Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lol la blague !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lol la blague ! Empty
MessageSujet: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:43

Voicie ma petite vie:
Alors ce matin je me suis réveillé pour allé en cour(est-ce normal ?)Je me suis réveillé super tot(10 min avant mon reveille normal)Jusqu'à là tout est normal,je me suis douché,déjeuné,brosser les dents,prit les affaire que j'avais besoind pour les cours et voila qu'il est 8h15 et je rentre 8h20,donc je sort en courent et je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes je reviend les cherché(quoi ?chui aveugle)je les mets dans mon sac et je ressord en courant,je suis a 50 mettre du collége et là je voi une petite sortir avec plusieurs autres élèleve,je, ne fait pas attention(comme j'avais pas les lunette mise)je continue d'avancé jusqu'a que j'entend sarah criée"Non mai t'est con c'est pas possible !"(ne vous inquietez pas s'est sa forme de parlée(une fan de Jérémy incodissionel)et là je me rend compte que c'est ma classe !la petite c'était léa.Et donc ils me disent que la prof d'art plastique n'était pas là mai le plus bizzard c'était que les filles qui était sorties les garcons je ne sais pas où est-ce qu'ils sont passé,il n'y avait qu'Achraf,bon ben je croyé que c'était une blague mai j'ai vite compris que non quand j'ai vue les 2 Marine,là je me suis dit que pour qu'elles sortent du collége ses deux c'est que sa doit etre bien vrai,donc jes uis vite reparti chez moi et je viend vous raconté lol,ben moi à 9h30 je part une autre fois au collége pour deux heure d'histoire avec mon prof d'histoire(normal non?)
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
lol la blague ! Left_bar_bleue14/20lol la blague ! Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:21

MDR XD

Faudrai que je te raconte ma lyfe moi aussi un de ces 4 Smile
J'aime bien ça x)
BREFOUiLLE !

Sympa tout ça , T`as de la chance d`habitais pr&és de ton collége quand mêe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:33

Oui !!j'adore raconté ma Life moi aussi et en + il m'arrive pleins de choses dans la journée,ma classe est tros sympas donc je m'ennui jamais ya toujourun truc qui fait mmarré et ouais j'ai tros d'la chance d'habiter a coter du collége !J'aurez bien aimez vous raconté ma journée mai bon peut-etre que je commance a etre soulant lol
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
lol la blague ! Left_bar_bleue14/20lol la blague ! Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:33

MDR x)

Boh , c'est pas grave x) ils lisent ou ils lisen pas les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
lol la blague ! Left_bar_bleue14/20lol la blague ! Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:38

Mdr moi je fais aucun commentaire mais je lis tout, j'aime bien connaître le vie des gens, ça me permet de mieux les connaître =)
Alors n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
lol la blague ! Left_bar_bleue16/20lol la blague ! Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

Pareil que Man'! Remarque je savais déja que t'avais une vie assez fun x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:01

lol bé allons-y je vias vous raconté mon mardi,qui a était superb !
Le matin j'ai eu 1 heure d'englais,bon c'était le matin j'était à moitié endormit,la prof elle est sympas et tout mai bon lematin sa le fait pas trop !
Aprés une heure de math,par rapport au autres année ceux prof est trés sympas !Il est trés marrant !La récré !Comme toujour dans notre coins a coter des toillette^^sa put le pise mai bon c'ets notre coins depuis qu'on est arrivé et on veut pas bouger !Bon aprés j'ai 2 heure detechno,le prof est un peut fou(juste un peut)On s'est tros amuser lol on a eu un controle mai c'était assé marrant.L'aprés midi !
J'ai commancé avec une heure de sport,une heure de basquette,on a fait unmatch super marrant on arreter pas de se marrer avec La montre à Phélipé qui est rentré dans l'oeuil de Pierre,Bon on enchaine avec une heure de Francais,g"n"ralement on fait expré^^ d'arriver en retard pour la faire chier la prof de francais,mai bon la semaine dérniére elle nous a dit que lapersonne qui aller etre en retard aller etre coller,bon on s'assoit, et dans les dérniers rends ya moi,Jason,Sarah,Pierre,Phielipé,Melanie et Camille,on fait que se marrer et donc moi j'avait était absent Jeudi et vendredi de la semaine pasé et la prof dit a Joanna quie lle aussi avait était absente la semaine dérniere qu'elle doit rattrapé le controle,et moi je dis a Jason quemoi aussi je doit le ratrapé et Sarah qui a tout entandut elle fait:Et david aussi doit ratrappé !.Donc la prof me dit d'aller prendre la feulle du controle et là j'éclate de rire et j'emporte toute la classe avec moi lol c'était tros marrant,je repard a ma plasse et j'voulé faire vite pour sortir de la classe et j'emporte toutela chemise avec moi et la prof me fait revenir pour en prendre qu'une seule,bon je le fais et je sort de la classe et là !J'oublie ma trousse !Je rerantre en rigolant je pouvais mem pas parler alors je la pointe du doigt,je la prend et je cour au C.D.I pour tout raconter a Joanna mai la Femme du C.D.I me dit d'aller au coter de l'ordi pour faire le controle,bon j'ivais et je présante ma feuille et tout et je me rend compte que ce controle je l'avait déjà fait !donc je remonte et lui dit que j'ai déjà fait ce controle et tout mone peter de rire j'ai du prendre 15 min environ pour me rendre compte que je l'avait déjà fait.Bon je me met a coper la lecon et la je commance a parler avec Jason et Sarah et d'un coup la prof me fait:David vous(vous avez vue le tripe elle nous vouvoi^)commancez !non vous me casser les couille !elle me change de place au fond une table contre le mur lol et là Sarah,Pierre et Jason commence à me dire mai David arrete alors que je ne parler pas.Mai bon sa sonne et je part vite fait prendre mon livre de Francais car j'était collé mercredi avec Christelle,Joanna,Pierre et Camille et je suis parti chez moi !

je trouve qu'on devrait faire une série sur ma vie tellementc'est passionant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03

XDD
Espèce de... délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
lol la blague ! Left_bar_bleue14/20lol la blague ! Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:19

MDR x)

Moi je dis > JEUNE FOU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





lol la blague ! Empty
MessageSujet: Re: lol la blague !   lol la blague ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol la blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser