Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Are you Jocking . ? < Brad >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue11/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Depuis ce qui s'était passé avec Logan, Lily venait souvent au Parc . Elle marchait pendant longtemps sans penser à rien . Elle aimait bien, ça lui vidait complètement la tête . Lily avait mauvaise mine ces temps-ci, elle ne mangeait pratiquemment plus car elle n'avait pas d'appétit & ele fumait beaucoup trop .
Aujourd'hui elle avait pensé à prendre son vieux mp3 pour écouter sa nouvelle chanson coup de coeur Kate Nash - Foundations . Elle l`alluma quand d`un seul coup, *POUF* Elle se retourna . Elle venait de passer devant un type blond . Mais elle avait l`impression de le connaitre .
- BRAD ?! s'écria-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue20/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Brad fesait toujour un petit tour du parc quand il était a Hidden,et aujourd'hui comme par hasard qui voi je ?Vous me diriez:c'est une blague ?Non non je ne reve pas c'est bien Lily !
-Lily !
Il la regarda,quelques souvenirs traversait son esprit.Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue11/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:31

Lily fut à la fois surprise & gênée . elle ne savait pas trop comment réagir . Tout redéfila dans sa tête comme un petit film . elle revoyait Brad qui partait . BRAD EST REVENU . Lily ne réalisait pas encore . Et le retour de son ex c'était peut-être la dernière chose dont elle avait besoin en ce moment ..
Elle le serra très fort contre elle . Pourquoi elle avait fait ça, elle n'en avait aucune idée . Très perturbée la lily en ce moment ^^
Brad avait changé . Peut-être pas autant que Lily .. Pendant un moment elle eu un peu honte de se montrer dans cet état devant Brad .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue20/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

Brad la regarda,elle était un peut pérturbée on aurait dit.Il la regarda,il ne voulait pas parler,quelle chagement,Lily n'était plus la meme(xd)alors que lui n'avait pas changer du tout^^.
-Alors ?
[i]Il la regardait sérieusement une facon de dire"Pourquoi a tu fais sa ?"[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue11/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:57

Lily fit un pas en arrière . Et observa Brad plus en profondeur ^^
En effet, il n'avait pas changé .
- Désolée .. Je .. euh .. répondit-elle en bafouillant .
- J`sais pas c'qui m`a pris . J'suis contente de te revoir . mentit-elle en affichant un grand sourire .
Son histoire avec Brad n'avait pas vraiment eu de fin : du jour au lendemain il était partit . Elle avait assez de problèmes comme ça en ce moment . Elle passa la main dans ses cheveux . Ils étaient sales .
Elle s`assis sur le banc le plus proche .
- Alors qu'est-ce .. qu'est-ce que tu deviens . ? lui demanda-t-elle pour engager la conversation . Lily était gênée mais elle essayait de ne pas le montrer . Ils avaient tellement de choses à se dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue20/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:14

Brad voayait de suite qu'elle mentait,qu'elle salle hypochrite.Elle n'avait plus le courrage de venir me parler.Brad suivat Lily dans le banc.-Qu'est-ce que je deviend ?J'ai repirs l'entreprise familliliale et je les remonters et meintenant je suis revenue et toi ?
Brad sourier à lily,mai bon quoi il aller quand meme pas la fraper non plus !
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue11/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

L`entreprise familiale . Alors c'était pour ça que Brad l`avait quitté .
- Ah ok .. fit-elle alors un peu déboussolée .
Lily était contente de revoir Brad même si ça lui faisait bizarre . Elle avait beacoup de problème sentimentaux & c'est peut-être pour ça qu'elle n'arrivait pas trop à sourire devant Brad . Il lui avait fait beaucoup de mal . Mais c'était il a longtemps . Trop longtemps pour lui en vouloir .
- Moi je .. euh .. répondit-elle . Qu'est ce qu'elle était devenue ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Rien . Elle s'arrêta un long moment et regarda au loin . Depuis que Brad était partit elle n'avait rien fait, elle était rester la petite étudiante d'Hidden . Avait-elle changer autant que ça ? Physiquement oui . Mentalement aussi . Mais elle menait toujours la même vie . Et ça ne plaisait pas à Lily . Elle avait besoin de bouger . Mais depuis presque un an elle était dans cette université .
Lily n`avait rien à répondre à la question de Brad . Elle le ragarda . Elle était faible en ce moment la Lilylala . Réaliser que sa vie se résumait à Hidden School lui fit beaucoup de mal . Une larme coula lentement le long de sa joue . Elle s`empressa de l`essuyer .
- J`vais rentrer en Italie . dit-elle d'une voix neutre . Elle y avait beaucoup penser . Mais en l`entendant sortir de sa bouche, elle réalisa à quel point l`Italie lui manquait . A quel point elle avait besoin de s`évader à nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue20/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

Brad voyait que Lily n'était pas trés à laise,pourquoi avoir peur ?je vais pas la manger non plus.Il la regardat en sourient,il n'avait que sa à faire,qu'elle ne s'inquiéte plus je n'est rien contre elle et encore moins maintenant qu'une autre file m'interresse...En tout cas elle y m"tait du temp pour me répondre,j'hesite par-ci,j'hésite par-là.Quand Lily prononça les mots"J`vais rentrer en Italie "la tête de brad commençait vraiment à s'inquieter,pourquoi partir en Italie meintenant ?

-Quoi ?

Brad fesait style qu'il avait mal nttendut ou du moin il eserer avoir mal compris car maintenant qu'il la retrouve,il ne voulait surtout pas la perdre.Brad la considerer comme une bonne amie à partir de maintenant mais elle ne devait pas partir comme çà,comme une voleuse,comme ce que j'ai fait moi.Il devait bien y avoir une olution à son probléme.

-T'est sur qu'il n'y a pas une solution ?

Brad esperer fortement qu'il y est une solution
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue11/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:11

Lily n'avait pas peur de Brad . Maintenant, elle avait fait la bétise une fois de tromper Logan & elle ne la referai pas . Mais, c'est normal qu'on soit un peu sous le choc quand son ex débarque à nouveau dans votre vie nan ?

- Tu sais Brad, quand on a le mal de mer on peut rien y faire . Et bah, tu voit c'est la même chose pour moi, avec Hidden Hills et tout et tout .. & je veut que mon bébé soit heureux . Je veut qu'il naisse en Italie . dit-elle d'une voix sure . Lily était vraiment décidé . Elle en avait oublié le fait qu'elle parlait à Brad & que, il ne savait pas que lily était enceinte ..
Elle le regarda du coin de l'oeil pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Are you Jocking . ? < Brad > Left_bar_bleue20/20Are you Jocking . ? < Brad > Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:20

Brad regrder Lily avec attention,elle parler et parler,elle n'était plus hésitante comme au début,comme si elle ne savait plus à qui elle parler.Lily disait qu'elle ne voulait plus trompez son mec et qu'elle voullait que son enfant naisse en Italie.Quoi ?J'ai bien compris ?Un bébé ?En Italie?Brad ne coprenait plus rien,elle avait romper son mecet elle va avoir un gosse si je ne me trompe pas.

-Attend tu va avoir un gosse ?

Le choque quoi revoir son ex et elle vous annonce qu'elle va avoir un bébéMais bon Brad devait la comprendre comme un ami,il devait faire attention à elle dés maintenant,devenir en quelques sortes son grand frére protecteur.Lily semblait plus que décidée à quitter Hidden...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you Jocking . ? < Brad > Empty
MessageSujet: Re: Are you Jocking . ? < Brad >   Are you Jocking . ? < Brad > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you Jocking . ? < Brad >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want To See You (Brad)
» explication (pv brad)
» First Stroll (Brad)
» les creation de brad
» brad pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser