Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une surprise =) [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue15/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

C'était vendredi et Jennifer était toute excitée. Effectivement le soir elle allait commencer la belle surprise qu'elle avait prévue pour son petit copain Lucas. C'était 17 heures et elle prépara toutes les affaires dont elle avait besoin pour la surprise de Lucas. Après avoir sauté sous la douche, avoir enfilé une robe noir assez moulante et décolletée, Jen' mit ses chaussures à talons aiguilles et partit en direcion de la chambre de Mister Woods.

Une fois arrivée devant, elle frappa et laissa ses affaires de côté pour qu'il ne les voie pas. Elle ne voulait quand même pas qu'il ai trop d'informations sur sa surprise tout de suite. Elle voulait d'abord lui dire bonjour et demander comment ça allait avant de lui dire. Elle attendit donc devant la porte un immense sourire sur les lèvres. C'était exactement 18 heures au moins elle n'était pas arrivée en retard cette fois, c'était déjà pas mal ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue13/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

Depuis le matin même, Lucas n'arrêtait pas de se poser des questions sur la surprise de Jennifer, il était affreusement pressé d'y être. Il avait quasiment fait une nuit blanche, ne pensant qu'à ça. Il était très impatient, et très curieux aussi. Il voulait absolument savoir. Il était 17 heures trente et il fallait qu'il se prépare pour dans une demi heure, il était hors de question d'être en retard. Il voulait être impeccable pour elle. Il enfila un pantalon noir impeccable, une chemise blanche et une veste noire. Il mit même une cravate, il voulait être impeccable. Il se recoiffa, s'assura d'être parfait. A 18 heures pile, elle sonna. Il alla lui ouvrir, un bouquet de fleur à la main, le sourire aux lèvres.

-Coucou ma princesse. je sais que c'est ta surprise mais j'avais envie de t'offrir ça.

Il lui tendit le bouquet de roses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue15/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59

Lorsque Lucas vint ouvrir la porte, il avait un bouquet de fleur vraiment magnifique dans ses mains. Elle lui fit un immense sourire et prit le bouquet avant de se jeter dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Elle lui dit ensuite.

"Bonjour mon coeur tu vas bien ?"

Ouais elle voulait d'abord savoir si tout allait bien, il avait attendu jusqu'à aujourd'hui il pouvait bien attendre encore quelques minutes pour savoir ce que c'était cette surprise. Elle le regarda toujours en souriant et attendit qu'il lui réponde. Il était trop mignon habillé comme ça. Elle le regarda de haut en bas et tourna autour de lui.

"Bah dit donc, tu sais que t'es magnifique mon coeur !"

Elle lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil, elle avait vraiment de la chance d'avoir un petit copain comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue13/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:44

Il rit après son baiser, et lui rendit doucement. C'était un super accueil ça^^. Elle était toujours aussi géniale, même avant sa surprise, mais il était affreusement pressé.

-Toujours bien quand tu es là! Et puis un peu pressé aussi j'avoue!

Il l'embrassa encore une fois. Elle était magnifique dans sa robe noir décolletée, et puis ses talons aiguilles assortis. Ils formaient un beau couple à eux deux comme ça. On aurait dit qu'ils allaient un gala à Hollywood.

-Et toi alors, t'es sublime! J'en connais qui donneraient n'importe quoi pour être à ma place!

Il sourit et lui rendit son clin d'œil complice.

-Alors, on y va a cette surprise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue15/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:48

Jennifer se réjouissait de commencer sa petite surprise. Elle regardait Lucas avec une pointe d'excitation et celui-ci lui dit qu'il était pressé. Il n'avait pas à être pressé elle allait bientôt le lui dire.

Il lui dit alors qu'elle était sublime et qu'il en connaissait qui ferait n'importe quoi pour être à sa place. Jenny rougit et dit.

"C'est gentil merci."

Il lui dit ensuite <on y va à cette surprise ?> Jennifer sourit et dit.

"Bah en fait je suis obligée de te dire maintenant ce que c'est parce que sinon ça serait un peu difficile."

Elle sourit et marqua un temps de pause et dit.

"Va préparer tes valises on part à San Fransisco pour le week-end !"

Elle lui fit en immense sourire en espérant que ça lui ferait plaisir et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue13/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:40

Il se demanda vraiment ce que c'était. Mais il s'attendait a tout sauf à ça. Il en resta sans voix. Un week end à San Fransisco? Elle voulait se ruiner ou quoi ? Hors de question qu'il la laisse payer ça, vous imaginez? Il faillit faire une crise cardiaque sur le moment.

-Quoi?! Tu plaisantes ? Attends c'est ... c'est génial mais ... mais je peux pas te laisser faire ça, tu te rends pas compte ça doit coûter une véritable fortune!

Bien sur, pour lui qui avait peu de moyen rien que San Fransisco c'était du luxe pas possible!

-Je .. je sais pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue15/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:50

Jennifer sourit lorsqu'il lui dit que c'était génial, mais qu'il ne pouvait pas la laisser faire ça ça devait coûter une forune. Jen' sourit encore plus et dit.

"Ca m'est égal, je suis quelqu'un de trèèèèès généreux, tu t'en appercevras vite ! Et je sais que t'aimes pas trop ça, mais je te rappelle que je suis riche..."

Son sourire diminua un petit peu et elle attrappa la main de Lucas lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas quoi dire.

"Tu n'as rien dire et tu viens préparer tes affaires maintenant !"

Elle lui fit un immense sourire et alors qu'elle le tirait vers l'armoire du jeune homme, elle s'arrêta, se retourna et l'embrassa langoureusement.

"Ca me fait très plaisir de t'offrir ce voyage !"

Elle sourit et s'allongea sur son lit en attendant qu'il fasse sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue13/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:02

Effectivement il n'aimait pas ça du tout qu'elle soit riche et même s'il s'en souvenait très bien, ce n'était pas la peine de le rappeler aprce que l'allusion le fit grogner. Il n'ajouta rien parce que sur le sujet là il s'énervait vite et elle le savait .

-On y va comment, en avion, en voiture, en train ?

Oui, je sais, on s'en fout de comment on y va, mais si c'était l'avion il fallait qu'il prenne quelques bonbons avec pour ses oreilles. Il se laissa embrasser et il aurait bien voulu contnuer quand elle se détacha. En plus de la voir allongé sur son lit a lui lui donnait des frissons mais bon c'était pas le moment hein'. Il prit la valise qu'il avait a moitié déballé, il avait la flemme, y fourra tout le contenu de l'armoire puisque tout rentrait et ferma la valise.

-Et voilà!

Il s'approcha de Jennifer et l'embrassa à l'envers, vu qu'elle était sur le lit et que ce n'était pas le moment de se metter au dessus avec son costume et sa robe à elle. Vous savez, comme dans Spiderman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue15/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Jennifer ne faisait pas ça dans le but de montrer qu'elle avait beaucoup d'argent, mais pour passer un super week-end avec son petit copain. Les mecs avaient toujours de la peine quand la fille a plus d'argent qu'eux, mais là pour Lucas c'était encore totalement différent, mais Jenny lui avait bien fait comprendre qu'elle aimait aider les gens qui ont un problème d'argent.

"On y va en voiture, la mienne est garée dans la rue."

Elle le regarda prépara sa valise et celui-ci vint l'embrasser comme dans Spiderman Very Happy et lui dit qu'il était prêt. Elle se leva donc et glissa sa main dans celle du jeune homme.

"Alors allons-y."

Elle ouvrit la porte de sa chambre et sortit suivit de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woods*

Lucas Woods*


Nombre de messages : 982
Age : 28
// Carré ? : Non plutôt sauter du 2o eme étage
// Love : A perfect girl ..
Date d'inscription : 11/06/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue13/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:23

Non seulement c'était difficile pour Lucas d'accepter une dépendance financière pendant ce voyage, en plus il fallait que Jennifer connduise, alors que lui n'avait même pas son permis. avouez que quand même c'est frustrant. Mais bon, ce genre de choses qui concernaient sa fierté d'homme, ils les gardaient pour lui.

-Je te suis.

Il mit sa main dans la sienne, prit sa valise dan sl'autre main et la suivit. Il mit la valise dans le coffre avec celle de Jen', et ils étaient partis.

(Tu fais le sujet? )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 643
Age : 32
// Carré ? : oui
// Love : The best guy in the world !
Date d'inscription : 17/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Encore une surprise =) [Lucas] Left_bar_bleue15/20Encore une surprise =) [Lucas] Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une surprise =) [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Encore une surprise =) [Lucas]   Encore une surprise =) [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une surprise =) [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! ( Jennifer * )
» Is it the last Day ? [Lucas]
» S.O.S [Lucas]
» Lucas Hampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Lucas & Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser