Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

April tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.
Elle entra dans la grande salle blanche.
Elle referma la porte derrière elle, puis prit le temps d'examiner son bureau. Vide. Grand. Blanc. Une salle sans caractère mais très lumineuse. Un bon point. Pour le reste, elle se chargerait d'accrocher peinture & tableau, et tous les trucs qui ferait ressembler cette salle (sans pour autant faire "chambre d'ado") à la sienne.
Pour le moment, elle posa ces bagages sur le grand bureau en bois.
Elle déposa quelques crayons & feuilles dessus.
Aujourd'hui, elle devait étudier les dossiers des élèves. Elle avait eu rendez-vous avec Madame Cruz afin d'avoir un compte rendu de leurs caractères... Elle avait déjà prévu quelques convocations.
Elle sortit de son sac (Gérard Darel) toutes les feuilles qui les concernaient. Un boulot trop énorme qui lui fit sortir son paquet de clopes. Elle en alluma une et commenca son boulot.
Pour une courte durée parce que ça frappait à la porte..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue14/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:44

Shaa avait entendu parler qu'il y avait une nouvelle directrice , ça tombait bien ..
Fallait qu'elle aille parler à la directrice .. Parait qu`elle était sympa celle-là .. Alors bon .. Tant mieux !
Elle alla dans les couloirs & arriva devant la porte de la femme qui était directrice .. Elle ne l'avait pas encore vu .
Elle tocqua à la porte .. Elle avait un jean taille basse & un debardeur noir .. Son sac à dos sur une épaule .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:49

Ca la foutait un peu mal si la première personne qui voyait April ici la voyait en train de fumer .
Elle alla vite à la fenêtre et balança le mégot . Elle se promit de ne plus recommencer, si jamais quelqu'un voyait ça de dehors, ça débuterait bien pour elle .
Elle retourna -toujours très vite- s'assoir à son bureau.
-Entrez ! cria-t-elle.
Elle devait être ferme, surtout au début. Elle ne devait rien laisser transparaitre . Ni ses inquiétudes, ni son envie de fumer..
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue14/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Shaa ttendit & rentra quand la directrice le lui dit .
Elle vit que le bureau était quand même pas mal .
Un mincesourire arriva sur son visage .
Elle était taille de jeune la directrice . 'était bizarre .
Elle se posta derriére la chaise .
- J`peux vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:25

April lui souria.
-Oui, je t'en prie. Assis toi.. Tu es bien.. Salomé Holmes ? Non.. Toi c'est Shakira Echolls. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue14/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:00

Shaa sourit à la femme & s'assit immédiatement .
Le fauteuil , était , il faut avouer , super confortable par rapport aux autres du lycée .
Elle acquiesa .
- Oui , Shakira Echolls ..
- Heu ..
dit-elle un peu intriguée .
- Vous nous connaissez déjà ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue13/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26

( La flemme de me déco ^^ )

April lui souria.
- Et bien, j'ai déjà étudié quelques dossiers avec vos photos. J'essaye de vous reconnaitre. Mais ce n'est pas facile pour le moment.
Elle posa ses coudes sur le bureau.
- Je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue14/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

[ No soucaï ^^ ]

Shaa sourit .
Humm .. Elle avait l'air quand même un peu serieuse malgré son image de femme tout de même extravertie & sexy ..
Sa allait plaire à certain agarçons pas encore casé ^^
Elle acquiea & sourit de nouveau .
- & bien voilà .. Dans ma chambre , les filles ne viennent presque plus , je ne sais pas ce qu'eles sont devenu avoua-t-elle .
Elle y alla franco .
- J'aimerai changé de chambre , non que la solitude me deplaise , mais être en compagnie de gens .. C'est mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:41

[Y`a pas de garçon pas casé XD]

April lui souria. C'est vrai que la solitude, c`était pas pour elle non plus. De toute manière, elle était toujours bien accompagnée.. --'
- Ok, pas de problème. Je peux juste prendre les noms de tes ex-colocataires ? Elle prit un papier dans son sac et un stylo.
- Et.. Yà t'il des gens avec qui tu préferais être ??
Revenir en haut Aller en bas
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue14/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

Shaa fut heureuse qu'elle approuve & qu'elle la rembarrepas!
Elle lui sourit & dit
- Mes ex-colocataires étaient Ashley & Kate .. Je ne me rappelle plus de leur noms .. Désolées ..
Elle reflechit ..
Avec qui elle aurait aimé être ? Salomé bien sur ! & Emma auss .. Mais est-ce-qu'elle s'aimait entre elle ?!
That is a question .
- Il y a Salomé Holmés & Emma Watson dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Invité
Invité




TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41

April nota les noms sur sa feuille.
-Ok. Je vais voir ce que je vais faire. Je ne sais pas si tu seras avec les deux en même temps, mais je ferais mon possible pour que tu sois au moins avec une des deux..
Elle rangea le papier dans son presse papier.
-Il y a autre chose ?

(Il faut surtout que Krikri te change de chambre parce que j'ai pas les moyens de le faire --')
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue16/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

(Pas de soucis les filles je m'en occupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Shaa Echolls <

> Shaa Echolls <


Nombre de messages : 993
Age : 30
// Carré ? : Non . =)
// Love : Completement > avec Jess' .. Elle est laide cette expression hein ?! =D
Date d'inscription : 12/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Left_bar_bleue14/20TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

[Yééé =D Thank's Smile]

Shaa acquiea & fut super contente .
Elle esperait de tout son coeur qu'elle soit avec les deux.
Mais .. Peut-être que c'"était pas possible en faites..
Elle sourit .
- Heu .. Non je crois que c'est tout .
- Merc beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://zell-abracadabra.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Empty
MessageSujet: Re: TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)   TO SETTLE NOW.        (Liibre: profs ou/& élèves ??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TO SETTLE NOW. (Liibre: profs ou/& élèves ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second cours (tous les eleves)
» Hey WAKE UP >Par ici< (tous les eleves)
» Tout premier cours. (Tous les eleves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Bureau du proviseur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser