Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée a l'italienne (Alana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

Citation :
Alana suivit le jeune homme jusqu'à sa chambre sans problème. Elle le regarda et lui sourit.

- Si tu veux on en commande une, au lieu de se déplacer... Nan ?

Elle ouvrit la porte de sa chambre en attendant sa réponse.
Chad la suivit toujours avec la valise a bout de bras en souriant. Elle n'avait pas eu une mauvaise idée en fait, il y avait bien une pub avec le numéro quelque part et ils pourraient commander une pizza.

-Ouai c'est pas mal comme idée. J'espere juste qu'on va trouver le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

Alana déposa ses valises dans sa chambre. Elle sourit à Chad et hocha la tête.

- Mais, oui, dans un annuaire.

Elle regarda ensuite la chambre. Elle remarqua tout de suite qu'elle avait déja deux colocataires. Elle posa ses valises sur le lit qui n'était pas utilisé et regarda Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue15/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

[Je peux m'incruster ou pas ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

[C'est PV hein...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue15/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:42

[Ouais mais c'est quand même aussi ma chambre hein Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

[Mais c'est PV -> écrit sur le sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Jain.
Just uncontrollable.

Mélissa Jain.


Nombre de messages : 677
Age : 28
// Carré ? : Never.
// Love : Chad
Date d'inscription : 13/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue15/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

[Je tentais quand même, histoire de, enfin voila quoi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-multii-colore-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:50

[T'as eu ta chance au hall, à moi d'avoir la mienne =p]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

(Rapé Maryne xD)

Chad avait zappé le coup de l'annuaire. Il rentra dans la chambre derrière elle et posa la valise. Hum c'était quand même moins bordélique que dans sa propre chambre ici. Bon, normalement il y avait un annuaire dans chaque chmabre, restait a savoir ou. Il sourit a la jeune femme.

-Ouai. Normalement il y en a dans la chambre mais je sais pas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:54

Alana commenca à fouiller. 5 minutes. 10 minutes. 15 minutes s'écoulèrent avant qu'elle puisse brandir l'annuaire toute fière. Elle le tendit à Chad.

- Tu peux t'en occupé le temps que je m'installe s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

Chad aquiesca en souriant. Bien sur qu'il pouvait s'en occuper, sauf qu'il ne savait pas ce qu'Alana voulait. Lui il prenait toujours pareil: Pizza aux 4 fromages. Rien de meilleur selon lui.

-Par contre dis moi ce que tu veux. Moi je prends pizza 4 fromages et San Pellegrino.

Le plat et le restaurant était italien, autant prendre de l'eau italienne. Sa allait avec et puis il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Alana réfléchissa et lui fit un sourire. Ce que venait de dire Chad lui avait ouvert l'appétit.

- La même chose que toi s'il te plait.

Elle ouvrit sa valise et commenca à ranger toutes ses affaires dans le placard qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:56

Chad prit son téléphone portable et composa le numéro qu'il avait recherché dans l'annuaire pendant qu'elle rangeait ses affaires. Il demanda au charmant serveur au bout du fil deux pizza 4 fromages et deux San Pellegrino. Il donna l'adresse d'Hidden et lui dit qu'il l'attendrait a l'entrée. il était convenu que les pizza seraient là dans une quinzaine de minutes. Le jeune homme raccrocha et regarde sa montre. Il avait quinze minutes devant lui. Il se retourna pour voir ce que faisait Alana.

-Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:09

Le temps que Chad téléphone, Alana rangea le plus vite possible ses affaires afin de pouvoir passer du temps avec lui après. Lorsqu'il lui posa la question, elle mit juste encore un dernier pijama dans l'armoire et le regarda.

- Finiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

Chad fut surpris qu'elle ait déjà fini. Elle était bien plus rapide que lui! Il detestait ranger & installer ses affaires. Il lui sourit et ils s'assirent sur le lit libre.

-Déjà? C'était une course contre la montre dis! Bon, j'ai commandé je descendrai dans le hall les chercher dans un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Alana sourit et prit la pose pour rigoler.

- Héhé, j'suis une rapide moi !

Elle écouta le jeune homme.

- Ok, ben jviendrais avec. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:02

Chad rigola et sourit a Alana.

-Nan merci a toi de m'accompagner. Oh, je te préviens tout de suite: je paye!

Il y tenait, il était pas très riche et les autres payaient toujours pour lui alors il voulait qu'on le laisse un peu. Il voulait montrer qu'il n'avait pas besoin d'aide. Il pouvait s'en sortir tout seul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Alana fit de gros yeux. Elle secoua la tête le plus vite possible puis s'arrêta, ca lui faisait bobo au crâne. XD

- Nan, nan ! Je régale ! C'est ma soirée de rentration dans l'école, donc c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

Chad croisa les bras, et sourit. Nan nan, il payerait hors de question qu'il la laisse. Il voulait payer a tout prix.

-Hors de question, c'est moi qui paye! Sinon je boude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:17

Lui ? Bouder ? Ah nan ! Ca gâcherais la soirée. Elle le regarda avec un sourire. Et cèda. Elle haussa les épaules en le regardant.

- D'accord, mais c'est que parce que je n'ais pas envie de te voir bouder hein !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

Chad savait déjà avant de dire quoi que ce soit qu'il gagnerait. & Il avait eu raison. Avec les filles, le chantage était facile (bon sauf avec June xD). Il sourit a Alana et passa un bras autour de son épaule.

-Eh ben voilà je savais bien qu'on trouverait un accord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:48

Alana eut un petit sourire.
Ce mec était vrai top.
Elle le regarda.

- Bon, on va les chercher ces pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Chad lui fit un clin d'œil complice et il mit sa main sur celle d'Alana en souriant.

-Allons y!

Il se leva et ouvrit la porte en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Alana eut un petit sourire en sentant la main de Chad sur la sienne.
Mais elle se laissa faire.
Elle sortit de la chambre avec le jeune homme pour aller chercher les pizza qu'ils avaient commander.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Davis
Skins Man ...
Chad Davis


Nombre de messages : 445
Age : 28
// Carré ? : Impossible
// Love : Mel
Date d'inscription : 21/03/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Soirée a l'italienne (Alana) Left_bar_bleue13/20Soirée a l'italienne (Alana) Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:58

Chad marcha côte a côté avec Alana jusqu'au hall.

-J'espère qu'ils sont a l'heure parce qu'il fait pas très chaud et j'ai pas envie de poireauter trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a l'italienne (Alana) Empty
MessageSujet: Re: Soirée a l'italienne (Alana)   Soirée a l'italienne (Alana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a l'italienne (Alana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -> Alana Jones
» **Ciiao Alana !
» Appel bouversant (Alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des filles. :: Emily, Melissa & Ellen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser