Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * evan gonna rock you.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

  • Youu*

    Prénom / Surnom : Clémie Very Happy
    Age : 15, mais j'en aurai 16 dans 13 jours =D .
    Comment as-tu découvert Hidden ? : devine x)
    Comment trouves-tu le design ? : Fabuleusement beau ! Qui est-ce qui l'a fait ? xD .

  • Your character*

    Nom :
    Parker
    Prénom : Evan
    Age : 2o ans.
    Histoire :.
    Evan a passé son enfance dans la banlieue de Los Angeles. Lorsqu'il avait 9 ans, son père partit vivre à Miami avec sa maîtresse, avec qui il refonda une nouvelle famille, laissant derrière lui Evan, sa mère & son petit frère, Lucas. La famille Parker, ou du moins ce qu'il en restait, vécut à LA pendant plusieurs années. Déjà enfant, Evan était un garçon assez perturbé. Il n'avait pas d'amis & restait seul dans sa chambre pendant des heures, à lire des livres ou à dessiner. Mais c'est à l'adolescence que ça se corsa.. Evan devenait de plus en plus solitaire, il était de plus en plus renfermé. Plus les années passaient & moins il était sociable. Lui, il préférait faire du skate ou travailler sa guitare. Car oui, Evan était musicien. Il était très doué d'ailleurs.. Il jouait de la guitare & chantait. C'était la seule chose qui le passionnait réellement. La musique. Le grunge, plus exactement. C'était sa façon de s'exprimer..
    Au lycée, il se fit deux potes avec qui il fit un petit groupe de rock alternatif. Mais tout ça l'ennuyait. Il trouvait sa vie monotone. Alors il partit. Il se balada un peu dans toute la Californie, voyageant de squatt en squatt, au milieu de pas mal de camés. Forcément, Evan toucha un peu à la drogue. Sans trop devenir accro', en fait.. Sa seule addiction, c'était la musique. Il ne vivait que pour ça. Il voulait jouer de la guitare, chanter, faire des concerts, voyager .. Il n'y avait que ça qui le rendait heureux. Breph'. Après ces quelques années de débauches, Evan décida de reprendre l'école, d'avoir ses diplômes pour pouvoir faire carrière dans la musique. Il s'inscrivit alors à Hidden, pouvant ainsi résider dans l'université.

    Caractère & goûts :
    Evan est très bizarre. Il est solitaire, introverti, asocial. C'est un artiste replié sur lui-même. Il est d'une nature plutôt littéraire. Il aime l'art, le cinéma, la musique, l'écriture. Le grunge. Evan est quelqu'un de très mystérieux..et comme il ne parle pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout), personne ne sait rien de lui. Si ce n'est qu'il joue de la gratte & a l'allure d'un camé. Mais l'est-il réellement ? Oui, le jeune homme avait déjà testé la drogue. Et oui, il en consommait encore un peu, de temps à autres. Mais était-ce très ponctuel ou régulier ? Personne ne le sait vraiment. Evan est complètement déconnecté de la réalité. Il vit dans son monde & n'en sort que très rarement. Arrivera-t-il à se faire des amis ? Va-t-il changer & s'ouvrir un peu plus aux autres ? C'est mal partit. Jusqu'à présent, les années n'ont fait qu'accentuer le mal-être d'Evan qui devient de plus en plus mystérieux. Mais c'est bien connu, le mystère attire & fascine .

    Physique :
    Evan, malgré son look grunge, est plutôt mignon. En effet, il se sappe n'importe comment. Il porte ce qu'il trouve, un point c'est tout. C'est vieux, c'est sale, c'est troué, peu importe. En revanche, il a toujours ses vieilles Converses usées aux pieds, qu'il ne quitte jamais. Il a les cheveux long, est continuellement mal rasé. Breph', Evan ne prend pas vraiment soin de lui. Mais enfin, un musicien négligé aux cheveux longs & une clope au bec, c'est rock&roll, ça fait rêver.
    De plus, Evan a un regard magnifique. Ses yeux sont d'un bleu trouble à la fois inquiétant & fascinant . Un regard qui vous hypnotise.. (voir cette photo)
    Pas mal de filles trouvent Evan super ringard (honte à elles). Quant à celles qui fantasment sur lui, elle n'ont quasiment aucune chance. Evan n'a pas de petite amie. Ce qu'il aime; c'est la musique. Un point c'est tout. Il lui arrive de coucher avec quelques filles de temps en temps, bien sûr (c'est un gars quand même x) ), mais rien de plus. Avoir un relation sérieuse avec Evan relève de l'impossible. Parce que pour sortir avec Evan, il faut comprendre qu'il ne vous aimera jamais autant qu'il aime sa guitare. Et ça, c'est pas toujours facile à accepter.

    Appartient au Carré ? : non, vraiment pas.
    Avatar : Michael Pitt (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue14/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:17

Huhu Bienvenue Cleminouchette! Razz
Mmh.. Mouais.. J'prefere Travis <3 Mais l'est pas mal ton Michael là..
Héhé attention, 'Mily est sur le pied de guerre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:04

Hein ?!
Nan mais cherche pas, Michael est mieux.
En plus c'est un trop bon acteur & un trop bon musicos en vrai (L) .

Breph'. Merci de m'avoir accueillit sur mon forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart*

Kyle Stuart*


Nombre de messages : 106
Age : 28
// Carré ? : Yes Darliing
// Love : One Night & One night
Date d'inscription : 26/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue14/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Ahah chacun ses gouts, ma foi^^

Mais de rien très chère, c'est tout a fait naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue15/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

Bienvenue Clemie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue15/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

& Hey Cleminounette .= ) Encore un nouveau compte .. Comment tu fais ?! XD .
& hey .. Bientôt notr' annif Clemmmmiiie . =D Jumelle de Naissance à une année prés . x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:35

Non mais vu que Kriquet & Savanah se barrent, j'ai moins de comptes qu'avant x) .
Ouii, dans 15 jours =D .
Breph. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue15/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:31

Pourquoi Kris se barre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

Pourquoi pas ?


Non en fait c'est parce qu'elle m'inspire plus. En plus Lily part en Italie, Soh' vient plus..Elle sert plus à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue7/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:25

    Hey Clémie Smile Enfinnn dirais-je . Je commençais un peu à m'inquiéter ..
    Dit, le mec c'est pas le frère de Brad Pitt en vrai ? Parce que Michael Pitt / Brad Pitt.. Suspect
    Hé dit aussi tu fait un sujet avec Murph-Murph Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:29

Nonn, il a rien avoir avec Brad x) .
Ouuais, j'veux bien faire un sujet avec elle =D
(mais j'te préviens, Evan est super bizarre . Mais j'ai un super plan trop machiavélique qui déchire sa race pour le faire évoluer).

Tu ou je commence le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue7/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:47

    ok ok . Avoue ça aurait pu quand même .. ^^
    hann c'est quoi ce super plan machiavélik ( mik-mik) ? Very Happy
    Bah je te laisse commencer ce petit sijet car je doit t'avouer que je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:51

    que je te narre tout. je sais pas si t'as lu ma présentation, mais Evan est super renfermé sur lui-même. Il vit trop dans son monde.
    & en fait, j'aimerai bien qu'il sorte avec une fille, genre juste un soir à la base & qu'en fait il tombe amoureux. et poum ! cette fille le rend tellement heureux qu'il s'ouvre un peu & devient plus sociable . (là je t'ai fait la version sehr accélérée)

    j'ai plus qu'à trouver une fille. x)


    J'vais m'attaquer à notre sujet.
    Heyy, HS : alors ce nouveau georginette ?! tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue7/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

    Mmmh Smile Murphy aurait bien aimé jouer la gurly mais à mon avis elle est un peu trop jeune et ce n'est pas un bon plan pour une relation 'durable' .. xB

    hs : Nannn !! AHHHH ! C'est horrible, affreux, mais je l'ai toujours pas acheté ! Alors j'ai relu le 1 en entier, il m'a fait 2 jours, et là j'en suis au 3 .. Je crois que je vais tous les relires mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:02

    ahh moi c'est pareil ! sauf que j'avais pas le un, du coup j'ai commencé à relire le 6. heureusement que je les ai tous oublié chez mon père, sinon j'aurai été capable de tous les lire, pour me consoler x) .

    ouais, mais en même temps, elle est jeune donc dynamique . elle pourrait peut-être le réveiller un peu x) .
    breph' . do what u want . moi il faut que je trouve un volontaire pour qu'evan s'épanouisse & devienne un gus farpait (ou presque) . parce que là, il se cache derrière sa personnalité strange, mais en vrai, il est hyper coule .

    ah mais j'viens de penser. murph est encore toute jeune (pt'être qu'elle est encore vierge ?) alors c'est vrai que ça ferait bizarre qu'elle couche un soir pour 'rien'. mais au pire in peut fair el'inverse, ils tombent amoureux & après il couchent ce qui semblerait d'ailleurs plus logique).

    (j'ai fait notre sujet à la cafet' Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:10

Hey !

Ca me fait bizare de ne dire que c'est toi ^^ Derrière cette avatar d'homme viril XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:17

hé oui, c'est moi qui se cache derrière le beau magnifique michael pitt .Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue7/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:00

Evan Parker a écrit:
    ahh moi c'est pareil ! sauf que j'avais pas le un, du coup j'ai commencé à relire le 6. heureusement que je les ai tous oublié chez mon père, sinon j'aurai été capable de tous les lire, pour me consoler x) .

    ouais, mais en même temps, elle est jeune donc dynamique . elle pourrait peut-être le réveiller un peu x) .
    breph' . do what u want . moi il faut que je trouve un volontaire pour qu'evan s'épanouisse & devienne un gus farpait (ou presque) . parce que là, il se cache derrière sa personnalité strange, mais en vrai, il est hyper coule .

    ah mais j'viens de penser. murph est encore toute jeune (pt'être qu'elle est encore vierge ?) alors c'est vrai que ça ferait bizarre qu'elle couche un soir pour 'rien'. mais au pire in peut faire l'inverse, ils tombent amoureux & après il couchent ce qui semblerait d'ailleurs plus logique).

    (j'ai fait notre sujet à la cafet' Smile)

    ahlalala cette georgia nous rendra folle .

    oh là ! non non non, murphy n'est plus vierge du tout . murphy ne tombe JAMAIS amoureuse .. c'est ça le problème ^^ Murphy c'est la petite délinquante de 16 ans qui se fout de touuut . quasiment tout .
    Bah écoute, rdv la cafèt hein Wink

    Mmh putain Clémie le nouveau design est trop MAGNIFIQUE ! C'est le plus beauuu de tous les design du monde . Mais serieusement, il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:49

à ce point ? xD.
merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Felton .

Murphy Felton .


Nombre de messages : 34
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : she never falls in love .
Date d'inscription : 25/05/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue7/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (7/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

    ouiii à ce point . c'est trop beau . trop trop trop trop beau . * evan gonna rock you. 229483
    ahah ça y est je sens que je ne vais pas pouvoir me passer des nouveaux gifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker.
underneath the bridge.
Evan Parker.


Nombre de messages : 210
Age : 31
// Carré ? : no.
// Love : music, nothing else.
Date d'inscription : 08/06/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
* evan gonna rock you. Left_bar_bleue9/20* evan gonna rock you. Empty_bar_bleue  (9/20)
relations:

* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

    ouiii ! ils sont trop coules, hein ? hoho1 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* evan gonna rock you. Empty
MessageSujet: Re: * evan gonna rock you.   * evan gonna rock you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* evan gonna rock you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate corridors . { Evan .
» twenty years in my car (8) { Evan .
» beer & cigarettes . { Evan .
» shitty night . { Evan .
» >> DEMAiN JE MEURS .. DOMMAGE , PLUS DE BiERE (8) [EVAN =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Forum :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser