Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Secret story=de la merde cette année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue20/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:04

Alalalalala, j'arrive pas a y croire que la princesse soit enore dans l'émission .
le truc cette anné c que tout; mes preferé son tous sorti 1 pas 1
premiérement:
-Marie-france et l'attaque des m'n'm's j'ais, adoré, j'été son fan numero 1,explusé
Caroline,ma pref je suis sur que si la princesse n'aurait pas embrassé Cyril le jours avant l'élimination elle serrait toujours là et en final.
-Piu Piu alias Nicolas, au debut j'pouvais plus le voir, mais aprés j'lé trouvé atachant et tout et tout, éliminé.
-Nahtalie est sortie pour raison medical et tant mieu !
-Maeva, tant mieu pour elle, surtout qu'a partir de ce moment j'vé deja une final sans sardine^^j'était aux anges^^
-Hayder: grosse deception paske le secret d'ouf qu'il avait j'esperer le voir au moin en final.
-Laurent expulsé pour avoir avoué son secret, pas interessent dans le jeu.
-Isabelle, ma zaza national, partie pask'ele le voulait donc le public na pas voter pour elle mais a mon avis elle était la gagnante de cette saison si elle n'aurait pas voulue retrouver son pierrot.
-Quentin:trés dommage paske l'argent lui aurrait servit pour élevé ses enfant.etant jeun et donc pas beaucoup de moyen.
-S)AMANTHA ET LA je dit oué pour une fois !!!!quelqu'un qui s'ne va !!dont je voulait la voir partir(Maeva aussi)
-demie finale et là c le drame, la princesse empoche le pactole de son ami jd elle a donc 60 mille euros en tout e tpour finir Maryline eliminé avec 14.9% et jd avec 10.5% j'aurais preferer voir Alex sortir , c pas possible que la princesse soit toujours la a ce stade du jeu.Alice la cagole et Cyril le partouzeur, le seul bien c Matthias
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue13/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

Je partage pas tous tes avis mais dans l'ensemble on a un point commun : A bas cette peste d'Alexandra qui se prend pour le nombril du monde!

Moi j'étais pour Caro & Nico au début, ils étaient trop mignons & franchement plus directs & francs qu'eux yavait pas.
C'était les meilleurs .. Grr sale public!
Ensuite Hayder, alors que je le trouvait très attachant, & puis vraiment chou avec son secret!
Après Isa Evil or Very Mad là j'ai commencé a fumer grave xD Elle au moins elle passait pas son temps à manipuler tout le monde.
Suivante, Samantha! Alors qu'elle était sympa avec tout le monde, & ça ça déplaisait à cette idiote de Nathalie! Que ej déteste au passage .
& Maintenant c'est Marilyn! Autant J-D je m'en fous c'est un gros abruti pire que lui ya pas, mais Marilyn elle c'était quand même la seule un peu raisonnable & gentille de cette maison!
Autant dire que vu que je déteste Alex-and-rat & que Cyril m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup déçu, je vote Alice & Matthias!
& puis j'avoue que je craque sur Matthias & que son couple avec Alice est bien plus intéressant que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Tanner .
{ INNOCENCE IS YOURS .
Lexie Tanner .


Nombre de messages : 159
Age : 31
// Carré ? : no .
// Love : n'a pas vraiment envie d'une réelle histoire d'amour . sentiments contradictoires .
Date d'inscription : 12/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue9/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:54

    moi j'avoue que je suis plus ou moins Secret Story, parce que ça me fait rire, mais j'en suis pas fière. franchement le jeu en lui même est nul, c'est vraiment que du voyeurisme. c'est limite pervers quoi ! les gens qui vont la dedans sont tous des gros cons, vraiment, les gens savent plus quoi faire pour de l'argent .. l'année dernière ça pouvait aller, mais cette année ça s'est trop aggravé, genre mettre des gens dans le confessionnal & leur passer des images qui fachent trop c'est n'importe quoi .. c'est même pas crédible. tout pour l'audience. & puis l'autre naze de Benjamin Castaldi je peux pas le voir --' .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue15/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:13

Moi je serrais plus comme So'. Mais cette année j'ai regardé que 2-3 fois, quand j'avais rien à faire et j'ai trouvé ça un peu bof. Mais bon, c'est comme toute la télé réalité. Alexandra, c'est une princesse, c'est évident qu'elle gagne. Elle l'a fait pour ça car elle doit avoir quelques connaissances je pense qui lui ont proposé de faire secret strory et de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue20/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:39

Le pire c qu'elle a deja 60 mille euros pour son cul le rat. Moi j'ense que c Cyril qui va gagner (le partouzeur qui fait tournante) Pauvre france. J'éspére que ce serra Matthia ou même Alice(la cagole) tant que c pas une sardine
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue20/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:00

dsl pour le double post.

tout est bien qui fini bien !!

Alex}11%
Alice}24%
Cyril}32%
Matthias}33%
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Secret story=de la merde cette année Left_bar_bleue13/20Secret story=de la merde cette année Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:03

Ouaiiii chui trop contente que Matthias est gagné!
& surtout que Alex-and-rat soit dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret story=de la merde cette année Empty
MessageSujet: Re: Secret story=de la merde cette année   Secret story=de la merde cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story=de la merde cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new story ..
» Ptite Story pour mettre de l'action^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser