Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Is It A Dream ? [Darren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Williams

Ellen Williams


Nombre de messages : 16
Age : 33
// Carré ? : Oui....mais shuuut...c'est un secret !
// Love : Et non...coeur à prendre...
Date d'inscription : 15/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue14/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:23

Comme à son habitude, Ellen avait oublié qu’elle n’avait cours qu’à 9h30 aujourd’hui. Elle était venue principalement pour sa sœur qui elle, avait une option en plus. Du coup, lorsque les classes étaient divisées, il se pouvait que les jumelles soient séparées. Laissant échapper un soupir, la petite brune alla néanmoins récupérer ses affaires dans le nouveau casier qui lui avait été attribué. Elle marchait, parmi les quelques élèves qui devaient être en retard ou en avance et regardaient les noms des titulaires quand…soudain, elle tomba sur un nom qui lui était familier.

La jeune femme s’approcha doucement en grattant un peu l’étiquette pour voir s’il n’y avait pas de faute ou si elle avait mal lu. Ses yeux étaient plissés et l’une de ses mains grattait son menton.


-Tien tien…Darren Hargreaves...qui ça peut bien être…j’ai l’impression de connaître ce…

Puis soudain ce fut la révélation. Elle écarquilla les yeux, se figeant presque devant le casier du jeune homme, droite comme un piquet. Sa main vint se placer sur sa bouche. Elle était encore plus blanche que d’ordinaire. Hargreaves. Ce pourrait-il que cette personne est un rapport avec…Philip Hargreaves…

Elle n’eut pas le temps de méditer qu’une voix masculine la fit sursauter. Avant de poser sa main sur son cœur et de se retourner plus rapidement que jamais, la jeune femme offrit un regard azur surpris à l’inconnu.


-Vous m’avez fait peur !

Lorsqu’elle vit enfin le visage de son interlocuteur elle s’arrêta net. Elle devait l’avoir déjà vu mais…ça n’était pas possible. Philip avait un an seulement de moins que Dylan, il aurait donc eu 23ans. Etonné par une telle ressemblance mais aussi coïncidence de part le nom inscrit sur le casier, Ellen n’avait pas vu que les livres qu’elle avait récupéré dans son casier non loin de celui qui l’intriguait venait de tomber par terre. Elle se baissa, dévisageant assez bizarrement le bel homme qui se tenait toujours devant elle et se baissa pour ramasser tout en lui demandant si elle allait bien puis répondit avec un temps de réaction plus lent.

-Hum…oui oui…dites moi…vous savez à qui est ce casier ? Demanda-t-elle gentiment en pointa le casier à côté d’elle.

Elle espérait fortement que ça soit lui, ça serait une raison de plus pour faire connaissance mais aussi pour éclaircir le mystère entre la ressemblance flagrante avec l’un des très bons amis de son défunt frère. La brunette ne s’était pas du tout gênée, oui quand elle veut elle ose, ce qui est fort étonnant pour une fille en général. Surtout lorsqu’on veut être styliste ! Mais…si Avril Lavigne avait une jumelle ça serait incontestablement Ellen.

Lorsqu’il lui répondit que c’était le sien et qu’il devait l’ouvrir, Ellen se décala pour le laisser faire. Elle sourit, contente de ne pas s’être trompée puis pencha la tête sur le côté afin de poser une autre question.


-Et…est ce que vous connaissez Philip Hargreaves ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Hargreaves

Darren Hargreaves


Nombre de messages : 8
Age : 32
// Carré ? : Non
// Love : I'm better off without you . . .
Date d'inscription : 16/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue13/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

Darren marchait sans se presser jusqu'à l'université, il n'avait aucune envie d'arriver le premier surtout avec une bonne heure d'avance. Ce qu'on lui avait dit hier l'avait touché, le jeune-homme ne s'attendait pas à être blessé autant par un commentaire tel que : "Tu t'renfermes sur toi-même pour les cours !" ou encore : "J'te reconnais pas !". Enfin, si ses amis ne l'acceptaient pas comme il était, il ne pouvait rien y faire.
Quand Darren arriva, cinq minutes plus tard, il s'engagea dans le couloir qui le mènera à son casier pour prendre un livre dont il aurait besoin pour le prochain cours.
Ne s'attendant pas à voir quelqu'un trainer devant son casier, le jeune garçon put y voir une fille brune de petite taille. Il l'observa quelque minutes avant de s'annoncer.

- J'peux t'aider ?

La jeune-fille sursauta et le lui fit remarquer. Elle en fit même tomber ses livres et le dévisagea un instant. Il les lui ramassa, voulant se montrer poli et s'excusa auprès d'elle.

- Désolé, j'voulais vous faire peur. Est ce que tout va bien ?

Elle mit du temps à lui répondre. Cette jeune-fille avait l'air toute chamboulée. Elle lui demanda si ce caser lui appartenait, il sourit en coin tout en lui donnant sa réponse.

- Oui, c'est bien le mien, et j'vais te demander de te décaler car j'ai besoin d'un de mes livres qui se trouve à l'interieur, si tu veux bien...

La jeune-femme se déplaça sur un des côté et il commença à se battre avec le cadenat intégré à son casier qui fonctionnait très mal. Darren força un peu en tirant vers lui-même et donna un grand coup sur le mur. Le casier s'ouvrit et son livre n'y était pas. Il n'entendit pas la jeune-fille posait sa question, et souffla, énervé de ne pas voir son livre à sa place.

- Fallait que ça tombe sur moi.

Elle baissa la tête, et en voyant sa réaction, il s'excusa sur le champ.

- Oh, oh, non désolé ! J't'ai pas écouté, c'est que c'est pas mon jour de chance à vrai dire.

Elle répéta sa question toute gênée. Cela le fit sourire, elle était assez mignone, faut l'avouer.

- Oui, c'est mon imbécile de frère, pourquoi ? Il a encore fait croire qu'il n'était pas d'ici et ne reviendrait jamais ? Ou encore pire peut-être ? Vas-y... j'suis prêt à entendre encore les c***er...

Cette charmante jeune-fille le coupant avec de grands et vifs signes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Mighty-Manc.skyrock.com/
Ellen Williams

Ellen Williams


Nombre de messages : 16
Age : 33
// Carré ? : Oui....mais shuuut...c'est un secret !
// Love : Et non...coeur à prendre...
Date d'inscription : 15/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue14/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:47

Le jeune homme l’avait aidé à ramasser ses livres. Puis elle remarqua qu’il la tutoyer. Elle haussa les épaules, après tout il devait avoir son âge. Il était assez grand, des yeux bleus magnifiques et un sourire à tomber par terre. Loin d’avoir le coup de foudre pour le premier garçon qui passe, elle devait bien avouer qu’il n’était pas mal.

Lorsqu’il lui demanda de se décaler poliment, elle le fit mais penser tout autre chose qui la fit sourire malgré elle. Certes il était ressemblant mais il n’avait pas l’air de ressemblait à Philip. La petite brune en profita pour poser sa question, et lorsqu’il lui répondit « fallait que sa tombe sur moi » le sang d’Ellen ne fit qu’un tour ! Elle allait demander pourquoi, le cœur battant…est ce qu’il disait ça de mauvaise foie ou bien est ce qu’il s’était passé quelque chose avec l’ami de son frère ?

Elle avait bien remarqué qu’il avait bataillé pour ouvrir son casier et se ravisa lorsqu’il lui dit que ça n’était pas son jour. Soulagée, la petite brune repris un air sérieux mais décontracté. Elle voulait coute que coute avoir la réponse à sa question et la reposa même. Ce à quoi il répondit que c’était son frère.

Elle avait vu juste sur toute la ligne et ne se priva pas d’offrir un grand sourire à l’inconnu qui devait se dire qu’il avait à faire à une folle. Il lui demandait ce qu’avait bien pu faire son frère encore, proposant quelques solutions auxquelles Ellen fit de grands signes avec ses mains et les yeux écarquillés tout en disant :


-Non-non-non-non…en faite ton nom me disait quelque chose et…j’avais raison puisque ton frère était un ami du mien.

Une fois de plus elle ne pouvait que sourire, son rire se fit entendre par la suite, étant un peu gênée mais bien évidemment elle profiterait de cette situation pour faire connaissance avec le jeune homme.

-Tu t’appelles Darren c’est bien ça ?

Le grand blond hocha la tête en guise d’approbation. Elle rit légèrement, évidemment que c’était son nom puisqu’elle l’avait lu sur l’étiquette de son casier !

-Moi c’est Ellen, désolé de t’avoir embêté avec ton frère, je ne le connais pas du tout !

Elle écouta ce qu’il lui répliquait, toujours le sourire aux lèvres et ne se démontant pas lorsqu’il lui demanda pourquoi ce « était » lors de son explication concernant son frère. Cela faisait maintenant 6ans qu’il était décédé mais…ça n’enlevait rien à la douleur qu’elle ressentait.[/i]

-Et bien…mon frère est mort…il y a 6ans en faite. Si je t’ai posé la question c’est par pure curiosité !

Elle fit mine de passer outre ce petit incident, après tout il ne pouvait pas savoir, il n’est pas devint à ce qu’elle sache ! N’ayant pas cours ce matin la, du moins pas tout de suite, Ellen commença à marcher un peu, juste deux pas, lorsqu’elle se retourna pour proposer quelque chose :

-Hum…tu as cours maintenant ?

[i]Darren répondit qu’il avait cours dans une heure seulement, ce qui arrangeait parfaitement la petite blonde puisqu’elle aussi devait patienter.


-Alors Darren, tu veux marcher un peu ?

Pas gênée pour un sou, la jeune femme attendit une réponse, bien qu’elle sache parfaitement qu’elle en serait la réponse. Il suivit donc la miss sans dire un mot. Qu’allait-elle bien pouvoir lui raconter ? Surtout qu’elle ne connaissait rien de lui, lui non plus d’ailleurs ne la connaissait pas. Deux parfaits étrangers qui marchaient côte à côte, c’était assez comique.

Mais afin de briser le silence qui régnait dans les couloirs, Ellen se stoppa net, ne se rendant compte que trop tard qu’il la suivait de près puisqu’il la percuta sans violence. Il s’excusa bien que sa soit entièrement la faute de Miss Williams.


-Mais non arrête de t’excuser toujours ! Tu n’y es pour rien !

Elle était exaspérait et le regardait toujours avec ce même visage plein d’étonnement et ses yeux bleus agrandis. Il y eu un silence, puis tout deux rirent à l’unisson.

-J’allais te demander si tu voulais jouer en attendant. Je m’explique, comme un ne se connait pas et qu’on n’a strictement rien à faire…on pourrait jouer à action ou vérité ? Qu’est ce que tu en penses ?

C’était un peu enfantin, d’ailleurs le blondinet souleva l’un de ses sourcils, signe qu’il était étonné de cette suggestion, mais telle était Ellen, toujours imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Hargreaves

Darren Hargreaves


Nombre de messages : 8
Age : 32
// Carré ? : Non
// Love : I'm better off without you . . .
Date d'inscription : 16/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue13/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:30

Pour une fois, elle n'entendit pas du mal de son frère, mais plutôt quelque chose de positif. Mais ce ne fut pas ce que retint en premier le jeune-homme, ce qui le fit percuter fut : "etait un ami".
Pour dire vrai, Darren n'avait jamais vu Phillip s'embrouiller avec un de ses amis, il était même du genre conservateur.
Il confirma d'un sourire et hochement de tête pour savoir si Darren était bien son prénom, et elle lui révéla le sien : Ellen.

*Beau prénom* pensa t'il. *M'embêter avec mon frère ?*

- Oh non, ne t'inquiète pas. C'est un grand dragueur, très **n et qui souvent joue à des jeux trop brulants. Il est très stupide, oui et d'ailleurs je ne souhaite à aucune fille de sortir avec lui... Mais, excuse moi, je sais que ça ne me regarde pas, mais bon, connaissant mon frère, il garde ses amis, c'est un grand conservateur, donc, enfin, j'me demandais pourquoi tu utilisais le passé dans ta question ?

Il vit la jeune-fille qui l'écoutait parler de son frère, virer blanche quand il posa sa question. Il regretta ses paroles à l'instant où le joli sourire d'Ellen disparu de ce beau minoi.
Darren avait touché apparemment un point faible chez cette fille. Quand il l'entendit prononcé le mot mort, le garçon ne put s'empêcher de se souvenir de Dylan. Il ne préféra pas continuer sur le sujet.

- Oh désolé.

Darren prononça ses mots d'une manière assez personelle, pleine de compassion sans trop en faire non plus.
Il la vit s'avancer comme pour partir et s'arrêta après deux - trois pas avant de lui poser une question.

- Non, dans une heure seulement.

Elle l'invita à marcher avec lui. Ils étaient assez gênés, ne se connaissant pas, ils n'avaient rien à se dire, comme deux étrangers marchant à côté de l'autre, comme s'ils ne parlaient pas la même langue.
Darren suivait ses pas, peut-être de trop près, car quand elle s'arrêta net en plein chemin, ils se percutèrent.

- Pardon, j'avais pas vu que tu t'étais arrêtée.

Ellen l'engueula sur le fait que le jeune Hargreaves s'excusait trop souvent pour un rien. Il sourit face à cette remarque, on ne lui avait encore jamais dit une chose pareil, c'était le contraire.
Un ange passa et les deux commencèrent à rire. De cette situation s'en écoula une proposition de jeu. Perplexe à cette proposition Darren l'observa avec l'un de ses sourcils relevé.

- Oui, bonne idée, mais pas de truc trop extravagants, j'ai eu ma dose d'actions et questions dans le genre avec mes frères et leurs potes. D'ailleurs, j'commence ! Que fait une jolie jeune-fille seule à cette heure là ?

Tout sourire il lui adressa un léger clin d'oeil. Aucun plan drague en tête, il n'avait plus la tête à ça, surtout qu'il venait de sortir d'une relation qui avait tournée très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Mighty-Manc.skyrock.com/
Ellen Williams

Ellen Williams


Nombre de messages : 16
Age : 33
// Carré ? : Oui....mais shuuut...c'est un secret !
// Love : Et non...coeur à prendre...
Date d'inscription : 15/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue14/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:07

Après lui avoir révélé son prénom, Ellen s’excusa pour lui avoir fait croire qu’il y avait eu un mal entendu avec son frère. Lorsqu’il lui dit qu’il ne conseiller à personne de sortir avec ce dragueur ambulant, la brunette ne pu s’empêcher de rire. En effet, elle avait souvent eu étant petite des échos par son frère sur Philip, le coureur de jupons. Apparemment ça n’avait pas changé !

Quand il lui demanda pourquoi elle avait parlé au passé, Ellen était devenu plus pale qu’elle ne l’est déjà. Un coup de froid dans le dos venait de la faire revenir au présent, elle lui expliqua alors que son frère était décédé, ce qui le fit pâlir à son tour, elle ignora son expression pour ne pas le mettre mal à l’aise d’avantage mais décida de mettre les choses au clair :


-Tu n’as pas a t’excuser, je suppose que tu ne le connaissais pas, et puis de toute manière évitons d’en parler si tu veux bien…non pas que ça me gêne mais…il…me manque.

Elle pensa alors à Maggie…comment aurait-elle réagit en voyant le nom sur le casier ? Comment aurait-elle réagit si Darren lui avait parlé de son frère et même demandé ce qui était arrivé ? Ellen ne préférait pas trop réfléchir la dessus, après tout Maggie était un peu plus fragile qu’elle-même si elle avait su tenir le coup jusque là.

Par la suite elle lui avait demandé, pour éloigner le sujet de conversation assez douloureux s’il voulait marcher avec elle, puis l’avait engueulé lorsqu’il s’était excusé de nouveau. Il lui sourit et elle fit mine de ne pas le voir, elle se serait éclaté de rire sinon, d’ailleurs elle se mordait la lèvre.

Le blondinet venait d’accepter son jeu, ce qui la ravie d’avantage, mais il fixa néanmoins une seule règle : ne pas aller trop loin, ce qui convenait parfaitement à la petite brune. Il lui avait fait un compliment et offrit même un clin d’œil, ce à quoi elle répondit par un charmant sourire sans pour autant qu’elle veuille le draguer. Il était plutôt mignon mais…elle ne le connaissait pas encore et voulait simplement parler avec lui pour le moment.


-Il n’y a pas de problème ! D’ailleurs si tu ne l’avais pas dit je l’aurais surement fait. Pour ce qui est de ta réponse et bien…en faite ma sœur jumelle avait cours plus tôt que moi et…on avait fait un pacte pour qu’aucune de nous ne soit jalouse donc si l’une se lève l’autre aussi ! Je comptais réviser mais…pas trop envie puis je suis tombé sur toi. Et toi alors, qu’est ce que tu fais un lundi matin de si tôt alors que tu as cours dans une heure ?

Ellen se tue écoutant la réponse qu’avait à lui donner Darren. Ils continuaient à marcher le long des casiers lorsque l’un d’entre eux s’ouvrit mystérieusement. La jeune femme s’avança donc vers le casier et vit sortir un jeune garçon à lunette…

Les voyants tout les deux, il prit peur et s’enfuit, retournant soit en cours, soit dans sa chambre. En tous les cas, il s’agissait surement d’une mauvaise plaisanterie qu’on lui avait faite. Ce qui mis particulièrement Ellen en colère elle serra les poings puis les dents et écarquilla les yeux de nouveau.
-Si je choppe celui qui a fait ça, il va comprendre sa douleur ! Un coup de talon sa lui fera pas de mal !

Au fur et à mesure qu’elle disait ces paroles aussi sèchement qu’elle pouvait en levant le ton elle marchait à toute allure vers des rires qui parvenaient à ses oreilles. Elle cherchait quelqu’un ou quelque chose susceptible de lui indiquer le ou les coupables. Une jeune et innocente élève qui passait alors se fit arrêter par la main d’Ellen sans qu’elle ne daigne la regarder, puis vivement elle retourna la tête, se calma mais parlait un peu énervait alors que Darren la regardait faire.


-Toi ! Est-ce que tu as vu quelqu’un mettre ce garçon dans son casier ?! Oui ? Dit moi qui s’il te plait…merci !

Avec les indications de la jeune femme qu’elle venait de traumatiser, la petite brune cherchait à présent sur quel casier était inscrit le nom de celui qui avait commis un acte, selon elle, immoral et totalement c*n.

Lorsqu’elle le trouva, elle enleva l’une des barrettes dans ses cheveux pour s’en servir de clé et l’inséra dans le cadenas. Une fois ouvert, elle prit un stylo dans son sac et inscrivit quelques mots que Darren lu par-dessus son épaule, il ne comprit pas pourquoi elle avait marqué cela :

« Retrouve- moi après les cours à 17h30 devant ton casier, Ellen »

Elle se retourna puis lui expliqua en vérifiant que personne n’était dans les parages.


-Simple, il va croire à un rendez vous et la il va tomber sur moi avec une batte de baseball, prête à lui défoncer la mâchoire.

Elle avait pourtant l’air sérieuse tellement elle avait été énervée, mais bien entendu ça n’était qu’une farce, elle lui sourit d’un air « me dit pas que tu y as cru ! » puis rit avant de lui dire ce qu’elle comptait réellement faire.

-En faite…j’ai juste envie de lui donner une bonne leçon…lui faire la honte de sa vie, les casiers à 17h30 c’est l’endroit où tout le monde se trouve, et si j’arrive à décrocher sa ceinture…il se retrouvera en caleçon…ou…autrement je fais semblant de lui faire une scène…ou encore…je sais pas, lui donner un coup de talon aiguille dans les…ok ok je ferais pas ça.

Lorsqu’elle avait émit sa dernière hypothèse, Darren avait fait une grimace, voila pourquoi elle lui promis de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Hargreaves

Darren Hargreaves


Nombre de messages : 8
Age : 32
// Carré ? : Non
// Love : I'm better off without you . . .
Date d'inscription : 16/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue13/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:13

Darren répondit à sa question en hésitant, car ce fut le sujet de dispute entre ses amis et lui hier soir. D’ailleurs s’il n’avait pas ralenti le pas, en repensant aux mots qu’on lui avait touché la nuit dernière il n’aurait jamais croisé Ellen, en fait, il les remerciait pour cette discussion enrichissante et surtout très irritante.

- Je viens toujours tôt, généralement je file à la bibliothèque pour réviser un peu avant chaque cours ou matinée. Mais bon, je t’ai vu apparaitre devant mon casier, et si je rate mon test de maths, je ne pourrais qu’en vouloir à moi même d’avoir voulu jouer avec une jolie jeune-fille.


Tout en continuant de marcher, il s’appretait à lui poser une nouvelle question, mais ils entendirent et même virent un jeune-garçon sortir d’un casier.
La scène vous la connaissait, Ellen piqua une crise, ce que ne comprit pas dessuite le jeune-garçon, il en fut même – non pas effrayé – mais assez surpris. Darren ne s’attendait pas à voir sortir un gars d’un casier et encore moins voir Ellen vouloir s’en prendre à celui qui a fait ça. Généralement, les gens s’en fichent et laissent le monde continuait de tourner.
Il vit le mot qu’elle avait laissé au jeune perturbateur et lui expliqua ses raisons et la regarda bizarrement, cette jeune-fille avait un sacré tempérament et aussi charisme. Il l’aimait bien.

- Qu’est ce tu comptes faire de lui ?


En écoutant quelques de ces indications, il grimaça à l’idée d’un coup de pied très mal placé pour les hommes, Ellen changea alors ses plans en voyant la tête qu’il tirait. Darren pensa à l’action et fut franchement mal à la place du garçon si cela devait arriver, il connaissait ce sentiment de... enfin il eut un frisson essayant d’oublier ça.

- Je ne savais pas que t’étais l’héroïne de tous ces pauvres « losers »... enfin, je m’en mêle pas, enfin... c’est une longue histoire.


Ellen voulait en savoir plus, alors que Darren ne voulait rien divulguer. Sachant que cela venait à son tour, elle lui posa la question sur le « pourquoi du comment » il y était jusqu’au cou ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Mighty-Manc.skyrock.com/
Ellen Williams

Ellen Williams


Nombre de messages : 16
Age : 33
// Carré ? : Oui....mais shuuut...c'est un secret !
// Love : Et non...coeur à prendre...
Date d'inscription : 15/07/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Is It A Dream ? [Darren] Left_bar_bleue14/20Is It A Dream ? [Darren] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:32

Tout en marchant Ellen appréciait la compagnie du jeune homme à côté d’elle. Elle ne lui avait pas imposé de venir, il aurait très bien pu refuser et à sa question il avait hésité à répondre avant de prononcer quelques phrases qui fit sourire la jeune femme.

-Non je t’autorise en m’en vouloir cette fois ci, après tout si tu rates ton test c’est que tu n’as pas pu réviser et ça ne serait pas entièrement ta faute. Et puis merci une fois de plus pour le compliment !

Il y eu un silence, surement que les deux jeunes gens étaient gênés par les paroles dites précédemment, La brunette voulu égaliser le jeu pour que Darren ne soit pas trop mal à l’aise également :

-Et puis dans le genre, tu n’es pas mal non plus.

Elle lui sourit et fit un clin d’œil. Alors qu’il allait encore poser une question bien que ça soit son tour, un jeune homme sorti d’un casier. Ellen avait bien entendu pris sa défense et décida qu’elle remettrait à sa place la personne qui s’était cru mieux que tout le monde en faisant ça.

Reportant son attention sur le jeune homme qui l’accompagnait jusqu’ici, elle écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire et le sentit partir dans ses pensées. Bien entendu elle voulait savoir ce qu’il en était de cette « longue histoire » mais elle n’en fit rien, le mettant en confiance avant de lui poser sa question.


-Je dois dire que…je ne supporte pas qu’on se croit supérieur aux autres et encore bien moins qu’on humilie quelqu’un sans raison valable alors si je le choppe…ce garçon va passer un mauvais car d’heure ! Comme on dit : ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. Et bien voila, il aura gagné le droit de se faire humilier !

Ses propres paroles venait de l’amener à réfléchir, en effet, elle s’apprêtait à venger le pauvre binoclard, mais en même temps elle n’aura pas été affectée par sa phrase puisque la jeune femme n’aimerai pas être à la place du bad boy lorsqu’elle tenterai de le mettre à égalité avec sa victime.

C’est en se grattant le menton qu’elle se souvint de la fois ou son talon s’était pris dans un filet de papier toilette et qu’elle avait marché comme ça, sans le savoir le long du couloir sous les rire des autres.


-C’est vrai que je n’ai rien à voir la dedans mais…en même temps s’il ne comprend pas la leçon sa serait injuste pour le gars qui est sorti du casier. Et puis si jamais il tien à se venger de moi, il est pas au bout de ses surprises ! Je n’ai pas peur du ridicule.

Ellen sourit de nouveau à Darren qui la regardait un air mi-amusé, mi-étonné scotché au visage. Puis, ne voulant pas trop casser l’ambiance mais pourtant voulant à tout pris poser la question étant donné que celle-ci lui brulait les lèvres elle se risqua à demander :

-Au faite, tout à l’heure tu as dit « c’est une longue histoire ». Etant donné qu’on a du temps devant nous…est ce que sa serait trop indiscret de te demander de quoi il s’agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is It A Dream ? [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Is It A Dream ? [Darren]   Is It A Dream ? [Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is It A Dream ? [Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Hargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: { Couloirs & Casiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser