Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bad News [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Lucas caressa tendrement la joue de Jennifee. C'est vrai qu'il détestait ça, mais qu'est ce qu'il n'aurait pas fait pour elle! Il était prêt a mettre son opinion de côté. C'était quand même ses parents. & pas n'importe qui.

-Oui c'est vrai que j'ai horreur de ça .. mais tant pis. Je suis prêt a faire comme si de rien n'était. C'est tes parents, & même s'ils sont riches & que ça me mettra mal à l'aise, si leur faire bonne impression peut te rendre ne serait ce qu'un peu plus heureuse & remonter l'estime que tes parents ont de toi, alors je le ferai. & puis tu seras là de toute façon. Tant que t'es là je sais maîtriser mes nerfs. Je pourrais faire n'importe quoi pour te voir sourire, tu le sais bien .. je ne vais pas m'arrêter pour un si petit obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Jennifer sourit à Lucas, elle savait bien que ce n'était pas un si petit obstacle qui allait l'arrêter, même loin de là. Il lui caressait la joue et elle attrappa sa main.

"D'accord je te présenterai à mes parents si tu veux ! Mais dès qu'ils commencent à être trop lourd on part ! Ou alors je m'énerve on verra comment ça se passe quoi. Merci mon coeur en tout cas de faire ça pour moi, ça me touche vraiment !"

Elle embrassa sa main qu'elle avait attrapé et s'appuya sur son coussin en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

Lucas sourit quand elle embrassa sa main. Il se sentait pousser des ailes quand elle était avec lui.

-T'en fais pas! Quoique tu choisisses je te suivrais de toute manière. Mais essaie de ne pas te mettre tes parents à dos. On y va quand même pour que ça te fasse plaisir de leur prouver que t'es pas une trainée! Si tu veux je suis prêt a lui demander ta main! Comme ça ils ne pourront plus jamais dire ça !

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

Jennifer sourit lorsque Lucas lui dit qu'ils allaient là-bas pour leur prouver qu'elle n'est pas une trainée. Il ajouta que si elle voulait il demanderait sa main pour leur prouver que c'est vrai. Une nouvelle larme coula sur la joue de Jen'.

"Tu envisages vraiment ça ? Tu... Tu serais prêt à demander ma main ?"

Elle serra encore plus la main de Lucas, non pas qu'elle avait peur, mais elle était vraiment très heureuse d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:17

Lucas embrassa tendrement Jenn' sans pour autant lacher sa main. Il essuya la larme qui coulait sur sa joue de l'autre main .. & il lui sourit. Bien sur, bien sur qu'il était prêt à le faire. Il voulait passer sa vie avec elle, alors qu'est ce que ça changeait de lui demander sa main maintenant ou plus tard ? Il savait qu'elle était la femme de sa vie ..

-Evidemment! S'il le faut, je le ferai. Si tu es d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:16

Jennifer se laissa embrasser par le jeune homme et celui-ci lui dit qu'il était prêt à lui demander sa main s'il le fallait et si elle était d'accord bien sûr. Elle afficha un immense sourire et dit.

"Oui bien sûr que je suis d'accord ! Quelle question. Qui ne voudra pas finir sa vie avec toi !"

Elle afficha un immense sourire et appuya comme il faut sa tête contre son coussin avant de recommencer à pleurer. Décidément elle n'arrêtait pas aujourd'hui, mais en même temps après ce qu'elle avait eu elle devenait un peu sensible. Elle ferma les yeux tout en continuant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

Lucas était vraiment décidé. Il demanderait au père de Jenn' la main de sa princesse. Peut être que ça ne se ferait pas tout de suite, ils avaient le temps, & a ce moment là il pourrait demander Jennifer en mariage dès qu'il serait en mesure de le faire.

-Je t'aime ma princesse ... Mon étoile filante à moi ..

Il s'allongea au bord de son lit d'hôpital, & caressa tendrement sa joue. Elle était tellement belle, tellement magnifique .. les larmes qui coulaient le rendaient heureux, il savait qu'il lui faisait plaisir & c'était pour lui le plus important. Il se pencha quand elle ferma ses yeux, & l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:25

Jennifer sourit à Lucas qui vint s'allonger à côté d'elle sur le lit d'hôpital. Elle leva les yeux vers lui qui lui caressait la joue. Elle se serra donc contre lui et ferma les yeux. Celui-ci l'embrassa tendrement et Jen' afficha un immense sourire. Des larmes coulaient encore sur ses joues tellement elle est heureuse. Elle déposa sa tête contre son torse passant ses mains autour de son corps. Elle leva les yeux vers lui.

"Je t'aime aussi mon coeur... Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi !"

Elle lui fit un sourire et ferma les yeux à nouveau. Elle était tellement bien dans les bras de Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bad News [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue13/20Bad News [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:02

Lucas se sentait tellement bien à ce moment, avec Jenn' dans ses bras, que jamais on aurait pu penser qu'elle venait de perdre leur enfant . Il l'embrassa tendrement sur le front.

-Dis pas ça .. Tu le fais déjà sans t'en rendre compte .. tout ce que je veux c'est ton bonheur & te voir sourire me suffit bien assez.

Le jeune homme se leva doucement & lui sourit .

-A plus tard ma princesse, tu as besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad News [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad News [Lucas]   Bad News [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad News [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]
» Lucas Woods *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: L'hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser