Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Instant à la limite du joussif . Je vous jure .

Aller en bas 
+2
Mélissa Jain.
Emily Price
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

Bon, les gens, je sais que j'vais me la jouer 3615 Raconte Ta Life, mais tant pis .
Ce matin, j'ai du me lever à 8h15, ce qui était assez atroce étant donné que les jours d'avant, ma soeur venait me réveiller à midi . Mais passons . Je devais aller chez le coiffeur & j'y étais pas allée depuis la rentrée (en septembre xD) . Oui, comme vous le constatez, j'aime pas trop aller chez le coiffeur. Mais là, mes mèches rebelles devenaient de plus en plus rebelles & surtout j'avais des pointes sehr fourchues .Toujours est-il que mon coiffeur m'a coupé genre 12 cm ! J'vous jure, même 15 ! Et dire que j'avais passé tant de temps à les faire soigneusement pousser .. Bouuh Sad .

&Là vous vous dîtes, < pourquoi est-ce qu'elle parle de truc joussif dans son titre si le coiffeur lui a fait une coupe un peu courte ? > J'y viens, camardes .
J'ai le cheveu bouclé ( un poteau m'a dit que c'est parce que les écailles partaient dans tous les sens . Genre j'avais des écailles capilaires anarchiques. o_O Vous y croyez ?! Même mes cheveux font les rebelles ! xD) .Donc je disais que j'avais les cheveux super bouclés & lui il m'a fait un brushing . Alors depuis ce matin, j'ai le cheveu triple lisse ! C'est trop la merveillosité !!! Je peux passer ma main dedans, me faire une queue de cheval super facilement, me les brosser ..(choses qu'il est impossibel de faire avec des cheveux bouclés).
Youhouu c'est trop magique ! Même que si j'les remue dans tous les sens il me suffit de faire un coup de tête façon l'Oréal et pouf ! Ils se remettent en place & tout droit . Voilààh, si y'a des bouclées parmis vous, peut-être que vous me comprenez xD .
Hann mais c'est trop top <3 J'arrête pas de me les tripoter du coup . Sauf que c'est très con : ils vontt devenir gras plus vite & j'vais devoir les laver -> adieu le beau brush de Mr coiffeur .
Voilààh, fin de mon récit palpitant sur ma vie & mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Price
*Mystery Girl
Emily Price


Nombre de messages : 434
Age : 28
// Carré ? : Hum.. NAN
// Love : Personne pour le moment
Date d'inscription : 17/04/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue11/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

PTDR J'aime ton racontage de Life <3

Ba j'peux te dire que ma best est bouclée mais tu peux pas t'imaginer a quel point. Sa fait genre Tom avec ses dreads sauf qu'elle a pas de dreads xD

Moi j'ai les cheveux ondulés mais j'ai le remède: soit mon lisseur pendant 1hoo et les cheveux a moitié cramé x) soit trois jours d'affilé sous la pluie et depuis j'ai les cheveux tout lisse c'est géant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01

Oulha, moi la pluie a pas vraiment le même effet ..
Déjà dès qu'il pleut je sors mon parapluie (même si c'est 3 gouttes) . Parce que bien sûr, ayant les cheveux bouclés, j'ai TOUJOURS mon parapluie sur moi. Parce des fois POUM ! Il se met à pleuvoir d'un coup & même Madama météo elle l'avait pas prévu . Alors d'habitude quand j'ai pas mon merveilleux brush qui déchire (OMG, vous me verriez. J'suis toute gaga depuis c'matin xD) , j'ai les cheveux bouclés (quelle déducation xD) . Mais j'ai que même une p'tite mèche sur le côté, enfin < frange sur le côté > & elle je la lisse . Et quand il pleut, vous imaginez la cata' ... Elle boucle & c'est atrocement laid et puis le reste de mes cheveux triple de volume (comme si j'avais déjà pas assez d'épaisseur >.<).
Et moi tout lisser, c'est inimaginable . Hormis le fait que ça prendrait une bonne trentaine d'année (j'vous assure, j'ai une masse de cheveux épais, c'est impressionnant XD) , ça tient pas . Genre j'y lisse, et mêem si je reste chez moi, au sec, ça rebique. Allez savoir pourquoi , mes cheveux ont vraiment pas envie d'être lisses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue15/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:22

J'suis trop explosé de rire devant mon ordi.
Je pensais pas que ça pouvais faire cet effet d'avoir les cheveux lisses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue13/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:30

LE volume, je connais aussi c'est chiant >< C'est pour ça que mes cheveux sont ondulés , c'est a cause de l'épaisseur! Ce qui fait que si je les lisse 3o minutes, 15 minutes après pof ya plus rien!
Le plus démoralisant et tu seras dac avce moi j'imagine, c'est de voir les autres filles avec leurs cheveux tout fins et tout lisses alors qu'elles ont a peine passé un coup de brosse --" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue15/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:03

Les cheveux fins c'est pas forcément super ! Tu peux presque pas t'attacher les cheveux avec des pinces ou alors pas avec n'importe quelle pince et puis avec d'autres choses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:26

Tout à fait d'accord Caro . J'ai envie de les étriper xD

&moi les pinces elles sont trop petites pour les cheveux alors CHUT xD.
Parc contre j'arrive à me fair eun chignon sans élastiques Cool (Ca ressemble pas à grand chose, certes, mais c'est bien pratique) .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue15/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

xD
Aussi ce qui est pénible, c'est que les cheveux fins sont trèèès électrique. Tu passe un coup de brosse et t'as tout tes cheveux qui se retrouves collé au mur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue13/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:13

Maryne, j'vais et dire un truc: mes cheveux sont fins mais j'en ai tellemeeeeeent qu'on croit qu'ils sont épais (en hiver 'est comme de la fourruuuure Sad)

Ce qui fait qu'ils sont électriques en plus & 7/7 jours! (Je hais mes cheveux des fois ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue15/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

Rha pas cool ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue14/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:42

CLEMIIIIE !
MON DIEU QUE JE TE COMPRENDS OVERMEGAPARFAITEMENT !
Tu peux même pas savoir à quel point. Mademoiselle la coiffeuse m'avait aussi fait ça à mes cheveux. Ca fait trop bizarre, c'est tellement merveilleux, on réalise que ça existe les cheveux lisses ! Même sur nous !
Par contre maintenant je tente deséspérément de me le faire aussi mais heu... sans l'aide du lisseur qui me crame les cheveux & qui tient pas longtemps it's impossible, baby.
Donc en gros ce fut le rêve de deux jours... Alàlàlàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

Moi c'est l'inverse.
Mes cheveux sont lisses,mais j'aimerais bien les boucler un peu : mais voilà ca tient jamais !Sad (me tapeeeez pas) .
Du coup maintenant je les ébouriffe,ca fait du volume et c'est plus marrant,là je les ai coupé un peu plus cours que d'habitude avant de partir à Berlin,et je peux faire des pics avec:heart: ,sauf qu'il va falloir que j'y retourne bientôt,car les miens sont plutôt épais mais surtout : ils repoussent supervite et ca c'est trop chiant quand tu aime bien ta coupe!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:21

Mais ouais Man' ! C'est tout à fait ça . Ca fait 2 jour que je peux secouer la tête sans me faire de noeuds ! (Et quand bien même j'aurais un noeud, je passe ma main in my hair & pouf ! démélé ! ) J'me fais des couetets & quand je les enlève, ils se remettent à leur place tout seul !! Goshh. C'est trop coule . Mais j'ai abandonné l'idée d'avoir cette perfection everyday . C'est trop impossibeule . Alors mon rêve se réalise seulement une à 2 fois par an, genre quand mes vieux me trainent de force chez le coiffeur .


&Toi Coralie je vais littéralement t'arracher les yeux . Enfin non, je vais t'arracher les cheveux plutôt xD .
Moi, toutes mes potesses ont les cheveux lisses (à croire que c'est un complot, t'sais ! ) & des fois, il leur arrivait de faire un commentaire genre < oh là là , j'ai une coupe aujourd'hui --' > . Je dis bien il leur arrivait, au passé .
Parce que làh, si par malheur y'en a une qui ose dire ça, je la fusille du regard façon mitraillette & là je lui montre mes cheveux . Ca la calme tout de suite . x)
Et sinon moi aussi ils poussent méga vite . Sauf que comme ils sont bouclés, ça se voit pas trop..Par contre ma p'tite mèche de devant, qui est artificielement lisse, je suis obligée de me la recouper toutes les 1 à 2 semaines >.<
Revenir en haut Aller en bas
June Stolman .
i'm a bicth. but you love me, right ?
June Stolman .


Nombre de messages : 93
// Carré ? : Qu`est-ce tu crois ? Evidemment .
Date d'inscription : 04/12/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue16/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:52

    Man&Clémie jvous comprends mais genre, A MORT . Moi mes cheveux sont bouclés mais troop . Ca me fait gravee chier . Mais moi mais jamais de la vie j'irai chez le coiffeur ' enfin si il faudra bien un jour mais bonn. --' ) parce que mes cheveux la je les laisse pousser HAHA . Smile
    ( Breff moi aussi j'ai fais mon petit 3615 RTL du jouur. )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Carter

Dylan Carter


Nombre de messages : 232
Age : 30
// Carré ? : Personne ne le sait . Fort heureusement . =)
Date d'inscription : 01/04/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Left_bar_bleue15/20Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

Punaise mais les amis .. Je vous comprends .. Une seule goutte d'eau & sayé .. Y'a plus rien .. Je suis touff-woman .. C'est tout simplement horrible .. Je me les lisse déjà pendant un bon moment & aprés .. Bim , en moins de temps qu'il faut pour le dire , les boucles reviennent déjà .. en une journée ma frange rebouk déjà a la fin.. C`EST HORRiBLE .. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Empty
MessageSujet: Re: Instant à la limite du joussif . Je vous jure .   Instant à la limite du joussif . Je vous jure . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant à la limite du joussif . Je vous jure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vous! les filles
» Vous x') [trombinoscope powa <.3 x') ]
» Vous faites kwa les zamis ?
» Em0tii0n Musiicale <.3[les chansons qui vous touchent =')
» JE VOUS AURAIS TOUS PAUVRES HIDDENIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Hors jeu :: Flood.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser