Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Want To See You (Brad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:51

Emma s'en était voulue après ce qui s'était passé au cinéma. le lendemain elle était déja décidée a parler avec Brad. Ses deux colocs et meilleures amies l'avaient réconfortée. Elle doutait toujours quand a ses véritables sentiments mais qu'elle le veuille ou non il semblait de plus en plus probable qu'elle soit vraiment amoureuse de Brad. Mais Salomé et Shaa lui avaient dit de venir lui parler. Alors c'était ce qu'elle evnait faire, après s'être accesoirement remaquillée, recoiffée et habillée assez classe. Elle allait juste voir Brad et pourtant elle s'était senti obligé de paraître très bien a ses yeux. Un signe? Elle avait aussi été acheter quelques fleurs. Bon d'accord d'habitude c'était les hommes qui en rapportaient mais elle n'avait eu que cette idée là. Elle ne savait même pas quoi lui dire. Elle prit son courage a deux mains et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

Brad était sur son lit en train de penser à Emma,il se disait*Putain,qu'elle changement !*Il à seulement fallut que je m'eclipe pour quelques affaires et voila que tout change au tour de moi.Quelqu'un frappa à la porte avant de se lever,je voulais à out pris que ce soit Emma et personne d'autres.En me levant j'enfilla un jean et un thee-shirt car j'était en train de dormir plus préscicément et en revant que d'elle et prsonne d'autre.

-J'arrive !

Je sentais au fond de moi que c'était elle,bien su que c'était elle car depuis mon retourd je n'avait pas croiser une autre personne ou plutot que je n'avais yeux que pour elle.Je mis ma main ur la poigner de la porte et mon coeur battait de plus n plus fort,je sentais sa préssance dériérre la porte,je l'ouvris enfin.C'était bien Emma et pendantun moment je resraisla sans rien dire en admirant ses yeux,je vis qu'elle aait apporter des fleurs.Belle intention mais bon moi des fleurs ?Je prenait sa plus comme une marque de raprochemment et surtout qu je n'allais pas m'en séparer de ses fleurs.

-Entre,entre...

J'était vraiment trés génépas parceque c'était le bazzard au contraire moi et mescolocs nous fesion le ménage à tour de role meme si je ne les connaissais pas encore.Je rpis les fleurs qu'elle m'avait apport.

-C'est pour moi Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:31

Emma esperait au fin fond d'elle que Brad n'était pas là et qu'il n'allait pas lui ouvrir, comme ça elle pourrait remettre cette discussion a plus tard. Elle cherchait toujours a repousser les choses quand ça ne lui allait pas. Mais on ne jouait pas avec ses sentiments hélas. Elle sentait qu'il était là et effectivement il lui ouvrir. Elle sentit ses joues rosir, se sentant un peu bête de lui avoir apporté des fleurs mais elle n'avait pas trop réfléchi. Elle se sentait toute bizarre devant lui, il semblait si attirant et elle aimait tant être avce lui.. C'était différent, ce n'était plus comme a l'époque, il était resté le même pourtant mais la vision des choses par Emma avait changé et son coeur se mit a battre la chamade.

-Oui. Désolée je savais pas trop quoi amener alors comme les fleurs c'est beau et c'est simple j'ai pensé que c'était mieux que rien..

Sa voix tremblait un peu et elle finit par baisser les yeux.

-Je voudrais te parler pour.. ce qui s'est passé au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

Nrad admiré la bautter de la demoiselle devant lui,comment il a put faire pour jamais l'avoir pérçu comme une femme et toujours l'avour vue comme une pote ?C'était la question que se posait Brad souvent depuis hiers soir.Les fleurs qu'Emma lui avait donner sentait super bon(c'est quoi d'abord ?mdr).Il regarda Emma et la sel chose qu'il pouvait admirez c'était sa bautter intérrieur et extérieur car Emma avait une ame elle pas comme d'autre personne que Brad avait put connaitre dans le passer(xd je parle pas ni de moni,ni de Lily)Ses yeux étatout brillant à cause de regarder Emma c'était vraiment quelques choses qu'il n'avait jamais sentit avant.

-Non c'est pas grave,c'est l'intention qui compte !

Il avait au moin quelque chose d'elle,un souvenir qu'il essaira de les faires durrer le plus que possible en les arrosent tous les jours et en s'occupent bien des ravisante fleurs.D'un coup elle se mit à parler d'une voix tramblante,elle vulait me parler d'hier au cinéma.Que dire ?A part que j'ai passé un merveilleux moment ?Il se mit lui aussi à trambler sa voix.

-Euh...Oui...Je sais,je tien juste à te dire de laisser le temp fiare les choses....et on verra bien !

Brad voulait qu'elle se mette avec lui,il attendra le temp qu'il faut:1 jours,1 semaines,1 ans,1 vie...Mais quoi qu'il en soit c'était la femme de sa vie et sa Brad en était sur...


(j'ai une superbe iddée pour le futur on aurrat un chien,5 enant et une grande maison !NaN j'déconne c'ets su notr couple,enfin si il se forme,un truc qui pourrait nous séparé sans qu'on le veuillent,bon bye j'ten parle demain ou plus tard ya Perkin express !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

Emma ne savait pas vraiment quoi dire et pourtant elle était venue pour lui parler. Elle prit une grande inspiration. Elle releva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien. Il avait de tellement beau yeux, il semblait si parfait si.. Elle sentit son cœur battre très vite. Elle avait tellement envie d'être dans ses bras et de rire avec lui.. Oui, a présent elle le savait elle était amoureuse. Ses sentiments semblaient tellement forts, bien plus que ceux qu'elle avait eu pour Tom, Justin ou encore Leo.. elle avait l'impression de redécouvrir ce que voulait dire le mot être amoureuse. Quand elle était face a lui, le monde pouvait s'écrouler, il n'y avait plus que lui et elle. Il fallait qu'elle lui dise. Elle ne voulait plus attendre miantenant qu'elle était convaincue de ses sentiments pour lui.

-Brad depuis hier j'ai eu le temps de réfléchir.. je pense que maintenant je sais très clairement ce que je resens pour toi.. tu.. je n'aurais jamais imaginé et pourtant maintenant ça parait tellement évident.. j'espere que ce n'est pas trop tard. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

Brad ne voulait rien enttendre car juste avec le regard sa suffisait.Brad était loin d'être quelqu'un de trés romantique,il ne savait pas pourquoi ce cangement avait été fait.Surrement grace à Mademoiselle Watson qu'il était devenue si romantique.Ema était la bonne,il le sentait au fond de lui qu'elle était faite pour lui et pour personne d'autre surtout qu'il était sur qu'il était amoureux car il n'avait jamais sentit quelques chose comme ça au part avant.Est-ce qu'il était tomber amoureux pour la premiére fois ?Car pour aucune autre fille brd avai ressentit ce qu'il sentait en vers Emma.Lajeune fille parlait et moi en la regardant je l'écouter,elle venait de me dire qu'elle m'aimer.Brad sourit en anttendant la nouvelle,son coeur commança à vraiment accelerer de plus en plus jusqu'a qu'il puissent dire un quelques mots:

-Moi aussie je t'aime !

Un moment de silence avant que Brad s'aproche 'Emma pour la prendre dans ses bras,il la regarder dans les yeux.Ils avaient une attirance l'un vers l'autres sa devenait limite génant...Il fermat les yex et s'aprocha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:52

Brad lui avait déjà dit au cinéma, qu'il l'aimait, mais cette fois ci c'était différent. Elle connaissait ses sentiments pour lui elle aussi et leur amour était réciproque. Quand il lui dit a son tour qu'il l'aimait, son coeur se mit a battre tellement fort qu'on aurait pu croire qu'il allait exploser. Elle s'avança vers lui en souriant, elle avait presque du mal a y croire: elle était amoureuse plus fort que jamais, c'était réciproque, et tout allait bien se passer.. Elle ferma aussi les yeux et embrassa Brad passionément comme jamais elle ne l'avait fait de toute sa vie. C'était comme si elle embrassait un homme poour la première. Elle réapprenait a aimer.. c'était lui l'homme de sa vie, il lui faudrait certes encore un peu de temps pour en être totalement sure, c'était nouveau pour elle, mais elle commençait a n'en plus douter. Leur baiser fut tout simplement magique et elle eut l'impression qu'il avait duré des heures quand elle se décida a détacher ses levres des siennes. Elle lui sourit et se serra dans ses bras.

-Promets moi que tu ne partiras plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

Brad embrasser Emmma,c'était un baisser completement magique,comme si rien de plus exister au tours d'eux.Comme si ils étaient isoler du monde,plus qu'eux seul et personne d'autres.Aprés ce merveiller baisser Brad regarda Emma dans les yux come il avait l'habitude de faire.Elle voulait que je promette de ne plus partir et juste pour elle,Brad était sure qu'il n'allait pas partir u du moin pas volontairement^^.

-Je te prometde ne plus te quitter à partir de meintenant !

Brad était vraiment sure de ce qu'il disait,il n'allait pus quitter Emma(limite possesif mdr).Brad reagrder Emma en sourient et ajouta:

-Tu es la femme de ma vie...

Il regarda Emma en sourient toujours,il pensait à sa vie futur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

A présent regarder Brad les yeux dans les yeux n'était plus dur comme hier, mais lui faisait un bien incroyable. Elle avait envie de ne plus le quitter, plus jamais. Elle le voulait lui, personne d'autre, juste lui et pour toujours. Elle était vraiment amoureuse comme jamais et perdre Brad lui aurait fait un mal inccomensurable.. Elle avait besoin de lui auprès d'elle. Elle sourit jusqu'aux oreilles en entendant ce qu'il lui disait. Oui ils étaient faits l'un pour l'autre et passeraient leur vie ensemble, du moins elle le souhaitait du plus profond d'elle. Elle se voyait bien avec lui dix ans plus tard, la bague aux doigts. Du calme, pas de précipitations, il fallait qu'elle reste a l'instant présent. Elle fut rassurée qu'il lui promette de ne plus la quitter..

-Enfin tu me quitteras quand même quand je ferai des virées shopping avec mes amies heiin?

Elle rigola et se blottit tendrement contre lui, encore un peu plus.

-Toi aussi tu es l'homme de ma vie.. C'est fou on a passé tellement de temps ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

Brad avait Emma entre ses bras,ce petit moment était vriment trés beau comme si il avait durer des ans et des ans.Etre enfin avec la femme qu'on aime c'ets quelque chose de formidable et qu'n noubrlira surrement pas.Brad senttait au fond de lui que cette fois c'était la bonne et qu'il n'allerpas la lacher.Aprés s'être promis de ne plus se quitter Brad reagrder les yeux d'Emma.

-Oui !T'inquiéte t'es petite viré entre copine sont autoriser !

Brad rit un peut avant de reprendre son sérieu en regardent Emma qui était toujours dans sans bras.C'était magique tout simplement.En y penssent Emma était une des premiéres personne qu'il avait connu en venent ici il ne saurait jamais en douter qu'il finiraient enssemble.

-Qui aurrez put s'imaginez qu'on allaient finir enssemble?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

Emma regarda Brad en souriant. C'était la premiere fois depuis longtemps que son sourire était si franc et que ses yeux refletaient tant de bonheure de vivre.. Elle avait longtemps cru vinir seule et ne jamais tmber amoureuse a nouveau alors que l'homme de sa vie avait été sous son nez depuis tant de temps.. Il fallait croire que son retour avait précipité le déclic des deux cotés..

-Pas moi en tout cas.. Et pourtant aujourd'hui je t'aime.

Elle posa sa tête sur son épaule avec tendresse. Elle se sentait étrangement bien.. l'amour donne des ailes comme on dit. Elle en aurait presque pleuré de joie si elle avait pu. Mais bon ce n'était pas son genre et puis elle avait envie de savourer ce moment avec Brad qui était si merveilleux..

-Tu sais quoi? Si t'as toujours des contacts avec Moni, j'aimerai bien voir sa tête quand tu lui diras..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

Brad était si content d'avoir enfin Ema que pour lui,être avec elle,pouvoir sentir son odeur,toucher ses cheveux et voir ses pied(xd limite masochiste)NaN mais ce qui contait vraiment pour lui c'était de vivre cete intant avec elle.Et come le di si bien Ema qu'elle gueule ferra Moni quand elle saurra ?elle serra trés surprise à mon avis cr qui aurrait pu dire que moi et Emma aurrait était enssemble.

-Ouais c'e vraie que Mon ferra une drôle de tête quanb elle saurra pour nous !

Emma avait posée tête sur mon épaule,je regardat ses cheveux si beau et doux en sourient,Quand il pensa aux autres.

-Tu veus qu'ils sachent pour notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

Emma rigola en imaginant la tête que Moni ferait. Oh oui, Brad avait raison, une drôle de tête a n'en pas douter. Mais bon elle avait sn Roberto et sa Lola elle maintenant. Emma avait son Brad et Salomé et Shaa'. Leurs chemins s'étaient séparés et c'était peut être mieux comme ça. Emy releva la tête et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Brad.

-Ben.. je m'en fiche en fait. J'ai juste envie de le crier au monde entier

Elle sourit. Elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse et c'était vrai qu'elle aurait voulu que le monde entier sache a quel point Brad était formidable et a quel oint elle pouvait l'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:24

Brad regarder Emma en sourient,elle voulait crier u monde entier notre amour.Purquoi pas ?mais le probléme c'est que j'aimerais pas parraitre dans tout les journaux people.D'accord pour que l'école le sache maispeut-être pas les journaliste.Et puis bon tant qu'as faire,ils le serront bien un jours ou l'autre doncd'accord pour crier au monde entier.Brad se dirigea vers le fenetre,il l'ouvra et se mi à crier.

-Moi et eEmma c'ets pour la vie !

Tout le mond regardaient Brad d'une forme bizzard genre"il est bizzard lui"il se retourna vers Emma en lui sourient,il la prit de la amin pour qu'elle viennent crier avec lui.

-Vient on va crier !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:34

Il surprit Emma, qui ne s'attendait pas du tout a ça. Elle rigola en le voyant crier comme ça et serra sa main dans la sienne avant de le rejoindre également au bord de la fenêtre. Elle se mit a crier elle aussi, et au bout de plusieurs minutes ils refermerent les fenêtres, Emy riait. Elle se laissa tomber sur une chaise.

-T'es.. surprenant Brad!

Elle ne s'était jamais rendu compte qu'il était comme ça et avait l'impression de le redécouvrir depuis qu'elle avait compris qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

Brad et Emma passairent un bon moment en crient,quelques minutes aprés avoir ciaient,ils fermairent les fenettre.Emma s'assit sur une chaise et Bra resta debout.Brad ne voyait plus Emma comme la jeune fille innoçente qu'il connassait au part avant,meintenant c'était un femme qui s'affirme,fiére d'elle et sur d'elle.I la regarda e sourient.

Je sais !Non mias toi aussi t'est surprenante !Surtout qu'au part avant ni toi ni moi aurriont fait ce qu'on vien de faire !

Non mais c'es vrai,je pense que c'ets l'amour tout simplement qui nous pousse à faire des choses comme ça.Brad aimait Emma et c'était réciproque d'aprés ce que disait Emma,il s'aprocha d'elle pour la prendre par la main e la levée de sa chaise pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

Emma sourit, il avait raison. Avant, il y a six mois, la timide, innocente et obéissante Emma Watson se serait précipitée sur Brad pour lui dire de se taire. Non, en fait l'ancienne Emma ne serait jamais tombée amoureuse de Brad. En six mois elle avait changé, murit, connu la célébrité, traversé des épreuves difficiles psychologiquement et sentimentalement. Sa vie avait été très instable, avec une tentative de suicide entre autre. Mais aujourd'hui, des mois plus tard, elle en était ressortie grandie et mature. Elle avait ses deux meilleures amies, et maintenant un petit ami. Un métier aussi. Bien qu'elle continue des études au cas où. Elle commençait a se dire que finalement elle n'avait pas vécu ça pour rien, puisque maintenant sa vie était vraiment superbe. Avant d'être amoureuse de Brad, elle était bien mais.. il manquait quelque chose. Il manquait lui. Maintenant il était là et elle ne le lacherait plus.

-Oui c'est vrai, mais heureusement on change et.. et c'est mieux comme ça..

Elle sourit malicieusement et se leva avec l'aide de Brad pour ensuite l'embrasser tendrement en glissant ses mains autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:04

Brad la regardait toujours dans se syeux pendant qu'elle parlait,on voyait que c'était une femme qui avait vécue des choses,une histoire,une vie,c'était Emma tout simplement.Brad pensait que si toute ces choses affreuse qui été arrivait penant ces dérniers mois à Emma,ils n'aurrait surrement pas enssemble,des fois il faut souffrire pour être heureux et c'était e qui était arrivait à Emma.Pareil pour Brad car lui il avait perdue son pére,l'entreprise familliale,toutes sa fortunes,sans Monica et sans Lily.Brad prier à dieux pour avoir mit Roberto dans sa vie car aussinon il serrait peut-etre encore avec Emma,il pier aussi pour avoir prit mon pére avec lui(limite sadique md)Pour pouvoir partir et laisser Lily car jil pensait que si son pére n'était pas mort,si roberto ne serrait jamais venue dans l'école il ne srrait pas en ce moment même avec Emma.Elle disait que le cahngement était bien,bien sure c'était le meileur reméde pour changer toute une vie(mdr).Il la regara en sourient,ele avait mit ses mains au turs de mon coup.Brad regardat Emma dans les yeux,ses yeux avait quelque chose qui captiver Brad,ils était de couleur noisette,mais un marron bizzard et super beau.Brad embrassa Emma tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:25

Emma se laissa embrasser tendrement et prolongea de la même manière. A chaque baiser elle se sentait mieux, plus forte et plus amoureuse.. Son coeur se mettait a battre plus fort et on aurait pu croire qu'il allait exploser sous la pression. Au bout d'une ou deux minutes, qui a chaque fois semblaient l'avoir emportée dans un autre monde, elle détacha ses lèvres des siennes doucement. Elle se demanda alors ce qu'il avait ben pu faire pendant ses 6 mois loin d'Hidden. Les affaires avait il dit. Ba, elle n'avait pas envie de le questionner la dessus, lui aussi avait peut être vécu des choses dures ben qu'elles se souviennent parfaitement d'avant le départ de Brad. Elle l'avait rejoint a l'église une fois, et il lui avait dit que son père était mort. Emma elle avait encore ses parents et quand elle y pensait elle se trouvait extremement chanceuse. Ils avaient tous les deux vécus de sacrés épreuves semblait il.

-Au fait.. la prochaine fois qu'on va au cinéma.. rappelle moi de t'empecher de parler!

Elle sourit malicieusement. En fait elle savait très bien que s'il n'avait rien fait ils ne se seraient pas retrouvés dans la cabine coincés et qu'en ce moment ils en seraient pas ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:55

Brad était tout proche d'Emma,il setait son eur si magnifique,ss cheveux si doux et ses yeux noisette qui rendait fou Brad.Emma étit dansles bras de Brad,il eut un moment de silence dans la piéce car les deux jeunes gens se regardat en pensent à leurs vie passé.Brad se mit à rigoler quand Emma lui dit qu'elle le rappélle quand ils iron au cinéma,qu'il ne prl pas.Brad la regarda avant de parler et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et ajouta:

-T'inquiéte la prochaine fois tu portera un péruque !

Brad était d'humeur blague ou plutot de bonne humeur,il rigoler sur tout et rien c'était l'effet qu'Emma lui fesait,des q'il était avec elle tout changer au tour de lui come si il n'y avait rien eut au part avant come si c'était l bing bang quand on se voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

Emma rigola a son tour. Ben tiens, elle s'imaginait bien avec une perruque! Elle ressemblerait a un épouvantail x) ou une sorcière a voir.

-Ah oui? Bon je te laisse choisir la couleur alors. Blonde, brune, cheveux noirs? Lisse, ondulé? Comme tu préferes Razz

Elle éclata de rire. Personnellement elle se voyait bien blonde aux cheveux lisses, avec des lunettes de soleil et habillée tres tres mal avec un pull miteux bleu et une jupe de sa grand mère. Personne ne pourrait la reconnaîre ça c'était sur!

-Par contre.. il va falloir faire gaffe a la presse people!

Effectivement, les paparazzi étaient partouts et surtout là ou on ne s'y attendait pas. Chacune de leur sortie ensemble devrait être.. discrète dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Brad rigolait avec Emma,lui aussi s'imaginer Emma avec un perruqe.Une perruque qui lui aille bien et qu'on ne pourrais pas la reconnaître.Brad la voyait bien blonde aux cheveux lisses.

-Je te vois bie Blonde aux cheveux lisses !

Oui il falalit faire bien attention à cette pourritue de presse people car Brad ne voulait pas sortir dans les journaux car même si lui est déjà assé connue grace à son entreprise il ne veut pas qu'on le voie dans un magazine.Et oui Brad était un people en tre parenthése bien sur surtput ses 6 dérniers mois,il avait participer à des soirer JetSet et pleis d'autres chose que font les stars mais depuis son arriver à hidden les journalite ne savait pas ou il était passer.

-Il ya quelques chose que je t'es pas dit...Je suis en qulques sorte un People.

Peut-ê^tre qu'Emma n'allait plus vouloir de lui aprés ce qu'il venait de dire.Brad ne supporterait plus une repture de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:41

Emma continua a rire, blonde aux cheveux lisses, pourquoi pas. Elle se préferait comme elle était mais si ça lui allait bien pourquoi ne pas changer de coiffure et devenir une vraie blonde aux cheveux lisses? Non quand même pas.

Elle tomba des nues en entendant ce que Brad venait de dire. En quelque sorte un People? Est ec que ça voulait qu'il était une star qui faisait la couverture de magazines lui aussi? Il fallait dire, depuis quelques mois, Emy, bien qu'elle soit maintenant très célebre, n'accordait que peu d'interview et ne lisait même pas les magazines people docn elle ne pouvait pas être au courant..

-Comment ça..?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue20/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

Brad regara Emma un peut intimidé.Et oui car depuis la mort deson pre,qui lui même était déjà assé connue Brad le suiva sur la rampe de la célèbrité.Enfin si on pouvait dire sa comme sa car quasiment personn e le connaissait,il tait juste connut par la presse et toute les star,il passaitde temp en temp dans les journaux à scandale mis qasiment personne ne lisait la page centrer sur Brad car tous le monde s'en fouter.La presse lutter coûtte que coûtte pour le rende célèbre ais aucun moyen.Bien sûr comme toute star réspectable,il avait des fans mais surrement pas à Hidden-Hills,une ville perdue au milieu d nul part.Bon revenont à la convertation.

-Je parrais souventdans la presse à scandale,je suis connue par les journaliste et tous les people mai personnes me connaît,en faite je ne suis pas le genre de people qu'aime ls gens !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Want To See You (Brad) Left_bar_bleue16/20Want To See You (Brad) Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:37

Emma resta un peu stupéfaite. Brad, le Brad qu'elle aimait et qui se tenait devant elle était un People, il apparaissait souvent dans la presse à scandale et les journalistes le connaissaient? C'était comme si elle avait reçu un choc. Elle s'assit doucement sur le lit, le regard dans el vague. Est ce qu'elle devait se réjouir pour lui? Nan pas vraiment mais.. s'il était connu des journalistes cela voulait dire que s'ils se montraient ensemble le nombre de paparazzi allait être inimaginable. En gros, il était hors de question qu'ils se montrent ensemble ou presque. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ou quoi dire a Brad tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Want To See You (Brad) Empty
MessageSujet: Re: Want To See You (Brad)   Want To See You (Brad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Want To See You (Brad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» explication (pv brad)
» Are you Jocking . ? < Brad >
» First Stroll (Brad)
» les creation de brad
» brad pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: Les chambres :: Chambres des garçons. :: Mathis, Brad & Justin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser