Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+2
< Lily Miller >
Salomé Holmes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Le prof était en effet content et surtout mort de rire. Il allait certainement très bien noté la prestation de Krikris chiwie. Il remarqua bien pourtant qu'elle venait d'inventer cette expression, ce qui le fit sourire... CTF cette demoiselle. Elle pourrait bien être sa fille x)
- Je vois je vois... Quel imbécile, je manque de culture générale Krisienne...
Il l'observa alors un instant, ainsi que son assistante.
- Vous pouvez vous assoir si vous voulez hein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

OU LA LA Mais c'est que y a de la conversation ici.. Je vais devoir faire 4 messages en un.. XD

Mina était contente de pouvoir aider Krisouminet'.. Surtout que ça lui rappellerait des bons souvenirs de quand elle faisait son spectacle de théatre..
Elle était vraiment très entousiasmée..
Mina suivait Kriquet qui allait au tableau, avec son oeuvre dans les mains. Elle fit tous les trucs qu'il fallait faire, ouvrit la fenètre, faillit se recevoir le coeur dans le bide, heureusement que c'était à son opposé.. BREPH'.
Ensuite, elle alla s'assoir et renda l'oeuvre du Kriquet à i-celui.
-M'sieur !! Ca mérite un 20, hein ?? dit -elle en souriant à Kriminouminou..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 3 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:12

KRiQUET ?! I hope it's a joke.
N'empêche, même si Minouchette aavit trouvé un surnom débile à Kris-Kris, elle avait bien raison : ça méritait un petit 20.
Au minimum.
Kris' alla se sit-downer x) à sa place et attendit que le prof' donne donne la note de Kris.

- Et pour les assistantes, elles ont un + 2 sur leur note à elles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

Zedd les observa un instant. Oui il fallait dire que la présentation de Kris-Kris aidée (trèèès aidée) par Mina, avait été originale et puis, son travail était fun et créatif.
Il prit un air de prof sévère en posant ses yeux sur les deux demoiselles. Il fit ensuite mine d'hésiter.
- Hmmm... Oui. + 2 pour Mina. Et... Kristen... 17. Non, en fin de compte, 18 pour l'apprentissage d'un nouveau mot dans le vocabulaire de ton prof. Et pas 20 parce que sinon ça va faire des jaloux tu comprends... lança-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 3 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:17

Argouille, Why not a 20 ?
Bon, c'est vrai qu'un 20 en Arts Plastouk', c'est impossible.
Soit l'oeuvre est imparfaite, soit le prof' ne la comprend pas (Yeeah c'est le problème d'être un artiste ! You are incompris ! xD) . Donc 18 était une bonne note Very Happy
Mais c'est vrai qu'elle était méritée, vu que Kris avait appris sun nouveau mot à son prof TROP ignorant.

Krissouille fit un grand sourire au prof, jeta un p'tit coup d'oeil à Minouchette et tira sa chaise. Enfin , en restant assise, pour se rapprocher du bureau, vous pigez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

HAN +2 pour moi !! Merciii.
Mina alla s'assoir à sa table après avoir regardé une dernière fois Kriquet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

Zedd eut un sourire amusé en voyant la réaction de Kriquet. Il posa alors ses yeux sur Mina, avec un air profondément sadique.
- Hé bien miss Jones, je crois que vous pouvez aussi nous présenter votre oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:20

ARFFFF tu m'embètes là..

Mina prit son oeuvre. Elle avait l'air nul après Kriquet..
- Bon. Ba. Moi aussi ça représenta la joie ^^.
Alors.. Déjà le jaune, c'est la couleur de soleil, c'est un peu ce qui nous rend heureux !!
Ensuite, le sourire rouge. Ca représente aussi la joie, et ça fait un joli contraste avec le jaune, les deux couleurs misent ensemble donnent un bel effet.
Après, il y a toutes les fleurs. Tout le monde aimerait un jour se jeter dans un champs de fleur. Un peu comme dans la chanson de Ilona ou de Je-sais-plus-qui. En plus, elles sont multicolores, c'est vraiment un monde de gaité où il n'y aucune trace de noir, de malheur.
L'arc-en-ciel, c'est la même chose. On représente souvent la vie parfaite avec des collines, des fleurs multicolores et un arc-en-ciel en fond. Et un ciel bleu.
VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
1er cours - Page 3 Left_bar_bleue13/201er cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:26

- Bravo !!!!!! fit Kris en se levant, clap-clapottant pour applodir Minouchette.

Voyant que la classe (enfin...) la regardait bizarrement, elle se rassit.
Pourquoi les gens ne s'était pas levé avec le sourire pour applaudir comme elle ? Raaah c'te bande de quiche ces étudiants --'

Niaaark ! idée ! Je sais pourquoi ils sont absents !! Ils font greve contre la loi Pécresse !!! Nan, c'est con. Sinon Kris serait en train de manifester with eux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

Mina rougit. Son truc était pourri à mort.
Elle alla se rassoir à sa table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Zedd sourit en écoutant avec attention la présentation de Mina. Lui ne trouvait pas du tout ça pourri, loin de là. Justement, il trouvait ça super chouette xD. Il fut très amusé en voyant Kris, comme d'habitude, égale à elle même. Il se leva alors, de son pas fun.
- Alooooooooooooooooooooooooooors ! Minaminaminamina ! C'était dur de passer après la sur-originalité de ta prédécésseuse... je te mets 16. Avec deux points en plus ça fait 18. Comme par hasard la même note que Kristen... C'est un hasard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Second cours (tous les eleves)
» Cours habituel [ Tout le monde ]
» Se taire en cours c'est respecter le sommeil des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser