Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par obligation [Pv Kriiis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

Ed était totalement dégouté.
Son prof de français était vraiment un mec horrible.
Il l'avait obligé à participer à la rédaction du journal de l'école.
Un truc bien pourri et bien inintéréssant, en gros.
Il ne savait même pas quel élève dirigeait ça.
Il espérait que c'était un du carré.
Il entra dans la salle et chercha des yeux une personne pouvant le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

Kris, qui dirigeait le club de rédaction du journal en attendant que leur prof revienne, papotait avec un élève . Le journal de ce mois était presque finit . Il ne leur restait que quelques trucs inintéressant à faire . Kris avait les yeux rivé sur l'ordinateur de son camarade, quand elle entendit quelqu'un rentrer dans la pièce. Elle tourna la tête & vit avec stupeur...Edouard. Charles Edouard de Mongaumercy, en chair et en os. Enfin surtout en chair x)
Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? A tous les coups il voulait s'inscrire ua journal pour la narguer .

- Pourquoi t'es là ?! fit-elle à l'autre bout de la salle .
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:11

Ed cherchait quelqu'un pour se renseigner, oui...
Mais il voulait UNE PERSONNE, pas une chose !
Nan mais pourquoi c'était elle ? Hein ?
Méchant Dieu ! Edounet n'a rien faiiit !
Il s'approcha néanmoins d'elle, l'air grognon.
Il ne voulait pas lui faire le plaisir de s'en aller.
Il l'observa d'un air mauvais.

- A ton avis ? Tu peux pas réfléchir, nan ? Je viens m'inscrire au journal.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Kris écarquilla les yeux. Elle ne savait pas trop comment réagir...
< Je veux m'inscrire au journal > Mmm...C'était une blague ?
Hé, dites-moi que c'est une super blagounette (pas drôle) ?
Kris poussa un petit rire & regarda Ed-Ed qui restait planté debout avec cet air de dégout. Alors c'était pas une blague. Shit. Mais pourquoi il venait lui ? Ca l'interessait même pas ce genre de truc...
C'est pas croyable; il fallait TOUJOURS qu'il s'incruste. Il pouvait pas s'empêcher de l'emmerder.
Kris poussa un long soupir. Hey Idea Comme elle présidait le club, elle avait le droit de refuser des élèves =D
- Désolée, on a pas besoin de nouveaux adhérents...Mais je crois qu'ils ont de la place au club broderie, dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

Le jeune homme ne pouvait pas le croire.
Cet abrutie finie, présidente du club ?
Hé bien, ce lycée tombait de plus en plus bas, vraiment.
Il ne s'était pas imaginé que la situation était aussi critique.
Il ne quittait pas son air de profond dégout.
Il hallucina totalement en entendant Kris.
Pour qui elle se prenait, cette pimbêche ayant autant d'intelligence qu'un légume ?
C'était quoi son problème ?
Mais la haine qu'il éprouvait envers elle n'empêcha pas Ed de lui décrocher une réplique cinglante...

- Malheureusement, c'est ici que le prof de français veut que je m'inscrive. Quoi que, au club de broderie j'aurais peut-être pu apprendre à faire en sorte que tes vêtements soient un peu plus présentables, vu l'état chaotique dans lequel ils se trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

- Toujours aussi drôle, dit-elle en levant les yeux au ciel . iRONiE, bien sûr .
Edouard ...Y'a-t-il un mot plus fort que HAiNE pour décrire ce que Kris ressent envers lui ? Lui qui la prenait toujours de haut en faisant des supers blagounettes au top de la marrde (trop pas) .
< Le prof de français veut que je m'inscrive > Ah non ? Pitiiiiié !
En plus de détester Ed', Kris détestait aussi son prof de français . Qui c'était d'ailleurs, lui, pour s'octroyer le droit d'infliger cette soufrance au élève du club de journalisme ?! Kris soupira .
Elle tendit une feuille à Edouard .

- Tu fais cet article pour demain, dit-elle sans explication.
Elle n'avait aucune envie de parler avec lui. De toutes façons, elle ne pourrait que s'énerver & l'insulter et il serait trop content. Alors ris attendit qu'Edounet fasse un petit commentaire sur l'article qu'il devait faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

Ed et Kris avait un point commun.
Un seul point commun.
Aucun d'entre eux n'aimait le prof de français. En même temps, c'était un peu logique...
Quand on savait que c'était une vielle épave pustulante et grinçante, cela ne donnait pas forcément envie de se rendre à ses cours qui étaient plus du racontage de life qu'autre chose.
Le jeune homme n'ajouta rien à la remarque de la mort qui tue que venait de lui faire son interlocutrice. Cela ne servait plus à rien d'aggraver la situation.
Lorsqu'elle lui tendit la feuille, il la prit du bout des doigts, comme si le simple fait de toucher un objet qu'elle avait eu en main le dégoutait. Ce qui était le cas, bien qu'il en rajoutait, évidemment.
En entendant ses paroles sèches, il retint une remarque déplaisante, et se contenta de lire ce qu'il avait à faire.
Il leva les yeux vers Kris avec un air effaré.


- Tu veux sérieusement que je fasse un article sur la promo 80 du lycée ? C'est une blague ? En quoi c'est utile ? cracha-t-il méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Gnnn. Rien que sa façon de parler était exaspérante.
En plus pourquoi il la ramenait ? Déjà, il s'incrustait dans SON club, elle était OBLiGEE de l'accepter& par ce fait obligée de tolérer ses remarques incessantes &mal placées. Mais nous savons tous que Kris était très diplomate (Humm.) . C'est pour ça qu'elle prit gentiment la peine de lui expliquer le pourquoi de la chose avec un max de zenitude :
- Le proviseur nous l'a imposé. Mais bien sûr, étant donnée ton inculture, tu dois sûrment ignoré qu'il nous impose au moins un sujet à chaque fois. Et làh c'est la promo 8o qu'une vieille élève désire qu'on réalise . Tu piges ? Donc tu me fais ça pour demain .

Haha Kris adorait donner des ordres à Edouard, c'était carrément joussif quoi .
Elle se retourna & regarda dans le tiroir d'un bureau . Elle sortit un bouquin & le tendit à Edounet.
-Tiens, c'est l'album photo de cette année là. Ca peut te servir pour illustrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

Le jeune homme haïssait réellement cette fille.
Même le mot Haine semblait terne à côté de ce qu'il ressentait.
Mais pour le moment, il contenait ses émotions.
Il n'avait pas du tout envie de lui faire le plaisir de montrer qu'elle l'énervait.
Cela ferait sans aucun doute beaucoup trop plaisir à Kris.
Il se contenta de la foudroyer du regard.


- Je ferais cet article quand j'en aurais envie. Ce n'est pas parce qu'une vieille chose rabougrie vit dans ses souvenirs que je vais lui faire un article intéréssant. De toute façon, y a rien à faire d'intéréssant avec ce sujet débile.

C'est dans un geste maitrisé par son self-contrôle que l'étudiant attrapa l'album photo que lui tendait sa chère amie.
Il soupira en voyant la vieille photo de groupe qui faisait la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

Ok, le sujet était minable et ininteressant au possible .
.D'ailleurs, c'était pour ça que Kris l'avait refilé à Charles-Edouard de M.
Elle était peut-être obligée de l'accepter à la rédaction du journal, mais c'était encore elle qui décidait le l'attribution des articles ..

Kris soupira en entendant le gus déblatérer son discours sur le <je le ferai quand j'en aurai envie > .
- Nan, je le veux demain. Je sais que ce mot est sûrment inconnu pour toi, mais ici, on a des responsabilités . Tache de t'en souvenir...

Kris retourna voir l'élève avec qui elle était avant qu'Ed-Ed débarque .
Elle soupira en le voyant planté au milieu de la salle avec cet air dépité
.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

Il haïssait vraiment comme elle se croyait plus intelligente que lui.
Il avait envie de la remballer, mais pour une fois il ne pouvait absolument rien faire.
Il se contenta de soupirer, de foudroyer la blonde du regard et de tourner les talons.
Il allait sans aucun doute passer une nuit blanche à faire ce truc avec l'album photo et internet.
Oh joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:38

( On fait la suite comment ? Ici , ailleurs ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:56

( T'veux dire le lendemain ?
Bah sinon, il revient pendant la nuit pour faire des recherches, et il se passe qu'il voit tu sais quoi =P
Et toi tu viens pour on ne sait quelle raison, et tu vois aussi tu sais quoi..
Nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

( Ok, Bonne idée Man , J'attends qu'Edounet ait posté..)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:56

( Ouais mais je fais un nouveau ou je réponds ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:46

( Mais comme tu veux poulette Smile ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:25

[Bon je rep ici ^^]

Edounet avait passé la nuit à faire ce **tain d'article de caca.
Il s'était énervé tout seul.
Il avait presque terminé, fallait juste qu'il aille voire la madame, parce qu'evidemment, en une soirée il ne pouvait pas recueillir de témoignages.
Mais sinon il avait fini.
Il était donc revenu voir Kris pour le lui dire... Seulement... Un truc le troublait vraiment.
Une photo. Il avait découvert une photo de sa mère, jeune, au bal de promo, avec un bel inconnu qui lui servait de roi. Et qui l'embrassait...
Elle qui lui avait toujours dit que son père avait été son premier amour, cela le déstabilisait réellement.
C'est donc avec cette image dans la poche qu'il s'installa sur une chaise en attendant que la blonde daigne enfin se montrer. Il sortit la photo, et la regarda à nouveau, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Kris était en train de photocopier des tracts anti-biométrie ( Ouais, soyons d'actualité ^^) dans la salle d'à côté. En sortant, elle fut surprise de voir (malheureusement) ...Ed-Ed, planté sur une chaise . Et comme d'habitude, il était en train de glander en soupirant tel la limace velue d'Australie . Pi-TOY-ABLE.
Kriquet' posa ses photocopies sur une table & se dirigea vers Edouard. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et vit ce qu'il regardait...une photo du bal de promo. Finalement, il y avait pris goût à son p'tit job.

- Je suis ravie de voir que tu es absorbé par ton article
, dit-elle avec un poil d'ironie.

Evidemment, Kris n'avait pas encore vu qui était on the picture.
Elle attrapa la photo : la robe de la fille qui était dessus était magnifique ..&là ... Elle vit que la gars à côté de La-femme-à-la-belle-robe était son Pôpa !!! Kris sourit. Ca va son père était potable, même si sa coupe était au top de la ringarditude. Puis elle s'attarda sur la femme , pas juste la robe...Sa tête lui disait quelque chose...C'était pas... ? C'était pas la mère à Edouard ?! Krissouille avait apperçu Ed's Mum un jour et ça ne faisait aucun doute : Son père était en train de rouler une pelle à la mère de Edouard...
- BEURKK !
ll était ignoble. C'était ignoble . Et surtout, comment c'était possible ?! Bon disons que c'était une erreur de jeunesse .
- Nan mais t'as vu ça ? dit Kris, répugnée.
Bahh, j'veux plus la voir, grogna-t-elle en jetant la photo sur la table.

Ahh...Si seulement elle savait. Le pire était à venir (Rimeeee !). Mais rappelons que Kris était blonde, fallait le temps que ça monte au cerveau...(Bien sûr, je n'ai rien contre les blondes ^^). Elle avait totalement zappé le fait qu'Edouard ait été adopté..Et aussi que l'année ce cette photo coincidait tout à fait avec l'année où Edouard aurait pu être conçu...

SUSPENSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:20

Le jeune homme leva les yeux en apercevant Kris arriver.
Toujours aussi pathétique, cette fille.
Nan mais regardez là, elle devait avoir un problème.
Un air déterminé au visage, elle transportait des tracts pour on-ne-sait-quoi, comme d'habitude.
Ce devait être un truc du genre 'Dieu vous aime' ou 'Luttons pour des petits pois ovales'.
Enfin bref, elle devait être carrément la mascotte de la ringard-attitude.
En entendant sa remarque ironique, il ne dit rien et se contenta de soupirer avec lassitude. Chiante, vraiment.
C'est là qu'elle lui prit la photo des mains, et sembla reconnaître les personnes de la photo.
Il sourcilla en voyant sa réaction, avant de hausser les épaules.
Il décida alors de ravaler sa fierté, pour une fois, pour poser une question à la blonde.
Cette photo l'obsédait. Lui, s'était rendu compte que la date correspondait à une dizaine de mois avant sa naissance...


- Tu... Tu connais le gars dessus ? demanda-t-il d'une voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

< Tu...Tu connais [...] > Nihahaa ! Edouard avait bafouillé ! Kris aurait aimé enregistrer ce petit passage pour pouvoir se l'écouter en boucle tellement c'était la marrade . Le gars sur la photo...Mmh oui, possible qu'elle le connaisse x) . Kris rit légèrement .

- Bah oui, c'est mon Papaa =D , dit-elle fièrement.
Enfin fièrement...Elle était fière de son Papa, pas de ce qu'il était en train de faire avec la mère de Ed-Ed . Répugnant .
Kris le regarda : il avait l'air à la fois dégoûté & ... inquiet.

- A en croire la tronche que tu tires, j'image que ta mère t'avais caché cette erreur de jeunesse, le nargua-t-elle. Ok, j'avoue que mon Dad m'avait rien dit non plus, mais c'est parce qu'il avait trop honte, j'le comprends tu sais . C'est vrai, si par un malheurex, mais vraiment overmalheureux hasard je me retrouvais à t'embrasser, je préfèrerais n'en parler à personne. Ca nuierait trop à ma réputation. D'ailleurs je pense que tu ferais pareil, j'me goure ou j'me goure ?

Et voilà. Kris parlait à moitié toute seule. Elle délirait totalement sans se rendre compte que Edouard était vraiment troublé, beaucoup trop troublé pour l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:46

Le jeune homme voyait bien qu'elle ne se rendait pas compte de son trouble.
Il eut un terrible coup au coeur en entendant ce qu'elle venait de dire. Il avait peur de deviner...
Sa mère lui avait dit être avec son père depuis le lycée, mais était-ce vraiment l'homme qui l'avait élevé qui était son papa ?
Il semblait que non, vu cette photo.
Il n'écouta absolument rien à ce que venait de dire Kris.
Il finit par lever les yeux avant de se rendre compte qu'elle avait cessé de parler. Enfin.
Ce n'était pas son genre d'ordinaire, mais toute notion de fierté avait à présent de nouveau disparu de son esprit.


- Je suis de décembre 87... La photo date de mai... lâcha-t-il, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:58

(Wahh comment t'es trop forte en calculs Man' xD)

Ed' date de décenmbre,la photo date de mai. Hinhin, et alors ? Kris soupira une fois encore.
- Nan mais vraiment Ed-Ed, tu crois que ça m'intéresse de savoir ta date de naissance ? De toutes façons tu sais très bien que j'te souhaiterai pas un bon anniversaire. Nan mais c'est vrai quoi, c'est comme si moi j'te disais que chuis Cancer ascendant...Ascendant quoi déjà ? Bon on s'en fout, tout ça pour dire que j'veux pas savoir ta vie.

Elle le faisait exprès ou quoi ? Kris regarda Edouard qui avait l'air de réfléchir - une grande première chez lui . C'est alors que son p'tit cerveau se mit en route. Mai..décembre...lui, le père de Kris & la mère de Edouard...Nan, impossible ?! Kris préférait même pas y penser parce que c'était carrément inimaginable. Pourtant Ed' tirait toujours la même tronche du gus inquiet.
- Tu ...Tu penses à quoi là ? lui demanda-t-elle toute hésitante. Si il pensait comme elle, ça craignait .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

(Ouaiiis t'as vu ça ?)

Mais c'est vrai qu'elle était vraiment débile.
Encore plus que ce qu'il pensait d'ailleurs...
Mais il n'y prêta presque pas attention, parce que sérieusement, autre chose le préoccupait.
C'est alors, qu'enfin, elle se rendit compte de la chose en question.
Il leva ses yeux bleus vers elle et inclina la tête.


- A la même chose que toi, sans doute...

Il avait repris un peu d'assurance, malgré le fait que cela le troublait.
Il aurait dû appeller sa mère au lieu de se laisser envahir par le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue13/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

Kris & lui seraient PEUT - ETRE ... Nan nan nan ! C'était inconcevable.
Elle préférait sortir cette pensée horrible de sa petite caboche. Nan mais vous imaginez ? Ca serait trop Matisant ! Ou plutôt traumatisant. x)

- Moi j'préfère pas penser, dit-elle.

D'ailleurs, elle regretta vite d'avoir dit ça. Elle s'attendait à une remarque du style < ouais, ça j'avais déjà remarqué > , mais non. Ed' ne dit rien.
Là ça devenait vraiment grave. Kris s'assit sur la chaise d'à côté. Elle attrapa la photo & la re-regarda avec attention. Puis elle regarda Edouard, fixemmement. Il y avait un grand blanc, sans doute parce qu'ils étaient tous les deux plongés dans leurs pensées. Mais de toutes façons, il n'y avait rien de sûr. C'était une petite, toute petite possibilté, c'est tout. Pas de quoi s'affoler. Si il y avait eu une histoire comme ça, son père lui en aurait parlé depuis longtemps, c'est sûr&certain. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Par obligation [Pv Kriiis] Left_bar_bleue14/20Par obligation [Pv Kriiis] Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:51

Ouais, il était mais compètement sonné par cette nouvelle.
C'est tout juste s'il prêta attention à la remarque de la blonde.
Aucune réplique cinglante ne naquit dans son esprit cette fois.
Il se contenta de baisser la tête et de se passer la main dans les cheveux en soupirant.
Tout à coup, sans rélféchir, il se leva brusquement et attrappa son portable.
Il jeta un coup d'oeil à Kris, avant de composer le numéro de sa mère.
Il attendit patiemment qu'elle décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par obligation [Pv Kriiis] Empty
MessageSujet: Re: Par obligation [Pv Kriiis]   Par obligation [Pv Kriiis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par obligation [Pv Kriiis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: La salle informatique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser