Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.

Aller en bas 
+2
Emma Watson
Kristen Baker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:03

Maiiiis nannnh on les insulte pas, on cherche leur signification !
Ah Clemounette, j'ai rêvé de toi cette nuit, le pire c'est que c'est vrai X)
C'est la se... l'association qui doit avoir une mauvaise influence sur moi
...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Left_bar_bleue13/20VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:29

Tu as rêver de moi ?
OH YEAAAH I'M FAMOUS ! xD
Mais rassure moi, tu n'es pas lesbienne ?
Parce que de quoi tu as rêver exactement ?

> Si t'as vu une fille avec un bonhomme en pain, petit pois, crevettes et cornet de glace qui chantait Il étaiiiit un petit homme, Pirouette Cacaouète , c'était bien moi.
Ceci est une histoire vraie. J'ai d'ailleurs caché ce bonhomme en pain dans la cours du lycée. J'espère que Merlin ne se fera donc pas bouffer par un armée de fourmis plutoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Invité
Invité




VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:27

Nan, j'ai exterminé de la planète les fourmis plutoniennes ^^ Mais les cafards rôdent toujours...
Et non je ne suis pas lesbienne non plus, j'ai rêvé que tu avais changé le design de hidden et qu'à la place de la bann et du qui est en ligne, c'était des vidéos de toi qui chantait et qui racontait ton histoire comme quoi tu voulais te faire connaître pour les oeuvres humanitaires. D'ailleurs tu ressemblais très vaguement à Vanessa Hudgens Suspect Et puis derrière toi il y avait Caro qui ressemblait un peu à... rien. Me souviens pu à quoi elle ressemblait. Et puis elle faisait tapisserie au fond et elle te regardait avec un sourire admiratif. Et puis après y a mon réveil qui à fait la sonnerie pourrie de Sony Ericsson parce qu'il était 6h30 et que je me suis levée en me demandant pourquoi tu ressemblais à Vanessa Hudgens.
Enfin bref, même mes rêves n'ont aucun sens et sont totalement débiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Left_bar_bleue13/20VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:28

OHH Moi aussi je me lève à 6h30, mais c'est la sonnerie SFR xD
Enfin non, des fois j'suis obligée de me lever à 6h affraid

Bref, ça m'étonne pas que tu m'ai comparé à Vanessa Hudgens, c'est parce qu'elle est aussi belle que moi, c'est tout.
Bon ok, j'exagère maybe a little bit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Left_bar_bleue16/20VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

Mais c'est simple je ressemblais surement a Ashleyy Tisdale aaaah le reve Miaaam<33
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

Nan même pas XD
J'arrive paaas à me souvenir XD
T'étais blonde, t'avais vaguement la coupe de Ashley mais t'avais des lunettes rondes genre Harry Potter et un sourire colgate... Mais me souviens pu le reste XD
Clemie, j'avais aussi la super sonnerie SFR, jadis...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Left_bar_bleue16/20VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:31

AH AH OUAIII Je veux ressembler a Ashleyyy <33
Hum mes lunettes sont rectangulaires te ferai dire xD
Sourire Colgate la classe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

C'est pas moi qui ai décidé, c'est mon subconscient d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.   VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERY iMPORTANT SUBJECT : Recensement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ NOUVEAU RECENSEMENT ]
» i WANT TO SPEAK WiTH YOU .. iT'S iMPORTANT ! [BESTOUiLLE E (L)]
» IMPORTANT MATCH DE BASKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Corbouille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser