Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 You should be back home_ // Mattissounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue11/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

    Lily venait de sortir du Starbucks du coin, un frappuccino à la main & parlait avec un mec qu'elle avait rencontre à l'aéroport il a quelques jours plus tôt . Maintenant, il discutait tranquillement en se balandant dans le parc . Mais très vite, le portable du nouveau poteau de Lily sonna et il du la quitter . Il était très sympatique et elle rigolait bien avec lui . Il était plus vieux qu'elle il avait 32 ans et il connaissait déjà beaucoup de chose d'elle . Breph' il dit aurevoir et lui déposa deux poutous sur les joues . Lily, osn frapuccino pas fini s'assied sur un banc et regarda les gens passer . Elle aimait bien faire ça . Ca y est, elle reprenait enfin gout au petites choses simples de la vie . Tant mieux d'ailleurs, car sa mère aurait sans doute tout de suite remarquer qu'il se passait quelquechose . Car même avec des années de séparation, un mère reste toujours une mère . Un joli sourire se dessina sur les lèvres de Lily . Un comme elle n'avait pas fait depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue13/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:38

  • Mattis se promenait, normalement. Il faisait beau, c'était le printemps. Pour une fois, il ne pensait à rien. Parce qu'il faisait beau, quoi ! C'était la belle vie. Un seul problème : Lily qui partait. Ca fendait le coeur du pauvre Mattissounet. Il n'aimait plus Lily comme avant, mais tenait beaucoup à elle. C'était sa meilleure potesse, même si elle DETESTAiT notre pauvre Mattissounet, et elle allait partir. Enfin, détester est un grand mot, mais Mattis était sur que, depuis leur dernière dispute, Lily lui en voulait à décès & qu'elle ne le portait pas vraiment dans son coeur. Forcement, Mattis se serait dit que ce n'était pas grave, ils avaient toute leur vie pour devenir poto à nouveau & Mattis serait patient, il ferait ça bien. Sauf que là, tout était différent : elle PARTAIT. & en plus, elle partait LOIN. Pas cool. Le petit Mattissounet était tout tristounet.
    Or, à ce moment précis que le petit Mattissounet pensait à elle, qui aperçut-il ? HAHAHA. La coincidence est trop magique. Notre Lilylounette était là, sur un banc et souriait. Oui, elle souriait.. Toute seule. Etait-ce le moment pour Mattis d'aller voir Lily ? Le hasard ou pas ? Il pouvait toujours tenter, de toute manière, elle partait bientot, alors autant essayer. Le seule hic : Mattis n'était pas préparé du tout. & quand Mattis n'est pas préparé, c'est du grand n'importe nawouak.
    Donc, il se dirigea vers Lily & son banc et attendit, tout en marchant lentemnt, qu'elle le remarque. Alors, il lui lancerait sons doute un joyeux "Lily ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! C'est marrant de se retrouver, non ?" & puis après un "Il fait beau hein ?". Ouai. Ca commencait bien pour Mattis. Mais arrivera t'il à le dire vraiment ? Seule moi le sait. HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue11/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

    Lily avait remarquer qu'il n'y avait aucun nuages ce jour-ci dans le ciel . Mais un petit vent frais était là pour rafraichir la douce peau de Lily qui commençait à cramer sous le soleil cognant .
    Elle aperçut Mattis qui se promenait tout seul . Il l'avait vu aussi . Mais, elle ne lui fit ni un sourire ni un regard noir . Elle ne lui en voulait plus autant qu'avant mais Mattis était bien la dernière personne qui Lily souhaitait faire ses adieux . Il lui avait fait du mal . Il l'avait trahie en tant qu'amie et ça, Lily avait du mal à lui paronner . Elle porta la paille du frapuccino à ses lèvres et bu une gorgée . Que c'était bon . Ses papilles étaient comblées . Mattis restait planté en plein milieu . Lily se forçait à ne pas le reagarder . Elle ne voulait pas qu'il vienne . Elle l'ignorait totalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue13/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:04

  • Barf, Mattis avait l'air con en plein milieu du parc, comme ça, debout.
    Il s'approcha de Lily, qui, d'ailleurs, lui jetait des petits coups d'oeil.
    Arrivé devant elle, il souria légérement:
    - Lily.. Comment tu vas ?
    Elle avait pas l'air d'apprécier qu'il soit venu. Mais elle pouvait pas être contente non plus après tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue11/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:53

    Et merde ! Elle aait surement du penser trop fort au fait qu'elle souhaite qu'il ne vienne pas et du coup il l'avait entendu et, exprès pour la faire chier il était venu lui dire : " Lily .. comment tu-vas ?" comme si de rien n'était .
    - Oh j'ai.. non Lily, réfléchis avant d'ouvrir la bouche ! venait de lui lancer son cerveau . Heureusmeent sinon elle aurait répondu avec méchanceté : " Oh, j'ai fait une fausse couhe alors que Logan ne savait pas que j'étais enceinte . D'ailleurs je crois que lui et moi c'est fini, mes deux ex meilleurs amis s'envoient en l'air dans mon dos sans rien me dire, et je pars dans queques semaines . A part ça tout va bien ."
    Elle suivit donc les conseils de son cerveau et se tut . Elle laissa un blanc . Juste pour rendre Mattis un peu mal à l'aise . & ensuite, elle lui lança un petit regard noir . Non mais oh elle allait quand même pas lui faire un joli et gentil sourire alors qu'il venait comme ça, lui dire bonjour comme si il ne s'était rien passer .
    Ensuite elle bu une autre grande gorgée de son frapuccino et regarda droit devant elle .
    - Très bien et toi ? répondit-elle . Il voulait jouer à ce jeu . Pas deproblème . Elle sera surement plus forte que lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue13/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

  • Mattis était pas très content. Le pauvre chou. Il voyait bien que Lily faisait exprès. Il s'assit à coté d'elle sur le banc, et répondit un léger ‹‹ Coule ›› en regardant dans la même direction que Lily.
    Personne ne parla pendant quelques secondes, qui d'ailleurs, lui parurent une éternité. Ca le génait. Il ouvrit la bouche, inspira et... la referma. Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi c'était toujours SA faute. Lily aussi avait des choses à se reprocher, avoir joué avec les sentiments de quelqu'uns, c'est pas rien. Ils avaient tous les deux fait des erreurs et jusque là, seul Mattis avait essayé de aire bouger les choses. Il s'était déjà excusé. Et en plus, il était bourré quand il a couché avec Kris, alors que Lily était plusquesobre quand elle lui a dit qu'elle ne l'aimait pas. Mais qu'est ce que le point ? Nan mais je vous demande.Mattis en avait marre de jouer l'excuseur. Et qu'est ce que ça pouvait faire à Lily que Kris et lui cortent ensemble, alors que Lily aimait Logan ?
    Il se leva et prit son sac. Il voulait partir, mais c'était plus fort que lui.
    - J'ai fait une connerie. Mais toi aussi. On joue pas avec des sentiments. Voilà. Moi quand je t'es vu, je me suis dis que ça serait bien si on redevenait amis. Mais apperement, toi, c'est pas ce que tu as pensé. Tant pis pour moi, j'ai été un con. Maintenant, si tu veux me parler, tu sais où j'habite.
    & voilà. Mattis partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue11/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

    Lily laissa Mattis s'éloigner . Elle était furieuse et triste en même temps . C'était très étrange, elle n'avait jamais ressentit ces deux mêmes sensations en même temps du moins. Bref' . Comme souvent dans al tête de Lily tout allait très vite . & ça n'avait pas été forcément une très bonne chose jusque ici . En effet, elle avait couché avec son meilleur ami, l'avait ensuite surpris avec sa meilleure amie, elle était tombé enceinte soit de son copain soit de son meilleur ami . Elle ne l'avait pas dit à son copain et elle venait de faire une fausse couche .. Alors, là Lily pris le temps de réfléchir, de mettre les choses au clair dans sa tête .
    Elle atrappa son sac,sa veste, balança son frappuccino à la poubelle et courut ratrapper Mattis . Elle lui atrappa l'épaule en le retournant un peu brusquement, c'était sa colère qui montait, Mattis l'avait trahie . TRAHIE . Il lui avait mentit . Quand Lily avait couché avec Mattis elle ne savait pas ce qu'elle faisait, c'était pas pareil .. Les larmes coulèrent le long des joues de Lily, là c'était la tristesse, la tristesse de perdre un super ami . Le regret aussi, d'avoir fait cette erreur ..
    - Nann Mattis j'ai pas joué avec tes sentiments !! T'as pas le droit de dire ça ! Es-ce que t'as imaginer un moment que quand je vous ai surpris toi et ma 'soit disant' meilleure amie dans ta chambre je pouvait venir pour être avec toi ! J'veux dire être avec toi en tant que petite amie ! Nan Mattis ! Et ensuite tu me l'a caché ! Je n'ai jamais cesé d'être ton amie ni à Kris non plus, c'est vous, c'est VOUS qui avaez arrêter de l'être le jour où vous m'avez cahcer cette histoire, le jour où vous m'avez mentit !! C'est pour ça que je t'en veuux ! aboya-t-elle assez violement . Lily avait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le coeur, tout revenait, d'un seul coup, très vite, comme d'habitude . Lily avait beau lutté elle ne pouvait pas . C'était pire que quand on lui avait annoncé qu'elle avait perdu son bébé, pire que quand elle avait réalisé ce qu'elle avait fait avec Mattis, pire que de voir de la haine dans les yeux de Logan, ..
    Lily resta tétanisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue13/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

  • Mattis n'acceptait pas que Lily n'admette pas sa faute. Lui aussi était furieuse et triste en même temps.
    - J'ai jouer les PiGE0NS, Lily ! Tu as couché avec moi parce que ça se passait mal avec Logan. & oui, bien sur, tu as voulu de moi en tant que petit ami avant que tu nous surprennes, Kris & moi. C'est ça !! Tu avais surtout besoin de soutiens. J'aurais été là si on avait pas couché ensemble !! J'aurais même été là si tu avais été franche dès le début avec moi. Tu m'as fait croire à notre relation. Pendant quoi, allez, DEUX J0URS ? & après tu m'as dit . Tu m'as dit que tu aimais Logan & que tu me considérais comme un ami. AVANT QUE JE SORTE AVEC KRIS. AVANT !!! En parlant de Kris. Je l'ai bléssée. J'ai fait ce que tu as fait, j'ai couché avec elle parce que ça se passait mal avec toi. Je m'en veux. Elle s'en veut de t'avoir mentie. On était B0URRE, LILY !!! Pas comme toi & moi, pendant cette nuit. On était conscient. De tout.
    Pause
    - Ce que tu refuses d'avouer, c'est que cette nuit là, on était deux. J'étais pas seul. Tu étais là. Je regrette pas ce qui s'est passé. Ce que je veux c'est que tu admettes que je ne soit pas le seul coupable. Tu as jouer avec mes sentiments. Mes PREMiERS sentiments. Logan a gagné, alors que je voulais que ce soit moi. Mais nan. La vie continue Lily. Toi tu pars, moi je reste. je voulais que ça s'arrange entre nous, parce que je t'aime comme une soeur. Mais tu ne veux pas et c'est comme ça. Après, pense ce que tu veux.
    Comme en attente d'une réponse, Mattis resta devant Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue11/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:35

    Le sentiment de tristesse et de colère s'amplifiaient de plus en plus . Lily avait écouté tout ce que Mattis avait à lui dire tranquillement alors qu'elle bouillonnait de l'interieur .
    - T'as pas le droit de dire ça Mattis ! Ca t'es jamais arriver de faire des erreurs dans ta vie ?! !! Lily criait toute sa colère maintenant & les larmes se mirent à couler encore plus vite . Quand VOUS avez décidez de ne rien me dire vous étiez aussi parfaitement sobre !!! Je te repproche jsute le fait que tu ne m'es rien dit Mattis ! Et on aime pas une soeur de cette manière ! J'avais besoin de toi !! Lily commençait à taper sur le torse de Mattis, de toute ses forces . Mais Lily était trop affaiblie et elle n'avait pas la moindre force aujourd'hui .. elle répetait : "T'as pas le droit !" mais cette phrase n'était pas seulement destiné à Mattis, elle était également pour son bébé, pour Logan, pour Kris ..

    ( Et là genre tu m'prends les mains, tu me stoppes quoi & je fond en larme dans tes bras .. If you're agree of course ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue13/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:24

  • Huumm ? Sobre ? Trop pas. Mais pour le moment, c'était plus la question.
    Mattis prit les mains de Lily qui le tapait légerement Very Happy.
    - Chut Lily. On arrète là, ok ? Je veux pas me disputer plus avec toi..
    Il la prit dans ses bras en la berçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue11/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:05

    Elle essaya de résister à Mattis qui lui tenait fermemet les mains mais c'était impossible comme la fois où il avait fait l'amour . Alors, elle se laissa tombée dans ses bras pleurant à chaudes larmes . Lily détestait se sentir vulnérable et pourtant, à cet instant précis, elle l'était plus que jamais . Mais là, elle s'en fichait . Elle était bien dans les bras de Mattis & elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, que c'était un ami, qu'elle ne voulait pas le perdre, qu'il comptait beaucoup pour elle. Elle ne pense à plus à rien en 'espace d'un moment . Oublier les problèmes, son béb, Logan, L'Italie, sa moyenne scolaire qui chutait de manière affolante .. Lily se sentait bien, en sécurité .
    Ils restèrent enlacés un long moment . Ensuite, Lily releva sa petite tête toute rouge .
    - J'suis désolée Mattis .. dit-elle d'une petite voix mais avec une sincérité des plus grandes en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
You should be back home_  // Mattissounet Left_bar_bleue13/20You should be back home_  // Mattissounet Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:56

  • Voilà. C'était dit. Mattis était enfin déculpabilisé pour une moitié de chose qu'il n'aurait pas du faire mais qu'il n'était pas seul à avoir fait.
    Il regarda Lily dans les yeux.
    - Merci.
    Il la prit encore dans ses bras pendant 5 bonnes minutes.
    - Je t'invite au Starbucks. On boit le frappcino de la paix & on fait.. la paix justement. Ca te va ?
    Avec son plus grande sourire, Mattis lui fila l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





You should be back home_  // Mattissounet Empty
MessageSujet: Re: You should be back home_ // Mattissounet   You should be back home_  // Mattissounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should be back home_ // Mattissounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm back .
» Nola is BACK .
» get off my back ! | lexie .
» * and never look back. | Lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hidden Hills :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser