Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez les parents [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

Lucas ne s'attendait pas à un changement pareil c'est certain. Quand il vit le père de Jenn' à table & changé il ne fit aucun commentaire, par contre il adressa un sourire charmant à sa mère, surtout quand elle parla de bon dessert, il faut bien l'avouer! Ptit gourmand va =D Bref, il s'assit de nouveau à côté de Jenn, à qui il rendit son magnifique sourire. Elle avait vraiment ce don de le faire craquer rien qu'en le regardant . Mais bref, il sentit la main de sa princesse sur la sienne & rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il fut quand même assez surpris quand son père changea radicalement de comportement. Il écouta Jenn' répondre & ce fut à son tour ensuite.

-Eh bien j'avoue que je ne sais pas réellement .. travailler dans la science peut être, ou dans le commerce .. c'est vague mais j'espère avoir le déclic en cours.

Il sourit timidement au bonhomme .. Mmh qu'est ce que sa femme avait bien pu lui dire ? Il se le demandait & il aurait donné cher pour le savoir, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

Jennifer regarda Lucas pendant qu'il répondait à son père et sa mère partit dans la cuisine pour aller chercher le dessert. Elle ramena des assiettes avec de la glace vanille et de la bonne crème chantilly. Jen' ne voulait pas lâcher la main de Lucas, mais il en avait besoin pour manger. Elle la caressa encore une dernière fois avant d'enlever sa main de la sienne pour la déposer sur la cuisse du jeune homme. Elle sourit à sa mère et attrappa sa cuillère pour goûter à la glace. Elle regarda sa mère et dit.

"C'est délicieux maman !"

Son père ne disait plus rien depuis que Lucas avait répondu, elle savait qu'il n'avait pas changé vraiment. C'était juste là qu'il faisait un effort, mais la prochaine fois il recommencerait le même cirque... Enfin il ne tiendrait même sûrement pas encore très longtemps son rôle de père gentil. Il prit d'ailleur la parole.

"Tu avais encore des choses à dire Lucas non ? C'est ce que tu as dis en partant avant."

Jen' n'avait pas entendu ce passage de la conversation et regarda Lucas en attendant de voir ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:01

Effectivement, il n'y avait rien de plus simple & de meilleur qu'une bonne glace vanille accompagnée de crème chantilly ( je dis ça mais ça me donne faim xD). Il était absolument ravi de ce dessert, croyez moi. Mais il n'en oubliait pas pour autant la présence du père de Jenn' qui malgré son comportement changé restait un peu .. louche disons. Enfin, Lucas n'avait pas une totale confiance en lui, pour être plus exact. Il n'oubliait pas ce qu'il avait dit auparavant.Bref, il approuva ce qui dit Jennifer à sa mère & son père lui parla ensuite ..

-Effectivement mais je m'adressais à votre épouse, excusez moi. Je lui parlerai plus tard, à la fin du repas.

Oui, c'est vrai, il voulait surtout parler à la mère de Jennifer, & tout ce qu'il avait à dire a son père c'était ses quatre vérités donc il ne valait mieux pas. Sinon, il allait passer un trèèès sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:12

Jennifer garda les yeux fixé sur sa glace lorsque Lucas répondit à son père. S'il y avait bien un truc qui allait faire revenir le sale caractère de son père au pas de course c'était bien ça. Il détestait qu'on dise des choses à son épouse à pas à lui et ça depuis trèèèès longtemps. Elle continua à manger sa glace et l'atmosphère devient très tendue. Le père de Jen' posa sa cuillère sur son assiette et lança un mauvais regard à Lucas, puis tourna les yeux vers la mère de Jen' qui essaya de calmer un peu son mari. Elle regarda Lucas et lui fit un sourire aimable. Le père de Jen' se leva.

"Très bien dis-lui maintenant alors..."

Il partit en direction de la cuisine et en marmonant.

"Sales gosses, ma fille n'a pas changé toujours une salope et elle trouve un salaud en plus."

Jen' avait réussit à percevoir ce qu'il disait et espérait que Lucas n'avait pas entendu. Enfin de toute façon son père avait claqué la porte juste à la fin de sa phrase. Elle crispa sa main sur la cuisse de Lucas qui remonta sans le vouloir. Elle leva les yeux vers sa mère et continua à manger sa glace. Elle ne disait plus rien depuis un petit moment et préférait d'ailleurs se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

Lucas n'avait pas très envie de parler au père de Jennifer de son projet de l'épouser, sincèrement, il préférait éviter, il en avait déjà assez parlé devant lui comme ça. Il le regarda partir & claquer la porte sans bouger d'un pouce. Il n'y avait que son regard qui le suivit. Il posa a son tour sa cuillère sur la table. Il avait parfaitement entendu le début de sa phrase jusqu'à "et elle", le reste lui avait échappé. Mais il se doutait que ça devait être une insulte sur lui, ou sur elle. Peu importe, ses commentaires il pouvait se les garder, Lucas n'en voulait pas! Finalement il n'avait pas changé ne dix secondes, ça aurait été trop beau. Il dut se contrôler pour ne pas s'énerver contre cet abruti mais il risquait sincèrement de lui mettre une droite la prochaine fois, si ça continuait comme ça. Bref, il oublia que le père de Jenn' existait & se reconcentra sur sa mère à qui il adressa un sourire.

-Je ne l'imaginais pas tout à fait comme ça .. Enfin bon. Voilà, je voulais juste vous dire que j'espère bien épouser Jennifer ..

Il lui sourit & posa sa main sur la sienne


-.. & que j'aimerai que vous soyiez présente. & votre mari aussi, s'il est de bonne humeur le jour là .. feriez vous le voyage jusqu'en Italie ?

Oui, il gâchait un peu l'effet de surprise mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Jennifer écouta Lucas dire à sa mère qu'il veut l'épouser et lorsqu'il parla de l'Italie, Jen' se tourna vers Lucas... Elle n'était pas au courant de ça en tout cas il semblait pas qu'ils en avaient parlé. Elle tourna les yeux vers sa mère et sourit tout en caressant la cuisse de Lucas.

"Je serais ravie de faire le voyage jusqu'en Italie et mon mari fera un effort... J'en suis sûre !"

Jennifer sourit et se leva pour aller faire un bisou sur la joue de sa mère avant de revenir s'asseoir et de reposer sa main sur sa cuisse. Elle la caressait très délicatement et le regarda en souriant. Elle articula un . Son père ne revint pas dans la salle à manger et sa mère débarassa les assiettes. Avant de revenir pour dire.

"Je ne pense pas que vous voulez rester encore longtemps ici un assez long trajet vous attend et je pense bien que vous voulez profiter d'être les deux."

Jennifer regarda Lucas et sourit.

"Heu oui je pense qu'on va y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

En fait si, il en avait déjà parlé un pue malgré lui, l'autre jour quand il dormait & qu'il avait parlé dans son sommeil. Il avait parler d'emmener Jennifer à Venise ... & bien c'était pour ça. C'est vrai, Venise est une ville absolument magnifique, très romantique. Il avait l'intention d'épouser sa princesse là bas .. Bien sur, ça allait lui demander énormément d'économies pour pouvoir payer le voyage, le mariage, les balades dans les gondoles & tout & tout mais il avait déjà un peu de sous de côté & bientôt il pourrait se permettre ça. Enfin, déjà il faudrait acheter une bague à Jenn' & c'était pas gagné encore.

-C'est parfait. Ce qui compte c'est que Jennifer soit heureuse, pour le plus beau jour de notre vie .. je ne l'imaginais pas sans vous.


Il sentit la main de sa princesse sur sa cuisse & il lui rendit un doux sourire. Quand sa mère eut le dos tourné quelques minutes, Lucas caressa la joue de Jen'' & l'embrassa doucement. Il avait besoin de sentir ses lèvres contres les siennes, c'était devenu vital au jeune homme .. Il souri ensuite à sa mère qui revint & se leva.

-Oui vous avez raison. Jenn' tu veux aller dire au revoir à ton mère ou pas ? Je t'attends ici sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:03

Jennifer se laissa embrasser par Lucas et celui-ci lui demanda si elle voulait aller dire au revoir à son père ou non. Elle se dirigea vers la cuisine et fit un sourire à Lucas pour lui faire comprendre qu'elle allait lui dire au revoir. Elle entra et alla vers son père pour lui dire au revoir.

"On y va pa..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son père lui envoya une giffle. Elle regarda son père et se retint de pleurer. Elle avait la marque de la main sur sa joue et lorsqu'elle sortit de la cuisine elle prit bien soin de se mettre de façon à ce que Lucas ne voit rien. Elle dit au revoir à sa mère et tous les deux sortirent de la maison. Malheureusement dans la voiture Lucas allait le voir... mais enfin c'était comme ça. Elle avait un air triste sur le visage et le cachait à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

Lucas en attendant jenn' se contentait de sourire poliment à sa mère. Elle avait vraiment l'air d'être tout le contraire de son mari & il se demandait bien comment elle faisait pour le supporter. Personnellement, étant ce qu'il était, il ne pourrait pas supporter quelqu'un comme ça. Mais bon bref, après tout ça ne le regardait absolument pas. Il ne se douta pas une seconde de ce que son père fit à Jen', ça non, jamais il n'aurait été jusqu'à imaginer qu'il puisse la gifler. & valait mieux qu'il ne le sache pas parce que sinon il risquait de faire un malheur. Connaissant Lucas, il pouvait aller très loin .. Surtout si on touchait à Jennifer! Mais bref, il salua sa mère & la suivit jusqu'à la voiture. C'est seulement en s'installant sur le siège passager qu'il se rendit compte que quelque chose clochait .. Jenn' semblait triste. Il la regarda en fronçant les sourcils, c'était son père qui lui faisait cet effet là ? C'est alors qu'il vit la trace des doigts rouge sur sa joue ..

-Jenn' ne me dit pas qu'il t'a giflé ? Il a pas fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:16

Jennifer passa sa main sur sa joue d'une main tremblante et démarra la voiture. Elle voulait au moins faire quelques mètres sinon Lucas serait encore capable de sortir de la voiture pour aller gueuler sur son père. Elle regardait la route devant elle et une larme coula enfin sur sa joue. Elle l'essuya aussitôt et dit.

"C'est rien..."

Elle continua à conduire et ne regardait toujours pas Lucas. De nouvelle larmes coulèrent sur sa joue et elle ne les essuya plus cette fois-ci. Elle tourna la tête vers Lucas quelques secondes et regarda à nouveau la route... Elle s'en voulait tellement de l'avoir emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Lucas, qui était au départ d'un calme incroyable vu les réflexions qu'il avait prises, sentit la moutarde lui monter au nez à une vitesse inimaginable! Le père de Jenn' avait osé la frapper! En tout cas la gifler, & pour lui c'était pareil. Ce salopard allait payer pour ça! La faire pleurer deux fois en moins d'une heure c'était trop! L'insulter & la frapper, c'était le summum. Il ne pourrait jamais lui pardonner ça.

-Arrête toi. Jenn', arrête toi tout de suite!!

Son ton était autoritaire. On sentait la haine dans sa voix. La colère aussi. & pourtant il avait à peine crié, mais croyez bien qu'il s'était retenu. Il allait casser la gueule à cet abruti sous peu, si on ne faisait rien pour l'empêcher. & Quand Lucas était énervé, c'était difficile qu'il ne fasse pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Lorsque Lucas lui dit qu'elle devait s'arrêter, Jen' n'avait pas beaucoup d'autres choix vu son ton, elle ne le fit pourtant pas... Elle savait très bien pourquoi il voulait s'arrêter et elle ne voulait surtout pas qu'il crée un autre drame. Elle pleura encore plus et dit.

"S'il te plaît Lucas, oublie ça ! Fais-le pour moi s'il te plaît. Je sais pourquoi tu veux que je m'arrête et je ne compte pas le faire, je ne veux pas que ça devienne encore plus grave mon coeur !"

Elle tourna les yeux vers lui et regarda à nouveau la route... Elle ne comptait pas s'arrêter... Même vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Lucas était maintenant complètement furieux, pas loin d'un état second. Il lui en fallait peu c'est vrai, mais c'était normal qu'il soit fou de rage contre la personne qui avait insulté & frappé Jennifer! Elle était sa princesse, son ange, & personne n'avait le droit de la traiter comme ça, même son propre père. Surtout vu qu'il détestait ce genre de personne, ça en rajoutait une couche par dessus le marché. Il voulait absolument qu'elle s'arrête! Ce qu'elle disait n'avait aucun impact en ce moment.

-Je m'en fiche Jen' arrête toi & laisse moi sortir de cette voiture tu m'entends! Ce .. Il va payer pour ce qu'il t'a fait! Il avait pas le droit de faire ça! Jennifer stoppe cette voiture!!

Il avait littéralement hurlé. On voyait les veines de ses avants bras ressortir, c'était le signe qu'il était vraiment furieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58

Jennifer savait que résister à Lucas n'était pas forcément la meilleure idée... Elle finit par s'arrêter, mais retint Lucas tout en pleurant de plus en plus.

"Je t'en supplie Lucas, reste ici. S'il te plaît ! Je sais que tu n'apprécies pas du tout ce que mon père a fait, mais n'empire pas les choses s'il te plaît mon coeur ! Si... Si t'y vas ça ne fera qu'agraver mon état ! Je t'en supplie Lucas.

Elle continua à pleurer et le regarder et le retenait de toutes ses forces, mais elle ne pouvait évidemment pas grand chose pour lui il fallait dire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:13

Lucas était complètement fou de rage, malgré ce que disait Jenn' il détacha sa ceinture & sortit de la voiture avec violence. Il avait envie de frapper ce salaud, c'était inimaginable! Mais il entendait Jennifer pleurer & ce qu'elle avait dit résonna dans sa tête. Il ne pouvait pas faire ça .. il était en plein dans un dilemme. Finalement il finit par frapper l'arbre qui se trouvait à côté de lui, de toute ses forces, encore pire qu'un putching ball

-Espèce de salaud!

Il finit par s'arrêter ,épuisé, & de toute façon il avait légèrement les mais en sang alors .. Les larmes coulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18

Jennifer éclata en sanglot lorsque Lucas sortit de la voiture, mais heureusement il frappa dans un arbre... Elle appuya ses bras sur le volant et enfouie sa tête à l'intérieur tout en continuant à pleurer. Elle ne lui en voulait pas d'être sorti... elle ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon... Elle trouvait très mignon son côté protecteur, mais elle ne voulait pas qu'il crée encore plus de problème. Elle finit par appuyer sa tête sur ses mains, ses coudes sur le volant tout en continuant à pleurer, elle poussa un soupir... Elle restait là dans la voiture et finit par sortir pour aller vers Lucas. Des larmes coulaient sur le visage du jeune homme, mais elle ne les voyait pas il était de dos. Elle caressa gentiment le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:26

Lucas se retourna vers Jennifer, il était en larme, & ses mains en sang, enfin bref il était pas très beau à voir comme ça mais au moins il n'avait pas fait de catastrophe. Il baissa la tête en même temps que des larmes tombèrent au sol. Il arrivait pas à croire ce qui venait de se passer, qu'elle s'était pris une gifle de son père comme ça .. En tout cas sa colère était passée & a présent il s'en voulait.

-Je suis désolé c'est ma faute, à chaque fois que t'as besoin de moi je suis pas là .. Quel idiot j'aurai au moins pu empêcher ça! Pardon Jennifer .. Excuse moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

Jennifer regarda Lucas qui avait les mains en sang et pleurait. Cette vision lui faisait évidemment vraiment beaucoup de peine. Elle caressa le visage du jeune homme et glissa un doigt sur ses lèvres pour lui demander de se taire.

"Ne soit pas idiot Lucas, ce n'est pas du tout de ta faute. Tu ne peux pas être toujours avec moi mon coeur et tu ne pouvais pas deviner qu'il allait me giffler, je ne m'y attendais mêm pas moi !"

Elle caressa la joue de Lucas et l'embrassa tendrement avant d'ajouter.

"Merci de ne pas avoir été là-bas !"

Elle afficha un sourire et regarda ses mains en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

Le jeune homme était tête baissée. Il ne se pardonnait pas. C'était peut être ridicule, mais Lucas avait toujours voulu protéger les autres, au risque d'en faire trop. Chaque fois que son frère où sa sœur avait eu un problème, il était là. Mais aujourd'hui c'était de Jennifer dont il était en question, & là il était absent. Il se sentait coupable. Même si aux yeux des autres, ça pouvait paraître totalement absurde, il était comme ça & c'était un de ses défauts.

-Je suis désolé ...

Il se laissa embrasser sans bouger d'un pouce. Il haussa les épaules. Elle n'avait pas à le remercier, s'il avait été présent quand elle avait besoin de lui, rien ne serait arrivé. Il avait complètement oublié ses mains en sang de toute façon. & comme pour en rajouter une chouche, un orage éclata juste à ce moment & il se mit à pleuvoir ..

-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:39

Jennifer caressa le visage de Lucas lorsqu'il lui dit qu'il était désolé. Elle ne lui en voulait pour rien du tout et ça l'énervait que lui il s'en veuille alors qu'il n'avait rien fait. Il commença ensuite à pleuvoir et celui-ci lui demanda s'il rentrait. Elle sourit et dit.

"Oui bien sûr !"

Elle retourna donc dans la voiture et attendit que Lucas rentre pour ensuite démarrer. Elle se frotta un peu la joue, ça lui faisait quand même encore un peu mal il fallait avouer que son père avait frappé fort... Elle espérait quand même que Lucas n'avait pas vu son geste ça ne fera qu'ajouter une couche à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

Lucas rentra dans la voiture & attacha sa ceinture. Après ça il ne bougea plus. Il regardait la pluie tomber par la fenêtre a sa droite .. Il se sentait impuissant, idiot aussi .. coupable ne fait. Ca ne passait pas. & elle pourrait dire ce qu'elle voulait ce serait encore le cas. Il avait ses mains fourrées dans ses poches. Il était plongé dans ses pensées. Alors forcément, il ne la vit pas se frotter la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Chez les parents [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Jennifer essayait de regarder Lucas durant le voyage, mais celui-ci regardait par la fenêtre... Apparemment il n'était pas décidé à parler. Elle fit donc tout le trajet en se concentrant sur la route qui n'était pas très visible vu le mauvais temps. Tous deux arrivèrent très vite à la maison...

Finiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les parents [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les parents [Lucas]   Chez les parents [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les parents [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Vacances =) :: Etats-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser