Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *imprévu ( Pv Jenn' )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

Jennifer caressa la main de Lucas qu'il avait posé sur la sienne juste avant. Elle lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'il était là lui donnant les surnoms qu'elle adorait tellement.

"Oui c'est vrai... heureusement que tu es là d'ailleurs qu'est-ce que je ferai sans toi sinon hein ? Tu ne te rappelles pas ce qui s'est passé ?"

Jen' n'avait pas eu d'information pour ce qui était de son accident... Elle savait juste qu'il avait été renversé par une voiture et ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:32

Lucas sourit .. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer ..

-Mmh & moi sans toi hein ? Je pourrais pas vivre .. Si si , je me souviens avant l'accident, j'étais en ville .. J'avais du aller regarder pour un Cd ou quelque chose du genre, comme d'habitude .. enfin, ça c'est assez flou.

Il mentait c'est vrai mais bon, il ne voulait pas lui dire pour la bague & la demande, sinon tout serait gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

Jennifer sourit à Lucas, ce qu'il était tro mignon quand même elle n'en revenait toujours pas de la chance qu'elle avait.

"Ah d'accord et on ne sait pas qui t'as renversé ?"

Jennifer maudissait cette personne qui avait mit en danger la vie de l'homme de sa vie. Elle tourna les yeux vers Lucas et afficha un petit sourire avant de regarder de nouveau devant elle. Elle séchait un peu ses larmes, mais il y en avait encore quelques unes qui arrivaient... elle ne pouvait pas s'empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:52

Lucas hocha la tête négativement. Ca par contre il l'ignorait, il ne savait même pas si on avait ouvert un dossier sur son accident au commissariat le plus proche.

-Nan, je n'en sais rien du tout par contre. J'ai même pas vu sa tête.

Il sourit en la voyant pleurer doucement comme ça. Il caressa sa joue & l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

Les deux amoureux avaient ces derniers temps des tas d'histoires qui leur arrivaient les unes après les autres... A croire qu'ils ne pourraient jamais être tranquille et heureux. En tout cas ça ne faisait que grandir la belle relation qu'ils ont. Elle se laissa embrasser tendrement par Lucas, c'était normal qu'il ne sache pas qui l'avait renversé. Elle appuya sa tête contre l'épaule du jeune homme en poussant un soupir.

"Tu crois qu'on sera tranquille un jour ?"

Bah oui franchement ils avaient bien trop de choses qui leur arrivaient !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:01

Lucas rigola; C'est vrai que pour avoir la tranquillité, ils avaient un peu de mal les deux là .. Il sourit & embrassa encore une fois la jeune femme. Mmh vu qu'il avait l'intention de la demander en mariage & ensuite de l'emmener à Venise pour l'épouser, ils allaient surement être tranquilles quelques temps oui, enfin pour le moment. ( C'est surtout que la créatrice est a cours d'idée tordue oui! xD )

-Mmh quelque chose me dit que oui!

Il lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

Jennifer sourit à Lucas lorsqu'il lui dit que quelque chose lui disait que oui. Elle fronça en même temps les sourcils et dit.

"Aaah et je pourrais savoir ce que c'est ce quelque chose qui te fait dire que oui ?"

Et oui Jen' est une petite curieuse c'était la vie. Elle espérait bien que la vie allait les laisser tranquille un moment, qu'ils puissent un peu profiter de leur bonheur. En faisant de superbe activié dans la ville ainsi que dans leur lit le soir XDDDD. Enfin ça ça sera jusqu'à ce que les petites créatrices retrouvent de l'inspi mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:08

Niarf Niarf Niarf vous croyez vraiment qu'il va lui dire ? Nan mais vous rêves, ça gâcherait absolument tout ! Même si il savait combien elle était curieuse, elle allait devoir patienter avant de savoir. Il se voyait mal lui dire qu'il allait la demander en mariage.

-Mmh je sais pas, mon petit doigt peut être.

Il sourit & se mordit la lèvre inférieure. C'était cruel de ne pas lui dire, mais bon, c'était pour la bonne cause vous pouvez en être sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:13

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit que c'était son petit doigt qui lui avait dit. Elle leva les yeux au ciel et lui fit une petite tape sur l'épaule.

"T'es pas gentil ! Pourquoi tu ne me dis pas ?"

Elle le regarda se mordre la lèvre et sourit. Il lui cachait quelque chose et Jen' voulait vraiment savoir ce que c'était. Elle n'aimait pas quand on lui cache des choses, mais bon elle savait qu'elle pouvait toujours rêver pour savoir... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Lucas rigola & l'attira contre lui avant de l'embrasser tendrement .. Quelle curieuse nan mais je vous jure ^^ Il passa une main dans ses cheveux & lui tira la langue.

-Mmh parce que y a rien à dire & puis de toute façon faut pas être trop curieux dans la vie ..

Il l'embrassa dans le cou, histoire qu'elle passe à autre chose parce qu'il n'était pas trè sbon menteur, mai sil ne craquerait pas! Elle attendrait qu'il sorte de ce foutu hôpital pour qu'il lui demande de l'épouser, point.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:27

Jennifer se laissa embrasser et rigola lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas être trop curieux dans la vie. Elle allait répliquer, mais celui-ci commença à lui faire des bisoux dans le cou. Le méchant il savait très bien qu'elle adorait ça.

"Arrêtes mon coeur, tu sais très bien que ça m'excites quand tu fais ça !"

Elle leva les yeux vers le plafond et sourit sous ses bisoux dans le cou. C'était clair qu'elle adorait ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:34

Lucas était quasiment certain que ça marcherait. Jennifer était tellement sensible à cet endroit là, qu'il ne voyait pas comment elle aurait pu rester insensible à ses baisers. Il continua juste pour l'embêter ...

-Qu'est ce que tu crois, c'est fait pour ..

Il finit par arrêter sa torture pour s'emparer de ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Jennifer leva les yeux au plafond lorsqu'il continua à lui faire des bisoux dans le cou. Il l'embrassa ensuite sur ses lèvres et Jen' sourit.

"Ah lala Lucas t'adores vraiment me torturer hein ? Quand tu veux à la maison, mais pas dans un hôpital !"

Elle rigola et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de tourner la tête de l'autre côté et regarder par la fenêtre... Elle voulait qu'il rentre à la maison, mais c'était évident qu'il ne pouvait pas se lever maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:49

Lucas sourit & la regarda aller jusqu'à la fenêtre. Il était un peu frustré de ne pas pouvoir se lever de ce lit, de devoir rester cloitré dans cette chambre grise .. Il se sentait comme dans une prison. Alors qu'il n'avait qu'une envie, rentrer à Hidden. Avec Jenn' .. & pouvoir lui faire sa demande, & l'embrasser dans le cou autant qu'il voulait. ( xD )

-Tu sais quand je pourrai rentrer ?


Vite, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:52

Jennifer tourna la tête vers Lucas et sourit, elle ne savait pas du tout quand il pourrait rentrer à la maison, malheureusement. Elle regarda l'heure et tourna les yeux vers Lucas.

"Je ne sais pas... Tu ne voudrais pas dormir mon coeur. Tu dois être mort de fatigue."

Elle revint vers son lit et déposa un baiser sur le front du jeune homme avant de prendre une couverture et de s'installer sur le fauteuil à côté du lit de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

C'est vrai que le jeune homme était fatigué, mais tant que Jenn' serait debout il le serait aussi. Enfin, on va dire éveillé plutôt. & puis il ne voulait pas qu'elle dorme dans le fauteuil ..

-Ouai mais .. tu devrais rentrer à Hidden! Tu vas pas dormir ici quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Jennifer se releva du fauteuil pour caresser le visage de Lucas et l'embrassa une dernière fois avant de dire.

"Non mon coeur je veux être sûre qu'il ne t'arrive plus rien ! Ce fauteuil m'ira très bien je te jure !"

Elle sourit et caressa une dernière fois son visage.

"Repose-toi mon coeur et ne t'inquiète pas pour moi ça ira très bien !"

Elle se rasseya sur le fauteuil, se mit dans une position confortable pour dormir et passa sa couverture sur elle tout en regardant Lucas avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue13/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:18

De toute façon elle était têtue & Lucas savait que ça ne servait pas à grand chose d'insister. Il lui sourit & se cala bien contre l'oreille pour dormir.

-Alors bonne nuit mon ange ..


Il ferma les yeux & s'endormit très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Left_bar_bleue15/20*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:19

"Bonne nuit mon coeur !"

Elle sourit et le regarda dormir durant plusieurs minutes, avant de fermer les yeux et de s'endromir à son tour.

Finiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *imprévu ( Pv Jenn' )   *imprévu ( Pv Jenn' ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*imprévu ( Pv Jenn' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *just you and me .. ( Pv Jenn' )
» I'm sorry ( PV Jenn' )
» Hey .. How are You ? (PV Jenn')
» *broken (PV Jenn')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: L'hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser