Hidden School *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden School *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)

Aller en bas 
+8
Lucas Woods*
Jess' McDirley
Solene Murray.
< Lily Miller >
Edouard de Montgaumercy
> Shaa Echolls <
Salomé Holmes
Emma Watson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue11/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

    Citation :
    Mattis vit le regard de la pauvre Kri`. Il allait l'aider .. A sa façon . Disons .
    - Ouai, c'est ça .. On avait un peu.. On avait bu tous les deux . Et puis.. Voilà quoi ..
    Mattis vit aussi -& ouai, observateur le gus- que Lily le faisait exprès . Il en était pas sur . Mais elle avait dans son regard de la sadicité . Ca l'énervait . Avant qu'elle puisse dire quelque chose genre 'Voilà quoi . ? Je comprends pas .. ?'
    - Fait pas comme si t'avais pas compris Lily . ! Nous complique pas encore plus la tache !!!! dit il en espérant qu'elle avait réellement compris .
    Il regdarde Kris en ésperant qu'il avait réussi à l'aider ... ^^

Shiit . Mattis l'avait grillé . Ok, il fallait qu'elle dise tout ce qu'elle pensait . Et maintenant . Elle fini d'un coup sec verre encore rempli de Passoa & se retourna vers Mattis & Kris .
- Que je ne vous complique pas la tache c'est ça ? Répète Mattis ! dit-elle avec un regard menaçant . Lily était plus qu'énervé . Et Mattis ne répondait plus .
- Je vous ai laissé faire ce que vous aviez à faire ! Ca te plait de te taper les deux copines ? Alors c'est qui la meilleure au lit ? lui demanda-t-elle, vraiment méchemment .
- C'est toi qui a compliqué la tache ! & Toi aussi Kris' ! ajouta-t-elle ne se trournatn vers elle . Pourquoi tu m'a rien dit ? Met-toi à ma place ! Tu m'a trahie Kris ! Le problème c'est pas que t'es couché avec Mattis mais c'est que tu ne me l'ai pas dit ! .. Lily sentit les larmes monter . Mais elle ne pleurerait pas même si Kris' l'avait déçue . Il y eut un grand blanc entre les 3 'amis'. Lily n'arrivait pas à se calmer . Plus ça allait, plus elle sentait qu'elle devenait méchante . Ses yeux brillaient dans dans le noir du gymnase .
- Allez, soyez heureux ! leur lança-t-elle en se levant de son siège . Sa tête lui tournait . Elle vascilla un ptit peu . Elle commençait à partir mais revint vers le bar & les deux tourterau .
- Et puis tiens ! On va porter un toast ! Lily tapa sur le comptoir du bar & commanda 3 coupes de champagne . Ce soir, un verre de Passoa lui avait suffit pour être soule . Elle leva son verre dans les airs un peu trop vivement & quelques gouttes tombèrent dans son décolté . Elle rigola . Ca la chatouillait .
- A vous ! & à mon départ ! cria-t-elle toute souriante . Lily n'allait vraiment pas bien . Elle n'était pas aussi lunatique d'habitude . sa avait fait trop de 'chocs' dans une soirée pour elle ..[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Mattis O`Laweil

Mattis O`Laweil


Nombre de messages : 119
Age : 30
// Carré ? : Ye$
// Love : HéHé. xx
Date d'inscription : 01/11/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:07

Mattis était un peu tourneboulé . Pas par l'alcool, par Lily .
Il ravalla sa salive .
- Ecoute Lily .. C'est ma faute, uniquement de ma faute . Faut pas que t'en veuille à Kristen . On avait bu & .. toi aussi . Tu sais ce que ça fait non . ? Le destin a fait que ce soit Kris qui est compatit lorque que tu as choisi ton chéri, Logan . Toi aussi tu t'en tapes deux . Alors je vois pas quelle problème ça te pose . & peut-être qu'avec Kris on est QUE amis . Comme toi & moi, c'est pas ce que t'as dit après cette nuit . ? Là c'est la même chose . Peut-être même que j'éprouve un peu plus que de l'amitié, mais ça, ça me regarde .
Il regarda Kris . Il avait garder son calme pendan son discours .
Il prit la coupe de champagne, la bu d'une traite .
- Je crois que t'as un peu trop bu .
Ecoute Lily .. Rdv demain au parc . On parlera mieux qu'ici je pense ..
Ca te va . ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danger0us-treat.skyblog.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue11/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

    Lily écoutait à moitié les explications de Mattis .
    - Je pars demain ! annonça-t-elle toute souriante . Alors qu'en fait, elle avait seulement envie de fondre en larmes . Oui, elle racontait des conneries . Elle ne partait pas demain . En fait, elle n'avait toujours pas acheté son billet . Lily, n'avait jamas changé autant que ces derniers jours . Elle ne se reconnaissait plus . Déjà parce que, elle n'était pas capable de se reconnaitre : elle ne foutait plus rien de se journée & ne pensait à rien . Et ensuite parce qu'elle n'était plus la Lily qu'elle avait connu . Elle redevenait la Lily d'avant ..
    Elle bu son verre de champagne cul sec encore une fois ainsi que celui de Kris qui n'y avait pas touché . Elle se leva du tabouret & se dirigea vers la sortie . Elle avait chaud, sur son front, les gouttes de sueur perlaient .. La vision de Lily se troubla . Elle arrivait difficilement à mettre un peid devant l'autre & son coeur battait à rompre sa poitrine . Quelques minutes plus tard, qui parurent à lIly une éternité, Lily voyait tout noir : elle était inconsciente, & gisait sur le sol du gymnase ..

    WAOU . C'ETAIT PAS DU TOUT PREVU CA .. BREF' CA SERAI BIEN SI LOGAN POUVAIT ETRE DANS LES PARRAGES ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Emma Watson a écrit:
Emma avait l'impression que leur slow avait duré une éternité, comme si elle était au paradis juste avec Brad. Elle se sentait tellement bien quand il était là, c'était magique. La musique s'arrêta et elle regarda aussi le DJ mais il semblait vouloir aller grignoter un morceau. Elle se tourna vers Brad, simultanément avec lui, et acquiesca avec un sourire. Elle suivit Brad non loin de ses bestouilles, et s'assit a côté de Brad, tournée vers lui. Elle s'en fichait que tout le monde les voit, pour elle il n'y avait qu'eux deux. Elle se blottit contre lui, la tête sur son épaule.

-Tu veux boire quelque chose? J'avoue que danser m'a donné soif.

Brad regardait Emma dans les yeux comme il le fesait toujours en sourient,comme si il n'existait plus rien aù tours d'eux,comme si s'était les seuls surviants de l'apoccalypse.Brad avait soif et Emma aussi,justemment cette dérnièere me demmanda si j'avais soif.Bien sûr que j'avais soif car aprés toute ses danse c'était normal quils aient une grande,grande soif...Brad ne répondit pascar juste avec les yeux d'Emma son envie de boirredsparraissait peut à peut quand Brad enttendi Lily dire qu'elle partait et Brad en put se retourner vers la table des autres^^Il regarda Emma pour voir si elle voulait prendre part au debat.Ce qui était sûr c'était que Brad n'allait pas laisser partir Lily comme ça...Car depuis son retourd Lily n'était plus sa petite copine mais une copine,trés bonne copine.


(On peut s'incrustaient moi & Emma ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker
Admin
Kristen Baker


Nombre de messages : 1750
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Mattis (L)
Date d'inscription : 15/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:27

    Kris était restée figée tout le long .
    Elle savait qu'elle avait eu tort & culpabilisait trop .
    Lily avait raison : elle avait couché avec Mattis..Tant pis; mais elle aurait du lui dire . Elles étaient meilleures amies & étaient censées TOUT se dire . Mais Kris n'avait RiEN dit. Elle avait préféré garder le 'secret' .

    Et elle se sentait d'autant plus coupable que Lily était sur le point de partir en Italie . Depuis plusieurs jours, elle aurait du essayer de tout faire pour la convaincre de rester ici, avec elle & Soh'. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait plus que tout, bien plus que Mattis, et qu'elle voulait pas la perdre. Mais Kris avait été plus occupée à l'éviter ces derniers temps . Et maintenant, Lily annonçait qu'elle partait demain ..

    Les yeux de Kriquet se remplirent de larmes. Comment elle avait pu être aussi conne ! Elle s'en voulait tellement d(avoir agit aussi stupidement . Elle enfouit sa tête entre ses paluches & ferma les yeux . Il ne fallait pas qu'elle pleure, pas ici . Elle avait la tête pleine de regrets & le brouhaha du bal n'arrangeait pas les choses .

    Kris' releva la tête en s'empressant de se frotter les yeux, au cas des larmes apparaitraient, & regarda Mattis qui était assis le tabouret d'à côté.

    (Là j'fais genre qu'on a pas encore vi Lilylala s'évanouir)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-feet-are-nice.skyrock.com
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue11/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:06

    YEAH BRAD&EMMA INCRUSTEZ-VOUS .
    & PAS DE PROBLEME KRIS MAIS JE PART PAS FACHE CONTRE VOUS DEUX HEIN ? ENFIN, SI JE PARS PUISQUE J'VAIS SUREMENT PERDRE MON BEBE ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Emma Watson
Just Me
Emma Watson


Nombre de messages : 1713
Age : 28
// Carré ? : Yes & that's all .
// Love : Brad I need you .. x3
Date d'inscription : 24/02/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue16/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:18

Brad Pitt a écrit:

Brad regardait Emma dans les yeux comme il le fesait toujours en sourient,comme si il n'existait plus rien aù tours d'eux,comme si s'était les seuls surviants de l'apoccalypse.Brad avait soif et Emma aussi,justemment cette dérnièere me demmanda si j'avais soif.Bien sûr que j'avais soif car aprés toute ses danse c'était normal quils aient une grande,grande soif...Brad ne répondit pas car juste avec les yeux d'Emma son envie de boirre disparraissait peu à peu quand Brad enttendi Lily dire qu'elle partait et Brad en put se retourner vers la table des autres^^Il regarda Emma pour voir si elle voulait prendre part au debat.Ce qui était sûr c'était que Brad n'allait pas laisser partir Lily comme ça...Car depuis son retourd Lily n'était plus sa petite copine mais une copine,trés bonne copine.

Emma regardait Brad dans les yeux avec un sourire amoureux, elle se sentait vraiment au paradis avec lui. C'était comme si elle était au paradis. Lorsqu'elle entendit exactement en même temps que son petit ami Lilly dire qu'elle partait. Elle se figea de stupeur avant de se tourner brusquement pour voir Lily s'en aller et constater que Kris & Mattis avaient l'air affreusement coupable de cette déclaration. Une main dans celle de Brad, l'autre le long de son corps, elle se sentit bouillonner. Lilly était sans doute l'un des seules personne franchement hyper sympa et qu'elle appréciait vraiment et il fallait que Kris vienne gacher tout ça. Depuis quelques temps d'ailleurs, Kris en faisait que décevoir Emma et là la jeune actrice sentait la moutarde lui monter au nez. Elle avait réussi a faire partir sa propre meilleure amie avec son fichu caractère orgueilleux et égocentrique. Sa culpabilité ne faisait aucun doute. Emy regarda Brad et hocha la tête, il était hors de question de laisser Lilly partir il fallait faire quelque chose. Mais elle n'avait pas vu celle ci tomber..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Invité
Invité




Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20

Logan avait assisté à toute la scène de l’autre coté du bar.
Il était encore jaloux mais préféra ne rien faire et regarder la scène qui ressemblait plus une scène de ménage a trois qu’une simple dispute. Mais il savait que si il allait retrouver Lily sa risquait de mal se finir et il en avait déjà fait les frais au bal derniers, il préférait ce tenir à distance une bière a la main.
Il avait beau essayer de lire sur leurs lèvres rien de concluant n’en sortait. Il voyait juste que Lily était rouge de colère et que Kris` et Mattis avait l’air de deux ados prient sur le faites.
Ce que Logan ne comprenait pas c’était la colère de Lily après tout Mattis et Kristen avaient le droit de faire ce qu’il voulait. A moins qu’il y est une once de jalousie dans sa colère.
Il la regardait boire et boire, il n’avait pas l’habitude de la voir boire autant et il savait qu’elle ne tenait pas vraiment l’alcool.
Alors quand elle ce leva il comprit à ses pas peu sur qu’elle n’était pas bien, il ce leva de son tabouret et ce dirigea vers elle.
Quand il arriva à sa hauteur elle tomba ! Puis il s’accroupit et la secoua légèrement voyant que cela n’y faisait rien.
Il porta Lily pour la sortit de la salle étant donnée que pratiquement personne n’avait remarqué cet incident. Il espérait que leur frais lui ferait reprendre ses esprits.
Une fois dehors il l’allongea sur le coin d’herbe ou tout le monde se détend durant les belles journées ensoleillées d’été.
Alors il prit son téléphone et composa le numéro du SAMU tandis que Lily commençait à ce réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Pitt
Mystérious Boy
Brad Pitt


Nombre de messages : 211
Age : 30
// Carré ? : Ouais !Quoi ?
// Love : Emma I love you
Date d'inscription : 03/02/2008

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:01

Brad reagrdait Emma en lui fesant style de s'approcher vers leurs table,quand Lily tomba à terre.Brad se pressa d'aller la voir avec tous les autres.Logan la prit pour l'nmener dehors nous les suivions tous inquiet de ce qu'il lui avait pu passer.Brad prit la min d'Emma qui parraîssait super inquéte.Ils se serrai la main mutuellemen comme si c'était la seul chose qui pouvait leurs faire tenir le coup,il regarda Emma pour essayait de la tanquilisé.Une fois dehors Logan la mit à tere juste dérriere eux se trouvait toute la compagnie,cet à dire tout l'entourage de Lily.Tous le monde était inquet de ce qui pouvait lui arriver et surtout à son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Solene Murray.
Admin
Solene Murray.


Nombre de messages : 789
Age : 31
// Carré ? : Never .
// Love : Dan*
Date d'inscription : 30/10/2006

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue13/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

Mandy Sawyer a écrit:
Solène Murray. a écrit:

    Solène adressa a Dan un regard noir de chez très très noir .
    Si c'était ça, il allait vite comprendre qu'elle pouvait être très méchante, y compris avec lui . Elle sourit aux deux jeunes gens .
    - Evidemment . J'ai remarqué que ça te plaisait de < travailler > avec elle . Mais au cas ou tu le saurais pas cette trainée fait ça avec tout le monde .
    Dit-elle toujours en souriant, imperturbable .. Enfin en apparence .


Dan Sharpay a écrit:
Dan fut désespéré par la réaction de So'. Elle en s'attendait quand même pas a ce qu'il se taise?! Le pire ce fut qu'il eut l'impression de lire du plaisir sur son visage a balancer cette réflexion.
-Bon Mandy c'est bon t'as réussi a créer une dispute tu vois alors casse toi maintenant!
Il rendit son regard noir a So'. Et Mandy avait intérêt a se casser avant qu'il commence a sérieusement s'énerver

Mandy fit un sourire amusé en entendant la blondinette la traiter de < trainée > . La pauvre était vraiment immature, c'était pitoyable .
Et alors qu'on coyait avoir touché le fond niveau lamentablitude, voilà que Dan en remettait une couche avec ses petits ordres & son air de gars-qui-va-péter-un-plomb . Ces petites embrouilles étaient vraiment distrayantes en fait Twisted Evil
- < casse-toi > , répéta-t-elle en levant un sourcil .Mandy rigola.
Sinon quoi ?
Elle se redressa & s'approcha d'eux en parlant à voix basse :
- Tu sais, j'ai rien à caindre...Personnellement je ne couche pas avec mes élèves ...



    HAN ON L'AVAIT OUBLIE CA CARO&CLEMIE Wink

    Solène fit une grimace moqueuse à Mandy . Tss . Comme si elle pouvait le menacer . Elle, la grosse nymphomane droguée qu'elle était .
    - Nan, c'est vrai que c'est différent .. Toi tu couches avec TOUT LE MONDE .
    lui dit-elle avec un sourire satisfait aux lèvres . Puis elle remarqua que les gens s'ammeutaient dehors .. Elle regarda autour d'elle, Lily n'était plus làh . & elle l'avait vu boire cinq minutes avant mais était trop occupée avec Dan & Mandy pour aller lui dire quoi que ce soit .. Oh nan . Elle se précipita dehors en espérant à fond que son préssentiment était ' juste un préssentiment ' . Puis elle vit Logan, penché sur Lily qui était inconsciente par terre . Elle poussa les gens pour aller s'allonger à côté de sa potesse, paniquée . Elle lui prit la main, Logan tenait l'autre .
    - Qu'est-ce qui s'est passé ?!
    demanda-t-elle à Logan toujours aussi paniquée . puis elle se dépécha de prendre son pouls . Pfiouu au niveau de son coeur, ça avait l'air d'être normal, bien qu'elle n'aie pas été medecin ^^ . Elle ne pensait même plus à Mandy & à Dan, trop paniquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:29

Salomé Holmes a écrit:
Salomé sourit à Edouard puis but sa boisson. Elle était vraiment heureuse et passait déja une excelente soirée. En plus, ce n'était que le début !

Ed aussi était bien. Il ne se préoccupait pas des esprits qui s'échauffaient aux alentours : il ne savait pas que Logan et Lily avaient eu un problème, bien qu'il ne les connaisse pas.
Il but donc en même temps que la demoiselle. Il la prit par la main pour s'éloigner un peu des gens, et lui sourit.


- C'est mieux ici.


Dernière édition par Edouard de Montgaumercy le Dim 23 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

Salomé sourit à Edouard lorsqu'ils étaient un peu au "calme". Elle hocha al tête. La musique à fond les empèchaient de pouvoir parler ensemble.

- Ouais, c'est mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:22

Il esquissa un léger sourire, avant de soupirer en voyant des gens se précipiter dehors.
Il s'en contrefichait, d'eux.


- Alors, parle moi un peu de toi. Je sais que t'es ici depuis pas mal de temps... Tes proches ne te manquent pas ? Ou... T'as bien un copain qui t'attends, nan ? demandat-t-il l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

Salomé sourit à Edouard. Elle hocha la tête. C'est vrai que son petit frère lui manquais terriblement, ainsi que ses parents. C'est vrai que Adam, son petit frère, était dans la période ou il détestait tout le monde et s'en fichais pas mal de son avenir. Elle aurait aimé être au près de lui et essayer de le résoner. Malgré tout cela, elle se sentait vraiment très bien dans cette école. Elle avait rencontré de merveilleuses personnes. Bien sur, Edouard en faisait partit ainsi que Shaa et Emma, ses meilleures amies.

- Si... Un peu, mais c'est pas comme si je voulais repartir chez moi. Je me plait très bien ici. Nan, aucun copain à Hollywood.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

Le jeune homme était content qu'elle accepte sans complexe de discuter avec lui. Il était rare que des personnes se confient à lui, et c'était une marque de confiance qui lui faisait énormément plaisir. Lorsqu'elle retourna la question, il n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps. Ses parents ne lui manquaient pas vraiment : bien sur qu'ils étaient gentils avec lui et qu'ils l'aimaient, mais honnêtement, il n'avait jamais été très proche d'eux, et préférait sa mère à son père.

- Ah oui, c'est vrai que tu viens d'Hollywood... Quelle classe ! répondit-t-il en souriant.

Il marqua une petite pause, avant de reprendre :

- J'en sais trop rien. Ma mère me manque parfois, mais pas trop plus. Je suis fils unique, et puis mes amis sont tous des gens à cotoyer de loin, on s'entend bien mais je crois pas qu'on peut parler de véritable amitié... Et puis pas de copine non plus qui m'attend à Paris ! raconta-t-il avec un léger sourire. Mais je vais peut-être aller en France pour les vacances de Pâcques, histoire de "revenir aux sources". Si ça te dit de m'accompagner, avec quelqu'un ou pas, ça me ferait plaisir.

Il venait d'avoir cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

Salomé l'écouta attentivement. Elle savait que le jeune homme venait du quartier mais ne s'attendait pas à une histoire comme celle-çi. Elle pensait plutôt que le jeune homme était très proche de ses parents et qu'il avait beaucoup d'amis avec qui il aimait faire la fête ou même discuter de choses qui ne venait même pas à l'esprit de la demoiselle. Elle fut surprise de la demande de son valentin d'un soir. Aller à Paris ? Elle en rêvait... C'était le seul endroit qu'elle adorait et qu'elle n'avait pas encore eut l'occasion de visiter. Tout cela était assez fou. Elle rigola d'abord en coryant que c'était une blague que le jeune homme lui faisait.

- Hum... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:09

Edouard se rendit bien compte qu'elle ne le prenait pas au sérieux.
Il se mordilla nerveusement la lèvre.
Apparemment, elle n'était pas très emballée...
Il aurait peut-être dû se taire, pour une fois.
Mais vu qu'il avait commencé, il fallait continuer.


- Ah, je vois... C'était un peu innattendu, j'aurais dû t'en parler plus tôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Salomé le regarda. C'était pas une blague ? Il voulait vraiment l'emmener à Paris ? Elle commenca à sautiller sur place en affichant toutes ses dents blanches.

- Naaaan !!! C'est... WOUAOUUUU !!!

Sans pouvoir se retenir, elle se jeta dans les bras d'Ed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

Waaah quelle réaction ! Il allait lui redemander s'il avait le droit de la prendre dans ses bras à cette occas !
Il eut un large sourire et la serra dans ses bras, amicalement bien entendu...


- Je suppose que c'est oui, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

Salomé regarda Edouard avec un grand sourire.

- Tu rigoles ? Paris c'est... MON REVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:31

Le jeune homme sourit à son tour, il était vraiment trop content qu'elle ait accepté. Ce voyage allait sans doute être génial...

- Waw, carrément ! Bah, je suis ravi de le réaliser alors !
Revenir en haut Aller en bas
< Lily Miller >
Littleprettygirl *
< Lily Miller >


Nombre de messages : 432
Age : 31
// Carré ? : no bb
// Love : Logan will be in my heart forever .
Date d'inscription : 16/03/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue11/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:14

Solene Murray. a écrit:
Solène fit une grimace moqueuse à Mandy . Tss . Comme si elle pouvait le menacer . Elle, la grosse nymphomane droguée qu'elle était .
- Nan, c'est vrai que c'est différent .. Toi tu couches avec TOUT LE MONDE .
lui dit-elle avec un sourire satisfait aux lèvres . Puis elle remarqua que les gens s'ammeutaient dehors .. Elle regarda autour d'elle, Lily n'était plus làh . & elle l'avait vu boire cinq minutes avant mais était trop occupée avec Dan & Mandy pour aller lui dire quoi que ce soit .. Oh nan . Elle se précipita dehors en espérant à fond que son préssentiment était ' juste un préssentiment ' . Puis elle vit Logan, penché sur Lily qui était inconsciente par terre . Elle poussa les gens pour aller s'allonger à côté de sa potesse, paniquée . Elle lui prit la main, Logan tenait l'autre .
- Qu'est-ce qui s'est passé ?!
demanda-t-elle à Logan toujours aussi paniquée . puis elle se dépécha de prendre son pouls . Pfiouu au niveau de son coeur, ça avait l'air d'être normal, bien qu'elle n'aie pas été medecin ^^ . Elle ne pensait même plus à Mandy & à Dan, trop paniquée ..
[/list][/font]

    LILYLALA RENTRE EN ITALIE . C'EST BEL&BIEN DECIDER MAINTENANT . & ELLE VA PEUT-ÊTRE RENTRER SEULE EN FIN DE COMPTE . OR MAYBE MIT SHAWN ..

    Lily commatait . Elle ne savait plus où elle était ni avec qui elle était . Elle se demanda même un instant si elle n'était pas morte mais la voix de Solène la fit revenir à la réalité . Elle avait du faire un malaise . Lily paniqua & rouvrit difficilement les yeux . Son front était brûlant mais elle avait froid . Même très froid . Elle sentit la présence de Logan . Elle devait être dans ses bras . Elle ne se rapellait plus bien de ce qu'il s'était passé avant . De ce qu'elle avait pu dire ou pu faire . Soudain, Lily se souvint qu'elle était enceinte & qu'elle voulait garder de bébé . Elle percuta . Elle venait de tomber . Lily se redressa d'un coup . Elle lacha sortit une grosse expiration comme si elle avait retenu sa respiration pendant des heures entières . En fait elle avait eu une monté de stress en pensant que son bébé était peut-être mort . & il avait suffit de deux petites minutes de 'non-respiration' pour que Lily manque d'air . Ses mains étaient à présent posé sur son ventre & le bout de son nez touchait celui-ci déjà rond . Lily ne savait pas qu'il y avait du monde autour d'elle . Elle ne parlait pas de Solène ou de Logan, nan . Elle parlait des autres . Des gens qu'elle ne connaissait pas ou pas assez pour la voir comme ça . Si elle avait su, elle leur aurait geuler : "Barrez-vous !" Alors que jamais la Lilylala que tout le monde connaissait aurait dit ça . Lily devenait méchante & agressive .
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0ut-x3.skyblog.com
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

Edouard de Montgaumercy a écrit:
Le jeune homme sourit à son tour, il était vraiment trop content qu'elle ait accepté. Ce voyage allait sans doute être génial...

- Waw, carrément ! Bah, je suis ravi de le réaliser alors !

Salomé n'en revenait pas encore. Elle allait allé avec lui à Paris. Ils allaient surement s'éclater et puis, elle serait ravie qu'un beau jeune homme comme lui, lui fasse visiter la ville.

- Hihi ! Mais... T'es sur que ca te dérange pas... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Edouard de Montgaumercy
Simple Man ?
Edouard de Montgaumercy


Nombre de messages : 394
Age : 31
// Carré ? : Yeah.
// Love : Salomé x3
Date d'inscription : 23/10/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue14/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

Ed-Ed ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en entendant les paroles de Salomé.
C'était mignon à fond quoi. Mais évidemment que non que ça ne le dérangeait pas : son père avait bien assez d'argent à foutre en l'air, alors autant qu'il en profite pour emmener la fille de ses rêves dans la ville du romantisme, qui était en plus de ça sa ville natale ! Vive Paris !


- Non, bien sur que non, puisque je te le propose !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Holmes

Salomé Holmes


Nombre de messages : 337
Age : 30
// Carré ? : Non !
Date d'inscription : 14/07/2007

* Feuille de personnage .
moyenne scolaire:
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Left_bar_bleue15/20Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
relations:

Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

Salomé sauta encore une fois au cou de Ed'.
De un, elle était super contente.
Et de deux, elle en profitait peut-être un peu.
Il était vraiment adorable.

- Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://stilyd-in-america.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)   Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de La Saint Valentin (Avis a touuuuus)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Valentin !
» Avis XD
» Votre avis^^
» Suggestions et avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden School * :: L'université :: Le gymnase. :: Bal *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser