Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^

Aller en bas 
+3
Kristen Baker
Emma Watson
Solene Murray.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Et bah alors ?!!
Elles sont ou les célèbres floodeuz' d'Hidden ?!
Merdouille alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:35

Mwa mwa mwa j'sui la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Loll mouah aussiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

HA HA' ! Quand on parle de flood, je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

On est 3 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

Niarf, j'adore le flood!! flOoOOoOOd <3!!
justement, aujourd'hui j'ai eu un controle en physique, et me suis trop marrer en sortant de l'école
niarf niarf xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

en parlant de flood!! j'ai plus de chambres! elle c'est envolé!! Kris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

t'inquiete c'est parce qu'elle réaménage donc tu vas avoir droit normalement a une new chambre avec d'autres persos
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

ouf! j'ai eu peur xD

sinon, zavez fait quoi de beau ?? (moi un pari stupide --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

Un pari raconte Mdr

Mwa aujourd'hui journée affreuse, controle d'allemand qu'on continue demain , contrle général de maths -_- et controle de français!
La totale qwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

Bah c'est un pari débile ^^
celle qui écrirais la fic la plus dégeu (dans le sens dégeu . . .xD), gagnerais un magazine spécial TH
--'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

Oh moi je veux participer ! XD
Du moment qu'il y a un truc de TH à gagner je suis POUR ^^


Moi aujourdh'ui, journée trop marrante. Trop bons délires au CDI, au ref' et partout en fait XD Par contre, contrôle de maths, physique et Anglais. Et demain ça sera Espagnol et Education Civique...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

moi aussi ed civique demain plus latin, plus allemand.
Que du bohneur en controle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

Mdr, au début je voualit faire dégeu dans le sens gore, mais ma cop a dis que c'était non et que c'étais dans le sens pervers XD (c'est pas que je sais pas écrire ce genre de trucs XD, c'est que j'ai pas l'inspiration --')

J'ai envie de vous le raconter mais bon xD: en fait j'attandait mes cop a la sortie du collège, et y'en a une Gwénaelle, qui arrive. Je fais a moat la gueule, et elle me dis
"sa va?
nan, j'suis en manque d'affection
mais non!
rooh, j'suis sure qu'Alice, elle va me prendre dans ses bras et me dire 'mais non ma copine". Tiens la voila!

Lilice arriva et elle fic exactement se que j'avais prévu xD
c'étais trop trippant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

PTDR si c'est pas mignon sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Tom Kaul
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:07

Ouè, et j'ais refait le coup a une autre copine et elle a fait comme Alice xD
j'étais trop contente, un peu d'affection dans ce monde de brutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:09

MDR mwa y a que my best qui pourrais faire sa,
c'est impensable pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Total HS :
Un gar trop marrant de mon bahut s'est mit à nous décrire sa degustation de Kinder Bueno sur msn ! Donc avec ma cop', onlui a dit qu'il avait interet de nous en amner un lundi. Mais il l'a pas fait ! Donc on lui a dit demain sinon te défonce...Bref, il veut pas céder. Mais jlui ai promit 10 bisou si j'avais mon Kinder. Il me fait "je savais qu'on trouevrai un terrain d'entente" XD.
Mais lui, il a toute une équipe de fille prêt à le défendre. Et on lui dit qu'on arrivera à les covaincre et tout et là je vosu cite sont marché :
"Si 2/3 des filles que j'ai cité me défendent, vous avez pas vos Kinder. Si 1/3 seulement me défendent, vous avez vos kinder." On doit aussi convaoncre sa ptite copine (plus difficle) et si on y arrive on a nos kinder ! On a accepté le marché. Et si on perd, on lui doit 2 bisou.
Ralala, qu'est-ce qu'on ferai pas pour un Kinder...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

MDR ^^

ATTENTiON, 3615 JRACONTE MA LiFE ^^

Nous bah aujourd'hui avec Tidouu on a écouter dla muzik en marchant dans la cour, on a [ enfin vous avez ] pété un verre au ref, Tidou a eu des nouvelle coques de ptits Louis pour sa collec' [ et oui, elle fait la collec' des ptits Louis --' ], et puiiis .. J'ai été a coté de mon Jérémynouu [ un amii ] en Francais et il me f'zait des guili ce ptit con ^^

En gros rien d'interessant XD

HS : Clémie a quand un nouveau design ?!!
Moi ze veux un nouveau design ^^
Et jpeux t'aider si tu peux pas tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

DU FLOOOD !!!

Euh Bah Moi rrien d'exceptionnel aujourdhui !
A part que en rentrant du sport j'étais gogé !
Je me suis éssorée les cheuveux en rentrant sous le préau !
J'étais dans la zone ou il y'avait des orages alors plusieurs arbres sont tombés ! xD
Sauf que endormissage à 3h du mat à cause de cet orage qui faisait du bruit pas possible et en plsu rien a la TV !
alors jusqu'a 3 h du mat qu'est ce que j'ai fait ?
La suiteuh de ma fiic ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

XD nous c'était hier l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue11/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

Moi jsais plus quand c'était l'orage, en général j'oublie vu que c'est c'qui me fait le plus peur ...

MUHAHAHAHA ViVE LES PTiT LOUiS <3

J'en ai encore deux nouveau Very Happy Tro biennn ^^
Ouais nan mais le verre au ref la putiiin de merdeee c'était MA JOURNEE DE LA LOOOSE : pétage de mon verre mit
balyage --' + oubliage de clé de casier dans le casier... X) Je sais, je sais faut le faire ! Voila jcrois qu'c'est tout mes que même ! N'empech` maintenant j'aime bien le pion Prison Break parce qu'il ma fait cadeau du verre [0,33 cts !! On doit repayer s'qu'on casse o__O]
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue11/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

L'orage, en général j'oublie quand c'est vu que j'ai trop peur de ça...

ViVE LES PTiTS LOUiS <3

MUHAHAHAHA J'en ai encore deux autres nouveau Very Happy Trop biennn ^^
Bon oui sinon hier c'était ma jouornée d'la LOOOSE : pétage de verre mit balayage dans la foulée --' + oubliage de clé de casier dans casier... X) Je sais, je sais, faut le faire ! N'empèche maintenant j'aime bien le pion Prison Break parce qu'ilma fait cadeau du verre : 0,33 cts !! TENTiON` !! [On doit repayer tous ce qu'on casse o__O]
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue16/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Moi c'était une Supra Cool journée^^

19 sur un carnet de voyage soit la meilleure note ex eco sur 49, la prof d'allemabd oublie le sujet de l'interro MDR et je finis a 15h pace que la prof de francais et de sik sont pas la , vive aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Left_bar_bleue13/20FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:42

HihiHIIII' ! J'aime trop vos racontage de life les filles^^

MDR Vos journées à Soso et Lily ! Moi aussi une fois j'ai péter un verre, mais c'était en 6e^^. PTDR Collec' de ptits Louis ! D'un côté une fois j'ai quand même fait la collection des...ETIQUETTES DE POMMES ! XD Vous savez, les ptits autocollants où c'est écrit Pink Lady, ou Crip's ou autre^^
Et moi une fois So, c'est mes copines qui pendant la pause de midi m'ont chatouiller ! En plus je crains hyper hyper beaucoup grave : Tu me touches, ça me chatouille. Et elles m'avaient traumatiser ! dès qu'elles approchaient leurs mains de moi je partais en criant ! XD

Mdr Sarah, moi aussi y'a des nuits où j'arrive pas à dormir, alors je dessine...XD

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI !!!! J'ai gagné mon paris Kinder ! Mais il avait pas amener les Kinders ! Mais on la un ptit peu menacé, donc il les a amené l'aprem'. Trop BON, jcrois que j'ai jamais autant savouer un Kinder Bueno...

ET au fait Soso pour le design, je vais en refaire un DON4T WORRY [be happy^^] mais ce WE je suis chez mon père, donc peux pas' !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^   FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODEUZ' ?! C'est par ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser