'aise . Surtout parce qu'elle se sentait ENORME . Bref' Logan ne parlait plus . Alors Lily tenta d'aligner quelques mots .
- Tu sais Logan, que tu soit un gros naze ou un fils à papa . Je m'en fiche . C'est tes défaluts que j'aime avant tout . Je t'aime Logan . dit-elle d'une petit vois assez forte pour que Logan l'entende au dessus du 'bruit' que faisait la douce voix de Lenny Kravitz sur le morceau de I'll Be Waiting .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:48

Une fois sur la piste, ils dansèrent ensemble sans trop oser rien faire, on aurait dit deux gamins coincés. Logan n’osait pas ce rapprocher d’elle de peur de se faire repousser. Alors c’est elle qui fit le premier pas, sous ses mots il la serra contre lui.
-Moi aussi Je t’aime. Et je veux pas que tu partes en Italie ou en tout cas pas sans moi ! Lui chuchota t-il a l’oreille.
Il lui restait plus qu’à annoncer à son père, qu’il avait décidé d’arrêter ses études et qu’il voulait partir en Italie pour rester avec sa copine.
Il l’entendait déjà d’ici: " L’amour, l’amour vous ne pensait plus que par ça vous maintenant les jeunes regarde ta mère et moi... Puis je vais pas te laisser foutre ta vie en l’air pour une amourette de jeunesse."
Et puis après tout il s’en foutait au pire, il lui dirait pas pour le moment il ne savait qu’une chose. Il voulait garder Lily dans ses bras enlacés contre lui toute la vie.Car c'était elle qui le rendait heureux, c'est elle qui le supportée, c'est elle qui l'avait changée et c'est elle qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue11/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:02

Lily était bien, làh, dans les bras de Logan . Elle était blottie contre son torse mais releva la tête quand il lui répondit .
Elle le regarda calmement .
- Logan . Ma décision est prise depuis pas mal de temps & j'veut pas te forcer à venir avec moi . lui répondit-elle à son tour . Elle savait qu'avec son père, Logan devrait s'accrocher pour qui le laisse partir avec elle en Italie . Et peut-être que si il savait qu'il allait devenir papa il aurait encore plus envie de partir avec elle . Mais peut-être qu'il prendrait peur & ne voudrait plus jamais entendre parler d'elle . Lily se tut & écouta la respiration de Logan un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Salomé Holmes a écrit:
[D'abord... Manon, je vais te tuer... Parce que tu me fait craquer sur ton kit. Et puis après... Ben je vais te répondre hein ^^]

Salomé dansa ses yeux marons dans ceux de Ed' jusqu'à la fin de la chanson. Malheureusement, la chanson ifni bien vite. Salomé s'arrêta (ben oui, elle va danser a capella ^^) et sourit à Ed'.

- Hum... Tu vexu boire un truc... ?

[Huhu c'est le but ^___^]

Edouard fut également un peu déçu que la chanson de Jesse se finisse si vite, mais en même temps, ils avaient encore toute la soirée devant eux... Et il y aurait encore sans aucun doutes des musiques très agréables.
En entendant la proposition de sa cavalière d'un soir, ou peut-être de plus, il eut un large sourire, tout en hochant la tête. Il ne faisait même pas vraiment attention aux tensions, mais aussi aux n'amoureux qu'il y avait autour d'eux.


- Ouais, avec plaisir. répondit-il en se dirigeant vers le bar.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

Salomé sourit à Edouard et le suivit vers le bar. Elle regarda le choix qu'il y avait et regarda le jeune homme.

- Hum... Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

> Shaa Echolls < a écrit:
Shaa faillit tomber à sa .. Remarque .
Elle comprit pas tout .. Enfin , le temps que son cerveau se remette à marcher quoi ..
Shaa dut s'assoir sur un des tabourets sentant ses jambes flancher ..
WOUAH . Deuxiéme chanson qui lui avait ecrit ..
C'etait .. Trop pour une seule personne .
Les larmes commencérent à couler sur ses joues roses .
Shaa se sentait toute .. WOUHOU .
Elle ferma les yeux se laissant bercer par la musique & sa voix si douce .
Elle avait juste entrapercu Ed' & Salomé lui sourirent ensemble .
Elle se sentit toute .. Fiiou .
Les larmes coulaient quand même !

Après la chanson de Jess qui avait apparemment plu, Jess était descendu de la scène.
Mais il commençait a y avoir tellement de monde dans la salle qu'il avait mis un temps fou a se frayer un chemin.
Il arriva finalement au bar et y trouva Shaa en train de pleurer.
Il sourit mais il s'inquieta en esperant qu'elle n'avait rien.
-Heyy Shaa! Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:31

Shaa le vit arriver aprés s'être applaudire par la foule en délire XD
Elle lui sourit & fut suprise de sa question ..
Bien sur qu'elle allait bien !
- Oui oui ! C'est ta chansons .. & ta voix ..
Elle soupira .
- T'es trop bien pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Il fut rassuré de savoir que c'était juste sur le coup de l'émotion.
Apparemment ça lui avait fait plaisir et rien ne pouvait rendre Jess' plus heureux que le sourire de Shaa'.
Il l'embrassa plus passionément que jamais.
-Dis pas de bêtises. T'es la fille de mes rêves.. sauf que t'es pas un rêve. T'es là en chair et en os et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:25

Salomé Holmes a écrit:
Salomé sourit à Edouard et le suivit vers le bar. Elle regarda le choix qu'il y avait et regarda le jeune homme.

- Hum... Tu veux quoi toi ?

Ed accompagna donc la demoiselle au bar et regarda ce qu'il y avait à chosir.
Il rélféchit. Aah y avait trop de choix !

- Pfiou... Cruel dilemme. Je sais pas, je vais peut-être essayer le cocktail maison...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:24

Salomé le regarda réfléchir et lui servit un verre. Elle s'en servit un de la même boisson aussi. Elle leva son verre pour qu'Edouard trinque avec elle.

- A... Notre saint-valentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:54

Le jeune homme eut un sourire et prit la boisson que lui tendait la demoiselle.
Il se leva à son tour pour trinquer lui aussi.
Il eut un large sourire.


- Ouais ! A notre St-Valentin !

Il sourit à nouveau avant de boire après avoir tapé son verre contre celui de Salomé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Sawyer
i'm a bicth. but you love me, right ?
Mandy Sawyer


Nombre de messages : 166
Age : 31
// Carré ? : sure.
// Love : sex, drugs & rock and roll.
Date d'inscription : 28/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue8/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:10

Solène Murray. a écrit:
    Solène adressa a Dan un regard noir de chez très très noir .
    Si c'était ça, il allait vite comprendre qu'elle pouvait être très méchante, y compris avec lui . Elle sourit aux deux jeunes gens .
    - Evidemment . J'ai remarqué que ça te plaisait de < travailler > avec elle . Mais au cas ou tu le saurais pas cette trainée fait ça avec tout le monde .
    Dit-elle toujours en souriant, imperturbable .. Enfin en apparence .


Dan Sharpay a écrit:
Dan fut désespéré par la réaction de So'. Elle en s'attendait quand même pas a ce qu'il se taise?! Le pire ce fut qu'il eut l'impression de lire du plaisir sur son visage a balancer cette réflexion.
-Bon Mandy c'est bon t'as réussi a créer une dispute tu vois alors casse toi maintenant!
Il rendit son regard noir a So'. Et Mandy avait intérêt a se casser avant qu'il commence a sérieusement s'énerver

Mandy fit un sourire amusé en entendant la blondinette la traiter de < trainée > . La pauvre était vraiment immature, c'était pitoyable .
Et alors qu'on coyait avoir touché le fond niveau lamentablitude, voilà que Dan en remettait une couche avec ses petits ordres & son air de gars-qui-va-péter-un-plomb . Ces petites embrouilles étaient vraiment distrayantes en fait Twisted Evil
- < casse-toi > , répéta-t-elle en levant un sourcil .Mandy rigola.
Sinon quoi ?
Elle se redressa & s'approcha d'eux en parlant à voix basse :
- Tu sais, j'ai rien à caindre...Personnellement je ne couche pas avec mes élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:30

Jess' McDirley a écrit:
Il fut rassuré de savoir que c'était juste sur le coup de l'émotion.
Apparemment ça lui avait fait plaisir et rien ne pouvait rendre Jess' plus heureux que le sourire de Shaa'.
Il l'embrassa plus passionément que jamais.
-Dis pas de bêtises. T'es la fille de mes rêves.. sauf que t'es pas un rêve. T'es là en chair et en os et je t'aime.

Shaa fit un immense sourire à Jess'
Meme si sa pouvait être nian-nian pour certaine personne ..
Pour elle c'était le pur bonheur ..
Aprés ce baiser passionés [:p] elle lui dit à son tour .
- Je t'aime .. & .. Bonne St Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Jess' McDirley
She's No You x3
Jess' McDirley


Nombre de messages : 194
Age : 28
// Carré ? : Yeah!
// Love : In Love With Shaa'
Date d'inscription : 25/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:17

Jess' sourit a son tour.
L'amour ça lui donnait des ailes..
-Ouai, Bonne St Valentin..
Il glissa sa main dans la sienne.
-On va danser?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:29

Shaa acquiesa tout en lui souriant .
- Ouai !
Elle l'entraina sur la piste de danse ..
La musique était español(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Edouard de Montgaumercy a écrit:
Le jeune homme eut un sourire et prit la boisson que lui tendait la demoiselle.
Il se leva à son tour pour trinquer lui aussi.
Il eut un large sourire.


- Ouais ! A notre St-Valentin !

Il sourit à nouveau avant de boire après avoir tapé son verre contre celui de Salomé.

Salomé sourit à Edouard puis but sa boisson. Elle était vraiment heureuse et passait déja une excelente soirée. En plus, ce n'était que le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue16/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

Emma arriva enfin, en retard certes mais elle était venue. Avec tous les événements récents, elle n'avait pas eu le temps de demander a Brad de venir avec elle au bal. Elle se sentait tellement bien quand il était là.. elle aurait tout fait pour lui, elle était amoureuse et l'amour lui donnait des ailes. Elle avait enfilé une belle robe blanche décolleté et classe. Un coup de maquillage, recoiffage, et elle était venue. Elle ne savait pas s'il viendrait quoiqu'il en soit elle s'esperait de tout son cœur. Elle vit que déjà pas mal de monde était là, dont Shaa et Salomé mais les deux avaient l'air occupées. Elle se contenta de leur adresser un signe discret de la main et se rendit au bar. Une limonade plus tard et le sourire aux levres, elle se dit que la vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:47

Mattis était passée prendre Kris à 2oh, comme prévenu . En ami .
Elle était vraiment très belle dans sa robe .
Le maximum de rapprochement convenu entre les deux était le tiennage de main, ce qu'il ne faisait pas, par gène . Pas qu'ils n'avaient envie . Du moins du coté de Mattis .
Ils s'avancerent tous les deux du coté du bar, instinctivement . Mattis commanda deux verres de champagne . Le serveur leur servèrent ( NAN pas possible, un serveur qui sert !! ) leur coupe .
- A cette soirée . dit Mattis en levant son verre .
Ils trinquèrent tous les deux . Puis se regardèrent .
Mattis propoa timidement à Kris d'aller danser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:34

Kris était un peu ...nerveuse.
Elle n'est pas du genre timide ou quoi que ce soit d'habitude mais là...
Lily & Soh' n'étaient pas au courant qu'elle viendrait avec Mattis , alors elle avait un peu peur de leurs réactions, surtout celle de Lily .

Le costar' allait vraiment bien à Mattis, ça faisait classe Cool
Elle trinqua avec lui, en répétant < A cette soirée > , puis elle bu son verre de champagne. Elle avait intérêt à pas trop boire ce soir, parce que la dernière fois, elle avait finit par coucher avec Mattis x)
Kris sourit lorsque Mattis lui proposa d'aller danser. Elle hocha la tête & le prit par le bras . Ok, c'était pas du tenage de main, mais du tenage de bras, c'est presque pareil, nan ? Kris-Kris & Matt-Matt se mirent à danser sur la piste de danse (Dingue ! xD) , en espérant que Lilylala était far far away .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Valentin !
» Avis XD
» Votre avis^^
» Suggestions et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le gymnase. :: Bal *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser