Voicie une signature pour moi, que je frai dans mon fo'(si je le fais ?)
> Shaa Echolls <
Nombre de messages : 993 Age : 31 // Carré ? : Non . =) // Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D Date d'inscription : 12/06/2007
Hélàs .. Un nouvelle fois .. SUBLiME / MAGNiFiQUE .. (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Créa Justin Sam 9 Fév - 16:37
Merci !!!!
Je sais,je sais Chui tros fort ! NaN j'déconne il faut juste que tu trouve ton propre style et tu verras aprés c facile et il me reste encore pleins de choses à apprendre !
aufait je cherche 2 voir 3 admins ! Le contexte c'est que dans ce lycé il ya plusieurs groupe les:DELTA-GAMMA-ALPHA(Peut etre que j'en oubli)Et ils se détestes tous et donc ils vont devoiraller enssamble aux memes cours pendant la période scolaire.Vous voyez le genre^^ donc si ya des volontaires^^
> Shaa Echolls <
Nombre de messages : 993 Age : 31 // Carré ? : Non . =) // Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D Date d'inscription : 12/06/2007
Micii =) Mais je suis de retouuur Pour vous jouer un mauvais touuur
> Shaa Echolls <
Très joli T'a remarqué que Leighton Meester avait la même robe qu'Holly Marie Combs ?! Jviens de tilter xD
Invité Invité
Sujet: Re: Créa Justin Jeu 28 Fév - 21:15
Lol c'est le corp de Leighton Meester,le header sur charmed saison 9 sont tous des corps differant des tête pour faire style que ses photos vous les avez jamais vue^^
Lucas Woods*
Nombre de messages : 982 Age : 29 // Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage // Love : A perfect girl .. Date d'inscription : 11/06/2007
Wow original. celle sur Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyy x3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333 Trop sublimissime je l'aimeuuuuuh cette fille
Edouard de Montgaumercy SimpleMan?
Nombre de messages : 394 Age : 32 // Carré ? : Yeah. // Love : Salomé x3 Date d'inscription : 23/10/2007
lol merci aux trois et pour Caro chez pas si t'as remarquer mais c'est les tofs d'Ashley aprés sn opperation du nez ! lol pour les photo de la saison 9 j'ai pris unephtot promo des bree van de camp(j'ai oublier son nom(prue),(Phoebe)jessica alba,Ali larter (paige) et (piper)Leighton Meester !
Solene Murray. Admin
Nombre de messages : 789 Age : 31 // Carré ? : Never . // Love : Dan* Date d'inscription : 30/10/2006
Solèneeeeuuuh GRRRR elle l'a fait parce qu'elle avait une déviation de sa cloison nasale a 80 % et elle a juré de ne plus repasser sur le billard sauf si c'était necessaire tellement elle avait detesté ça.
Ouii j'ai vu David, et franchement avant ou après elle est toujours aussi parfaite x3 Et puis elle va pas tarder a devenir brune je crois pour le besoin d'un film nan?
Brad Pitt MystériousBoy
Nombre de messages : 211 Age : 30 // Carré ? : Ouais !Quoi ? // Love : Emma I love you Date d'inscription : 03/02/2008
j'sais pas je sais qu'elle doit tourner un film ouaiis je sais pas si elle va se teindre les cheuveux et l'operation c'était parcequ'elle avait une déviation comme dit Caro et je tiens à dire que la rumeur sur quoi elle aller s'opperer des seins et fausse !