Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sui en train de pleurer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Gregory Lemarchal est mort ce matin d'apres ce que j'ai lu il était atteint de mucoviscidose et je le savais mais je m'y attendait pas........................................................

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'adorait... je suis en larme... il chantait tellement bien...
Pitié si seulement c'était pas vrai............... booooooouuuuuhhhhhhhooooooouuuuuuuuuuu

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue13/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:06

[Me frappez pas]
Moi je pouvais pas me le saquer ! Je supportais pas sa gueule, as façon de chanter...Mais ça m'a quand même fait de la peine quand j'ai appris ça...
> D'ailleurs il fait mettre une rose devant son pseudo sur msn pour lui rndre hommage. Et même si je l'aimais pas, je l'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue13/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

Moi j'aimais pas ce qu'il fesait mais bon jle détestais pas quoi . .
Moi ca m'fait bizarre qu'il soit mort enfait jme rends pas bien compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

Sad Sad Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn Gregory....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis une vrai fontaine.........
23 ans... Il avait 23 ans...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue13/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

C'est sur que c'est jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

Mon dieu c pa possible, si seulement c t un cauchemar.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je dois etre toute rouge tellement je pleure...Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

Bah moi je pleure pas parce que je connais des personnes mortes beaucoup plus jeunes (style 13 ans Sad) mais ça me touche vraiment!
je me rapelle au concert de la star academy je gueler comme une malade!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:35

Put1 j'aimais trop ce mec... il avait une si belle voix.
Et je sais, qu'il y a d'autres personnes plus jeunes qui meurt chaque jour, mais lui je le connaissais, meme si c juste en fan, il avait une si belle voix...
J'arrive pas a m'en remettre...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Aah. . oui bah jvein de laprendre. .
Jsuis comme Solène j'laimais bien mais sans pluus. .
Mais apparament tu t'en remets pas. .
Moi j'ai jamais perdu un être cher . . mais sa doit faire drôle.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue13/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:03

Moi j'ai "juste" perdu ma grand-mère mais j'étais assez petite, j'avais 6 ans...Sinon pas de perte d'un être cher non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:05

J'ai perdu mon grand oncle y a pa lonten...
Et mon arriere grand mere déprime parce qu'elle croit qu'elle va mourir elle a 96 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

Moi c'est ma tante que j'ai perdu et puis la personne précisément (qui est mort a 13 ans)...
La j'écoute l'album de Gregory a moitié en traind e chialer (surtout que la chanson c'est je suis en vie :'()
Mais je ressent quand meme quelque chose je me rapelle du moment ou je l'ai vu en live Sad
Etj'étais fan a une époque !
Le pire c'est pour lui !
Il savait qu'il allait mourir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Sui en train de pleurer... Left_bar_bleue11/20Sui en train de pleurer... Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

Ouai trop j'adore ces chansons....
Surtout son duo avec Lucie Silvas...
J'arrive pas a réaliser vraiment mais sa me fait trop trop pleurer de penser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pit
Invité




Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

moi j'etait pas vraiment fan mai je trouve vraiment triste qu'il soit decedé,il chanter tros bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sui en train de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Sui en train de pleurer...   Sui en train de pleurer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sui en train de pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser