Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue15/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Cela faisait une semaine maintenant que Lucas l'avait trouvée dans les bras d'un inconnu, ouais elle ne savait même pas comment il s'appelait. Enfin bref, c'était midi et Jennifer sortit dans la cour, il faisait beau et elle avait des lunettes de soleil sur ses yeux. Non pas pour le soleil, mais pour cacher les cernes sous ses yeux. Elle ne dormait pas depuis ce fameux jour et n'arrêtait pas de pleurer. Ces yeux sont donc plus qu'exploser.
Elle alla s'asseoir sur un banc, enfin plus précisément le fameux banc sur lequel elle avait rencontré Lucas. Ce si merveilleux jour et elle avait tout gâcher. Rien que le fait de voir le banc fit couler une larme sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue13/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Une semaine était passée. La colère & la violence de Lucas aussi. Mais pas sa douleur, son désespoir & sa tristesse, & encore moins ce sentiment d'avoir été trahi. Il lui en voulait. Il la détestait, ou il faisait tout comme. Ca lui faisait mal d'aimer une femme qui l'avait trompée. Une semaine durant laquelle il n'avait pas trouvé le sommeil, mais aucune larme n'avait plus coulé. Il s'était renfermé sur lui. Comme une tombe. Il ne quittait pas sa chambre, ne disait rien. Envahi par le chagrin. C'était le premier jour où il sortait. Il n'avait presque rien mangé. Il avait mis un simple jean & t-shirt. Il était âle comme s'il avait vu un fantôme. Les traits tirés. Il descendit dans la cour, il avait besoin de soleil. & Là il vit tout de suite Jen' sur le banc. Il se stoppa & en moins de deux secondes fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue15/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

Jennifer vit immédiatement Lucas arriver dans la cour et lorsque celui-ci la vit il fit demi tour. Jen' se sentait déjà super mal et une nouvelle larme coula sur sa joue. Elle se leva de son banc et se dirigea vers lui. Une fois qu'elle l'eut rattrappé elle se mit devant lui et dit.

"Lucas laisse-moi au moins une fois t'expliquer ce qui s'est passé. Ecoute-moi s'il te plaît !"

Elle enleva même ses lunettes pour laisser apparaître ses yeux rouge et gonfler et ses cernes sous ses yeux. Elle pleurait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue13/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

Lucas s'arrêta quand elle était plantée devant lui; il était bien obligé. De nouveau les larmes lui montrent aux yeux. Il baissa la tête. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le cœur.

-Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ... Je t'aimais & toi tu .. comment t'as pu me faire ça ? J'arrive pas à le croire Jen ..

Les larmes coulèrent sur ses joues. En silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue15/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:23

Jennifer éclata un sanglot à nouveau lorsqu'il lui dit qu'il n'arrivait pas à le croire et qu'il l'aimait. Elle le regardait toujours, ce n'était pas franchement facile de s'expliquer quand on sait que de toute façon on est complètement fautif.

"Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, je ne savais même pas ce que je faisais j'étais pas consciente de mes actes ! Je n'aurais jamais fais ça si je n'avais pas été complètement saoule. J'aimerais tellement revenir en arrière Lucas, je suis vraiment désolée, je n'ai jamais voulu te faire du mal j'ai toujours voulu que ton bonheur, mais..."

Elle recomença à pleurer, elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Elle savait qu'elle l'avait vraiment beaucoup blessé et elle s'en voulait vraiment. Elle voulait vraiment s'excuser et évidemment elle voulait qu'il lui pardonne, mais ça paraissait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue13/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:36

Lucas ne savait pas s'il devait la croire ou pas. Qu'est ce qui lui prouvait qu'elle disait vrai ? Elle l'avait trompée, qu'est ce qui lui disait qu'elle ne lui disait pas ça juste pour le récupérer même si elle ne l'aimait pas ? Non, il ne la croyait vraiment pas! Son poing se serra.

-Mais c'est trop tard! Tu m'as fait du mal! Tu m'as trompé! Tu .. tu m'as trahi .. Je te hais Jennifer! Je te crois même pas! Je me fous de tes excuses! Tu te rends même pas compte de ce que t'as fait! Assume tes conneries ..

Il sentait la rage revenir en lui, remonter peu à peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue15/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

Jennifer continuait à pleurer tout en écoutant Lucas lui dire qu'il la haïssait. Il ajouta qu'elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait et qu'elle devait assumer ces conneries.

"Je sais tu ne mérites pas quelqu'un comme moi, tu mérites beaucoup mieux, mais je ne voulais pas ça, je ne voulais pas te faire du mal!"

Elle le regardait toujours dans les yeux. Elle ne savait plus vraiment quoi lui dire elle avait tout dit et s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue13/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:50

Lucas était envahi par la colère a nouveau & le "je ne voulais pas te faire du mal " fut de trop! Son poing se serra. Ses yeux la foudroyèrent.

-Tais toi!

Sa main partit toute seule. Il giffla assez violemment Jennifer, & vut que Lucas était assez costaud elle avait la magnifique marque de sa main, qu'elle allait surement garder un petit moment.

-Désolé mais j'en peux plus, fous moi la paix! Sors de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue15/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:56

Jennifer ne s'attendait pas à recevoir une giffle lorsqu'il le fit il fallait avouer qu'elle la sentit passé. Elle mit sa main sur sa joue et releva vers lui ses yeux toujours pleins de larmes.

"Si c'est ce que tu veux et bien je sors de ta vie, mais si un jour tu changes d'avis tu sauras que je t'aimerais toujours !"

Elle se retourna et repartit vers le banc où elle était avant. Elle avait tout à fait conscience que Lucas pouvait encore la voir, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle sortit le collier qu'il lui a offert et le regarda longuement tout en continuant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Rencontre hasardeuse [Lucas] Left_bar_bleue13/20Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:02

Lucas regrettait son geste, il n'aurait jamais pensé un jour pouvoir frapper une femme, c'est vrai, mais il était encore trop bouleversé & il n'était pas tout à fait dans son état normal. Il baissa la tête & les larmes coulèrent sur ses joues malgré lui. Il s'en alla tout simplement. Il ne supportait pas de la voir;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse [Lucas]   Rencontre hasardeuse [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Bad News [Lucas]
» Lucas Hampton
» Oups... [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser